|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
korner | Reprise du message précédent : si jamais ça en intéresse certains ici, n'hésitez pas à vous abonner /SPAM je reupload la video de la scie sur table DIY dessus en ce moment même
Message édité par korner le 17-03-2017 à 10:51:04 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 10:48:13 |
Skopos |
applecherry |
C'est la 3ème fois que je fais l'erreur !!! envoyé au client et tout Mais quel con !!! Message cité 7 fois Message édité par applecherry le 17-03-2017 à 11:11:31 |
Skopos |
applecherry |
|
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 17-03-2017 à 11:24:24 |
applecherry | C'est mérité |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
applecherry | Bof c'est pas la fin du monde, y en a pour 2-3h de boulot... et au contraire, je préfère l'apprendre à l'avance qu'avoir le coup de chaud en lisant le mail du client Là au moins c'est moi qui l'en ai informé... Mais je songe sérieusement à arrêter de prendre des commandes, tu as le sentiment de devoir t'excuser de te payer 3€ de l'heure et c'est plus d'emmerdements qu'autre chose au final... Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 17-03-2017 à 11:31:43 |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 11:29:57 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
applecherry | Le pire c'est quand même que j'ai passé 3 heures à scruter chaque image en montant la vidéo hier Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-03-2017 à 11:46:12 |
Cacique Make wood great again | C'est le métier qui rentre comme on dit Message édité par Cacique le 17-03-2017 à 11:46:48 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry | Cacique, le seul ici avec un peu d'humanité, qui sait réconforter les camarades dans le désarroi Je suis gaucher, je dois pas être cablé pareil Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 17-03-2017 à 11:59:42 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
the_warrior in soviet ... |
|
applecherry |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Je rigole, mais je compatis ! Shit happens. Je me souviens d'un boulot, 5 semaines de taf à 2 équipes de 6 personnes. Au final, ils se sont aperçu qu'ils avaient fait le montage à l'envers... Erreur irrécupérale... 60t de ferraille à la benne Ça pique... Tout ça à cause d"une histoire de pointillés qui n'apparaissaient pas sur l'impression d'AutoCAD. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 17-03-2017 à 13:35:39 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
sirolimus |
|
applecherry | C'est vrai que c'est un bon test |
Jay Kay |
tarpan66 | Remarque AC, faut voir le super bon côté de cette histoire : tu n'es pas chirurgien !
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Cacique Make wood great again | Le printemps arrive c'est le début des projets extérieurs.
Message cité 5 fois Message édité par Cacique le 17-03-2017 à 16:14:03 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yargol Ex:gpsgpsfr | Bordel,j'adore le principe Manque plus que le distributeur de chantilly . Message édité par yargol le 17-03-2017 à 16:22:37 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
marvin_ |
Message édité par marvin_ le 17-03-2017 à 16:26:14 |
Publicité | Posté le |