|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2013 à 15:24:14 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nmmolko |
Mine anti-personnel |
|
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
Hello Gromit | Je ne me sens pas encore prêt pour m'inscrire à un tournoi |
ardaches | Airy n'est pas partant pour ce tournoi? --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
nmmolko | Dites, puisqu'on parle des dispos, petite question à ceux qui ont plus d'expérience des tournois: quand on est pas membre payant de C@W, il faut combien de slots dispos en début de tournoi pour être tranquille?
Message cité 1 fois Message édité par nmmolko le 17-03-2013 à 20:41:01 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2013 à 20:31:50 ![]() ![]() |
nmmolko | Question additionnelle: qui choisit le nom/thème du tournoi? MAP est-il tout puissant? |
Mine anti-personnel |
6
Oui
|
Mine anti-personnel |
|
Hello Gromit | C'est fait ! |
Mine anti-personnel |
|
KibitO | Yeeeah |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Hello Gromit |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
KibitO |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message édité par Tournoi dechecs le 02-05-2013 à 22:00:25 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
ChtiGariX Retraité | Si je comprends bien le tableau, chou andy aurait été en D1 même sans promotion --------------- Retraité de discussions |
Grumms Aimé de tous | Du coup c'est quoi les poules ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
nmmolko | Pour Grumms, il faut aller voir en 1° page. Sinon, pour la D4: C'est parti! Message cité 1 fois Message édité par nmmolko le 18-03-2013 à 10:50:38 |
Grumms Aimé de tous |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
StefanTobias | Ton Elo de 1550 est bien pâle en comparaison du mien, qui atteint un formidable 1400+ !!
|
Mine anti-personnel |
|
POUQIE pouqie | putin le gap entre D2 et D3 --------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nem | Ah oui autant pour moi, je croyais que c'était l'Elo le critère de classement, j'avais oublié les points de classement !
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-03-2013 à 11:03:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
atomheartdude I've always been mad, I know I | D2 : 9909969 Atom - Abstro
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Grumms Aimé de tous | Même si c'est pas moi qui les ai créées :
Message édité par Grumms le 18-03-2013 à 11:12:13 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikha31 SOON BROKE |
Grumms Aimé de tous | Celles que j'ai créées :
Mine anti-personnel | D1
|
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | 9910006 Grumms - Chou Andy
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |