|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 07:40:53 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Woooohhh ce travail de fou sur les lames sandwish ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jemibo |
|
Cacique Make wood great again | Propre Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 20-10-2016 à 09:26:27 |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Jemibo |
|
Cacique Make wood great again |
|
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 09:41:00 |
Jemibo | toutafé
|
thegyufi |
Jemibo | c'est pas vraiment une cave dans le sens ou c'est au rdc, d’ailleurs ça fait 2 ans que je dois finir de murer la fenêtre |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Un énième projet que j'ai dans ma cave. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jemibo | c'est beau !
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Arrêtez tout !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
applecherry | Sympa la cave RdC de Jemibo . Mais aucune trace de bocaux lacto fermentés ? |
Lobster Pour être bien clair : | Ha, t'es barbu ? Sympa le support, le travail au ciseau est propre EDIT : ortho... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 20-10-2016 à 13:16:10 --------------- NULL |
Juste une barbe de 3 jours que j'ai readopté depuis que j'ai quitté mon ancienne cogip Message édité par Cacique le 20-10-2016 à 12:39:11 |
Paxetbonum | Belle réalisation Cacique! N'as tu pas peur que le poids de la tondeuse contre le bois ne déforme la lame? |
fedorender |
applecherry | J'ai exactement la même tondeuse Ça rend bien, bien joué En revanche je pense pas que ce soit du chêne. Il a des reflets brillants. Il me semble que c'est de l'érable sycomore Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 20-10-2016 à 13:16:32 |
J'ai eu un doute quand je l'ai coupé, je l'ai trouvé bien jaune pour du chêne Message édité par Cacique le 20-10-2016 à 13:18:00 |
Carbon'R Fahren macht frei | Même tondeuse ici aussi, par contre j'ia oublié la fonction de ces trucs en plastique noir que t'as rangé à côté --------------- Dunkelheit |
Jay Kay | Cacique : je les trouve un peu trop neuf tes ciseaux monsieur cacique
Sinon, vous pensez que c'est voué à l'échec de découper mes rails de plongeante en trop pour en faire des coulisse pour ma table de défonceuse ? (découpe avec la-dite plongeante) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-10-2016 à 14:15:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oui ce sera un échec.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
thegyufi | @jay_kay06 : tu peux probablement encastrer des tubes alu ? Et pour la fente, tu la réalises avec ta plongeante une fois les tubes fixés à ta table Message édité par thegyufi le 20-10-2016 à 14:29:34 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Jay Kay | arank'thnar : Je comptais en utiliser qu'un (70cm = 2x35cm de rails) Mais je t'en fais cadeau en échange d'un t-tracks inca en 90cm thegyufi : pas con. Cela dit, pour 20€ (hors port), je peux mettre du rail Inca, donc je cherche des solutions moins couteuses, sinon autant mettre le top Message édité par Jay Kay le 20-10-2016 à 14:30:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par Cacique le 20-10-2016 à 17:27:06 |
Jay Kay | L'arrière à quasi pas bougé = ils servent pas assez.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | #IAMAMAKER
Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIEES Etapes et choix Du coup, c'était l'occasion d'utiliser mon copieur de profil, et de montrer l'utilité du truc. Et d'utiliser la sauteuse qui ne me sert presque plus depuis que j'ai de vrais outils Je reporte sur une chute de bois en dessinant au crayon, je trace les traits droits à la sauteuse, puis j'y vais en biais pour enlever la matière en trop. Résultat : Temps Coût Difficultés rencontrés Bilan Message édité par Carbon'R le 20-10-2016 à 20:43:02 --------------- Dunkelheit |
tarpan66 | Tu aurais utilisé une rondelle de fond de boîte de camembert tu aurais pu poster sur HB mais là même pas : il te reste à chanfreiner, sculpter/peindre un truc et cirer pour avoir un beau bloque-fenêtre déco (quelle référence ton copieur ?) Message édité par tarpan66 le 20-10-2016 à 21:01:08 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei | En fait je ne les ai pas encore mis en service, je vais très probablement les lasurer histoire de pouvoir les laisser dehors Copieur marque PRCI, c'est la référence vendue chez leroy merlin. M'enfin ça se trouve aussi à casto, voire amazon (pour moins de 10€ : https://www.amazon.fr/Silverline-47 [...] B001C7LM48 voire : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] BXHRHKV1K), je l'ai pris en journée -10% et j'ai de toutes façons pas trop eu le réflexe de chercher moins cher Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 20-10-2016 à 21:23:26 --------------- Dunkelheit |
applecherry | Un mec qui tient un compte twitter avec des gifs 3D de joints japonais : |
the_warrior in soviet ... |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
applecherry | https://twitter.com/TheJoinery_jp/s [...] 4527257600
Message édité par applecherry le 21-10-2016 à 11:30:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |