|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2014 à 18:43:28 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
protect_me from what? | in peu importe le nom du tournoi --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
jpcheck Pioupiou | 1.karjakin Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 01-03-2014 à 12:41:58 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gerard bouchard |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Un article sur le champion de France 1993, Emmanuel Bricard :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2014 à 16:55:51 ![]() ![]() |
KibitO | Intéressant ! J'ai adoré l'attaque sur l'aile Roi de la partie Sebban, Jean Paul (2169) - Bricard, Emmanuel (2469). Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 03-03-2014 à 09:29:15 |
jpcheck Pioupiou |
et le chevelu un hollandais du coup ? Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 03-03-2014 à 10:11:15 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Tournoi Malcolm
Message édité par Tournoi dechecs le 03-03-2014 à 12:19:11 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Mine anti-personnel |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel |
|
Thibaud313 | D3 10507964 Thibaud313 - protect Relégué en D3 (où j'échapperai donc à la Vengeance de Grumms D'ailleurs, il me semble que les 4 divisions sont bien équilibrées pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par Thibaud313 le 03-03-2014 à 13:18:55 |
Ant1_ The game is rigged | Ant - ylec : 10508151
--------------- But you can't lose if you don't play |
biologistemedical | D3
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
ChtiGariX Retraité | Si j'avais su que c'était Malcolm j'aurais participé --------------- Retraité de discussions |
Grumms Aimé de tous | J'ai encore mon abonnement qq jours. Profitez en pour me défier, je peux pas créer les parties depuis l'application mobile. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grounded Man with burning hair | Côté c@w, ça fait un long moment que je reste subscriber, alors que je ne le suis plus depuis le 25/07/2013. (et je peux lancer autant de parties que je veux) |
airy |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
jpcheck Pioupiou |
Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 03-03-2014 à 16:31:54 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Chou Andy Would you know my nem | Max Euwe ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerard bouchard | 10508650 Chou Andy - Gerard bouchard
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 03-03-2014 à 20:27:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 20:49:43 ![]() |
airy |
protect_me from what? | D3
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GuiGui013 | D4 GuiGui013 - lapremieregorgee http://www.chessatwork.com/gameana [...] d=10509456 Message édité par GuiGui013 le 04-03-2014 à 08:29:28 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
KibitO | Ca c'est ce que j'appelle des tournois qui s’enchaînent Message édité par KibitO le 04-03-2014 à 09:31:27 |
le gros humain Anicroche, rixe | lgh - Kibito 10508832
|
Grumms Aimé de tous | D2 :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |