|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 15:45:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 15:55:01
|
jpcheck Pioupiou | hello,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Abstro | et +1 avec jpcheck |
jpcheck Pioupiou | je kiffe la partie Edouard - Tkachiev --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | gain en 20 coups pour Romain, super couillu :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb | hop hop hop, plus que 3 jours pour finir les parties en cours! Message édité par seblomb le 23-08-2010 à 09:02:57 |
Mine anti-personnel | Sans doute, tout le monde ne l'a pas encore remarqué: C@W donne maintenant la possibilité d'annoter les parties, même les parties des autres, et de publier les commentaires. On peut aussi se constituer une base de parties commentées privée, ce qui me donne quelques idées...
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 20:15:53 |
Abstro | excellent ! |
seblomb | Division 1,
|
jpcheck Pioupiou | je reprends des points petit a petit, nul avec un 2038 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vinzomatik What goes up must come down | pour les amateurs de jeux sur iphones, une dérive tower defense des échecs:
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ylec PSN : tueurdecanard | j'ai terminé ma dernière partie :
|
jpcheck Pioupiou | bon courage pour ton tournoi mini octet III MAP --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
|
seblomb | toutafay |
whizlo | bravo Abstro. Partant pour le tournoi suivant. Merci aux gentils organisateurs ! |
seblomb |
Message édité par seblomb le 28-08-2010 à 14:46:32 |
jpcheck Pioupiou | salut,
manu__ | Laul |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Bonjour,
--------------- Swedish master |
seblomb | J'enverrai dans la soirée les invitations pour le prochain tournoi. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Retour sur les championnats de France, à Belfort, avec la victoire de Laurent Fressinet, dans le National :
Message édité par Tietie006 le 30-08-2010 à 10:34:03 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou | bravo --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
seblomb | Tout dépend de ton niveau et de ce que tu cherches comme concurrent.
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 30-08-2010 à 21:50:16 |
ylec PSN : tueurdecanard | je participerai au prochain tournoi |
Mine anti-personnel | Partant pour le prochain tournoi |
Publicité | Posté le |