|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
dobinul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 16:56:10 |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 17:03:10
|
jeromeab | Tel a Pion, plus ce modèle en stock dans aucune boutique ...
--------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
jeromeab |
Merci de me donner une synonyme si cela ne vous dérange pas trop de devoir le taper sur votre clavier, s'il vous plait, en m'excusant de poser la question. Merci par avance. Message cité 2 fois Message édité par jeromeab le 11-01-2010 à 17:22:49 --------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
dioute |
|
fibroblaster | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT
|
dioute |
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 17:19:17 |
RandallBoggs |
Vu le prix, tu n'as pas de regrets à avoir. C'est cher pour une reduced, sans parler de l'ajout éventuel des frais de douanes.
Message édité par RandallBoggs le 11-01-2010 à 17:20:32 |
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 11-01-2010 à 17:21:05 |
Message édité par Duchess le 11-01-2010 à 17:25:20 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Suge Knight L'Eternel |
|
jeromeab | Bon Rien chez Raoul & Curly non plus ... Je vais donc devoir me tourner vers l'international car ile faut pas espérer obtenir ne serait-ce que 5% de remise chez les détaillants Grenoblois de Hamilton .... J'avais un liens de vendeur allemand qui proposait du hamilton Longines Omega,a l'inverse de TOS qui lui ne propose pas ses marques la, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus. Si l'information vous dis quelque chose je suis preneur avec plaisir ... A votre bon cœur ...
Message cité 1 fois Message édité par jeromeab le 11-01-2010 à 17:29:04 --------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
FreeSon |
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 11-01-2010 à 17:41:28 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | je suppose que d'autres peuvent le faire aussi --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cisco1 | Bien reviendu Aquaterrien --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 11-01-2010 à 17:54:46 |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 11-01-2010 à 17:56:45 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 | Aqua, bonne année à toi aussi --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 11-01-2010 à 18:31:07 --------------- Ω Quand même |
Sidurm | En lorgnant du côté du CDA, je suis tombé sur cette annonce :
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 11-01-2010 à 18:38:51 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 18:44:01
|
Sidurm | De source Omega, la Speedmaster 125 a effectué au moins un vol orbital au poignet de Vladimir Dzhanibekov : reste à connaître la date de ce ou ces vols. |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 11-01-2010 à 19:05:13 |
chimm | Une question (je sais parmis les post où on parle d'enchères à 1500€, on parle de Rolex...) : les petites Seiko 5, comment on fait pour réduire la taille du bracelet (bracelet pas habituel) ? |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Il faut pousser l'intérieur du maillon (lamelle) en prenant appui dans l'encoche, je n'avais pas eu facile non plus sans outils adéquats. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 11-01-2010 à 19:27:23 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
chimm | Oui, c'est ces maillons.
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 11-01-2010 à 19:30:30 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le |