|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
J-O | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2012 à 21:24:34 ![]() ![]() |
J-O |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | L'Arménie triomphe, devant la Russie, aux Olympiades d'Istanbul :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou | merci Tietie !
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
seblomb |
KibitO | seblomb, la 2ème image n'est pas visible... Édit : c'est bon maintenant merci Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 08-10-2012 à 08:58:44 |
Profil supprimé |
ardaches | Peu importe pour le tournoi, les parties sont intéressantes. Et depuis que je suis installé chez moi je suis il me semble plus appliqué. Si le tournoi se décide à la pendule, qu'il en oit ainsi. Pour la partie ou je suis "derriere " au temps, j'ai eux des possibilitées de "mieux jouer", que j'ai pas vu (ou vu trop tard). Enfin après ca n'engage que moi. De tout facon la partie ou airy a les blancs, ca ne peut pas se finir en 2-3 jours, l'autre encore moins. Selon les règles du tournoi, Airy remporte la compétition grace à la performance élo. Bravo à lui. ps: pour le prochain tournoi, je devrai jouer aussi "rapidement "que dans mes 10 derniers jours ( vu que je suis enfin installer dans mon nouvel "Appart / Bureau" ) Message cité 1 fois Message édité par ardaches le 08-10-2012 à 18:09:32 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2012 à 18:06:33 ![]() ![]() |
airy | Je n'aime pas commenter les parties que je suis en train de jouer mais ...
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
KibitO | Youpppppiiiii partie gagnée contre Grounded pour le fun |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Oui je vois ça, merci pour les principes généraux énoncés, airy ! Les concepts du genre je les intègres plutôt pas trop mal en général. Cette partie j'ai pas d'excuse, si ce n'est que, désolé KibitO, mais n'étant pas le challenge de l'année, je l'ai pas joué au tip top de la concentration... J'essaie de me débarrasser de toutes les parties que j'ai en simultané, parce que finalement, qualité vaut mieux que quantité. --------------- Profil strava |
KibitO |
Tu remarqueras que je me suis abstenu de te défier dans la foulée Message édité par KibitO le 09-10-2012 à 12:59:50 |
Grounded Man with burning hair | Non mais sérieux, j'étais autour des 1350 de elo, j'ai lancé 4 ou 5 tournois et j'avais à un moment donné 80 parties en simultanées. Je les ai quasi toutes perdues. (d'ailleurs sur certaines j'ai d'assez gros soupçons de triches mais bon... Ça fait parti du site...). Maintenant que j'en joue moins ça va un peu mieux. Message édité par Grounded le 09-10-2012 à 13:48:13 --------------- Profil strava |
KibitO | Ok ok. Si tu regardes l'historique de mes parties, je suis dans le même cas ! |
jpcheck Pioupiou | récupération de mon ancien Elo, 's been a while pourtant --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
KibitO |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 24-12-2012 à 12:50:11 |
PierreFeuille | Je suis in pour le prochain tournoi. |
Arkin | j'en suis, plus faible division --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mine anti-personnel |
|
Thibaud313 |
|
KibitO | Oui, mais ça restait assez confus |
herfar Vermine francolâtre | Je suis dispo pour le prochain tournoi ! |
Profil supprimé | in pour le suivant. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
tree That's all in your head. | partant aussi |
jpcheck Pioupiou | je joue en D3 ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bad Bond Agent #003 | présent pour le prochain tournoi --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
ylec PSN : tueurdecanard | je suis partant aussi |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
SAKarICard1 | C'est aussi pour ça que j'ai refusé --------------- Battlenet: saka#2294 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |