|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 14:24:52 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sirolimus | intéressant, j'avais jamais vu le principe Message édité par sirolimus le 18-05-2016 à 15:08:46 |
bibiwood In Google We Trust | Je sais pas si ca a sa place sur ce topic ou sur HB , mais au cas ou: Enceinte portable li-ion Un cable AmazonBasic a été maltraité pour la réalisation de ce projet J'avais acheté il y a un moment une enceinte bluetooth Supertooth Disco II, qui au final s'est révélé un super SFBA que je n'ai jamais utilisé, a cause d'un volume sonore loin d’être impressionnant et surtout une batterie NiCd a la con qui oblige a trimbaler le chargeur 14V. Liste des courses: J'ai démonté la base de l'enceinte, désoudé la partie electronique et la batterie a la con (8 accus NiCd format AAA en série). Une fois le matos reçu (j'ai eu la flemme d'attendre le cable, donc j'ai maltraité un cable AmazonBasic qui traînait): Le tout monté: Le potard a la place de la prise jack, et le jack a la place de la led témoin: Le témoin de charge et fin de charge: J'ai branché, tout marche du premier coup, parfait ! J'ai perdu le bluetooth et les bouttons pause/play/etc. sur le dessus de l'enceinte, mais sérieusement c'est totalement inutile. Il me reste plus qu'a mettre un coup de pistolet a glue pour fixer le tout. Message cité 2 fois Message édité par bibiwood le 18-05-2016 à 15:37:26 |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 18-05-2016 à 15:52:41 |
Skopos |
|
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 18-05-2016 à 16:10:52 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 16:07:13 |
Jay Kay | Donc pour 3.95 et une paire de HP, y'a moyen de se faire des enceintes sympa ? |
Cacique Make wood great again | Ben tiens j'en profite vu qu'on parle d'enceinte
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 18-05-2016 à 16:46:05 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Même la coque de téléphone est en OSB... Tu l'as faite toi même?
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 18-05-2016 à 16:50:27 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
archergrincheux |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cacique Make wood great again |
T'as pas encore acheté la Makita ?
|
sirolimus |
|
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 18-05-2016 à 17:25:04 |
Le chêne a 4 ans de séchage, après parler d'ébénisterie pour ce projet, je n'oserais pas Et quand bien même le bois craque, etc... Je le fous au feu et j'en fait une autre Message édité par Cacique le 18-05-2016 à 17:25:12 |
Skopos | Mais le son, la musique, toussa... c'est des ondes aussi J'ai vu récemment qu'on faisait de la menuiserie avec du bois vert - faut bien sûr prendre en compte la déformation du bois mais ça s'est fait et ça tient. petit projet sympa en tout cas Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 18-05-2016 à 17:28:41 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
applecherry |
non ? Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 18-05-2016 à 17:57:17 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Et bien sur ça n'a rien a voir avec une vrai enceinte.
Les ondes nous entourent
Message édité par Cacique le 18-05-2016 à 18:04:54 |
applecherry | Cool la petite enceinte en chêne ! j'en vois pas mal qui s'en impriment en 3D c'est à la mode ces petits amplis "naturels" |
Skopos |
|
sirolimus |
|
Skopos |
|
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
marvin_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par marvin_ le 19-05-2016 à 08:42:29 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
Jay Kay | Chacun son kif
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Skopos |
|
the_warrior in soviet ... | six petites télés, c'est original |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le |