Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3138  3139  3140  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°49100950
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-03-2017 à 20:45:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Déso si repost, je me faisait du moualek en fond sonore quand j'ai été attiré par ce passage.  
 
 
https://youtu.be/OXyj9MtMBJE?t=21m36s
L'attaque de la perceuse judéo-maçonnique.
J'ai riz.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 20:45:35  profilanswer
 

n°49100992
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 20:48:47  answer
 

Uchinaa a écrit :


 
Faut bien qu'il y en ait pour faire le travail  :o  
 


J'ai pas le temps faut que je prépare mes cours sur...l'Islam justement. :D

n°49100993
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 20:48:55  answer
 

Code 44 a écrit :


 
J'étais tombé sur un site de stals qui niaient l'Holodomor et le génocide khmer. Faudrait que je fouille le Net en profondeur.
 
Petit billet sur l'attentat londonien pour les punir du Brexit sinon.  [:dlm75]


 
Zut, j'avais compris que c'était du souffle au drapeau créé de toute pièce par les service secrets anglo-israélien pour servir de justification à un moratoire sur le Brexit...
On a déjà le député héroïque, présent sur la scène "comme par hasard", qui vient au secours du policier abattu, et qui ne peut donc plus témoigner de la mascarade.

n°49101692
Lama54
Posté le 22-03-2017 à 21:38:40  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=Xe-jfcbHdhk
https://www.periscope.tv/w/1yNGaPXBPDDKj


---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°49101802
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 21:43:49  answer
 

il filme à la verticale ce con  [:corten:1]

n°49101923
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 22-03-2017 à 21:51:04  profilanswer
 

Houhou, Soral qui se déclare prêt à aller en prison comme tous les résistants authentiques, en citant Soljenitsyne; Chavez (qui a été condamné pour une tentative de coup d'Etat) et Rousseau qui était je cite, "harcelé par Voltaire" (Rousseau qui n'a jamais été en prison alors que Voltaire, lui, a un peu fait de Bastille), qui fait des grands effets de manche...et qui termine en signalant qu'il a fait appel. Faut quand même pas déconner.
 
Petit moment saveur aussi quand il s'autopersuade sur Fillon et le Pen bien au dessus de ce qu'on attend des sondages, en disant qu'il est un analyste politique qui a toujours raison : on se bornera à rappeler qu'en 2012, il voyait un second tour DSK/le Pen.  [:am72:5]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49102256
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 22:11:33  answer
 

Code 44 a écrit :


Petit moment saveur aussi quand il s'autopersuade sur Fillon et le Pen bien au dessus de ce qu'on attend des sondages, en disant qu'il est un analyste politique qui a toujours raison : on se bornera à rappeler qu'en 2012, il voyait un second tour DSK/le Pen.  [:am72:5]


 
Pour le coup, rendons un peu justice à Logos, le coup de DSK à New-York, y'a pas grand monde qui l'avait vu venir.
Sans compter que c'est également l'auteur de la boutade "DSK s'est pris les pieds dans sa bite", et que c'est sans doute la meilleurs punch line sur cette histoire, de loin.
[:frag_facile]

n°49104523
basilic8
Posté le 23-03-2017 à 09:15:41  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Je me demande pourquoi ce mec, dans le contexte actuel, parle du génocide et du nombre de morts ...Tu crois que ça intéresse les français aujourd'hui cette histoire de chiffres ? Pourquoi parler de ce sujet qui, globalement, fait plutôt consensus, à part chez quelques antisémites obsessionnels ?


Ce qui intéresse c'est le deux poids deux mesures flagrant.
Et le rejet total de toute discution (dans un pays de liberté d'opinions).
 
Il faut ajouté aussi cette équation étonnante à savoir : minimiser veut dire nier !
C'est vraiment quelque chose d'orwellien.
 
Le niçois du FN dit :
«....Bon, après, je pense qu’il n’y a pas eu autant de morts. Il n’y a pas eu 6 millions »
Et tout le monde dit : "il ni !"
 
De quoi interpeler non ?
De toute façon la loi refuse qu'on minimise le nombre de morts, c'est graver dans le marbre. Alors de ce point de vue il est hors la loi. Mais le fait de "minimiser" et comprendre "à nier"... Ca défi la logique, c'est assez révélateur du climat.

n°49104538
basilic8
Posté le 23-03-2017 à 09:17:58  profilanswer
 

Azrail a écrit :

+1
 
Les gens savent même pas que la Shoah existe : https://youtu.be/D5QoRtgeung?t=119
 
 
[:rofl]
 
Ces ignorants : https://youtu.be/D5QoRtgeung?t=68
 
:pfff:


Ils ont pas la TV ?

n°49104599
la_pugne
Posté le 23-03-2017 à 09:26:59  profilanswer
 

Arriver au bureau.
 
Un Capuccino.
 
basilic8.
 
Être bien.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 09:26:59  profilanswer
 

n°49104613
rahsaan
Posté le 23-03-2017 à 09:28:25  profilanswer
 

[:sire de botcor:1]


Message édité par rahsaan le 23-03-2017 à 09:28:42

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49104614
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-03-2017 à 09:28:27  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49104618
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-03-2017 à 09:28:38  profilanswer
 

Les petits plaisirs de la vie.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49104621
basilic8
Posté le 23-03-2017 à 09:28:47  profilanswer
 

Azrail a écrit :

 

Un peu comme Reynouard qui disait qu'y avait un bordel, une piscine, des terrains de foot, des médecins et des dentistes, de bonnes rations de nourriture etc.


Et des gens (des milliers) internes et externes qui y travaillaient pendant qu'on assassinait et brûlait les corps de millions de personnes....
Vraiment n'importe quoi ! Autant dire une petite ville, carrément. Pffffff, n'importe quoi !!!!!


Message édité par basilic8 le 23-03-2017 à 09:35:47
n°49104627
rahsaan
Posté le 23-03-2017 à 09:29:09  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Les petits plaisirs de la vie.


 
Topic des chouchous du matin !


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49104632
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 09:29:55  answer
 

rahsaan a écrit :


 
Topic des chouchous du matin !


https://media.giphy.com/media/jSxK33dwEMbkY/200.gif

n°49104783
basilic8
Posté le 23-03-2017 à 09:45:13  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Arriver au bureau.

 

Un Capuccino.

 

basilic8.

 

Être bien.


Vous êtes dans le tertiaire, le service, l'abstrait, le nébuleux ?
Tout un poème.
Courage

 


Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 23-03-2017 à 09:49:47
n°49104886
rahsaan
Posté le 23-03-2017 à 09:54:01  profilanswer
 


 
"Prototype personnel de M.arc, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série, ce topic était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir..."


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49104898
la_pugne
Posté le 23-03-2017 à 09:55:33  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


Vous êtes dans le tertiaire, le service, l'abstrait, le nébuleux ?
Tout un poème.
Courage
 
 


 
Je ne fais que répondre aux ordres.
 
Je risque ma place si je n'obéis pas.
 
Je ne sais pas pourquoi je dois m'occuper de tous ces trains.
 
J'aime mon chef.
 
Ce procès est absurde, herr Hausner.
 
Je suis innocent.
 
(Tiens, j'y pense, il n'était pas négationniste, Eichmann, lui, bizarrement ?)

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 23-03-2017 à 10:13:17

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49105046
rahsaan
Posté le 23-03-2017 à 10:11:27  profilanswer
 

A mon avis, il était au contraire heureux d'en envoyer le plus possible dans les camps.
Sa ligne de défense ayant été qu'il ne faisait qu'obéir aux ordres, cela veut bien dire qu'il ne niait pas ses actes.


Message édité par rahsaan le 23-03-2017 à 10:11:46

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49105087
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-03-2017 à 10:15:15  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


(Tiens, j'y pense, il n'était pas négationniste, Eichmann, lui, bizarrement ?)


 
C'est un agent du Mossad sacrifié pour rendre la supercherie crédible au yeux des crédules comme toi.  :jap:


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49105164
la_pugne
Posté le 23-03-2017 à 10:21:05  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
C'est un agent du Mossad sacrifié pour rendre la supercherie crédible au yeux des crédules comme toi.  :jap:


 
À l'appui de cette audacieuse, mais très crédible thèse, je trouve qu'il ne fait pas aryen aryen, Eichmann, si je peux me permettre.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49105733
basilic8
Posté le 23-03-2017 à 10:58:40  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

 

(Tiens, j'y pense, il n'était pas négationniste, Eichmann, lui, bizarrement ?)


Ce n'est pas exact. il dit juste qu'il envoyait dans les camps, pas qu'ils étaient exterminé.
D'ailleurs à Nuremberg il ne fut pas inquiété.
Il etait même pas antisemite (dixit Hannah Harent)

 

Extrapoleriez vous ?


Message édité par basilic8 le 23-03-2017 à 11:00:07
n°49105804
rahsaan
Posté le 23-03-2017 à 11:02:07  profilanswer
 

Autant que je sache, il n'a pas été inquiété à Nuremberg parce qu'il était déjà parti en Amérique du Sud...


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49105819
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 11:03:00  answer
 

rahsaan a écrit :

Autant que je sache, il n'a pas été inquiété à Nuremberg parce qu'il était déjà parti en Amérique du Sud...


Il habitait dans la maison d'un juif marrane qui l'a occupé juste avant lui pendant des années. L'ironie parfois.

n°49105846
rahsaan
Posté le 23-03-2017 à 11:04:12  profilanswer
 

Il pouvait discuter le coup avec Mengele à l'ABC Café de Buenos Aires...

 

Quant à Arendt, elle s'est beaucoup trompée sur lui.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49105865
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-03-2017 à 11:05:30  profilanswer
 

Je suis ravi de constater que basilic8 est, comme moi, un bon aryen.
 

Spoiler :

[:le profanateur]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49105893
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 11:07:20  answer
 

rahsaan a écrit :

Il pouvait discuter le coup avec Mengele à l'ABC Café de Buenos Aires...
 
Quant à Arendt, elle s'est beaucoup trompée sur lui.


Je recommande Ecritures d'Auschwitz d'Edith Fuchs à ce sujet (entre autre). Bouquin vraiment passionnant et qui se lit assez vite.

n°49106198
la_pugne
Posté le 23-03-2017 à 11:29:42  profilanswer
 

La page wikipedia consacrée à Eichmann m'a l'air approximative (sérieusement), et ailleurs sur internet, c'est n'importe quoi, comme toujours. On y lit (sur wikipedia) qu'Eichmann aurait dit : « Je descendrai dans la tombe le sourire aux lèvres à la pensée que j'ai tué cinq millions de Juifs. Cela me procure une grande satisfaction et beaucoup de plaisir ». La phrase est citée deux fois.
 
Sur internet, ailleurs, ça se transforme en : "lors de son procès, il déclara, phrase citée aussi par Hannah Arendt, « Je descendrai dans la tombe le sourire aux lèvres à la pensée que j'ai tué cinq millions de Juifs. Cela me procure une grande satisfaction et beaucoup de plaisirs »".
 
Ce qui est absurde, de toute évidence ; ça ne colle pas du tout avec sa défense.
 
Sur la page anglaise, on lit :
 
"When Hausner produced evidence that Eichmann had stated in 1945 that "I will leap into my grave laughing because the feeling that I have five million human beings on my conscience is for me a source of extraordinary satisfaction", Eichmann said he meant "enemies of the Reich" such as the Soviets."  
 
"Human beings", pas "jews", et pas pendant son procès (1961), bien sûr, mais en 1945.
 
Enfin "During later examination by the judges, he admitted he meant the Jews, and said the remark was an accurate reflection of his opinion at the time". Très bien, mais ça ne rend pas la citation wikipedia plus exacte, et encore moins les sites qui ajoutent "pendant son procès".
 
Je ne nie pas que la phrase (heureux d'avoir tué cinq millions de personnes) a été prononcée, mais bon sang, entre les couillons négationnistes d'un côté et les incompétents qui en rajoutent en modifiant les phrases de l'autre, on frissonne à l'idée que la plupart des jeunes gens ne s'informent plus que sur le net.

Message cité 3 fois
Message édité par la_pugne le 23-03-2017 à 11:30:56

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49106270
Scoinscoin
Posté le 23-03-2017 à 11:33:05  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
À l'appui de cette audacieuse, mais très crédible thèse, je trouve qu'il ne fait pas aryen aryen, Eichmann, si je peux me permettre.


 
Plutôt jounalope à Canal+.

n°49106381
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-03-2017 à 11:39:42  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

La page wikipedia consacrée à Eichmann m'a l'air approximative (sérieusement), et ailleurs sur internet, c'est n'importe quoi, comme toujours. On y lit (sur wikipedia) qu'Eichmann aurait dit : « Je descendrai dans la tombe le sourire aux lèvres à la pensée que j'ai tué cinq millions de Juifs. Cela me procure une grande satisfaction et beaucoup de plaisir ». La phrase est citée deux fois.
 
Sur internet, ailleurs, ça se transforme en : "lors de son procès, il déclara, phrase citée aussi par Hannah Arendt, « Je descendrai dans la tombe le sourire aux lèvres à la pensée que j'ai tué cinq millions de Juifs. Cela me procure une grande satisfaction et beaucoup de plaisirs »".
 
Ce qui est absurde, de toute évidence ; ça ne colle pas du tout avec sa défense.
 
Sur la page anglaise, on lit :
 
"When Hausner produced evidence that Eichmann had stated in 1945 that "I will leap into my grave laughing because the feeling that I have five million human beings on my conscience is for me a source of extraordinary satisfaction", Eichmann said he meant "enemies of the Reich" such as the Soviets."  
 
"Human beings", pas "jews", et pas pendant son procès (1961), bien sûr, mais en 1945.
 
Enfin "During later examination by the judges, he admitted he meant the Jews, and said the remark was an accurate reflection of his opinion at the time". Très bien, mais ça ne rend pas la citation wikipedia plus exacte, et encore moins les sites qui ajoutent "pendant son procès".
 
Je ne nie pas que la phrase (heureux d'avoir tué cinq millions de personnes) a été prononcée, mais bon sang, entre les couillons négationnistes d'un côté et les incompétents qui en rajoutent en modifiant les phrases de l'autre, on frissonne à l'idée que la plupart des jeunes gens ne s'informent plus que sur le net.


 
Jurisprudence basilic, Mr Pugne, je viens donc de déclarer ce post à la LICRA pour son négationnisme évident.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49106396
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-03-2017 à 11:40:43  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

La page wikipedia consacrée à Eichmann m'a l'air approximative (sérieusement), et ailleurs sur internet, c'est n'importe quoi, comme toujours. On y lit (sur wikipedia) qu'Eichmann aurait dit : « Je descendrai dans la tombe le sourire aux lèvres à la pensée que j'ai tué cinq millions de Juifs. Cela me procure une grande satisfaction et beaucoup de plaisir ». La phrase est citée deux fois.
 
Sur internet, ailleurs, ça se transforme en : "lors de son procès, il déclara, phrase citée aussi par Hannah Arendt, « Je descendrai dans la tombe le sourire aux lèvres à la pensée que j'ai tué cinq millions de Juifs. Cela me procure une grande satisfaction et beaucoup de plaisirs »".
 
Ce qui est absurde, de toute évidence ; ça ne colle pas du tout avec sa défense.
 
Sur la page anglaise, on lit :
 
"When Hausner produced evidence that Eichmann had stated in 1945 that "I will leap into my grave laughing because the feeling that I have five million human beings on my conscience is for me a source of extraordinary satisfaction", Eichmann said he meant "enemies of the Reich" such as the Soviets."  
 
"Human beings", pas "jews", et pas pendant son procès (1961), bien sûr, mais en 1945.
 
Enfin "During later examination by the judges, he admitted he meant the Jews, and said the remark was an accurate reflection of his opinion at the time". Très bien, mais ça ne rend pas la citation wikipedia plus exacte, et encore moins les sites qui ajoutent "pendant son procès".
 
Je ne nie pas que la phrase (heureux d'avoir tué cinq millions de personnes) a été prononcée, mais bon sang, entre les couillons négationnistes d'un côté et les incompétents qui en rajoutent en modifiant les phrases de l'autre, on frissonne à l'idée que la plupart des jeunes gens ne s'informent plus que sur le net.

Tu fais exprès ? C'est une blague ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49106560
la_pugne
Posté le 23-03-2017 à 11:51:40  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Tu fais exprès ? C'est une blague ?


 
Il est bien évident qu'il pense "juifs", mais s'il a dit "human beings", on n'écrit pas entre guillemets qu'il a dit "juifs". Et encore moins qu'il a dit ça "pendant son procès".


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49106611
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-03-2017 à 11:55:10  profilanswer
 

Là je faisais de l'humour.
 
Les seuls être humains étant les juifs.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49106624
la_pugne
Posté le 23-03-2017 à 11:56:32  profilanswer
 

J'espère qu'il est bien clair que mon intention est de faire part de ma sidération face aux approximations en tout genre que l'on trouve sur internet, et pas de m'interroger sur les motivations, ou la culpabilité, d'Eichmann, qui, j'espère, se fait enculer par des moines juifs à queues de castor en enfer depuis cinquante-cinq ans, et pour l'éternité ?


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49106646
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 23-03-2017 à 11:57:54  profilanswer
 

Toute personne sérieuse que dans les camps, on a gazé que les poux


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49106665
la_pugne
Posté le 23-03-2017 à 11:59:08  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Là je faisais de l'humour.
 
Les seuls être humains étant les juifs.


 
Oups, pardon, pas compris la blague.  
 
En bon suceur de sioniste, je tiens à bien montrer mon orthodoxie exterminationniste en toute occasion, et j'en perds mon humour, voire même mon intelligence.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49106689
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-03-2017 à 12:00:37  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Toute personne sérieuse que dans les camps, on a gazé que les poux

Même pas vu que les cheveux étaient coupés.
 
On a utilisé du gaz pour la désinfection uniquement.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49106803
basilic8
Posté le 23-03-2017 à 12:08:40  profilanswer
 


Sujet de prédilection ?

 


Tant mieux.


Message édité par basilic8 le 23-03-2017 à 12:10:54
n°49106947
basilic8
Posté le 23-03-2017 à 12:20:26  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Il pouvait discuter le coup avec Mengele à l'ABC Café de Buenos Aires...
 
Quant à Arendt, elle s'est beaucoup trompée sur lui.


 

la_pugne a écrit :


 
Je ne nie pas que la phrase (heureux d'avoir tué cinq millions de personnes) a été prononcée, mais bon sang, entre les couillons négationnistes d'un côté et les incompétents qui en rajoutent en modifiant les phrases de l'autre, on frissonne à l'idée que la plupart des jeunes gens ne s'informent plus que sur le net.


Harent c'est mieux ?
 
Et Eischmann à apris l'extermination au procès.
Faut le dire tout de même.

n°49106980
basilic8
Posté le 23-03-2017 à 12:23:04  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Jurisprudence basilic, Mr Pugne, je viens donc de déclarer ce post à la LICRA pour son négationnisme évident.  


Et voilà ce qui arrive quand on change les plaques a Auschwitz... On se permet tout !
Tout fout le camp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3138  3139  3140  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR