|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
Le pauvre, ça doit être vraiment déprimant Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 04-12-2015 à 12:03:22 |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2015 à 12:01:34 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Cacique Make wood great again |
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2015 à 14:30:36 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 04-12-2015 à 14:49:51 |
Running Disaster |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
applecherry |
Quelqu'un a voulu faire chauffer sa scie à ruban Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 04-12-2015 à 14:56:21 |
|
Et dérespecte pas les dessins de ma fille hein ! |
Jay Kay |
GAS Wifi filaire© | Ya un intrus parmi les pots à crayons --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Jay Kay | J'ai pas de bois de chauffage |
J'ai prévu d'en faire d'autres avec d'autres formes et bases différentes, il y a plein de possibilités. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 04-12-2015 à 16:04:17 |
sirolimus |
|
Running Disaster |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tekilaz | ça causait pied à coulisse, perso j'ai ça
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
applecherry |
|
Jemibo | bon moi je sais pas vous mais moi je ne connaissais pas et ça m'a fait baver |
Jay Kay | Boitapi, the return --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 18:25:38 ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Sympa les décos de Noël --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jay Kay | Sympa tout ça ! et ça donne envie de s'y mettre aussi Perso je fais moins dans le détail, mais bon, avec la défonceuse a l'envers sur les genoux... Et préparation du couvercle :
Perçage petit diamètre + découpe au ciseau ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | perçage multiple oui et finitions à la lime plutôt que ciseau. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Jay Kay | J'ai pas de lime si petite --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
barnabe |
barnabe | Sinon avec une scie à chantourner...tu vas me dire que tu n'en n'as pas non plus... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |