| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:46:35 ![]() ![]() |
Mr Wize |
ftikai |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
ftikai |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 04-08-2009 à 16:52:11 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:53:49 ![]() ![]() |
ROGER95 |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | 'tain c'est agaçant ça ne parle que de rolos ici, et puis cette mode de la GMT aussi.
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 04-08-2009 à 17:10:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | 159 messages en 6 jours tu tiens le bon bout! Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 04-08-2009 à 17:19:05 |
Message édité par bestak le 04-08-2009 à 17:23:46 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 04-08-2009 à 17:33:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 04-08-2009 à 17:48:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 04-08-2009 à 17:52:24 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 04-08-2009 à 17:59:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Sidurm |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
gandilflegras | Hop et voilà une petite revue de ma dernière acquisition CHIeuse... si vous avez peur de la littérature, passez directement aux images --------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras | taggrevue
Message cité 14 fois Message édité par gandilflegras le 22-03-2012 à 17:06:45 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
dgi |
dwarfy |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-08-2009 à 18:54:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Magicpanda Pushing the envelope |
je la trouve très sympa niveau aiguilles et lunette mais j'aime moins le cadran. Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 04-08-2009 à 18:48:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |