|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : http://image.prntscr.com/image/eec [...] 15d2aa.png Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2017 à 16:25:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 16:25:23 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 12-01-2017 à 17:05:59 |
moamatt banzaï !!! | #IAMAMAKER
Un coffre à jouet
Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIEES
Etapes et choix Découpe des courbes : traçage avec un outil merveilleux... Bah non la charnière piano me servira de règle flexible. Arc d'environ 2 cm. Je découpe les 4 traverses longues (avant et arrière) et les 4 courtes (côtés)
Le couvercle c'est 4 tasseaux et une planche ça tient la aussi avec des tourillons. Voilà, toutes les parties sont là, un bon ponçage 60/80/120 partout, un petit coup d'aspirateur dans le coffre. Maintenant la charnière piano, c'est pas une mine affaire. À tâtons, pour trouver le juste partage et l'affleurement correct. J'ai fini par y arriver, en laissant 2 mm de débord derrière (le couvercle est 2mm plus court... Pourquoi, je ne sais pas!) Des patins de feutrine aux 4 coins, 2 autres en tampons là où le couvercle vient taper devant. Un emballage vite fait et go!
Difficultés rencontrés Bilan Il faudra que j'aille le peindre à domicile a moins que son père ne s'en occupe! Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make :
Message cité 3 fois Message édité par moamatt le 13-01-2017 à 22:44:07 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 17:22:39 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
yashnivog 8==D |
pimmousse |
|
moamatt banzaï !!! |
Message édité par moamatt le 12-01-2017 à 18:09:26 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
Cacique Make wood great again | Très beau Make moamatt Maîtrise des assemblages, ingéniosité (excellent ta cale à poncer maison ) et fuck la conception 3D ... pour un résultat de qualité. Pour la peinture, si tu veux garder le veinage du bois, dilue la dans l'eau. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 12-01-2017 à 18:55:14 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! | On peut mélanger du blanc de Meudon dans l'huile de tung pour la teinter? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Cacique Make wood great again | Jamais fait mais le rendu peut être sympa. Ça fait une recette de peinture à l'huile naturelle |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
guus_du_67 aka Foskifo | @moamatt:
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay | Ce soir, je soude --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo |
Jay Kay |
guus_du_67 aka Foskifo | ou 3 doigts |
Jay Kay |
yashnivog 8==D |
Cacique Make wood great again |
Jay Kay |
Du fer. Avec un poste a souder.
edit : inb4, oui, de l'acier, je sais Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2017 à 11:10:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Rassures nous, t'espere pas faire du 1er coup la soudure de tes pieds de table ? |
Jay Kay |
tarpan66 |
Message édité par Cacique le 13-01-2017 à 11:26:06 |
Publicité | Posté le |