|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 00:48:45 |
applecherry | c'est là ma fierté Message édité par applecherry le 16-05-2016 à 00:54:03 |
Skopos |
|
applecherry | |
marvin_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marvin_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par marvin_ le 16-05-2016 à 02:12:08 |
fred_div91 |
|
Jay Kay |
Original ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tarpan66 | Pas mal marvin, tu as plié le métal comment ?
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 16-05-2016 à 10:40:15 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 10:38:56 |
applecherry | En parlant de ça il faut que je me commande une paire de gants de bricolage car j'arrête pas de m'égratigner/couper/mettre des échardes... certes ça n'empêche pas les blessures plus importantes mais c'est déjà ça... |
otobox Maison fondée en 2005 | https://www.youtube.com/watch?v=_5k-5vm5-j4 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
applecherry | Ouais très sympa marvin ce que tu fais Ça éblouit pas trop entre les lames ? Message édité par applecherry le 16-05-2016 à 12:09:38 |
Running Disaster |
|
sirolimus |
|
Cacique Make wood great again |
Ça devient rare...
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 16-05-2016 à 15:36:12 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- NULL |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 16-05-2016 à 19:50:11 --------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei | Ouais, ils sont vendus horriblement chers en GSB, j'ai toujours payé ces trucs là dans les 1 euro la paire en prenant des lots de 12, la vu que j'avais lancé la mécanique j'en ai pris 24 d'un coup, c'est du consommable de toutes façons (et a ce prix tu te casses pas la tête, quand c'est mort tu rechignes pas trop a jeter). Et ceux de GSB sont pas mieux niveau norme EN 388 donc a part le carton d'emballage y'a absolument rien pour justifier le prix --------------- Dunkelheit |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | #JESUISUNBRICOLO
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 16-05-2016 à 22:52:05 |
--------------- NULL |
Jay Kay | Pour les gants, c'est pas le topic, mais oui, ceux-là sont pas mal. Seuls bémol, pour la mécanique, ceux que j'ai sont pas franchement étanche a la crasse... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 17-05-2016 à 10:02:57 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jorael |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Jay Kay | Perso je partirais pas sur du béton pour des petits objets comme ça. La granulo ne correspondra pas. Je prendrais un mortier de chape ou de ragréage costaud (voire fibré). Dans tout les cas l'idéal c'est que le produit soit autoplacant (pour la mise en oeuvre) et sans retrait (pour le rendu final) J'ai fais l'essai avec du surplus en coulant des gobelets en plastiques, c'est plutôt sympa comme rendu, et relativement costaud. SI j'avais pensé à y plonger des chauffes plats, j'aurais eu 4 bougeoirs sympa au lieu de 4 bloc de bétons inutiles C'était du Weber Niv fluid. (mortier de chape spécial sol P4S)
Message édité par Jay Kay le 17-05-2016 à 15:04:21 |
tarpan66 | Si c'est pour des objets et non des pièces soumises à contraintes, c'est peu important, il faut qu'il nous en dise plus...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
archergrincheux | Y'a plusieurs tutos qui trainent sur le net qui proposent de prendre du ciment gris tout con.
|
Jay Kay | Oui, alors mortier.
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |