|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 17:09:19 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Jay Kay | TU lui plonges l'auriculaire dans la lave, et hop, souvenir de ce jour merveilleux à vie ! |
Skopos |
Après tu la travailles avec des limes aiguilles ou dremel-like Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 31-05-2016 à 17:33:28 |
applecherry |
fusion sadam c'est pas pour te décourager, mais pour être sûr que tu mesure tout ce que ça implique... Par exemple tu sais que si tu fais couler une goutte de métal liquide à plusieurs centaines de degrés sur un sol un peu mouillé tu peux avoir une mini explosion et des projections du dit métal liquide dans tous les sens ? Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 31-05-2016 à 17:52:19 |
Cacique Make wood great again | Sans compter que le vol de lave à Hawaii est peut-être puni par la loi |
fusion_sadam :D |
c'est parce que j'imagine une bague un peu dans ce genre la : http://www.labranchedenenuphar.com [...] neaux-.jpg Avec ta solution, il y'a du coup toute une face qui est brute, et donc qu'il faut travailler à la main, non ?
Je suis preneur de tous les bon conseils, je me lance pas la dedans tête baissé sans essayer d'abord chez moi Pour l'instant c'est la pâte d'argent qui me parait le meilleur compromis. Message cité 1 fois Message édité par fusion_sadam le 31-05-2016 à 18:22:23 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
clarius Terribilis est locus iste | Un moulage et couler ne donneras pas de détaille net,tu crée un anneau et ensuite les limes et huile de coude.
Message édité par clarius le 31-05-2016 à 20:45:33 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 20:38:37 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
snaluori1 Utinam | Sinon bague en céramique mais ça risque de prendre du temps à cuire --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
clarius Terribilis est locus iste |
applecherry |
|
tarpan66 | L'effet Leidenfrost
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
|
Skopos |
|
Digaboy |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | , à la demande général du topic plancha , je vous met ma dernière création : Chariot à Plancha
Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 01-06-2016 à 18:17:51 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Te semble bien |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Ok, je m'y colle ce soir pour la présentation. J'ai laissé 5mm de bois devant les aimants, la tenue est parfaite même sur les couteaux les plus lourds. Je les ai alignés et je sais pas ce que ça donnerait en quinconce. On peut vérifier sur les sites de ventes d'aimants la tenue à l'arrachement. --------------- On en as gros ! |
Jay Kay | Ca doit se trouver 10x moins cher sur ali non ?
|
Vince-100 |
|
tarpan66 |
Par contre en prenant des moins puissants et en laissant seulement 2-3mm de bois on fait de belles économies (9€ les 20 en 20x3mm)
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 01-06-2016 à 13:43:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yashnivog 8==D | Bonjour,
|
gysmovoile Pur beurre :o | ca dépends de ce que tu vas bricoler dessus en grande partie ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Skopos | Pour faire quoi ? pour travailler avec quoi dessus ? |
Jay Kay | Il faut de la masse.
|
gysmovoile Pur beurre :o | perso ca sera un grand établi en bastaing .. (3m de long) avec une partie recouverte d'une tôle d'acier (pour les travaux salissants ou chauds ...) ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Adodonicoco |
|
Cacique Make wood great again | Je continue sur ma période "planche de palette à 45°"
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 01-06-2016 à 17:21:33 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
yashnivog 8==D |
|
cisko |
Publicité | Posté le |