|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 18:43:28 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
protect_me from what? | in peu importe le nom du tournoi --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
jpcheck Pioupiou | 1.karjakin Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 01-03-2014 à 12:41:58 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gerard bouchard |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Un article sur le champion de France 1993, Emmanuel Bricard :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 16:55:51 |
KibitO | Intéressant ! J'ai adoré l'attaque sur l'aile Roi de la partie Sebban, Jean Paul (2169) - Bricard, Emmanuel (2469). Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 03-03-2014 à 09:29:15 |
jpcheck Pioupiou |
et le chevelu un hollandais du coup ? Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 03-03-2014 à 10:11:15 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Tournoi Malcolm
Message édité par Tournoi dechecs le 03-03-2014 à 12:19:11 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Mine anti-personnel |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel |
|
Thibaud313 | D3 10507964 Thibaud313 - protect Relégué en D3 (où j'échapperai donc à la Vengeance de Grumms ), mais dans une belle D3 homogène où chacun me semble avoir ses chances, même si je suis (de peu) top seed. D'ailleurs, il me semble que les 4 divisions sont bien équilibrées pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par Thibaud313 le 03-03-2014 à 13:18:55 |
Ant1_ The game is rigged | Ant - ylec : 10508151
--------------- But you can't lose if you don't play |
biologistemedical | D3
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
ChtiGariX Retraité | Si j'avais su que c'était Malcolm j'aurais participé --------------- Retraité de discussions |
Grumms Aimé de tous | J'ai encore mon abonnement qq jours. Profitez en pour me défier, je peux pas créer les parties depuis l'application mobile. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grounded Man with burning hair | Côté c@w, ça fait un long moment que je reste subscriber, alors que je ne le suis plus depuis le 25/07/2013. (et je peux lancer autant de parties que je veux) |
airy |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
jpcheck Pioupiou |
Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 03-03-2014 à 16:31:54 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Chou Andy Would you know my nem | Max Euwe ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerard bouchard | 10508650 Chou Andy - Gerard bouchard
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 03-03-2014 à 20:27:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 20:49:43 |
airy |
protect_me from what? | D3
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GuiGui013 | D4 GuiGui013 - lapremieregorgee http://www.chessatwork.com/gameana [...] d=10509456 Message édité par GuiGui013 le 04-03-2014 à 08:29:28 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
KibitO | Ca c'est ce que j'appelle des tournois qui s’enchaînent C'est cool. Message édité par KibitO le 04-03-2014 à 09:31:27 |
le gros humain Anicroche, rixe | lgh - Kibito 10508832
|
Grumms Aimé de tous | D2 :
Publicité | Posté le |