|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 07:00:37 |
Cacique Make wood great again |
La seule solution "propre" on va dire, c'est effectivement la marche en bois. Mais pas grave, ça sera le challenge lors de la prochaine kimouss Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 15-11-2017 à 07:28:37 |
archergrincheux |
|
Cassius |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Cacique Make wood great again | J'y ai pensé en plus |
Quineto |
|
Cacique Make wood great again | La suite donc avec le CR du teasing sur le projet précédent
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 15-11-2017 à 14:16:22 |
korner |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 14:30:37 |
yargol Ex:gpsgpsfr | op put... les petites galettes . il vas griser le bois traité ? edit: c'est vraiment pas mal le douglas comme rendu Message cité 1 fois Message édité par yargol le 15-11-2017 à 14:32:26 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Cacique : je note le cahier à plans, on voit le gars organisé. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Sidurm | Franchement top |
tarpan66 |
(ça fait 20 ans que je me dis qu'il me faut un carnet sur la table de chevet car c'est là que jaillissent les meilleures idées, puis… j'ai la flemme de me réveiller vraiment ) Message édité par tarpan66 le 02-06-2020 à 21:20:12 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Jay Kay |
Challenge Accepted ! #IAMAMAKER
Modèle aperçu chez ikea, mais 120€ et plateau en agglo / tiroir en cagette Hêtre massif. Cétou. 2 Ateliers bois totalement équipés. Étapes et choix Conception : Réalisation du piétement (atelier 1) Puis du plateau (atelier 2) Puis du tiroir (atelier 2 + cave) Et peinture. (garage2bopapa) (plus de photo des étapes à venir, si je les retrouve ) Le fraisage du chanfrein sur le plateau à légèrement abimé la tranche par endroit, mais pâte à bois maison et ça ne se voit plus trop. J'ai voulu augmenter le diamètre du plateau pour avoir plus de surface mais du coup le tiroir est plus difficile d'accès. Sans grande importance vu que tout est posé dessus Femme et enfant sont contents, c'est l'essentiel. Message édité par Jay Kay le 15-11-2017 à 20:57:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
korner |
Sidurm | Sympa |
korner | très sympa cette petite table JK
Cacique Make wood great again | Très joli effectivement avec ces découpes de pieds |
korner | ouais mais la scie à ruban ça dévie plus qu'une scie sur table --------------- galerie photo | thingiverse |
tarpan66 | Faut toujours que tu la ramènes hein, prétentieux Message édité par tarpan66 le 02-06-2020 à 21:20:35 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Quineto |
|
|
Quineto |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo | je confirme et j'en ai qu'une
|
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 15-11-2017 à 17:26:28 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le |