|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
applecherry | Reprise du message précédent :
https://i.ytimg.com/vi/x51zMg7roIs/maxresdefault.jpg Me semble que c'est Nakashima qui l'a inventé non ? (oui je suis obsédé par cette table... ) Ouais, j'y ai pensé, à recouper les pieds tout ça... peut-être...même si je vois pas ce qui va pouvoir changer le truc du tout au tout...
C'est le métier qui rentre
Si, ça s'appelle le bordel
La scie à ruban c'est pas dangereux si on est un minimum concentré ! Le petit bout de bois c'était pour pas me prendre d'échardes Ou pour pousser entre la lame et le guide si l'espace est restreint ! mais je vois pas de souci à passer à qques cm avec le doigt si il y a la place ! Sympa l'accessoire, mais je suis pas certain de comprendre comment il marche. En temps normal j'aurais utilisé les bench dogs, mais j'ai eu la flemme et la perpendicularité était pas critique... Et je sais plus qui a posé la question mais non, pour le moment rien n'est numéroté, parce que je m'intéresse de plus en plus à un business modèle de pièces uniques, avec de légères variations si il le faut. Du coup pas vraiment besoin de numéroter. À la rigueur il y aura une galerie sur le site avec les photos de chaque pièce classée par ordre d'apparition. Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 13-11-2017 à 23:52:49 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 23:31:59 |
moamatt banzaï !!! | L'équerre dewalt bah c'est une... Equerre. Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 14-11-2017 à 07:09:39 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Cacique Make wood great again |
Et je suis d'accord, le frêne est une superbe essence locale qui n'est pas assez valorisée à mon goût. Alors qu'elle regroupe plein de qualités : beau veinage, bois dur mais relativement flexible, facile à travailler, pas cher... J'aime beaucoup la lumière qui innonde la salle, lumière naturelle ? Les règles de la maison, sympa |
T'as suivi mon conseil sur le tapotement des bouts avec un marteau ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 14-11-2017 à 14:26:09 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
On dirait une ouverture au plafond avec une lumière divine qui innonde la pièce |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 09:22:44 |
korner |
korner | j'ai plein de merdes surtout.
Jay Kay | La solution a trouver c'est pour cette url à la con qui pose problème à chaque fois Et pourtant j'essaye de m'appliquer
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-11-2017 à 09:38:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 14-11-2017 à 09:42:09 |
Jay Kay | Et y'a le CR en deuxième partie de post que t'as zappé il me semble : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49211716 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cacique Make wood great again | Je le vois dans le post #3 / Transport... |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
korner | ça peut aider ..
Quineto |
|
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Cacique Make wood great again | Bon, j'ai un peu de retard sur les CR alors que les projets défilent cette année...on va essayer de dépasser la page 600 avec des CR
Message cité 3 fois Message édité par Cacique le 15-11-2017 à 09:40:17 |
darxmurf meow |
nom de zeus sacré boulot ! l'a des ronds le père Cacique . Du coup on peut passer quand pour les grillades ? Message édité par darxmurf le 14-11-2017 à 12:01:48 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay | Joli ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
korner |
M4vrick Mad user | La terrasse quasi parfaite --------------- --== M4vr|ck ==-- |
yashnivog 8==D | Cette couleur quand même le douglas |
otobox Maison fondée en 2005 | Beau boulot --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
kronoob | Sacré boulot !
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le |