Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2769  2770  2771  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°45590681
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 16:22:03  answer
 

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :


 
Après, vu l'immigration massive et inévitable issu d'Afrique, présente et à venir


 
Je vois pas en quoi c'est inévitable. Si demain on veut mettre en place une politique pour réduire drastiquement le nombre de d'africains, on peut largement le faire.
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 16:22:03  profilanswer
 

n°45591233
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-04-2016 à 16:52:25  profilanswer
 

Mais t'es malade. [:inick:5]  
 
C'est "culturel" pour les premières vagues.
Pour ta seconde ligne c'est le pompon, tu crois que les gens "du quotidien" ont un projet global ? [:inick:5]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45591247
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 27-04-2016 à 16:53:05  profilanswer
 


 
 [:gzk:2]


---------------
Fliqué par des minables
n°45591374
Koolklem
Short levier 10
Posté le 27-04-2016 à 17:00:07  profilanswer
 


 
Au fusil? [:pingolu:2]
 
Attention ils courent vite quand même [:thoulisse_bernard:2]


Message édité par Koolklem le 27-04-2016 à 17:00:17
n°45591477
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 27-04-2016 à 17:07:33  profilanswer
 

plus vite qu'une pluie de bombes au plutonium appauvri ?  
 
 [:jean fraugue]


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°45591799
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-04-2016 à 17:33:06  profilanswer
 


Cette qualitance made in HFR. [:mrmeth68:5]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°45591834
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-04-2016 à 17:36:07  profilanswer
 

Mr_Yvele a écrit :

Sur le détail: http://www.prenonslemaquis.fr/prod [...] s-1415-mai
 
 

Citation :

- La trousse HOMEOPATHIE d’urgence  


 
Je viens de faire une intoxication alimentaire sévère / de me blesser avec une lame rouillée / d'avoir un infarctus du myocarde / de me noyer....
pas de panique, vite ma TROUSSE HOMEOPATHIE D'URGENCE!


Tiens, revoilà la sélection naturelle au galop. :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°45592029
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 27-04-2016 à 17:55:04  profilanswer
 


 
Voilà ce que j'appelle une analyse globale avec prise de hauteur ! Mais il manque une bande à ton billard : Il faut savoir que les sémites institutionnels et leurs goumis encouragent l'état de fait que tu décris pour, à la fois maintenir une pression sur le gaulois hellénique chrétien de base, et également déconstruire le socle même de la tradition multi-millénaire Française, pour faire de nous un peuple consumériste et asservi.
 
Bien sûr, c'est une ébauche de théorie, il faudrait rajouter une ou deux fois le mot "global" et appuyer les références à la judéité des décideurs avec une ou deux mimiques entendues, mais je pense qu'on a déjà quelque chose.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°45593120
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 19:49:47  answer
 

sidela a écrit :

Le Grand Entretien de mars 2016 avec Pierre Yves Rougeyron  
https://www.youtube.com/watch?v=JQC1SKmeMV0
 
2H de dissidence soft trés distinguée  [:mister yoda:2]   [:gzk:2]


 
Pour le coup j'aime bien Rougeyron.
C'est de plus en plus pénible de l'écouter car il se sent obligé de multiplier les blagues ratées et les "Leeeeeeeeeeeeeeeeeeee" dans la foulée.
 
Pour moi, il n'est pas dissident.
Son discours est assez mesuré, globalement bien sourcé et appuyé d'exemples et de statistiques.
Il renvoie également beaucoup à des gens certes peu connus mais dont le travail est souvent intéressant.
Le ton est pédant et la posture qu'il se donne est un peu grotesque, mais c'est loin d'être inintéressant.
 
Bon après, il est aussi grand pote avec Jovanovic qui lui est plus proche du charlatan que de l'expert mondial  :sarcastic:

n°45593424
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-04-2016 à 20:20:02  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Oui et non. En fait, oui pour tout ce que tu as dit, mais non, il n'y a pas que ça à mes yeux.
 
La réduction du nombre d'enfants par famille est quelque chose d'encouragé par des biais idéologiques. Mai 68 et le féminisme qui expliquent que les enfants sont forcément une servitude pour la femme, puisque c'est le plus souvent elle qui les élève.
 
Le planning familial subventionné et le droit à l'avortement défendu, donc le droit de "choisir" de tuer un être humain parce que la femme a droit de disposer de son corps (en faisant semblant de croire que le bébé est juste une partie du corps de la femme).
 
L'encouragement maximal à la contraception, à la maîtrise de sa reproduction.
 
 
Je me souviens par exemple d'une chanson de Keen'v qui ne disait guère plus que "une jeune mère a le droit de garder son enfant, il faut l'encourager dans son choix et la soutenir parce que c'est difficile" qui s'était faite lapider par la critique et les médias. Charge cachée contre le droit à l'avortement, patin couffin. Parce que, dans une certaine idéologie, soutenir le droit d'une femme à CHOISIR d'avoir un enfant jeune, c'est déjà attaquer le droit à l'avortement.  :o  
 
 
 
Du coup, je dirais qu'on est un pays paradoxal. A la fois nataliste du point de vue de la fiscalité, mais pas très encourageant pour les familles nombreuses du point de vue idéologique.


Je trouve ton point de vue sur l'avortement un peu timoré, t'as oublié de préciser que le planning familial donne aussi tout un tas d'excellentes recettes pour manger son bébé avorté :o
 
Le truc avec l'avortement c'est que le débat ne se pose pas sur si c'est bien ou pas bien dans l'absolu. C'est un recours ultime, clairement pas souhaitable, mais qui je pense doit être légal pour pouvoir être encadré, ne serait-ce que pour des raisons sanitaires, parce que l'avortement n'a pas attendu la loi Veil pour exister.
 
Et je ne pense pas qu'il y ait de contradiction entre la légalité de l'avortement, la promotion des moyens de contraception et la fiscalité nataliste. Le message pour moi c'est faites des gosses, mais faites-les dans de bonnes conditions; 2 enfants par femme c'est bien, si elles ne sont pas en situation précaire au moment de les avoir c'est mieux.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 20:20:02  profilanswer
 

n°45593460
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 20:23:10  answer
 

La question à se poser sur l'avortement est la suivante: comment se fait-il que dans un pays comme le nôtre, nous avons autant d'avortements chaque année?
Que l'avortement soit légal c'est une chose et c'est tant mieux. Le problème c'est quand on utilise l'avortement, non pas comme un dernier recours mais comme un moyen de contraception. Et là c'est clairement idéologique. Il y'a des femmes pour qui l'avortement c'est comme aller aux courses.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 20:23:52
n°45593642
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-04-2016 à 20:42:11  profilanswer
 


C'est généralement l'argument qu'on entend de la part des anti-avortement, que ça devient un moyen de contraception comme un autre, que les femmes n'en ont plus rien à foutre de tomber enceintes, etc. Sauf que dans les chiffres, le nombre d'avortements augmente peu, et surtout si on le met en relation avec l'augmentation de la population. Le rapport avortements / naissances a d'ailleurs clairement baissé depuis 1975.
 
Et pour faire de la sociologie de terrain (parce qu'on est quand même sur le topic du Master, hein, voilà), je n'ai jamais croisé ou entendu parler d'une fille qui soit dans cet esprit-là, quel que soit son milieu social. Et si ça existe, c'est un comportement très marginal et sans doute au final peu influencé par la légalité de la chose.
 
Marrant, je me souvenais avoir déjà eu cette discussion ici, après vérification c'était il y a presque 8 ans, aux débuts du topic :D

n°45593809
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 20:56:34  answer
 

Ah moi je suis pas du anti-avortement, au contraire. Mais quand j'entends des femmes - et de plus en plus - dire dans le plus grand des calmes qu'elles ont déjà avorté deux ou trois fois...

 

Un peu comme les IST, les gens ne veulent pas forcément les attraper mais beaucoup sont dans un délire "on n'en meurt plus, ça se soigne donc plus besoin de faire attention".

 

Pour l'avortement je pense que c'est un peu la même idée.
"J'ai pas envie de tomber enceinte mais bon si ça m'arrive il reste toujours l'avortement."
A une époque l'avortement c'était le dernier recours, aujourd'hui ça reste une alternative comme une autre. Il y'a clairement eu une banalisation de l'avortement.

 

Même chose pour les mineures enceintes, c'est quand même flippant de savoir qu'il y'a autant de jeunes filles qui tombent enceinte sans le vouloir.
Il existe de très grosses failles au niveau éducation sexuelle, c'est indéniable.
Avant les parents parlaient plus avec leurs gosses, ils flippaient tellement qu'on leur ramène un chiard à la maison qu'ils en parlaient dès le plus jeune âge.
Gros laxisme chez les parents d'aujourd'hui de ce côté-là. Quand tu vois des jeunes filles de 16-17 ans qui n'ont toujours pas parlé de pilule etc. avec leur mère...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 20:59:07
n°45594091
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 21:18:18  answer
 


 
Soit vraiment honnête, est-ce que tu entends réellement dans ton entourage de plus en plus de filles dire OKLM qu'elles ont déjà avorté deux trois fois ? Ou est-ce plutôt le genre de phrase dont on se persuade soit même qu'elles sont vrais et que l'on reprends à son compte dans les conversations comme une sorte de vérité générale que tout le monde devrait reconnaitre ?
 
Mon expérience de l'avortement est tout à fait contraire. Les rares filles qui ont reconnus devant moi avoir avorté avaient honte, ont évoqué un acte douloureux, pénible physiquement et psychologiquement, qu'elle ne souhaite revivre pour rien au monde.
 
Je suis persuadé que l'on peut trouver relativement facilement des filles qui ont avortés à plusieurs reprises, et qui en sont fière. Mais représentent-elles la majorité des avortement ou seulement la petite minorité forte en gueule que les anti avortement adorent mettre en avant pour faire avancer leur cause ?

n°45594310
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-04-2016 à 21:34:53  profilanswer
 

Katacomb dit que les mélanisés de France font des enfants volontairement pour être majoritaires, alors je vous laisse vous interroger sur la véracité de ses anecdotes.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45594444
Koolklem
Short levier 10
Posté le 27-04-2016 à 21:45:19  profilanswer
 

InB4 le "vous-savez-qui" qui nous pousse au métissage [:alain-s:5]

n°45594497
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-04-2016 à 21:51:14  profilanswer
 


Au temps pour moi, ça ressemblait pas mal à un discours classique anti-avortement :D Mais ça n'enlève rien à mon propos :o

 

Encore une fois, non l'avortement ne se banalise pas, et les chiffres le prouvent. La seule chose vraie c'est que les femmes qui y ont eu recours ont tendance à le faire plusieurs fois, mais ça a toujours été le cas, et le pourcentage de femmes qui avorteront au moins une fois dans leur vie n'évolue quasiment pas.

 

Edit : par contre ça ne signifie pas qu'il ne faut pas continuer à présenter ça comme une solution extrême et mettre plutôt l'accent sur la contraception.

 


Là-dessus c'est sans doute vrai, vu que les IST sont apparemment en augmentation depuis les années 2000. Avec les campagnes de prévention, la facilité de s'informer dessus sur internet ou autre, je me demande si le laxisme parental (s'il est effectivement plus répandu, ce dont je suis pas persuadé) est la seule cause.


Message édité par Raziel le 27-04-2016 à 21:53:50
n°45594544
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 27-04-2016 à 21:54:09  profilanswer
 

Oklm l'avortement = moyen de contraception. Quand tu vois les effets dévastateurs psychologiques que ça fait sur n'importe quelle femme.

 

HFR va inventer l'amendement poivrot de comptoir pour Katakomb.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°45594659
raysar
Posté le 27-04-2016 à 22:02:20  profilanswer
 

https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13062343_796697447127602_6227997959150652011_n.jpg?oh=34026d89f5ac2d302da4b6bda36e3d56&oe=57BCFFDA


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°45594907
L'helleno-​chretien
Posté le 27-04-2016 à 22:19:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 27-04-2016 à 22:24:20

---------------
Membre de la TEPA.
n°45595015
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-04-2016 à 22:28:06  profilanswer
 

Pourquoi ca se discuterait pour le viol ? Ca reste le meurtre d'un humain comme tu dis.
 
C'est tout, ou rien. :bounce:
 
D'ailleurs les athées ne sont pas des monstres, tu ne peux pas avorté passé un moment.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45595085
L'helleno-​chretien
Posté le 27-04-2016 à 22:35:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 27-04-2016 à 22:37:37

---------------
Membre de la TEPA.
n°45595172
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 27-04-2016 à 22:43:48  profilanswer
 


t'es au courant que y a un paquet de musulmans blancs dans le monde? (sans parler des convertis )


Message édité par thomas fabius le 27-04-2016 à 22:49:09
n°45595236
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-04-2016 à 22:53:32  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Pour toi, peut être. Pour moi, tuer un innocent incapable de se défendre est mal, et gravement.


Tu m'as mal compris, je ne dis pas que ce n'est pas "mal", je dis au contraire que tout le monde peut s'accorder là-dessus et que sa légalité dépend d'autre chose.
 

L'helleno-chretien a écrit :

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'avant la légalisation de l'avortement, c'était fait dans des conditions déplorables et sanitairement dangereuses. Pour autant, je suis certain que l'esclavage existe encore en off en France ("femmes de ménages" ), et je n'ai aucune envie de légaliser l'appropriation humaine pour autant sous prétexte que les esclaves seraient mieux traités si c'était encadré. Et je le dis sans ambages, pour n'importe quel monothéisme et pour Dieu, meurtre d'un innocent = plus grave que l'esclavage.
 
Du coup, je conçois que pour des athées, on peut croire que la légalisation soit une bonne chose. Est-ce vraiment un être humain ? Mais la vie de la mère gâchée ? Etc etc.
 
Les seuls arguments que je veux bien entendre sont éventuellement le viol et indubitablement la menace sur la vie de la mère. Là, d'accord. Ca se discute ou s'approuve. Pour le reste, non.
 
 
Bref, je ne doute pas que vous connaissez tous ce débat par coeur, donc je n'enchaînerais pas sur une éventuelle réponse de ta part. Simplement, je tenais à rappeler que ce genre "d'évidences" sur "le débat ne se pose pas dans l'absolu" ne vaut que pour des personnes athées ou en voie de le devenir. Pour tous les autres, le débat se pose carrément.  :sarcastic:  
 
Je pense que les convictions sur l'avortement dépendent de la religion (ou de son absence), ou des postulats philosophiques. Ils ne sont donc clairement pas argumentables. On est sur le plan des principes, et par définition, ils sont indémontrables.


Ok pour l'analogie avec l'esclavage moderne, mais en dehors de la prévention et de l'incitation à la contraception, quelle solution dans ce cas ? La prison pour les femmes qui avortent ?
 
Par ailleurs je ne comprends pas le besoin de ramener la religion la dedans et d'opposer athées et croyants. Tu vas peut-être avoir du mal à le croire, mais on peut être athée et doué d'empathie*. Je dirais même que c'est inquiétant d'avoir besoin d'invoquer Dieu et un classement des mauvaises choses à ses yeux pour juger de la gravité de l'avortement.
 
 
 
* et apparemment même plus que la moyenne :o

n°45595247
L'helleno-​chretien
Posté le 27-04-2016 à 22:54:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°45595277
L'helleno-​chretien
Posté le 27-04-2016 à 22:59:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°45595314
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 27-04-2016 à 23:04:13  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Tu m'as mal compris, je ne dis pas que ce n'est pas "mal", je dis au contraire que tout le monde peut s'accorder là-dessus et que sa légalité dépend d'autre chose.
 


 

Raziel a écrit :


Ok pour l'analogie avec l'esclavage moderne, mais en dehors de la prévention et de l'incitation à la contraception, quelle solution dans ce cas ? La prison pour les femmes qui avortent ?
 
Par ailleurs je ne comprends pas le besoin de ramener la religion la dedans et d'opposer athées et croyants. Tu vas peut-être avoir du mal à le croire, mais on peut être athée et doué d'empathie*. Je dirais même que c'est inquiétant d'avoir besoin d'invoquer Dieu et un classement des mauvaises choses à ses yeux pour juger de la gravité de l'avortement.
 
 
 
* et apparemment même plus que la moyenne :o


Le croyant prendra certainement plus ses responsabilités devant dieu et devant les hommes.

n°45595519
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 23:39:57  answer
 

thomas fabius a écrit :


Le croyant prendra certainement plus ses responsabilités devant dieu et devant les hommes.


 
Extrêmement discutable.
Le nombre de contre exemples est immense, aussi bien de religieux immoraux que d’athées intègres.

n°45595568
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-04-2016 à 23:53:36  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

 

Non, pour les avorteurs. Les femmes souffrent déjà bien assez.
Et surtout, des investissements importants dans des structures d'accueil d'orphelins, dans l'accouchement sous X, dans les procédures d'adoption, dans les aides aux mères seules... La tentation d'avorter diminue proportionnellement à ses solutions alternatives.


Le risque d'emprisonner les "avorteurs" est de pousser à toujours plus de clandestinité et donc de risque... Pour le reste je suis tout à fait d'accord, encore une fois l'avortement doit être présenté comme la solution ultime, quand tout le reste n'est absolument pas possible. Pour clarifier je ne considère pas la situation actuelle comme bonne, et il faudra toujours chercher à ce que l'avortement ne soit même plus considéré comme une option, sauf dans les cas extrêmes que tu citais. Mais je ne pense pas que l'interdire puisse aider réellement.

 
L'helleno-chretien a écrit :


Lis ma réponse à Azrail, tu verras que c'est toi qui m'a mal compris.

 

Je dis que les athées et les croyants ont des principes radicalement différents, et sur certains points irréconciliables. Ce n'est pas un hasard si, partout et tout le temps, ce sont des croyants qui, majoritairement, s'opposent à l'avortement, tandis que ceux qui sont pour sont très souvent peu pratiquants ou athées. Je ne juge pas (seul Dieu juge), chacun agit selon les principes qu'il croit bon.


Je pense que c'est une erreur de considérer les athées comme un groupe homogène ayant des principes communs. Être athée c'est simplement être non croyant, il n'y a pas de dogme, pas de règles à suivre pour être athée. Ce serait comme regrouper les non-Français ou les non-golfeurs, pour reprendre le subreddit satirique. Il y a des athées pro et anti avortement, mariage gay, peine de mort, etc. Certes l'absence de religion permet un plus grand éventail d'opinions, mais sans qu'elles soient nécessairement en opposition complète avec les principes religieux.

 

J'aurais envie de dire la même chose des croyants d'ailleurs, je ne crois pas en avoir jamais rencontré deux qui vivaient leur religion de la même manière, et c'est quand même assez commun pour un croyant d'adapter la religion à sa sauce. Des chrétiens qui soutiennent le mariage gay ou des musulmans qui boivent une binouze de temps en temps ça se trouve sans trop de difficulté par exemple. Et pour pousser encore plus loin il y a probablement plein d'athées qui pourraient être considérés comme de meilleurs porteurs de certaines valeurs religieuses que des croyants eux-mêmes. Bref, quand bien même la religion peut guider l'opinion qu'on a de l'avortement, opposer croyants et athées là-dessus est pour moi un peu hors sujet et ne mène à rien.


Message édité par Raziel le 27-04-2016 à 23:54:41
n°45595584
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 23:56:34  answer
 


J'en connais deux qui ont avorté deux fois, une qui voulait avorté mais qui a changé d'avis et une autre qui a avorté parce que le mec s'est barré quand elle lui a dit qu'elle était enceinte et qu'elle voulait pas faire un gosse seule.  
 
Je n'ai pas parlé de fierté et je ne pense pas qu'il existe des femmes qui sont fières de l'avoir fait. Je dis juste qu'il en existe de plus en plus qui voient l'avortement comme une alternative à la contraception et qui ne prennent pas les précautions nécessaires parce "de toute façon on pourra toujours avorter".
 
Après je ne prétends pas que c'est le cas de toutes les filles, bien entendu que la majorité des femmes n'aime pas ça et aurait préféré l'éviter.

n°45595611
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 00:02:15  answer
 

bibiletanuki a écrit :

Oklm l'avortement = moyen de contraception. Quand tu vois les effets dévastateurs psychologiques que ça fait sur n'importe quelle femme.
 
HFR va inventer l'amendement poivrot de comptoir pour Katakomb.


Mais qui a dit que l'avortement n'avais pas des effets dévastateurs? Pas moi.
Mais l'avortement, comme pour le sida, la clope et plein d'autres trucs, tant que tu n'as pas vécu le truc tu te dis "pas à moi".
Il existe plein de témoignages de femmes qui ont pris conscience de la chose des années plus tard.  
De même que plein de femmes qui voulaient avorté ont changé d'avis quand elles ont pris conscience de ce que cela représentait.
 
Et je le répète, je suis POUR l'avortement. Je déplore juste une certaine banalisation de cet acte alors que c'est pas quelque chose d'anodin.
 
 

n°45595628
L'helleno-​chretien
Posté le 28-04-2016 à 00:05:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°45595644
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 00:09:31  answer
 

Pour moi l'avortement doit être un dernier recours et je pense qu'on devrait plutôt mettre en place un système pour permettre aux femmes de garder l'enfant, quitte à le confier à une famille qui ne peut pas avoir d'enfants ou qui souhaite adopter.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 00:09:53
n°45595728
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-04-2016 à 00:37:45  profilanswer
 

Avoir "son" gosse dans la nature ça doit pas être facile non plus.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45595739
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 00:40:53  answer
 

Azrail a écrit :

Avoir "son" gosse dans la nature ça doit pas être facile non plus.


 
Non c'est sûr mais au moins elle pourra toujours entamer des démarches si elle veut le revoir un jour. Et dans le cas d'une femme qui était dans une situation précaire, si elle s'en sort elle pourra toujours le récupérer. Alors qu'un avortement c'est définitif.

n°45595951
raysar
Posté le 28-04-2016 à 06:16:13  profilanswer
 

Lutter contre les rumeurs : mission impossible ?
http://www.inaglobal.fr/sciences-s [...] sible-8950

  

C'est pas du troll depuis le début?

 

Mais c'est quoi cette idée de considérer que l'avortement est un problème?
La connaissance sociologique et scientifique est un peu le niveau de base avant de vouloir étaler sa confiture et sa philosophie.

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 28-04-2016 à 06:17:19

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°45596379
nooch
Posté le 28-04-2016 à 08:42:10  profilanswer
 

raysar a écrit :

Lutter contre les rumeurs : mission impossible ?
http://www.inaglobal.fr/sciences-s [...] sible-8950

 


 
raysar a écrit :

 

C'est pas du troll depuis le début?

 

Mais c'est quoi cette idée de considérer que l'avortement est un problème?
La connaissance sociologique et scientifique est un peu le niveau de base avant de vouloir étaler sa confiture et sa philosophie.


Ya bien un moment à partir duquel c'est un problème (tu navortes pas à 8mois)
Qui fixe la limite ?

n°45596995
Modération
Posté le 28-04-2016 à 09:49:27  answer
 


Même pour ce topic, tu atteins un sacré sommet :|

 

Et vu que tu reviens à peine de TT pour le même motif, on va allonger un peu.


Message édité par niju le 28-04-2016 à 09:50:12
n°45597396
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-04-2016 à 10:19:59  profilanswer
 

Mr_Yvele a écrit :

Sur le détail: http://www.prenonslemaquis.fr/prod [...] s-1415-mai
 
 

Citation :

- La trousse HOMEOPATHIE d’urgence  


 
Je viens de faire une intoxication alimentaire sévère / de me blesser avec une lame rouillée / d'avoir un infarctus du myocarde / de me noyer....
pas de panique, vite ma TROUSSE HOMEOPATHIE D'URGENCE!


 
 
Bah putain ils vont pas faire long feu dans le maquis...


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45597401
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-04-2016 à 10:20:34  profilanswer
 


 
Joli, et bien résumé  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45597444
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-04-2016 à 10:23:25  profilanswer
 

A cassé la souris.  [:fat dog:1]
 

Dworkin a écrit :


 
Joli, et bien résumé  :jap:


 
 
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines cette version, dans l'autre je pige pas pourquoi les points du "knowledge" sont reliés comme ça. :o  
 
http://i.imgur.com/cKVAKLa.png


Message édité par -Sniper-Wolf- le 28-04-2016 à 10:26:19

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2769  2770  2771  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR