| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 16:41:38 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vous savez si yobokies fait du montage ?
--------------- Le Saoumfa |
vinceboulet My favorite things | il va falloir créer un topik seiko là |
vinceboulet My favorite things |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
domingo chavez |
|
cisco1 | Sympa cette Seiko 5 je trouve, bon choix assurément. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vinceboulet My favorite things |
|
facedeharicot |
Une 1982 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 17:05:21 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
domingo chavez |
Lesquelles ? edit : celle de gauche est au luminova Message édité par domingo chavez le 26-05-2011 à 17:22:31 |
ilium Candeur et décadence |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 26-05-2011 à 17:29:38 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Ark77 |
|
vinceboulet My favorite things | Skx007 ou 009 ou 011. --------------- normal, j'ai mis des chips |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bestak Denboraren orratzak | un HS pour les photographes du topic, une collégue me demande un conseil pour acheter un APN:
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
- gab | Un petit tour ici? http://www.lesnumeriques.com/compa [...] e-322.html Avec 300€ ça va, elle aura du choix parmi des bons modèles.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sidurm |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Kellian' #Hamiltonix |
|
Grinhu |
edit: mais si tu cherches une baroudeuse, c'est pas le bon modèle. C'est définitivement une montre habillée, sous des airs un peu sport. Aiguilles, boites, je ne la sors presque pas en dehors du boulot. Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 26-05-2011 à 21:29:16 --------------- => mes montres |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grinhu |
domingo chavez |
|
Grinhu |
gros malin! fallait demander... t'as plus qu'à revenir maintenant. elle est pas vilaine et c'est assez intéressant de la voir cote a cote avec la Memovox Ce sont deux montres assez proches, assez révélatrice de leur marque, avec leur travers et leur qualité. edit: ce dont je ne me lasse pas, c'est la variation du cadran, entre des gris un peu froids, et du quasiment creme/ivoire, il y a toute une palette de reflets et de couleurs changeants, c'est toujours un régal. Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 26-05-2011 à 21:54:15 --------------- => mes montres |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 26-05-2011 à 22:03:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |