Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2770  2771  2772  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°45597444
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-04-2016 à 10:23:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A cassé la souris.  [:fat dog:1]
 

Dworkin a écrit :


 
Joli, et bien résumé  :jap:


 
 
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines cette version, dans l'autre je pige pas pourquoi les points du "knowledge" sont reliés comme ça. :o  
 
http://i.imgur.com/cKVAKLa.png


Message édité par -Sniper-Wolf- le 28-04-2016 à 10:26:19

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 10:23:25  profilanswer
 

n°45599337
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-04-2016 à 12:27:12  profilanswer
 

Je me permets de revenir un peu en arrière, puisque on a causé de Bob Bellanca. Ca va pas dépasser le niveau de l'expérience personnelle, j'ai pas encore trouvé de publication scientifique dessus, on m'excusera.  [:le guide:1]

 

Quand je faisais encore de la radio, et que j'étais dans mon école privée (qui s'est revelée être une arnaque mais le sujet n'est pas là), j'ai eu Bob comme prof, sur une demi dizaine d'après-midi. Le mec n'a jamais fait part de délires aliens/conspis/antisémites ou autres. C'était un animateur un peu hasbeen (on était en 2011/2012) venu donner des cours à des ptits jeunes et basta. Après effectivement, y a eu des échos d'embrouilles à Ados et Oui FM (et j'arrive plus à me souvenir dans laquelle des deux antennes un collègue de promo avait fini par bosser avec lui) mais juste sur des histoires d'audience.

 

C'est pas très compliqué le monde de la radio, c'est taper une audience large pour vendre de la pub. Bob a eu l'idée maligne de faire une radio payante, consacrée à la niche du paranormal et du conspi. Un genre de Meta TV sur abonnement, quoi.

 

C'est pour ça que je ne sens pas de mettre Bob dans la liste des dissidents. Il le fait pour la thune, et rien d'autre. On m'objectera que c'est sûrement le cas de plein d'autres dissidents, mais je maintiens mes propos. Paf.  [:lumbahaab]  


Message édité par Code 44 le 28-04-2016 à 12:27:25
n°45600028
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 28-04-2016 à 13:30:00  profilanswer
 

Oui ce que tu décris est assez proche de l'article de Street Press. Après, j'ai regardé plusieurs de ses émissions avec Patrice Pooyard et je le sent quand même vachement impliqué par le sujet des Pyramides. Est-ce qu'il joue le jeu, ou s'est fait embobiné par Pooyard ? Je sais pas, mais j'ai pas senti qu'il abordait ça avec beaucoup de second degré, contrairement à ce qui est dit dans l'article.
 


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°45600477
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 28-04-2016 à 14:05:25  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bah putain ils vont pas faire long feu dans le maquis...

Oui, a la dernière réunion du NWO sur la question du traitement des dissidents c'est notre agent infiltré Jacques Gol(db)lum qui a eu cette idée de les brancher sur l’homéopathie. On l'a regardé comme si c’était la seconde venue du Christ, même si cela posaient certains problèmes théologiques aux membres du comité faisant partie d'une communauté qu'on ne peut nommer mais qu'on trouve partout.


---------------
Keep calm and kill everyone
n°45606043
rahsaan
Posté le 28-04-2016 à 21:58:41  profilanswer
 

Tweeté hier par  [:bab2o] :

 
Spoiler :

"Je suis émerveillé de la longévité des "rescapés de la Shoah" morts à plus de 90 ans. Ont-ils vécu les horreurs qu'ils ont racontées ?"


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45606209
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-04-2016 à 22:16:41  profilanswer
 

[:edden:3] Le con, il a franchi la limite.
 
Mais Henry, détends-toi, viol un enfant! [:rivesud:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45606246
rahsaan
Posté le 28-04-2016 à 22:20:30  profilanswer
 

[:henry de lesquen]  
"Légitime défense. J'ai été agressé par le sieur Jean-Baptiste Marvaud. J'ai porté plainte."
 
"Ma plainte contre Marvaud a été classée parce que je lui avais cassé des dents pour me défendre."
 
On parle virilité là, duels d'honneur http://i.imgur.com/CG3cjBq.gif


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45606276
L'helleno-​chretien
Posté le 28-04-2016 à 22:22:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°45606282
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-04-2016 à 22:23:49  profilanswer
 

Faudrait qu'il se calme quand même notre [:henry de lesquen], sinon il va être inéligible.

 

Je suis toujours stupéfait de son programme musical, sur radio courtoisie me semble-il, avec le jeudi consacré à la musique militaire  [:clooney37]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 28-04-2016 à 22:25:25

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45606526
simon123
Posté le 28-04-2016 à 22:48:06  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Faudrait qu'il se calme quand même notre [:henry de lesquen], sinon il va être inéligible.  
 
Je suis toujours stupéfait de son programme musical, sur radio courtoisie me semble-il, avec le jeudi consacré à la musique militaire  [:clooney37]


Rhooo putain ça promet [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 22:48:06  profilanswer
 

n°45606662
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 28-04-2016 à 22:56:52  profilanswer
 

[:soulafa] Dernières nouvelles des guerres galactiques qui secouent actuellement la planète Terre !
 
Source : http://stopmensonges.com/la-guerre [...] a-planete/
 
La bataille pour la planète terre a pris une tournure dramatique avec :  la destruction de trois grandes bases souterraines Japonaises, la chasse aux oligarques Khazarians mafieux qui s’intensifie, de gros enjeux financiers en négociation entre le complexe militaro-industriel et des sociétés Asiatiques secrètes et plus encore.
(...)
Tout d’abord sur les tremblements de terre: il a été donné sur des forums de discussion Japonais sur Internet, que la récente série de tremblements de terre dans le sud du Japon, étaient tous des séismes artificiels.

(...)
Il est également utile de rappeler que le ministre des Finances Japonais, Taro Aso, a récemment déclaré à l’économiste Américain Paul Krugman, quelque chose au fait que le gouvernement Japonais était à la recherche d’un déclencheur, pour commencer la 3e Guerre Mondiale afin de sauver l’économie.
(...)
En outre, en réponse à l’offre des Chinois de fournir l’or à un rabais de 13%, les Américains en Indonésie et à Singapour, affirment qu’ils n’en ont pas besoin, parce qu’ils contrôlent un vaste trésor d’or près de l’ambassade Américaine à Jakarta, disent les agents de la CIA en Indonésie.
 
Etc etc ... Je détaille pas tout mais l'article est très complet, c'est du sérieux !  


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°45606702
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-04-2016 à 23:00:35  profilanswer
 

Citation :

Plusieurs associations portent plainte contre le candidat à l'élection présidentielle de 2017, qui maintient ses propos et se défend de tout négationnisme.


 
http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] squen.html
 
 [:ortensio:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45606827
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 28-04-2016 à 23:14:14  profilanswer
 

Henry de Lesquen au banquet de Rivarol : https://www.youtube.com/watch?v=kzqG8ng-eb0

 

"Si vous m'embétez, je chanter l'Internationale ! C'est la lutte finale ... !"

 

Et à la fin, une imitation de haute volée d'un personnage que vous reconnaitrez.


Message édité par chignole le 28-04-2016 à 23:15:18

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°45606838
tmanyauk
Posté le 28-04-2016 à 23:16:22  profilanswer
 

Qu'est ce que VDS?


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°45606845
L'helleno-​chretien
Posté le 28-04-2016 à 23:16:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°45606877
raysar
Posté le 28-04-2016 à 23:21:08  profilanswer
 

Ce liens est plus croustillant :D
http://www.liberation.fr/france/20 [...] ce_1448723
 

Citation :

«J’ai bousillé leur stage de citoyenneté»
Outre ses visiteurs habituels, l’institution accueille en effet des «stages de citoyenneté». «C’est une démarche volontaire des participants, insiste Jacques Fredj, le directeur du Mémorial. La justice propose cela comme alternative à une peine normale. On travaille avec des groupes d’une quinzaine de personnes maximum, qui sont confrontées à des archives et à des témoignages de rescapés. L’objectif est qu’elles disent ce qu’elles ont sur le cœur pour que l’on puisse réfléchir ensemble à partir de là.»  
 
De ce point de vue au moins, Henry de Lesquen aura joué le jeu. «J’ai bousillé leur stage», jubile-t-il, assurant avoir porté haut la bannière de l’inégalité des races. «On a parfois des gens qui campent sur leurs positions, soupire Jacques Fredj. Tellement, d’ailleurs, qu’ils peuvent jouer un rôle de repoussoir pour les autres.» Des camarades de stage dont Lesquen se souvient bien : «Un petit congoïde qui avait traité quelqu’un de sale juif, une dame qui en avait fait autant avec son dentiste, un jeune Mauritien pro-palestinien qui avait tweeté que les juifs rançonnent le peuple français…».


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°45606975
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 28-04-2016 à 23:38:14  profilanswer
 

chignole a écrit :

[:soulafa] Dernières nouvelles des guerres galactiques qui secouent actuellement la planète Terre !
 
Source : http://stopmensonges.com/la-guerre [...] a-planete/

Citation :

Le gouvernement Indonésien pour sa part, prétend aux 4000 tonnes d’or Japonais, lequel, selon eux, serait situé au pied du monument de l’équateur.

Ça c'est une affaire pour Indiana Jacques  [:jacquot martin]  


---------------
Keep calm and kill everyone
n°45606991
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-04-2016 à 23:41:50  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
J'allais dire que j'étais "surpris", et puis je me suis rappelé cette conférence. Kicékié au premier rang ?  
 
C'est Jérôme !
 
https://i.ytimg.com/vi/Q61ftu6rQm0/maxresdefault.jpg


 
Tain mais c'est le nazi de Hellsing :
 
https://45.media.tumblr.com/26c709f5f3f8dc0d74cec50cee89c334/tumblr_mo2d7fusCX1rde38co1_500.gif
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45607018
L'helleno-​chretien
Posté le 28-04-2016 à 23:46:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°45607121
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 00:11:10  answer
 

rahsaan a écrit :

Tweeté hier par  [:bab2o] :
 

Spoiler :

"Je suis émerveillé de la longévité des "rescapés de la Shoah" morts à plus de 90 ans. Ont-ils vécu les horreurs qu'ils ont racontées ?"



 
 
[:dobeliou2]
Sacré nom d'une pipe !
Il faut qu'il en garde un peu sous le coude, si il continue il ne rassemblera pas les 500 signatures et les médias ne seront pas obligés de l'inviter pour le respect du temps de parole. Ce serait un gros coup dur pour l'aspect comique de la campagne politique à venir  :(

n°45607152
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 29-04-2016 à 00:17:52  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Tweeté hier par  [:bab2o] :
 

Spoiler :

"Je suis émerveillé de la longévité des "rescapés de la Shoah" morts à plus de 90 ans. Ont-ils vécu les horreurs qu'ils ont racontées ?"


Evidemment il se fait attraper par la patrouille dès qu'il commence à des dire choses subversives.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45607361
doublebeur​re
Posté le 29-04-2016 à 01:54:25  profilanswer
 

[:henry de lesquen]  
 
Ah, enfin de l'interessant, parce qu'avec vos Najat - Fillon pendant 2h pour achever la menagere de moins de 50, ou Cambadelis - Chatel, ou tout le monde repete en boucle "les valeurs de la republiques" toute la soiree, on va se faire chier a mourrir, meme le FN devient chiant c'est dire...

n°45608593
cedgone
Posté le 29-04-2016 à 09:50:21  profilanswer
 

C'est qui Alexandra ? :pt1cable:

n°45609027
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-04-2016 à 10:15:43  profilanswer
 

Lesquen veut aussi enterrer le corps des kamikazes dans du lisier de porc, je cite, pour "dissuader".  [:am72:5]  
 
Avouez, c'est juste un mec de la TEPA qui s'est senti chaud pour 2017 ?

n°45611668
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-04-2016 à 13:01:56  profilanswer
 

Bande annonce de la prochaine conférence de Francis couzin.
https://www.youtube.com/watch?v=iboqNIAtukU
 
Ma punchline préférée de Francis :  
 

Citation :

"L’ancestral DiVus (Theos) indo-européen s’il dit bien la richesse de l’anti-avoir propre au ciel lumineux des éternités cosmiques de la sacralité communiste première indique d’abord que l’unité organique des origines qui ne saurait admettre la séparation aliénatoire en fonctions cristallisées ne connaît ni guerrier ni producteur puisque tout homme est un producteur armé de la sacralité immanente qui ne reconnaît aucun Dieu extérieur et État supérieur…"
 


 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45612268
Scoinscoin
Posté le 29-04-2016 à 13:48:59  profilanswer
 


 
Enfin le vrai candidat que Réconciliation Nationale attendait !

n°45613982
lefredo197​8
Posté le 29-04-2016 à 15:44:36  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Je parle des athées et des religieux de manière tendancielle, statistique. Je n'essentialise aucun des deux groupes et je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur l'infinité des exceptions.
 
Toutefois, je pense que, statistiquement, cette opposition a un sens. Regroupe cent croyants (les vrais, les pratiquants) monothéistes pris au hasard
et cent athées pris au hasard, et pose la question du pour ou contre. Je pense qu'une tendance se dessine malgré certains résultats individuels surprenants.
 
 
Sur le coup de la bière et des musulmans, je n'ai jamais vu le souci ni la contradiction. Il ne faut pas confondre le fait de pêcher et le fait d'être un croyant. Le bon croyant se sait pêcheur, cela n'enlève rien au fait qu'il condamne en principe ce qu'il lui arrive de faire. En d'autres termes, un alcoolique ne pense pas nécessairement que l'alcool est bon, et un juif / musulman peut manger du porc tout en se sentant coupable.
 
 
En revanche, sur le mariage homo, les trois monothéismes le condamnent en principe. Etre POUR le mariage homo sur le plan des principes signifie alors qu'on prétend d'une part que la morale vient d'un Dieu auquel on croit, dont on croit qu'il a fait descendre sur Terre des principes moraux intangibles, que ce Dieu nous est infiniment supérieur, mais d'autre part qu'on prétend pouvoir discuter ses commandements parce que "le monde a évolué". Genre Dieu a quelque chose à faire de ce que "le monde" (comprendre : l'européen blanc de l'Ouest) pense.
 
A la limite, si on me présentait un chrétien défendant le mariage homo sur de vrais fondements textuels ou traditionnels (dans le cas d'un catholique), je serai très intéressé. Ce n'est pas pour rien qu'on applique pas les commandements vestimentaires ou l'entier lévitique chez les chrétiens : on a des fondements textuels très forts dans le Nouveau Testament (qui prime) pour le justifier.
 
Mais ceux que je rencontre, en pratique, il n'y a aucune justification autre que "mon envirronnement socio culturel de blanc d'Europe de l'Ouest me dit que cet aspect de la foi est rétrograde, alors je cède".


 
ils ont quoi tous les illuminés de dieu, barbus ou non, à vouloir imposer aux autres leur manière de voir.
Ta femme est sur la même longueur d'onde que toi et veut pas avorter? Ben qu'elle avorte pas. Malheureusement la connerie est héréditaire, mais c'est encore votre droit. Si une autre à besoin de le faire, pourquoi donc elle en serait empêchée parce qu'une partie de la frange catholico-concon trouve que c'est mal?  
C'est légal dans certaines conditions, point. Et c'est très bien.  
C'est un traumatisme qui n'est jamais pris à la légère. Prétendre que c'est devenu un moyen de contraception est une connerie inventée par des guguss qui n'ont aucune idée de la réalité et qui trouve que l'avortement c'est le mal. Pour info, il y a toujours un risque d'avoir des difficultés à avoir des enfants après un avortement.
 
La réalité? C'est que dans les pays ou la pauvreté est relative, l'éducation assez élevée et où des cours d'éducation sexuelle sont donnés de manière objective et neutre, le nombre de grossesse adolescente est en constante diminution, tout comme le nombre d'avortement d'ailleurs, proportionnellement à la population.  
Il n'y a pas plus d'avortement maintenant qu'il y a 30 ou 40 ans, même moins. Parce que les jeunes y sont sensibilisés à l'école. A la maison c'est toujours une autre histoire.
Prétendre que la mise en place de structure d'accueil pour orphelin ou aide aux mères célibataires à une influence sur l'avortement est une imbécilité sans fondement, simplement parce qu'aucun pays n'a mis en place de telle politique actuellement à un niveau qui permettrait de voir si cela a un effet. Et je ne suis pas sûr, à l'heure où l'on parle beaucoup du bien-être d'un enfant, que ce soit mieux pour lui de se retrouver dans un orphelinat que de ne pas être né.  
'tain, ce genre de discours ne mériterait qu'une chose s'il était tenu face à face, une bonne pair de claque aux fâcheux...

n°45614048
la_pugne
Posté le 29-04-2016 à 15:49:17  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :

'tain, ce genre de discours ne mériterait qu'une chose s'il était tenu face à face, une bonne pair de claque aux fâcheux...


 
Rien de tel que le coup de poing quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un ! Dans la bonne vieille tradition des SA !


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45614097
lefredo197​8
Posté le 29-04-2016 à 15:52:30  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

 

Rien de tel que le coup de poing quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un ! Dans la bonne vieille tradition des SA !

 

Ben quand tu mets les informations sous le nez des gens depuis 20 ans et qu'ils continuent à dire les mêmes conneries, y a plus que ca pour les calmer un peu... c'est triste mais parfois c'est salutaire.
Je remarque, par contre, que le reste de mon message ne te touche pas beaucoup... ferais tu partie de ceux qui méritent la claque?

Message cité 4 fois
Message édité par lefredo1978 le 29-04-2016 à 15:53:12
n°45614124
vieux sued​ois
Posté le 29-04-2016 à 15:54:54  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :

 

Ben quand tu mets les informations sous le nez des gens depuis 20 ans et qu'ils continuent à dire les mêmes conneries, y a plus que ca pour les calmer un peu... c'est triste mais parfois c'est salutaire.
Je remarque, par contre, que le reste de mon message ne te touche pas beaucoup... ferais tu partie de ceux qui méritent la claque?

 

Toi tu n'es pas très Charlie :(

n°45614136
la_pugne
Posté le 29-04-2016 à 15:55:32  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :


 
Ben quand tu mets les informations sous le nez des gens depuis 20 ans et qu'ils continuent à dire les mêmes conneries, y a plus que ca pour les calmer un peu... c'est triste mais parfois c'est salutaire.


 
Voilà !  
 
Je propose de créer une milice, de se parer de chemises multicolores, et d'appeler ça les Section d'Assaut du Bien, SAB, qui rosseront, édenteront et énucléeront ceux dont nous pensons qu'ils se trompent. Si jamais ils écrivent des livres nous les brûlerons, ça sera joli !


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45614145
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-04-2016 à 15:56:12  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :


Je remarque, par contre, que le reste de mon message ne te touche pas beaucoup... ferais tu partie de ceux qui méritent la claque?


 
Est-ce que le mec est en train de menacer notre Maréchal ? L'homme à qui Dieudonné signe des autographes ? Sait-il que c'est toute la TEPA qu'il vise de par là même ?  [:fandalpinee]  
 

n°45614162
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-04-2016 à 15:57:12  profilanswer
 

Code 44 a écrit :


 
Est-ce que le mec est en train de menacer notre Maréchal ? L'homme à qui Dieudonné signe des autographes ? Sait-il que c'est toute la TEPA qu'il vise de par là même ?  [:fandalpinee]  
 


 
Le Ministère des Pyramides tient à préciser qu'il restera neutre dans cette affaire.  [:jacquot martin:1]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45614196
la_pugne
Posté le 29-04-2016 à 15:59:13  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :

Je remarque, par contre, que le reste de mon message ne te touche pas beaucoup... ferais tu partie de ceux qui méritent la claque?


 
Oh, moi, je mérite la mort, et pas qu'un peu ! Je suis contre l'immigration, je respecte la foi chrétienne et l'église catholique, je suis un patriote acharné et je trouve que les gonzesses sont un peu connes sur les bords.
 
C'est pas une claque qu'il me faudrait, je mérite d'être lapidé par des chevelus Place de la République !

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 29-04-2016 à 16:01:30

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45614298
lefredo197​8
Posté le 29-04-2016 à 16:07:53  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
Oh, moi, je mérite la mort, et pas qu'un peu ! Je suis contre l'immigration, je respecte la foi chrétienne et l'église catholique, je suis un patriote acharné et je trouve que les gonzesses sont un peu connes sur les bords.
 
C'est pas une claque qu'il me faudrait, je mérite d'être lapidé par des chevelus Place de la République !


 
Cela n'a rien à voir avec l'avortement et prétendre que c'est banalisé et en augmentation.
Je respecte la foi catholique et l'Eglise, tant que cela reste dans le domaine privé et que cela ne se mèle pas de politique et de dicter ma vie. Pour le reste, être raciste et misogyne, c'est un peu normal, l'un ne va pas tellement sans l'autre. Remarque c'est assez fréquent chez les bons religieux, catho ou pas d'ailleurs. Donc bon, ce que tu mérites c'est un peu de pitié, rien de plus...et pas longtemps  :)

n°45614536
la_pugne
Posté le 29-04-2016 à 16:28:20  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Le Ministère des Pyramides tient à préciser qu'il restera neutre dans cette affaire.  [:jacquot martin:1]


 
Chien :lol: .


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45614569
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 29-04-2016 à 16:30:37  profilanswer
 

Au bout d'un moment, il faut savoir ce qu'on veut ! On se lamente à longueur d'analyses globales contre les processus de féminisation avancé de la société française, alors moi je dis merci à lefredo1978 de nous montrer qu'encore aujourd'hui, des gens ont encore les couilles d'imposer leurs idées autrement qu'avec des mots !


Message édité par chignole le 29-04-2016 à 16:33:56

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°45614653
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 29-04-2016 à 16:37:42  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

 

Rien de tel que le coup de poing quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un ! Dans la bonne vieille tradition des SA !

 

S'te strawman.

 

Il ne dit pas qu'il faut baffer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Non, il estime que ceux qui s'obstinent avec des arguments fallacieux, même devant les faits, méritent des baffes.

 

Il y a une différence, d'une part, et d'autre, il est vrai que les bonimenteurs peuvent-être très irritant :D

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 29-04-2016 à 16:38:11

---------------
Fliqué par des minables
n°45614739
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-04-2016 à 16:42:27  profilanswer
 

 

Je pense autre contraire que le Generalfeldmarschall devrait plutôt être reconnaissant de ne pas voir le Ministère prendre parti.  :o


Message édité par MacEugene le 29-04-2016 à 16:48:21

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45614749
lefredo197​8
Posté le 29-04-2016 à 16:42:59  profilanswer
 

ipnoz a écrit :

 

S'te strawman.

 

Il ne dit pas qu'il faut baffer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Non, il estime que ceux qui s'obstinent avec des arguments fallacieux, même devant les faits, méritent des baffes.

 

Il y a une différence, d'une part, et d'autre, il est vrai que les bonimenteurs peuvent-être très irritant :D

 

Et encore...seulement quand c'est un mec qui va expliquer à une femme ce qui est mieux pour elle, mâtiné de religion bien misogyne, alors que ses arguments sont clairement démontés depuis plus de 20 ans...
Mais bon, me comparer au SA, c'est plus facile que de raisonner... Brasens est encore très actuel ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lefredo1978 le 29-04-2016 à 16:43:41
n°45614789
la_pugne
Posté le 29-04-2016 à 16:46:00  profilanswer
 

En effet, le temps ne fait rien à l'affaire : quand on l'est, on l'est.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2770  2771  2772  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR