|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2017 à 13:52:32 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens |
/e pour tes trous 25mm, go ciseaux à bois. Message édité par doosen le 16-01-2017 à 13:59:08 |
guus_du_67 aka Foskifo | Mouai je vais voir si je peux pas récupérer quelques morceaux... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas dit zigzaguer, dit "tire et pousse"............... |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 16-01-2017 à 15:08:08 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouais, bon........... les autres sont des branques.................... |
Cacique Make wood great again | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-01-2017 à 12:58:31 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2017 à 16:12:26 ![]() ![]() |
Touney | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par Touney le 16-01-2017 à 16:56:33 |
GAS Wifi filaire© | 2 posts qui font mal, PAF !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Cacique : L'état du garage <3 Sinon pour la poignée : il manque un arrondi, et on voit encore les traces de la mèche forstner.
Touney : top ! T'as vraiment fait ça en une seule journée ? Respect ! Y'a de l'espace dans ton garage dis-donc
ps : on voit même des tréteaux "vraiment" costaud Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2017 à 16:29:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
yashnivog 8==D |
guus_du_67 aka Foskifo | Respect les deux CR, le 2eme mériterait quelques photos en plus, c'est pas souvent qu'il y a du métal |
Touney |
Message édité par Touney le 16-01-2017 à 16:41:31 |
yashnivog 8==D |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Messieurs, face à tant de qualitance, je suis sans voix. Bravo à vous deux. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ca pète !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
doosen Des nuées de sens | 250 balles si tu prends la liste du matos acheté.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Jay Kay | Comparer à du norauto, surement. Après, certains des tarifs me paraissent un peu fort : - les tubes n'ont pas du couter ce prix là après, crochet, roues, vérins, peinture, ça me choque pas.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2017 à 17:33:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
yashnivog 8==D | Par contre, un crochet 1 tonne avec un vérin 2 tonnes, ça implique une question con ou c'est normal ?? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
Jay Kay |
moamatt banzaï !!! | bravo, qualitance !!!
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Je ne voulais pas faire de 1/4 de rond pour éviter d'en faire une poignée trop fine... Le chariot est lourd...
Message édité par Cacique le 16-01-2017 à 17:56:48 |
applecherry | Content que les makes de tout le monde se passent bien en ce jour (bravo aux deux derniers). Ici j'ai foiré un collage de façon admirable, avec tentative de remise de colle à mi-parcours, puis devant le carnage désassemblage de l'ensemble, et raclage de la colle en vue d'une tentative future Je hais les collages Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 16-01-2017 à 18:01:52 |
yargol Ex:gpsgpsfr | En parlant colle? J'ai tenté un petit collage ce weekend et j'ai l'impression que la colle a bois a une température de 3 dégrées ( ben oui il est pas chauffé mon atelier --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Assemblage à blanc tout le temps, c'est la base quonmeme |
applecherry |
|
doosen Des nuées de sens |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |