Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

n°31859673
J-O
Posté le 02-10-2012 à 21:24:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La partie est ouverte entre nous....

mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 21:24:34  profilanswer
 

n°31859679
J-O
Posté le 02-10-2012 à 21:25:12  profilanswer
 

:)

n°31886634
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-10-2012 à 06:07:41  profilanswer
 

L'Arménie triomphe, devant la Russie, aux Olympiades d'Istanbul :
 
http://www.echiquierduroyrene.org/ [...] 81078.html


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°31893364
jpcheck
Pioupiou
Posté le 05-10-2012 à 16:37:17  profilanswer
 

merci Tietie !
 
tu as pu récupérer des infos sur la rencontre France-Japon / Echecs-Shogi ?
 
http://echecs.asso.fr/Actu.aspx?Ref=6374


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°31894906
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-10-2012 à 19:44:15  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

merci Tietie !
 
tu as pu récupérer des infos sur la rencontre France-Japon / Echecs-Shogi ?
 
http://echecs.asso.fr/Actu.aspx?Ref=6374


 
Ah non. Je ne savais même pas qu'il y avait eu une rencontre !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°31910976
seblomb
Posté le 07-10-2012 à 20:24:01  profilanswer
 

http://imageshack.us/a/img38/261/54424745.png
Alfred : Hum, échecs et mat.
 
http://imageshack.us/a/img209/294/83570307.png
Damian : C'est un de ces coups qu'on apprends à l'école des larbins ?
 
Alors que Damian vient de perdre sa partie, il reste encore 24 heures à nos deux prétendants au titre pour finir leurs dernières parties. Ce serait dommage que le titre soit gagné à la pendule.
 

n°31911349
airy
Posté le 07-10-2012 à 20:57:27  profilanswer
 

 
  Nous n'avons pu commencer nos parties avant le 6 septembre. Sinon, sans vouloir manquer de respect à l'institution Tournoi HFR, je ne me soucie pas trop du résultat. Je vais donc continuer de jouer "normalement", surtout que l'on est dans le "money time" (dans les deux parties) et que je n'y suis pas toujours à la fête (admirez mon sens de la litote).
 
De toutes les façons, sans connaître les sacro-saintes règles du tournoi, Ardache mérite sans doute la victoire car il a été bien plus souverain que moi face à Mookid et Abstro. On aurait commencé le 24 Août qu'une des deux parties serait sans doute déjà fini ...
 
p.s.  
 
*toutes mes plus plates excuses pour ne pas avoir pris le temps de notifier mes résultats.  [:clooney18]  
* Même si c'est dans le style du Damian, n'est ce pas un peu fort de traduire "butler" par "larbin" ?


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°31914106
KibitO
Posté le 08-10-2012 à 00:05:46  profilanswer
 

seblomb, la 2ème image n'est pas visible...

 

Édit : c'est bon maintenant merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par KibitO le 08-10-2012 à 08:58:44

---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°31914572
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 01:02:52  answer
 

KibitO a écrit :

seblomb, la 2ème image n'est pas visible...


chezmoiçamarche.

n°31921796
ardaches
Posté le 08-10-2012 à 18:06:33  profilanswer
 

Peu importe pour le tournoi, les parties sont intéressantes. Et depuis que je suis installé chez moi je suis il me semble plus appliqué.

 

Si le tournoi se décide à la pendule, qu'il en oit ainsi.

 

Pour la partie ou je suis "derriere " au temps, j'ai eux des possibilitées de "mieux jouer", que j'ai pas vu (ou vu trop tard). Enfin après ca n'engage que moi.

 

De tout facon la partie ou airy a les blancs, ca ne peut pas se finir en 2-3 jours, l'autre encore moins.

 

Selon les règles du tournoi, Airy remporte la compétition grace à la performance élo. Bravo à lui.

 

ps: pour le prochain tournoi, je devrai jouer aussi "rapidement "que dans mes 10 derniers jours ( vu que je suis enfin installer dans mon nouvel "Appart / Bureau" )

 

Message cité 1 fois
Message édité par ardaches le 08-10-2012 à 18:09:32

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 18:06:33  profilanswer
 

n°31924435
airy
Posté le 08-10-2012 à 22:34:01  profilanswer
 

Je n'aime pas commenter les parties que je suis en train de jouer mais ...
 
 

ardaches a écrit :

(...) Pour la partie ou je suis "derriere " au temps, j'ai eux des possibilitées de "mieux jouer", que j'ai pas vu (ou vu trop tard). Enfin après ca n'engage que moi. (...)


 
Je confirme !!!!  [:eric le-looser]  [:tim_coucou:2]  [:bakk38]  
 
A moins que je sois victime d'hallucinations, j'ai l'impression d'avoir échappé à une opération, "Airy pour la sodomie" avec en guise de sucrerie, une batte cloutée et enroulée de barbelées ...  :sweat:  
 
Maintenant, ce sera sans doute "doigt + vaseline" au menu.  :o  
J'suis en train de bosser pour avoir droit aux bisous ...  :fou:  
 
 

ardaches a écrit :

(...)  
Selon les règles du tournoi, Airy remporte la compétition grace à la performance élo. Bravo à lui.
(...)


 Vraiment ? [:tim_coucou]  
Une victoire à la française ...  [:bighead:2]  
 
 
p.s. La première raison du retard est due à mon incapacité à jouer entre le 24 et 28 aout, alors qu' Ardaches jouait déjà. Cela ne compte pas ?  
 
Cela peut donner des effets pervers : dès que l'on est mal (même très, très mal), on joue la montre ...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°31924459
KibitO
Posté le 08-10-2012 à 22:36:26  profilanswer
 

Youpppppiiiii partie gagnée contre Grounded pour le fun  [:lilyrose]  [:petitebrunette1]  [:lilyrose]  
 
Je reste quand même frustré de n'avoir pu promouvoir mon pion en dame  [:bakk13]


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°31924805
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-10-2012 à 23:04:44  profilanswer
 

Bien joué ;)


---------------
Profil strava
n°31924951
airy
Posté le 08-10-2012 à 23:17:01  profilanswer
 

Grounded :
 
Comment tu fais pour perdre cette position à partir du 34ème coup noir ??? [:velasquez:5]  
 
Quelques remarques rapides :
 
   * lorsqu'un pion est avancé, voire très avancé, la tour est bien mieux derrière pour "pousser".  
Tc6 plutôt que Ta7. Tu n'as ensuite plus qu'à pousser les pions a et/ou b;
 
   * 40. f4 est la faute quasi décisive où tu libère la case g3 qui permet au roi noir de laisser passer le pion passé h.  
 
   * tu n'étais pas obligé de t'accrocher au pion c7. Tes deux pions liés et passés a et b sont très forts.
 
   * il faut essayer de garder ses pions liés pour qu'ils puissent se défendre seuls.
 
Donc 35. hxg4 + Rxg4 (peut être un peu mieux que hxg4) 36. Tc6, puis tu pousses simplement l'un des tes pions (a ou b), et c'est fini !!!
 
Je te conseille de rejouer cette position contre l'ordi, jusqu'à ce que tu sois capable de la gagner facilement (car elle est facilement gagnable).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°31925329
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2012 à 00:01:14  profilanswer
 

Oui je vois ça, merci pour les principes généraux énoncés, airy !

 

Les concepts du genre je les intègres plutôt pas trop mal en général.

 

Cette partie j'ai pas d'excuse, si ce n'est que, désolé KibitO, mais n'étant pas le challenge de l'année, je l'ai pas joué au tip top de la concentration... J'essaie de me débarrasser de toutes les parties que j'ai en simultané, parce que finalement, qualité vaut mieux que quantité.


---------------
Profil strava
n°31925918
seblomb
Posté le 09-10-2012 à 07:30:00  profilanswer
 

9511839 : Airy -Ardaches
1 day per move. 7 days timebank.
 
White has 10 hours and 26 minutes to move. (plus timebank)
 
White has 5 days 3 hours and 59 minutes of timebank remaining.
 
Black has 3 days 6 hours and 13 minutes of timebank remaining.
 
 
9511843 : Ardaches - Airy
1 day per move. 7 days timebank.
 
Black has 10 hours and 24 minutes to move. (plus timebank)
 
White has 3 days 21 hours and 53 minutes of timebank remaining.
 
Black has 1 day 1 hour and 36 minutes of timebank remaining.
 
 
Résultats en fin de journée.


Message édité par seblomb le 09-10-2012 à 07:30:32
n°31928876
KibitO
Posté le 09-10-2012 à 12:59:07  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Oui je vois ça, merci pour les principes généraux énoncés, airy !

 

Les concepts du genre je les intègres plutôt pas trop mal en général.

 

Cette partie j'ai pas d'excuse, si ce n'est que, désolé KibitO, mais n'étant pas le challenge de l'année, je l'ai pas joué au tip top de la concentration... J'essaie de me débarrasser de toutes les parties que j'ai en simultané, parce que finalement, qualité vaut mieux que quantité.


'Foiré [:aras qui rit]

 

Tu remarqueras que je me suis abstenu de te défier dans la foulée :o


Message édité par KibitO le 09-10-2012 à 12:59:50

---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°31929002
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2012 à 13:10:02  profilanswer
 

Non mais sérieux, j'étais autour des 1350 de elo, j'ai lancé 4 ou 5 tournois et j'avais à un moment donné 80 parties en simultanées. Je les ai quasi toutes perdues. (d'ailleurs sur certaines j'ai d'assez gros soupçons de triches mais bon... Ça fait parti du site...).

 

Maintenant que j'en joue moins ça va un peu mieux.


Message édité par Grounded le 09-10-2012 à 13:48:13

---------------
Profil strava
n°31929287
KibitO
Posté le 09-10-2012 à 13:33:45  profilanswer
 

Ok ok. Si tu regardes l'historique de mes parties, je suis dans le même cas !


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°31932447
jpcheck
Pioupiou
Posté le 09-10-2012 à 16:51:23  profilanswer
 

récupération de mon ancien Elo, 's been a while pourtant :o
 
Elo 1820 / Injes 1990 o/


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°31934627
Tournoi de​checs
Tournoi Tintin
Posté le 09-10-2012 à 19:57:37  profilanswer
 

http://imageshack.us/a/img715/7016/avatarqi.png
Tournoi Damian Wayne
 
 
 
 
                                                                    - Saison 43 - du vendredi 24 août au lundi 08 octobre 2012

 
 
Pour sa première participation en division 1 du tournoi, Airy remporte le tournoi, ne perdant qu'une partie au temps.
Bravo également à Herfar et Sakaricard1, respectivement vainqueurs de division 2 et division 3, pour leur brillante saison.
 [:runje le mur]  [:runje le mur]  [:runje le mur]  
 
1. Les vainqueurs
 

  • Division 1: Airy (5/6)
  • Division 2: Herfar (5.5/6)
  • Division 3: Sakaricard1 (8/8)


         [:tomilou]  [:tomilou]
 
2.Les parties

Code :
  1. =====================================================
  2. Division 1          | Abstro   Airy   Ardach  Mookid
  3. =====================================================
  4. Abstro              |   X      0-1     0-1     0-1   
  5. -----------------------------------------------------
  6. Airy                |  1-0      X      1-0     1-0   
  7. -----------------------------------------------------
  8. Ardaches            |  1-0     1-0      X      1-0   
  9. -----------------------------------------------------
  10. Mookid11            |  1-0     0-1     0-1      X   
  11. =====================================================
  12. Score               |  0.0     5.0     5.0     2.0   
  13. =====================================================
  14. =====================================================
  15. Division 2          | Bad Bo  Herfar  Jpchec   Ylec 
  16. =====================================================
  17. Bad Bond            |   X      0-1     0-1     0-1   
  18. -----------------------------------------------------
  19. Herfar              |  1-0      X      1-0     1-0   
  20. -----------------------------------------------------
  21. Jpcheck             |  1-0     0-1      X      0-1   
  22. -----------------------------------------------------
  23. Ylec                |  1-0     ½-½     1-0      X   
  24. =====================================================
  25. Score               |  0.0     5.5     2.0     4.5   
  26. =====================================================
  27. =============================================================
  28. Division 3          | Ground  Kibito  Sakari   Thib    Tree 
  29. =============================================================
  30. Grounded            |   X      1-0     0-1     1-0     1-0   
  31. -------------------------------------------------------------
  32. Kibito              |  0-1      X      0-1     0-1     0-1   
  33. -------------------------------------------------------------
  34. Sakaricard1         |  1-0     1-0      X      1-0     1-0   
  35. -------------------------------------------------------------
  36. Thibaud313          |  0-1     1-0     0-1      X      1-0   
  37. -------------------------------------------------------------
  38. Tree                |  1-0     0-1     0-1     ½-½      X   
  39. =============================================================
  40. Score               |  5.0     1.0     8.0     3.5     2.5   
  41. =============================================================


 
3. Classement des joueurs
 
http://imageshack.us/a/img42/4214/classementaq.png
 
 
4. Statistiques
 
42 parties terminées dans les temps/44 (95%), 0 joueur(s) disqualifié(s).
 
 
5. Illustration
 
http://imageshack.us/a/img705/3618/15874787.png
Bruce : J'ai dans l'idée que Damian n'a pas gagné cette partie...
 
Les images illustrant ce tournoi sont extraites de Batman and Robin #3 : "Knight moves", Peter J. Tomasi & Patrick Gleason, janvier 2012. Publié en France par Urban Comics dans le Batman Saga d'Août 2012.
 


---------------
Règlement | Tournoi en cours | Classement général .
n°31934970
KibitO
Posté le 09-10-2012 à 20:27:40  profilanswer
 

Merci pour toutes ces précisions (seblomb ?) ;)
 
Vivement le prochain tournoi !


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°31936275
Mine anti-​personnel
Posté le 09-10-2012 à 22:34:13  profilanswer
 

KibitO a écrit :

Merci pour toutes ces précisions (seblomb ?) ;)


Oui, c'était bien Seblomb le maître de cérémonie pour ce tournoi.
 

KibitO a écrit :

Vivement le prochain tournoi !


J'envoie les invites incessament sous peu. La date du mercredi 17 octobre me paraît bonne pour le prochain tournoi.
 
J'en profite pour annoncer une innovation législative en vue d'amélioration la mobilité vers le haut pour les forts joueurs:
 
 [:arcueid brunestud]  la double promotion, c'est-à-dire la possibilité de sauter deux divisions d'un coup. La règle 7 est modifiée comme suit:
 

Citation :

7. Promotion:  
a) Le joueur terminant premier de sa division est promu dans la division supérieure à la saison suivante. S'il n'y participe pas, il perd le bénéfice de la promotion.
 
b) la double promotion consiste à sauter deux divisions d'un coup (de la division n à la division n-2).  
Outre les conditions déjà valables pour la promotion, le candidat à la DP doit satisfaire aux conditions suivantes:
- terminer son tournoi avec le score maximal. Le score maximal tient compte des éventuels disqualifiés, cependant dans tous les cas le nombre de victoires doit au moins être égal à 6.
- en faire la demande expresse par un message sur le forum avant le début de la saison suivante. En cas de refus ou en l'absence d'information de la part du joueur, il est simplement promu.


 
Cette règle s'applique dès maintenant et le candidat potentiel à la double promotion pour le prochain tournoi est Sakaricard (s'il le souhaite).
 
Archive: règles du jeu à partir de la saison 44
 

Citation :

1. Divisions: Les joueurs sont répartis en divisions, de taille variable en fonction du nombre de joueurs, mais de taille minimale 4 et maximale 6.
 
2. Répartition: La répartition en divisions se fait en fonction du niveau des joueurs: les meilleurs joueurs dans la division 1, les suivants dans la division 2 et ainsi de suite. Le niveau des joueurs correspond au classement acquis à l'issue du tournoi précédent.
 
3. Intégration: Les nouveaux entrants qui ont joué moins de 20 parties sur Chessatwork sont intégrés à la dernière division.
Les nouveaux entrants qui en ont jouées au moins 20 sont intégrés à la division dont la cote moyenne est la plus proche de leur propre cote. La cote moyenne prise en compte est calculée selon la procédure indiquée ici. La cote du joueur prise en compte est sa cote en ligne au départ de son premier tournoi. En cas d'égale distance à deux cotes moyennes, le choix se fait par défaut.
 
4. Compétition: Au sein de chaque division, tout le monde joue contre tout le monde deux fois, une fois avec les blancs, une fois avec les noirs. Une victoire rapporte 1 point, une défaite 0, une partie nulle 0,5. En cas d'égalité au score, les critères de départage sont, dans l'ordre, les suivants :
1. nombre de points  
2. nombre de victoires
3. Sonneborn-Berger: pour un joueur donné, c'est la somme des points acquis par les adversaires qu'il a battus plus la demi-somme des points acquis par les adversaires contre lesquels il a fait nulle (colonne S-B du tableau Classement des joueurs).
4. performance elo, (colonne Perf du tableau Classement des joueurs).  
Ces quatre critères combinés donnent le rang du joueur.
 
 
5. Limitation:  Le tournoi se déroule en temps limité.  
 
a) La cadence de jeu est imposée :  
- délai par coup (timeout) : 1 jour  
- réserve de temps pour toute la partie (timebank) : 7 jours au minimum ; la durée au-delà de ce minimum peut être librement choisie mais doit être adaptée au temps restant entre le début de la partie et la date butoir.  
 
b) En cas de partie non-commencée à la date butoir, le score de la partie est 0-0, sauf si l’un des joueurs peut faire valoir que les slots de son adversaire étaient constamment occupés.  
 
c) En cas de partie inachevée à la date butoir :  
- le joueur qui a le moins entamé son time bank au-delà de 48 heures gagne la partie, sauf si le matériel qui lui reste est insuffisant pour mater son adversaire ; dans ce cas le score de la partie est 0,5–0,5.  
- en cas de timebanks identiques (qu’ils soient égaux, en-deça des 48 heures ou épuisés) le score de la partie est 0-0.  
 
d) Il est impossible de gagner une partie par timeout. En cas de clic sur une tête de mort avant la date butoir, la partie devra être remise en place à sa dernière position et continuée.  
 
e) En cas de partie jouée à une cadence autre que celle imposée :  
- soit elle se termine dans les temps et le résultat est normalement pris en compte  
- soit elle est inachevée à la date butoir et le score est 0-0, sans discussion possible.
 
Illustration:
http://img13.imageshack.us/img13/3608/timecontrol1.jpghttp://img201.imageshack.us/img201/1548/timecontrol2.jpghttp://img23.imageshack.us/img23/797/timecontrol3t.jpg
 
Cas 1: la cadence choisie n'est pas la bonne (mauvais timeout), les deux joueurs ont perdu au temps 0-0.
Cas 2: aucun des deux joueurs n'a consommé son timebank de plus de 48 heures, il est impossible de les départager, ils ont tous les deux perdu au temps 0-0.
Cas 3: les deux joueurs ont consommé leur timebank de plus de 48 heures mais les blancs plus que les noirs; les noirs ont gagné au temps 0-1.
 
6. Disqualification: Tout joueur perdant plus de 50% de ses parties au temps est disqualifié. Le score des parties du disqualifié est 0-0, même celles déjà jouées et quel qu'en soit le score.
 
7. Promotion :
a) Le joueur terminant premier de sa division est promu dans la division supérieure à la saison suivante. S'il n'y participe pas, il perd le bénéfice de la promotion.
 
b) la double promotion consiste à sauter deux divisions d'un coup (de la division n à la division n-2). Outre les conditions déjà valables pour la promotion, le candidat à la double promotion doit satisfaire aux conditions suivantes:
- terminer son tournoi avec le score maximal. Le score maximal tient compte des éventuels disqualifiés, cependant dans tous les cas le nombre de victoires doit au moins être égal à 6.
- en faire la demande expresse par un message sur le forum avant le début de la saison suivante. En cas de refus ou en l'absence d'information de la part du joueur, il est simplement promu.
 
8. Interruption: Un joueur ayant déjà participé à un tournoi et s'absentant pendant une ou plusieurs saisons retrouve la place qu'il avait avant son absence, majorée d'une place par saison manquée.
 
9. Constitution des divisions: A la fin de chaque saison, tous les participants de la saison reçoivent un rang; les rangs s'additionnent de la première à la dernière division. Au début de la saison suivante, le meneur de jeu détermine d'abord le nombre et la taille des divisions en fonction du nombre de candidats. Il place ensuite les promus et les nouveaux ayant une cote exploitable, qui sont prioritaires, dans leur division de destination, puis tous les autres participants dans l’ordre croissant de leur rang de la première à la dernière division. Le rang pris en compte est celui obtenu lors de la dernière participation au tournoi, majoré d'une place par saison manquée depuis lors. Le rang obtenu à l’issue de chaque saison est indiqué dans le tableau Rang moyen. En cas de rangs égaux, c’est la cote Chessatwork la plus haute, en ligne au moment de la constitution des divisions, qui détermine l’ordre des priorités.
 
10. Bénédiction: Amen.


Message cité 1 fois
Message édité par Mine anti-personnel le 24-12-2012 à 12:50:11
n°31936442
PierreFeui​lle
Posté le 09-10-2012 à 22:50:58  profilanswer
 

Je suis in pour le prochain tournoi.

n°31936541
Arkin
Posté le 09-10-2012 à 22:59:41  profilanswer
 
n°31936884
Thibaud313
Posté le 09-10-2012 à 23:36:34  profilanswer
 

Bravo à toi frérot pour ta victoire en 2ème Division !  :)  
 
Et à part ça, je suis tout à fait intéressé par le prochain tournoi ! Prêt à conquérir le titre glorieux de vainqueur de la division la plus faible  ;)

n°31936912
Mine anti-​personnel
Posté le 09-10-2012 à 23:39:03  profilanswer
 

Thibaud313 a écrit :

Bravo à toi frérot pour ta victoire en 2ème Division !  :)  
 
Et à part ça, je suis tout à fait intéressé par le prochain tournoi ! Prêt à conquérir le titre glorieux de vainqueur de la division la plus faible  ;)


Herfar est ton grand frère ?

n°31936947
SAKarICard​1
Posté le 09-10-2012 à 23:43:08  profilanswer
 

In pour le prochain tournoi.  
Pour la double promotion je vais devoir décliner car si j'ai consacré une bonne partie de mon temps libre aux échecs récemment, là je vais être assez occupé donc je ne pourrai pas être assez dispo pour rivaliser.
La division 2 suffira amplement ;)


---------------
Battlenet: saka#2294
n°31936956
Thibaud313
Posté le 09-10-2012 à 23:44:39  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Herfar est ton grand frère ?


 
Oui. Tout comme Mycroft Holmes pour Sherlock, c'est mon frère plus âgé et plus intelligent, mais moins travailleur que moi  ;)  
 
Je crois qu'il fait référence à moi comme son petit frère à plusieurs reprises dans ce topic, du reste.

n°31936981
KibitO
Posté le 09-10-2012 à 23:47:59  profilanswer
 

Oui, mais ça restait assez confus :) Le voile est levé :jap:
 
Et vous pouvez compter sur moi pour le prochain tournoi !


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°31936987
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 09-10-2012 à 23:49:09  profilanswer
 

Je suis dispo pour le prochain tournoi !

n°31937749
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2012 à 02:58:41  answer
 

in pour le suivant.

n°31938839
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-10-2012 à 10:11:40  profilanswer
 

Dispo aussi pour le nouveau tournois !


---------------
Profil strava
n°31938883
SAKarICard​1
Posté le 10-10-2012 à 10:16:47  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Dispo aussi pour le nouveau tournois !


Profite plutôt de ton temps libre pour quelques révisions de CP.


---------------
Battlenet: saka#2294
n°31940382
tree
That's all in your head.
Posté le 10-10-2012 à 11:55:50  profilanswer
 

partant aussi :)

n°31940411
jpcheck
Pioupiou
Posté le 10-10-2012 à 11:57:22  profilanswer
 
n°31940909
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-10-2012 à 12:48:07  profilanswer
 

présent pour le prochain tournoi


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°31941184
ylec
PSN : tueurdecanard
Posté le 10-10-2012 à 13:18:46  profilanswer
 

je suis partant aussi

n°31941447
ardaches
Posté le 10-10-2012 à 13:42:54  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


 
 
 
 
b) la double promotion
 
【。。。】le candidat à la DP doit satisfaire aux conditions suivantes:【。。。】  
 
 


 
Quand je lis DP, je ne pense pas directement a la "Double Promotion"  :D  
 
 
Sinon bravo a airy.
 
 
 
ps: je suis partant pour le prochain tournoi.


---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°31941881
SAKarICard​1
Posté le 10-10-2012 à 14:15:03  profilanswer
 

C'est aussi pour ça que j'ai refusé  :sweat:


---------------
Battlenet: saka#2294
n°31941961
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-10-2012 à 14:21:03  profilanswer
 

T'es sur que tu veux pas une petite DP ?


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ?[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ?[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...
Les collectionneurs d'HfR[Meteo] Un mois d'aout pourri
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août)Petit problème de math (appel aux matheux de HFR)
marre de HFR qui coupe sans arrêtFestival Pukkelpop 17-18-19 Aout!
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR