|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
hansi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 10:19:30 |
sebmagicmoi seb ? |
seblomb |
|
Matrick69 |
En fait, il ne veut pas jouer le prochain tournoi car trop de vacances à prendre (l'enfoiré )
|
Mine anti-personnel |
|
seblomb |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 10:15:52 |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou | il y a des tournois de prevus fin juillet sur Aix tietie ? je prends mes 2 semaines de vacances a ce moment la, si y a moyen de passer vous (te) voir --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
musirapha | D1 : 7407337 Musirapha - RaoulDussentier : 1 - 0 |
ylec PSN : tueurdecanard |
Alain91000 | D1 - 7496802 : Alain91 - RaoulDussentier : 1-0
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mine anti-personnel |
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message cité 1 fois Message édité par Tournoi dechecs le 22-01-2013 à 20:46:28 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
seblomb |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Félicitation --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
picturaw | Ca serait pas du lingerie bowl à tout hasard (foot us au féminin et en lingerie ) ? --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
seblomb | Aucune idée de ce que c'est, mais je ne me lasserai jamais de ce gif Message édité par seblomb le 18-06-2010 à 09:55:04 |
ylec PSN : tueurdecanard | je ne serai pas la la semaine prochaine mais je suis partant pour le prochain tournoi (d ici la faut que je me prépare contre seblomb sur la sicilienne ... ) |
seblomb |
|
sebmagicmoi seb ? | je ne serai pas la la semaine prochaine mais je suis partant pour le prochain tournoi (d ici la faut que je me prépare ... )
|
seblomb | Les invitations pour le prochain sont lancées.
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
jpcheck Pioupiou | quant a moi et mon non acces au web
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel | Partant |
picturaw | présent !
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
ipnoz Sapé comme jamais ! | Dispo pour le prochain tournois |
Abstro | partant pour le tournoi
|
RaoulDussentier |
Alain91000 | Je ne participerai pas au prochain tournoi.
|
Publicité | Posté le |