|
Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
---|
Mustang | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Mustang le 08-12-2007 à 13:22:28 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 13:21:58 |
vanfannel_94 |
Mustang | Nan mais dans le fond elle a une force énorme la gamine en fait
|
Mustang |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rockstopper |
|
Kukron |
Ben pas du tout de circonstance vu qu'il expliquait pour quelqu'un qui avait pas capté le truc.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
pop2010 | il faut quand-même noter que 1 pound != 1 kilo.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 13:35:13 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
_tchip_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 13:37:15
|
Kukron |
|
le paragon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 13:45:27 Non, elle les a mangé |
thibw |
Rockstopper |
nikost Woof ? | Bordel |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | la barre |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | il s'adapte |
Ouiche | Mais naon |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Have you got any popcorn ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hide |
Message édité par hide le 08-12-2007 à 14:19:24 |
daStubdaS | Camouflage, pour tromper l'ennemie... pas con ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
pakbo59 profil: Motivateur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 15:40:32 Ben oui après t'es rejeté par les sportif/"normaux" |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 15:45:10
OMGWTFBBQ |
Day2na |
|
Day2na | nan mais 19€ pour avoir 1 tél qui permet d'appeler .....le reste on s'en fout hein. Y'a quelques années les écrans étaient NB, ca empeche pas d'appeler pardi |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
163HENRI | il est vraiment ultra basique , l'ecran n'est meme pas graphique , c'est comme les radio reveils , pour écrire des SMS c'est difficile .
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ma nièce de 6 ans joue avec des portables couleur Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 08-12-2007 à 16:27:57 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |