Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17811  17812  17813  ..  21108  21109  21110  21111  21112  21113
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°48401160
Mr Wize
Posté le 21-01-2017 à 01:11:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stouf512 a écrit :


 
 
 
Félicitations, excellent choix. Tu devrai aller sur "forumamontres" tu y trouvera pleins de passionnés avec qui tu pourra échanger (ça change d'ici). Il y à un sous forum Omega alors n'hésite pas.


 [:voodoo chile]


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 01:11:02  profilanswer
 

n°48401195
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-01-2017 à 01:23:11  profilanswer
 

Ne pas oublier de prêter allégeance à l'empereur de l'horlogerie mondiale à chaque post aussi, c'est très important.


---------------
Topic vente:
n°48401215
iznogoodda​y
Posté le 21-01-2017 à 01:28:11  profilanswer
 

Stouf512 a écrit :


Félicitations, excellent choix.  
Tu devrai aller sur "forumamontres" tu y trouvera pleins de passionnés avec qui tu pourra échanger (ça change d'ici).  
Il y à un sous forum Omega alors n'hésite pas.


 
C'est une excellente suggestion  :hello:

n°48401579
nonosore
#ronchon
Posté le 21-01-2017 à 07:31:20  profilanswer
 

Stouf512 a écrit :


Félicitations, excellent choix. Tu devrai aller sur "forumamontres" tu y trouvera pleins de passionnés avec qui tu pourra échanger (ça change d'ici). Il y à un sous forum Omega alors n'hésite pas.


 
La voix de la sagesse, enfin  :love:


---------------
Les nonostrap ;
n°48401706
genghis77
-_-'
Posté le 21-01-2017 à 08:59:30  profilanswer
 

Ouais... DATM du coup :o


---------------
Genghis achat/vente
n°48402218
Alt0201
Posté le 21-01-2017 à 11:03:45  profilanswer
 

Z'êtes pas sympa les gars  [:zzanna:1]  
Alors qu'il vient simplement partager sa joie d'avoir sa Speed.


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°48402256
iznogoodda​y
Posté le 21-01-2017 à 11:10:25  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :

Z'êtes pas sympa les gars  [:zzanna:1]  
Alors qu'il vient simplement partager sa joie d'avoir sa Speed.


 
y'a maldonne  [:cosmoschtroumpf]  
 
Nous avons bien féloché kevinflat6,  [:cabri74]   [:krapal]   [:kelcon]  
 
c'est stouf qui s'étouffe  [:paul de saint-balby:4] tout seul [:delpotrolerageux:5]

n°48402410
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 11:37:24  answer
 

iznogoodday a écrit :


 
y'a maldonne  [:cosmoschtroumpf]  
 
Nous avons bien féloché kevinflat6boxer sous respiro,  [:cabri74]   [:krapal]   [:kelcon]  
 
c'est stouf qui s'étouffe  [:paul de saint-balby:4] tout seul [:delpotrolerageux:5]


FYP
 
Stouf qui s'enflamme sans avoir pris la température  [:dovakor:4] du topic :D

n°48402977
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 13:00:28  answer
 

Moi je suis très heureux de ma FOIS achetée sur le marché gris neuve d'occasion à un prix défiant toute concurrence. :o
Juste pour avoir des poussoirs proéminents et un sapphire parce que c'est plus joli. :o

n°48403055
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-01-2017 à 13:13:05  profilanswer
 


Not that shit... :L
 
Il ne s'enflamme pas, il fait la retape.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 13:13:05  profilanswer
 

n°48403325
GrosseGame​lle
Posté le 21-01-2017 à 13:49:22  profilanswer
 

Cat on the Moon shot  [:le petit tiburce:5]  
 
http://reho.st/medium/self/12d337efa8ebeabb30bf72866d38a1610957eb53.jpg


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°48403381
cisco1
Posté le 21-01-2017 à 13:58:28  profilanswer
 

Stouf512 a écrit :


 
 
 
Félicitations, excellent choix. Tu devrai aller sur "forumamontres" tu y trouvera pleins de passionnés avec qui tu pourra échanger (ça change d'ici). Il y à un sous forum Omega alors n'hésite pas.


Et pas qu'Omega, on peut s'intéresser à plein de marques par ces sous-forums,  en fait FAM tout entier est un sous forum.  [:xpay]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°48403778
iznogoodda​y
Posté le 21-01-2017 à 15:00:55  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Et pas qu'Omega, on peut s'intéresser à plein de marques par ces sous-forums,  en fait FAM tout entier est un sous forum.  [:xpay]


 
toutafé, un Unterforum, référence absolue du rayonnement international de la culture horlogère française.  [:klivan:1]  
 
et on s'étonne après...  [:glaurung]

n°48403980
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 21-01-2017 à 15:26:40  profilanswer
 

Vous me donnez envie avec vos speeds.  [:vizera]  
 
 

Larkin a écrit :

Salut tout le monde,  
 
Un de mes élèves (en terminale S) est un peu perdu dans ses études, il est passionné d'horlogerie et veut en faire son métier (enfin il n'a pas d'idée de métier précise, mais il veut à tout prix travailler dans le secteur). Il hésite entre faire un DUT en méca de précision (pas sur de l'intitulé) voire une école d'ingé post BAC, et un CAP horlogerie.
J'imagine que ce topac est plus celui des amoureux des belles montres que des horlogers, mais tout avis est bon à prendre ;)


 

AlexMagnus a écrit :


[:hurle] GOGOFR C4EST POUR TOI §§§


 
Honnêtement je ne sais pas trop quoi lui dire.
 
De ce que j'en vois, le secteur est en mutation, pour ne pas dire début de crise, les ventes stagnes, les boites sont frileuses sur les embauches.
L'horlogerie c'est un domaine passionnant mais faut voir un peu tout ce qui gravite autour ...
 
J'en discuté l'autre jour du côté de la place Vendôme et ce n’est pas bien rassurant.  
Même moi je m'interroge sur mon avenir dans ce secteur.
 
Je suis toujours à la recherche d'un taff mais je m'éloigne de plus en plus de l'horlogerie.
Je viens de postuler à une offre de contrat pro, dans un autre secteur d'activité, qui me demande de retourner en formation pour 9 mois !
 
Au sujet de ton ptit gars, de mon point de vue, s'il en a les capacités une bonne école d'ingé c'est un bon plan. Il trouvera surement un taff intéressant avec un salaire correct.
Le DUT méca de précision peut être sympa aussi par contre je n'ai aucune des idées des perspectives.  
 
En revanche, je sais qu'en Belgique mes petits camarades de microtechnique trouvés du taff relativement rapidement.  Dans des secteurs allant de l'industrie à l'aérospatiale en passant parfois par l'horlogerie.  
 
Dit lui d'aller voir des horlogers (indépendants ou boutique) pour discuter avec eux du secteur. Ne pas hésiter à aller au JPO des établissements de formations. Certains organisent même des journées d'initiation à l'horlogerie (CFA de Joué-lès-Tours par exemple).
 
N'hésitez pas à lui répondre aussi mes loulous, à minima vous connaissez le secteur aussi bien que moi.  [:zedlefou:1]
 
 

n°48404007
paco fpg
Posté le 21-01-2017 à 15:30:06  profilanswer
 

S'il aime l'horlogerie, Il peut aussi faire foot et s'acheter les richard mille qu'il voudra ensuite :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 21-01-2017 à 15:30:31
n°48404010
Alt0201
Posté le 21-01-2017 à 15:30:26  profilanswer
 

Y'a pas une école d'ingé de micro-mécanique réputée à Besançon?
Et en effet ensuite il peut travailler dans un autre secteur d'activité que l'horlogerie.


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°48404180
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 21-01-2017 à 15:54:44  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

S'il aime l'horlogerie, Il peut aussi faire foot et s'acheter les richard mille qu'il voudra ensuite :jap:


 
C'était pas du tennis plutôt ?  [:uxam]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°48404200
Alt0201
Posté le 21-01-2017 à 15:56:49  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
C'était pas du tennis plutôt ?  [:uxam]


 
Toutafé, pour les fouteux c'est Hublot


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°48404260
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-01-2017 à 16:05:21  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :

Y'a pas une école d'ingé de micro-mécanique réputée à Besançon?
Et en effet ensuite il peut travailler dans un autre secteur d'activité que l'horlogerie.


Le Doubs est réputé pour la mécanique de précision et l'horlogerie.
Mais l'horlogerie en ce moment, c'est en grave crise, ça n'embauche plus et personne ne sait si ça reviendra ou pas. Ça fait deux ans qu'au niveau de l'emploi c'est mort et il n'y a pas franchement de signes de reprise.


---------------
Topic vente:
n°48405337
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 21-01-2017 à 18:16:14  profilanswer
 

Larkin a écrit :

Salut tout le monde,  
 
Un de mes élèves (en terminale S) est un peu perdu dans ses études, il est passionné d'horlogerie et veut en faire son métier (enfin il n'a pas d'idée de métier précise, mais il veut à tout prix travailler dans le secteur). Il hésite entre faire un DUT en méca de précision (pas sur de l'intitulé) voire une école d'ingé post BAC, et un CAP horlogerie.
J'imagine que ce topac est plus celui des amoureux des belles montres que des horlogers, mais tout avis est bon à prendre ;)


 

gogofr a écrit :

Vous me donnez envie avec vos speeds.  [:vizera]  
 
 


 
 
 

gogofr a écrit :


 
Honnêtement je ne sais pas trop quoi lui dire.
 
De ce que j'en vois, le secteur est en mutation, pour ne pas dire début de crise, les ventes stagnes, les boites sont frileuses sur les embauches.
L'horlogerie c'est un domaine passionnant mais faut voir un peu tout ce qui gravite autour ...
 
J'en discuté l'autre jour du côté de la place Vendôme et ce n’est pas bien rassurant.  
Même moi je m'interroge sur mon avenir dans ce secteur.
 
Je suis toujours à la recherche d'un taff mais je m'éloigne de plus en plus de l'horlogerie.
Je viens de postuler à une offre de contrat pro, dans un autre secteur d'activité, qui me demande de retourner en formation pour 9 mois !
 
Au sujet de ton ptit gars, de mon point de vue, s'il en a les capacités une bonne école d'ingé c'est un bon plan. Il trouvera surement un taff intéressant avec un salaire correct.
Le DUT méca de précision peut être sympa aussi par contre je n'ai aucune des idées des perspectives.  
 
En revanche, je sais qu'en Belgique mes petits camarades de microtechnique trouvés du taff relativement rapidement.  Dans des secteurs allant de l'industrie à l'aérospatiale en passant parfois par l'horlogerie.  
 
Dit lui d'aller voir des horlogers (indépendants ou boutique) pour discuter avec eux du secteur. Ne pas hésiter à aller au JPO des établissements de formations. Certains organisent même des journées d'initiation à l'horlogerie (CFA de Joué-lès-Tours par exemple).
 
N'hésitez pas à lui répondre aussi mes loulous, à minima vous connaissez le secteur aussi bien que moi.  [:zedlefou:1]
 
 


Sur Fam il y a un Fil sur les formations horlogères
 http://forumamontres.forumactif.co [...] horlogeres
 
Par contre évitez de dire que vous venez d'ici histoire d'éviter un ban@life  supersonique


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°48405484
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-01-2017 à 18:25:50  profilanswer
 

Oui, l'admin habite dans le nord de la France, mais modère comme de le nord de la Corée.
Enfin bon, ça lui fait plaisir et ça nous coute rien. J'irais bien recrée un compte pour dire "hé, je crois qu'il existe un type meilleur dans un domaine quelconque dans le monde", il pourrait bannir ce compte et se sentir bien.
Ouaip, dès que j'ai 5 minutes je m'y mets, parce que j'aime aider mon prochain.:o


---------------
Topic vente:
n°48405544
xcomm
Posté le 21-01-2017 à 18:29:23  profilanswer
 

Lorsque je vois le poignet de certains jeunes, je comprends qu'il n'y a pas / plus (s'il y a déjà eu) de culture horlogère, car il n'y a parfois plus rien de porté. Qui voit encore des montres avec écrit anti choc, rubis, anti-magnétique ? OK, elles le sont peut-être toutes, mais ça aide à se poser des questions, et à comprendre, à s'intéresser. On met du quartz, oui, très bien, mais lequel, et de quelle qualité ? Même les fiches techniques ne présentent pas de façon systématiques ce minimum d'informations. Comment voulez-vous que l'on fasse la différence entre une marque horlogère de qualité, et une montre sans qualité dans le calibre, et les matériaux utilisés.
 
Certes, mais à l'inverse, il ne faut pas écœurer le néophyte jusqu'à l'overdose. Le marché n'a pas vocation à n'avoir que des passionnés comme nous, mais si l'on ne veut pas qu'il ne reste que les montres de porte pub de ligne de vêtements, et le marché de niche à budget de délire, il faut se poser les bonnes questions, à commencer par le pouvoir d'achat des jeunes générations qu'il reste en fin de mois, pour le "non indispensable".
 
Dans les années 70-80, j'aurais aimer travailler dans l'horlogerie. J'ai très vite compris que ce n'était pas le bon moment pour moi. Si problème actuellement, pourquoi pas, mais lorsque je regarde le contexte, je doute à nouveau, et les témoignages de gogofr, et de johnclaude me conforte malheureusement dans ces doutes.

n°48405892
iznogoodda​y
Posté le 21-01-2017 à 19:03:47  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Oui, l'admin habite dans le nord de la France, mais modère comme de le nord de la Corée.
Enfin bon, ça lui fait plaisir et ça nous coute rien. J'irais bien recrée un compte pour dire "hé, je crois qu'il existe un type meilleur dans un domaine quelconque dans le monde", il pourrait bannir ce compte et se sentir bien.
Ouaip, dès que j'ai 5 minutes je m'y mets, parce que j'aime aider mon prochain.:o


 
Ca n'en vaut vraiment plus la peine.  [:fullraymond:5]  
 
Tiens le dernier qui s'est fait niquer par  
 
http://i.imgur.com/A1IlSIm.jpg
 
a piqué une grosse colère en MP et Duval a tout balancé sur son site (avant de tout effacer quand il a eu sa dose de "ohlala chef que vous êtes fort et bon"  :o  )
 
http://imgur.com/4KoQE9e
 
C'était le 10 janvier. Qui s'en souvient ? Qui s'en soucie ?   [:presidentdonald:2]

n°48405905
blankette
Posté le 21-01-2017 à 19:05:44  profilanswer
 

xcomm a écrit :

Lorsque je vois le poignet de certains jeunes, je comprends qu'il n'y a pas / plus (s'il y a déjà eu) de culture horlogère, car il n'y a parfois plus rien de porté. Qui voit encore des montres avec écrit anti choc, rubis, anti-magnétique ? OK, elles le sont peut-être toutes, mais ça aide à se poser des questions, et à comprendre, à s'intéresser. On met du quartz, oui, très bien, mais lequel, et de quelle qualité ? Même les fiches techniques ne présentent pas de façon systématiques ce minimum d'informations. Comment voulez-vous que l'on fasse la différence entre une marque horlogère de qualité, et une montre sans qualité dans le calibre, et les matériaux utilisés.
 
Certes, mais à l'inverse, il ne faut pas écœurer le néophyte jusqu'à l'overdose. Le marché n'a pas vocation à n'avoir que des passionnés comme nous, mais si l'on ne veut pas qu'il ne reste que les montres de porte pub de ligne de vêtements, et le marché de niche à budget de délire, il faut se poser les bonnes questions, à commencer par le pouvoir d'achat des jeunes générations qu'il reste en fin de mois, pour le "non indispensable".
 
Dans les années 70-80, j'aurais aimer travailler dans l'horlogerie. J'ai très vite compris que ce n'était pas le bon moment pour moi. Si problème actuellement, pourquoi pas, mais lorsque je regarde le contexte, je doute à nouveau, et les témoignages de gogofr, et de johnclaude me conforte malheureusement dans ces doutes.


La génération Y va-t-elle signer la mort de l'horlogerie ? [:pavese69:2] :o

n°48405935
le_6tron
Posté le 21-01-2017 à 19:08:25  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Ca n'en vaut vraiment plus la peine.  [:fullraymond:5]  
 
Tiens le dernier qui s'est fait niquer par  
 
http://i.imgur.com/A1IlSIm.jpg
 
a piqué une grosse colère en MP et Duval a tout balancé sur son site (avant de tout effacer quand il a eu sa dose de "ohlala chef que vous êtes fort et bon"  :o  )
 
http://imgur.com/4KoQE9e
 
C'était le 10 janvier. Qui s'en souvient ? Qui s'en soucie ?   [:presidentdonald:2]


 
Mais qui est ce mec qui joue au petit dictateur sur un forum ?


---------------
Gal.HFR
n°48406195
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-01-2017 à 19:40:29  profilanswer
 

On s'en contrebranle, sérieusement.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48406208
iznogoodda​y
Posté le 21-01-2017 à 19:42:29  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

On s'en contrebranle, sérieusement.


 
ouala. on va pas refaire l'histoire.  [:glaurung]

n°48406215
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 21-01-2017 à 19:43:23  profilanswer
 

IL y à bien plus de jeunes adultes qui s'intéressent à l'horlogerie, devrais-je plutôt dire aux montres, que l'on ne le croit. J'en suis le premier étonné.
 
Le vrai problème c'est le pognon !
 
Le prix des belles montres est au plus fort, le coût de la vie est élevé, le marché de l'emploi en mauvais état et les salaires pas très élevé surtout pour un jeune.  
Dans ce contexte difficile de s'offrir une belle montre.
 
Mise à part quelques dingues comme moi, de gros craquages ou des privilégiés rare sont ceux qui peuvent encore s'offrir une belle montre, encore plus au prix du neuf.
 
Alors inutile de vous dire que lorsque je vois ce genre d'article ( https://www.letemps.ch/economie/201 [...] er-langage ) ... [:k o k i a:3]  
 
 
 
 

n°48406242
gaston1024​1
Posté le 21-01-2017 à 19:45:50  profilanswer
 

gogofr a écrit :


Le prix des belles montres est au plus fort, le coût de la vie est élevé, le marché de l'emploi en mauvais état et les salaires pas très élevé surtout pour un jeune.  
Dans ce contexte difficile de s'offrir une belle montre.


La question est de savoir où tu place la barre "belle montre".

n°48406265
le_6tron
Posté le 21-01-2017 à 19:48:13  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

On s'en contrebranle, sérieusement.


 
Il y a aussi des façons plus cordiales de le dire, chenapan.


---------------
Gal.HFR
n°48406282
iznogoodda​y
Posté le 21-01-2017 à 19:50:33  profilanswer
 

le_6tron a écrit :


Il y a aussi des façons plus cordiales de le dire, chenapan.


 
"Chenapan, la légende."  [:jaffax]  
 
Cépafo  [:crapulax:1]  

n°48406331
le_6tron
Posté le 21-01-2017 à 19:55:51  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
"Chenapan, la légende."  [:jaffax]  
 
Cépafo  [:crapulax:1]  


 
https://www.youtube.com/watch?v=D0Kg-5n7kKs


Message édité par le_6tron le 21-01-2017 à 19:57:11

---------------
Gal.HFR
n°48406373
blankette
Posté le 21-01-2017 à 19:59:58  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


La question est de savoir où tu place la barre "belle montre".


Exact.  
Pour beaucoup, une DW c'est déjà une belle montre, pas besoin d'aller chercher plus loin.

n°48406387
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-01-2017 à 20:01:38  profilanswer
 

le_6tron a écrit :


 
Il y a aussi des façons plus cordiales de le dire, chenapan.


Il faut que je ramasse des points de charisme pour ma légende. Sans compter que même si le mec croit diriger la Corée du nord, les frontières sont grandes ouvertes et ceux qui ne s'y plaisent pas peuvent se tirer. Rager sur la personnalité de l'admin ne sert à rien d'autre qu'à titiller les ulcères de certains. Et donner trop d'importance au mec visé, voire flatter son narcissisme.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48406393
le_6tron
Posté le 21-01-2017 à 20:02:11  profilanswer
 

blankette a écrit :


Exact.  
Pour beaucoup, une DW c'est déjà une belle montre, pas besoin d'aller chercher plus loin.


 
Le beau est subjectif. Pas besoin d'aller chercher plus loin :o


---------------
Gal.HFR
n°48406400
le_6tron
Posté le 21-01-2017 à 20:03:07  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Il faut que je ramasse des points de charisme pour ma légende. Sans compter que même si le mec croit diriger la Corée du nord, les frontières sont grandes ouvertes et ceux qui ne s'y plaisent pas peuvent se tirer. Rager sur la personnalité de l'admin ne sert à rien d'autre qu'à titiller les ulcères de certains. Et donner trop d'importance au mec visé, voire flatter son narcissisme.


 
J'avais oublié ce détail, mes confuses [:ddr555]


---------------
Gal.HFR
n°48406604
etienne000
Posté le 21-01-2017 à 20:33:26  profilanswer
 

gogofr a écrit :

IL y à bien plus de jeunes adultes qui s'intéressent à l'horlogerie, devrais-je plutôt dire aux montres, que l'on ne le croit. J'en suis le premier étonné.
 
Le vrai problème c'est le pognon !
 
Le prix des belles montres est au plus fort, le coût de la vie est élevé, le marché de l'emploi en mauvais état et les salaires pas très élevé surtout pour un jeune.  
Dans ce contexte difficile de s'offrir une belle montre.
 
Mise à part quelques dingues comme moi, de gros craquages ou des privilégiés rare sont ceux qui peuvent encore s'offrir une belle montre, encore plus au prix du neuf.
 
Alors inutile de vous dire que lorsque je vois ce genre d'article ( https://www.letemps.ch/economie/201 [...] er-langage ) ... [:k o k i a:3]  
 
 
 
 


 
J'avoue que j'aimerais bien m'offrir quelque chose de neuf (Idéalement une Rolex Date toute simple) mais les tarifs sont dissuasifs. :/
 
D'ailleurs, quelqu'un connait le site la petite genève ? Des avis ?  
 
http://www.petite-geneve.fr/les-mo [...] 15010.html
 
Merci  :hello:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°48406813
nonosore
#ronchon
Posté le 21-01-2017 à 21:06:22  profilanswer
 

Il vends des trucs sympa, un peu cher mais c'est un pro qui doit marger un peu voir beaucoup sur certaines pièces...

 

En DJ y a celle là à pas trop chère, avec un beau cadran et la bonne lunette :love:
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=168615

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 21-01-2017 à 22:13:23

---------------
Les nonostrap ;
n°48406830
le_6tron
Posté le 21-01-2017 à 21:09:24  profilanswer
 

Cette lunette, pas moyen :/


---------------
Gal.HFR
n°48406838
blankette
Posté le 21-01-2017 à 21:10:38  profilanswer
 

le_6tron a écrit :

Cette lunette, pas moyen :/


Moi c'est surtout le verre qui dépasse autant qui me repousse.  
Dommage, le cadran est sympa.

n°48406844
le_6tron
Posté le 21-01-2017 à 21:12:15  profilanswer
 

blankette a écrit :


Moi c'est surtout le verre qui dépasse autant qui me repousse.  
Dommage, le cadran est sympa.


 
Cadran lin, boitier et jubi oui !
 
Lunette et plexi carré comme une volvo 740 non :D


---------------
Gal.HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17811  17812  17813  ..  21108  21109  21110  21111  21112  21113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR