|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2010 à 16:10:45 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
|
Alain91000 | Bonsoir à tous,
|
Mine anti-personnel |
|
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
mixmax Too old for this shit. | global |
musirapha |
|
sebmagicmoi seb ? | bon, je vais essayer de négocier le nul avec abstro sur notre derniere partie... |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2010 à 15:25:16 ![]() ![]() |
Abstro |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
musirapha |
|
Mine anti-personnel |
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message cité 1 fois Message édité par Tournoi dechecs le 30-04-2010 à 18:58:04 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Darksim4 Inserer votre titre ici | -- Message cité 1 fois Message édité par Darksim4 le 19-03-2010 à 18:47:03 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Division 4, Pierrot le rouge - Ipnoz Game id: 7249864 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Alain91000 | D1
|
seblomb |
|
Abstro |
Mine anti-personnel | Le club HFR sur Chessatwork compte 999 parties. Qui sera celui qui lancera la 1000ième ? |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | D3 :
|
RaoulDussentier | D2 :
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
vinzomatik What goes up must come down | d3 whizlo, tu as une sixieme partie déjà engagée avec eshez (?) qui me bloque pour la création du dernier match. cette partie hors tournoi est à peine commencée, peut-etre peut elle etre annulée pour privilégier le tournoi? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 15-03-2010 à 12:13:17 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jpcheck Pioupiou | sur f5, faut retomber sur une structure type hollandaise.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | D4 : Message cité 1 fois Message édité par pierrot le rouge le 15-03-2010 à 17:19:09 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
mixmax Too old for this shit. |
|
vinzomatik What goes up must come down | whizlo, t'as qu'à carrément dire que tu t'en cognes du tournoi.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jpcheck Pioupiou | keep cool, on est au tout debut --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vinzomatik What goes up must come down | ouais ca c'est justement ce qu'on dit au début et à la fin c'est la merde. MAP ne manque pas de rappeler à chacun à chaque début de tournoi de privilégier les parties du tournoi. et lui, il fait quoi, il engage une partie qui peut encore etre bennée sans soucis et plutot que de la stopper, il continue à jouer sa partie en bloquant le dernier slot. de mon coté, je prends la peine de réserver mes parties au tournoi au dépend de celles que je pourrais jouer par ailleurs et je dois attendre qu'on daigne bien vouloir libérer un slot pour m'accorder la partie. ca s'appelle du respect. respect des règles, respect des joueurs. Message édité par vinzomatik le 16-03-2010 à 11:00:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Dans la poule n°1, ils sont 5 à jouer donc c'est comme si chacun d'entre eux avaient deux slots bloqués de plus que nous autres, dans les poules inférieures où nous ne sommes que 4... --------------- The only survivor of the national peoples gang |
ChtiGariX Retraité |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Le respect s'applique aussi dans la façon de dire les choses dans ces cas-là...
est faire preuve du plus grand respect...
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 16-03-2010 à 13:26:32 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ChtiGariX Retraité |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |