|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 18:26:54 |
otobox Maison fondée en 2005 | #IAMAMAKER OtObOx : Couteau diviseur pour scie sous table
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 18-03-2016 à 22:36:46 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jay Kay | Je veux pas d'un truc en plastique fait par des chinois. Je veux du home made en bois de palette ! |
Skopos |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 19-03-2016 à 01:28:33 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Cacique Make wood great again |
Pour la peinture, j'ai une caisse remplie de restes de bombes de peintures et autres anti rouille, si jamais t'es dans le coin, n'hésites pas
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 19-03-2016 à 05:41:12 |
Professor |
|
Jay Kay | Vous z'ici ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 07:42:49 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Vince-100 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
otobox Maison fondée en 2005 | Merci pour ces infos. On ne se méfie jamais assez avec ces machines --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Shinseiki Poti Blagueur |
Celui que fourni le Var (et que j'ai) est en bois et fabriqué en France Argument non recevable Message édité par Shinseiki le 19-03-2016 à 14:58:42 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
Professor |
Voilà un exemple d'une réalisation faite en 2009 déjà : Nom du projet Matière d'oeuvre Outillage utilisé (et protections indispensables associées !) Etapes de conception (et temps) Du coup je suis partie sur une conception de cabane sur pilotis qui ne s'appuie pas du tout sur l'arbre. J'ai monté ensuite la structure de base (poutre 50*150) - assez difficile ! Ensuite j'ai fait le platelage Puis j'ai monté la structure de la cabane dessus Après j'ai posé le clin pour faire les murs en réservant des trous pour les fenêtres Pose du toit (toujours en passant autours des branches) Aménagement de l'intérieur avec électricité et éclairage. Mes filles peuvent dormir dedans Farication de l'escalier. J'ai rainuré 2 poutres pour y mettre les marches. Vu de la porte et du sol avec les branches qui passent à travers Le petit plus : Un système de poulies pour monter et descendre un panier Et vue de loin. La cabane est bien caché dans l'arbre
Au niveau du montage, j'ai galéré avec madame à monter la première poutre de 5m à 3 m de haut qui devait s'encastrer dans les poteaux. Erreurs commises
Depuis j'ai rajouté un mur d'escalade Message édité par Professor le 19-04-2016 à 00:34:31 |
otobox Maison fondée en 2005 | Excellent J'adore !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ecco Dolphin Spirit | Prof, as usual --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sirolimus | ce rêve de gamin |
Cacique Make wood great again | J'imagine pas le boulot pour monter les sections de bois... Bravo en tout cas. Faut pas que ma fille voit ça |
the_warrior in soviet ... | Pete Nelson version FR |
Professor |
aftermath happy ? | Nom du projet
Message cité 3 fois Message édité par aftermath le 19-03-2016 à 21:46:56 |
aftermath happy ? |
|
Professor |
Un autre petit bricolage / création artistique Nom du projet Matière d'oeuvre Outillage utilisé (et protections indispensables associées !) Etapes de conception (et temps) Il faut aussi gérer la stabilité du truc Peinture au pistolet avec mon compresseur pour bien atteindre tous les recoins.
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 19-04-2016 à 00:35:02 |
the_warrior in soviet ... | Après Pete Nelson, Arne Quinze |
Professor |
|
aftermath happy ? |
|
the_warrior in soviet ... |
Professor |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | cool l'arbre oui --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 premier truc que j'ai vu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |