|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
lapremieregorgee | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2014 à 21:27:01 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel | 18 candidats pour l'instant:
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 21-11-2014 à 11:23:12 |
Grumms Aimé de tous | Je serais dans quelle division pour le moment si je participais ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Mine anti-personnel | Etant donné qu'il y a des forts joueurs revenant après une très longue absence, il y aura des forts (et des faibles) dans toutes les divisions. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par herfar le 17-11-2014 à 11:04:00 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2014 à 11:02:13 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Mine anti-personnel |
SAKarICard1 | D3 ça me va très bien, j'oscille entre 2 et 3 blunders à chaque partie en ce moment --------------- Battlenet: saka#2294 |
KibitO |
Ok je joue alors sinon si tu vois que ça te plante un slot trop longtemps on annule pas de souci. Et désolé on en refera une et tu prendras les blancs si tu veux. J'avais pas fait gaffe que tu les avais pas joué. Message édité par KibitO le 17-11-2014 à 11:52:46 |
Grumms Aimé de tous | J'ai l'habite d'avoir les noirs tout le temps sur lichens, t'inquiète c'est pas bien grave. ;-) --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
biologistemedical | Et moi MAP je serai en quelle Division dans l'état actuel des inscriptions?
|
Mine anti-personnel |
|
biologistemedical | Merci. Je vais tenter de convaincre mon frère de venir jouer (il a déja fait 3 ou 4 tournois sous le nom de Mdkart) |
Mine anti-personnel |
|
biologistemedical | Exact! |
StefanTobias | Puisque Mine a la gentillesse de répondre à cette question, je la pose aussi : dans quelle division je serais si je participais ? |
mikha31 SOON BROKE | Je dirai même plus, dans quelle division je ne serais pas si je ne participais pas ? --------------- Are we human or are we (dance) |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
SAKarICard1 | c'est à dire que si tout le monde demande où il serait si jamais il jouait on va pas s'en sortir... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Mine anti-personnel |
|
KibitO |
|
airy | Sauf erreur l'ordre de priorité pour les divisions sont les suivantes :
Message cité 1 fois Message édité par airy le 18-11-2014 à 00:57:14 --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 18-11-2014 à 00:51:03 --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bongo1981 | Je pensais à une formation 3-4-2-1 : 3 défenseurs, 4 milieux, 2 milieux offensifs et 1 attaquant |
GuiGui013 | Bon allez, je m'inscris aussi !
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
StefanTobias | IN
|
herfar Vermine francolâtre | On va être 140 cette fois, avec une D2 à 1800 de moyenne --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Mine anti-personnel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |