|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 09:47:00 |
Mine anti-personnel | Lancement en préparation
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Tournoi Wolfgang von Kempelen
Message édité par Tournoi dechecs le 27-02-2012 à 11:23:22 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
ChtiGariX Retraité |
Mine anti-personnel |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel | La D3 atteint en effet un niveau jamais atteint: http://www.tournoidechecs.fr/tourn [...] tere=elo_3 |
KibitO | Bonjour,
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 12:18:00 |
Mine anti-personnel |
|
KibitO |
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Chou Andy Would you know my nem | D4 :
|
Mine anti-personnel |
|
ChtiGariX Retraité | 9103187 ChtiGariX - JpCheck
ylec PSN : tueurdecanard | 9103372: HFRylec - HFRabstro
|
New-Cocovitsch d2-d4 ! | Division 1
--------------- Le mépris à tout prix... |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
PB- | Division 1
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | D2 :
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Chou Andy Would you know my nem | Oh la la, j'ai plus le moindre souvenir des ouvertures... J'ai ressorti mon petit jeu en bois pour tester et ne pas faire de bêtises trop grosses dès le début. |
ChtiGariX Retraité |
paretoptimal |
T'aurais du les relire une fois avant de commencer à jouer.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai pas mes bouquins sur moi !
|
jpcheck Pioupiou |
thierryP_pawn | Questions :
|
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | niveau nombre de partie jouées au total, je vous met minable --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | je parlais hors tournoi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | speedy gonzales pour ardaches --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
thierryP_pawn |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 01-03-2012 à 10:25:28 |
Publicité | Posté le |