Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1955  1956  1957  ..  5273  5274  5275  5276  5277  5278
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°40118045
rahsaan
Posté le 17-11-2014 à 14:37:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bordel, j'ai dû atteindre la taille limite de caractères en fp, maintenant chaque fois que je rajoute qqch, ça efface la fin  :fou:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 14:37:54  profilanswer
 

n°40118062
doublebeur​re
Posté le 17-11-2014 à 14:39:04  profilanswer
 

Elle est ou cette selfie de Soral ?

n°40118091
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-11-2014 à 14:41:09  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

 

J'aime bien le "à orlyval", la petite touche finale qui va bien :o :D

 

Pour le moment, Nabe a teasé deux choses : un accord secret Dieudo/Soral et "le palais de Dieudo au Cameroun", qui aurait au fond des rêves de petit blanc.


Ouais ben j'espere que ca se limite pas a ca :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°40118097
rahsaan
Posté le 17-11-2014 à 14:41:33  profilanswer
 

Obligé de me lancer dans une politique de décentralisation du fp... *soupir*
 
 
LEXIQUE SORALIEN [:simon123:4]
Cours accéléré de maîtrise du Logos...
 
Billard à trois bandes. Une des bases de l'analyse soralienne du monde. Permet de dénoncer la main de l'Empire dans les événements qui vont dans son sens, et même dans ceux qui paraissent aller en sens contraire. Exemple : l'Empire organise les attentats du 11-Septembre pour avoir des raisons d'agresser le monde arabo-musulman.  
 
Bobo-gaucho-trotskystes. Extrême-gauche attachée à ruiner la France blanche, helléno-chrétienne, gaulliste et traditionnelle. (Pour une critique plus sérieuse de l'ultra-libéralisme de cette gauche, voir les analyses de Jean-Claude Michéa, souvent repompées par le Master).
 
Communauté organisée. Euphémisme pour "lobby juif", lui-même lié au complot judéo-franc-maçonnique. "Communauté dont on n'a pas le droit de dire le nom". Tient les médias, la politique, une partie de la finance au moins. Fait donc la pluie et le beau temps en France et dans le monde. Dixit un HFRien :"Y'a quand même un truc qui est bien avec Soral et que tu regardes ses videos, c'est que quand t'es juif, tu te sens super puissant :D ".  
 
Dissidence. Surnom donné à une nébuleuse idéologique regroupant divers personnages marginaux proches de l'extrême-droite, dont les idées tiennent de l'antisémitisme, du négationnisme et des théories du complot.
 
Dissident : Personne penchant vers les idées Soraliennes. Se considère comme ostracisé et poursuivi par "le système" (et donc par la modération, quand il participe à ce topic :o ). Champion toutes catégories de mauvaise foi : refuse les accusations d'antisémitisme et de négationnisme, particulièrement après avoir tenu des propos antisémites et négationnistes. Parce que, oui, pour un dissident, l'antisémitisme n'existe pas vraiment et n'est qu'une étiquette permettant de l'ostraciser de plus belle. Quiconque dénonce des propos inacceptables fait le jeu de la LICRA et du CRIF.
 
Egalité et réconciliation (ER). Site fondé par Soral, QG de la dissidence. D'aucuns considèrent que l'association a une nette tendance sectaire et ne sert que pour le culte de la personnalité du gourou.  
 
Empire : Intérêts anglo-saxons et juifs, représentés par diverses institutions maléfiques : la City, Wall Street, Israël. L'Empire est la source de tous les maux, est contrôlé par des élites pédophiles et satanistes, et a pour but la domination mondiale et la disparition des nations. S'oppose aux courageux résistants et dissidents, qui ont pris conscience du dessous des cartes en regardant des vidéos sur Youtube.  
Variantes : Empire thalassocratique, judéo-satanico-mammonique, vétéro-testamentaire, judéo-protestant, judéo-maçonnique, talmudo-sioniste...
 
Fin des temps. Concept central de la pensée apocalyptique et millénariste du Master et de LLP. Kali-Yuga, fin de cycle, fin du monde, provoquée par la destruction de toutes les valeurs et le règne du Malin, du peuple des adorateurs de Mammon (la divinité de l'argent). Règne de Babylone, de Sodome et Gomorrhe, de l'inversion de toutes les valeurs etc. L'actualité est vue comme une perpétuelle confirmation que nous approchons de la catastrophe finale. Seuls les élus (les membres d'ER qui consomment les produits KK et vont aux stages d'Instinct de Survie) pourront s'en tirer.
 
"Hein bon, voilà". Manie verbale du Master. Pour d'autres expressions récurrentes, voir Le sampler Soral.
 
Hiérarchie. Respect de l'autorité, respect des anciens.  
 
Humilité. Vertu cardinale du Master. "Je suis quelqu'un de fondamentalement humble". « Si le Christ était présent sur Terre aujourd’hui, il serait assis à côté de moi ».
 
Idiot utile. Terme repris à Lénine qui désignait les intellectuels au service du régime. L'idiot utile est un naïf sincère qui sert en réalité les intérêts du complot judéo-maçonnique. L'idiot utile qui prend conscience de sa situation devient un tapin.  
 
"J'ai baisé ta femme... et t'es pas prêt de baiser la mienne". Phrase mythique lancée par Soral à Stéphane Guillon (qui l'avait traité d'antisémite), assortie d'un bras d'honneur. ER en a fait un t-shirt. Quand y a "moyen d'un p'tit billet."
 
Juifs. Dans la pensée soralienne, qui reprend l'imagerie antisémite traditionnelle, peuple élu (se croyant donc d'une race supérieure), peuple du Mal, de la haine, de l'Ancien Testament, donc de la violence, voué à mener une guerre sans merci aux goyim (non-Juifs).  
 
Juif du quotidien. Catégorie aux contours imprécis censée regrouper, dans la mythologie soralienne, les bons juifs non-satanistes. Concept créé en fait pour servir d'alibi à Soral et lui permettre de soutenir que non, il n'est pas antisémite, il n'en a qu'après la ''communauté juive organisée'', elle-même branche de l'Empire. Explication détaillée à ce sujet.
 
Kontre Kulture. Maison d'édition de Soral. Réédite divers ouvrages complotistes et antisémites (La France juive de Drumont). Une des succursales de l'épicerie Soral, avec Aubonsens, Sanguisterrae et Instinct de Survie (renommé Prenons le maquis en janvier 2014).  
 
Logos. En grec : la raison, le langage, le discours. Chez Soral : logorrhée intarissable lui permettant de dire tout et son contraire. La virtuosité du Logos, la masterisation du Logos. Voir cette vidéo de Parano-Magazine : Le petit Soral illustré.
 
Maison-mère. Tel-Aviv ou Jérusalem ? Quartier-général du complot judéo-maçonnique d'où viennent tous les ordres destinés à soumettre les Nations et abattre les opposants au Nouvel Ordre Mondial.  
 
Master (of Logos). Surnom donné à Soral.  
 
Nouvel Ordre Mondial. Terme journalistique récurrent pour désigner le nouvel état des rapports de forces géopolitiques et stratégiques qui ressort d'événements historiques importants (ex : après la seconde guerre mondiale). Chez les complotistes : projet d'abolition des Nations et de soumission intégrale des peuples à un ordre totalitaire dirigé par les Juifs.
 
Opération "souffle au drapeau". Déformation de "opération sous faux drapeau" par un commentateur d'ER (voir ici et ). L'opération sous faux drapeau est un des arguments préférés du Master pour voir la main de l'Empire derrière tout événement politique.  
 
Pilpoul . Technique que les Juifs emploieraient pour embrouiller leurs interlocuteurs avec une rhétorique fumeuse et contradictoire reprise du Talmud. Etrange parenté avec le Logos soralien lui-même, qui sert à défendre tout et n'importe quoi, avant de demander de l'argent pour soutenir le courageux dissident dans ses épreuves judiciaires.
 
Provocation. Argument joker de certains fans aveugles de Dieudonné, qui expliquent ainsi ses attaques permanentes (et pas du tout antisémites) contre le lobby "sioniste" (qui a crucifié Jésus, qui composait 80% des négriers, qui répand le mal, qui est responsable des guerres etc.). Variantes : humour noir, second degré, taquinerie...
 
Pudeur hélleno-chrétienne. Attitude prônée par Soral : retenue, maîtrise de soi, attitude chevaleresque, respect de l'adversaire, amour du beau geste etc. Monde du nord, par opposition au monde méditeranéen. Contraire : "vulgarité sépharade". Exemple : "Guillon, j'ai baisé ta femme et t'es pas prêt de baiser la mienne". Soral sur la virilité ou : le narcissisme adolescent passés 50 ans
 
Quenelle. Inventé par Dieudonné, symbole de révolte contre quelqu'un ou contre le "Système". Glisser une quenelle, une quenelle de 150, une quenelle épaulée. Un maître quenellier. Le geste du glissage de quenelle est associé par certains à un salut nazi inversé. Repris par de plus en plus de personnes depuis quelques temps, dont une partie ignore sa signification et ses origines.  
 
Récentisme. Doctrine "historique" tenant que le Moyen-Âge n'a pas existé, qu'il n'est qu'une invention de la Renaissance. Bref exposé des différentes versions du récentisme.
 
Saoumfa. Le guide, celui qui porte la lumière (dans une calebasse). Voir ce sketch avec Dieudo et Edouard Baer.  
 
Savate (boxe française). Sport pratiqué par le Master. Lui permet de mettre KO des Arméniens sur les parkings et d'affronter les chauffeurs de taxi dans les embouteillages.  
 
Sioniste. Euphémisme employé par les dissidents pour dire "Juif" quand ils veulent se défendre d'être antisémites.
 
"Tout est sur Internet". Argument récurrent du Master. Permet de clôre toute discussion et de ne pas se fatiguer à sourcer ses affirmations.  


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40118099
Lama54
Posté le 17-11-2014 à 14:41:39  profilanswer
 

Sur le blog de elfassi, il y a la photo  :ouch:   :lol:  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Lama54 le 17-11-2014 à 14:43:45
n°40118157
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-11-2014 à 14:45:10  profilanswer
 

Rahsaan, tu peux pas demander à un modo d'exproprier les 2-3 premiers posts qui suivent le FP?  :o


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°40118229
Lama54
Posté le 17-11-2014 à 14:49:56  profilanswer
 

Bon ce n'est plus la peine que nabe sort son bouquin [:rofl]  [:roxelay]

n°40118242
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 14:50:49  answer
 

Bon en tout cas cette affaire de bite tordue a le mérite de confirmer ce que je disais plus haut : Soral n'a pas assez de finesse politique pour être crédible. Sa vanité le fait s'exposer de manière idiote (la preuve) et il en est pas à son coup d'essai ...


Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 14:51:52
n°40118377
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 17-11-2014 à 14:59:03  profilanswer
 

Lama54 a écrit :

Sur le blog de elfassi, il y a la photo  :ouch:   :lol:  :sweat:

NSFW

[:vomi]  

n°40118409
rahsaan
Posté le 17-11-2014 à 15:02:01  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Rahsaan, tu peux pas demander à un modo d'exproprier les 2-3 premiers posts qui suivent le FP?  :o


 
Bonne idée.  
Je viens de demander à Ernestor.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 15:02:01  profilanswer
 

n°40118448
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 15:05:22  answer
 


 
A sa décharge le maître du logos est encore bien foutu pour un mec qui s'approche de la 60aine  [:poutrella]

n°40118451
rahsaan
Posté le 17-11-2014 à 15:05:50  profilanswer
 


 
 
 
Surtout s'il peut porter la rolex sur sa bite :o


Message édité par rahsaan le 17-11-2014 à 15:06:16

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40118607
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 17-11-2014 à 15:18:12  profilanswer
 

A sa décharge une montre comme ça peut tenir des décennies (avec une révision de temps en temps quand même). Mon père a ma même Rolex au poignet depuis plus de 30 ans. C'est pas comme acheter une bagnole de luxe qui devient rapidement un tas de ferraille trop cher à entretenir.

n°40119066
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-11-2014 à 15:49:01  profilanswer
 

Soral commence a partager les vidéos de Laurent James à propos du gros tas. Ça tourne au sitcom tout ça.

 

Sinon, une photo de la meuf que soral pensait fourrer en lui montrant sa teub? Je suis curieux de savoir si au moins, ça en valait la peine...

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 17-11-2014 à 15:50:40

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40119098
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 17-11-2014 à 15:50:48  profilanswer
 


 
 [:deep thought:4]  
 
Le mec qu'a à peine la gaule quand il se regarde dans le mirroir :o


---------------
Fliqué par des minables
n°40119099
shiipithol​la
Posté le 17-11-2014 à 15:51:02  profilanswer
 


 
Exactement ce que j'me suis dis.  
 
Ça reste pour autant d'un ridicule absolu de faire un sefie à oilp à 60 piges pour l'envoyer à une nana de 20 ans ...

n°40119163
Koolklem
Short levier 10
Posté le 17-11-2014 à 15:55:24  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
Exactement ce que j'me suis dis.  
 
Ça reste pour autant d'un ridicule absolu de faire un sefie à oilp à 60 piges pour l'envoyer à une nana de 20 ans ...


 
Et de la pourrir par SMS après [:torsadealanapo:1]

n°40119224
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-11-2014 à 16:00:03  profilanswer
 


 
La pudeur helleno-chretienne [:dlm75]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°40119261
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 17-11-2014 à 16:02:02  profilanswer
 

zakatana a écrit :


Ça tourne au sitcom tout ça.


 
Il ne manque plus que l'apparition de Nabila dans le bordel et on est bon les copains.


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°40119288
simon123
Posté le 17-11-2014 à 16:03:53  profilanswer
 

Cette shitstorm bordel c'est grandiose.

n°40119317
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-11-2014 à 16:06:08  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Cette shitstorm bordel c'est grandiose.


 
Et le plus beau, c'est que c'est que le debut [:bien]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°40119342
doublebeur​re
Posté le 17-11-2014 à 16:08:35  profilanswer
 

Je pense trés honnetement qu'il n'en a pas grand chose a faire en fait.
 
Il est assez parano et sait tres bien qu'en plus de la surveillance d'etat, ses communications sont susceptibles d'etre la cible de petits plaisantins hackers du net. Quand on est une personnalité publique controversée, on ne garde rien qui soit compromettant sur un engin numérique, a fortiori connecté. Ne parlons meme pas d'envoyer ca a une gonzesse probablement au mieux une vague connaissance...

n°40119371
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-11-2014 à 16:10:20  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Je pense trés honnetement qu'il n'en a pas grand chose a faire en fait.
 
Il est assez parano et sait tres bien qu'en plus de la surveillance d'etat, ses communications sont susceptibles d'etre la cible de petits plaisantins hackers du net. Quand on est une personnalité publique controversée, on ne garde rien qui soit compromettant sur un engin numérique, a fortiori connecté. Ne parlons meme pas d'envoyer ca a une gonzesse probablement au mieux une vague connaissance...


 
Tu veux dire qu'il envoie ce genre de trucs en sachant sciemment que ca va être publié partout?  :o


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°40119394
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 16:11:37  answer
 

zakatana a écrit :

Soral commence a partager les vidéos de Laurent James à propos du gros tas. Ça tourne au sitcom tout ça.
 
Sinon, une photo de la meuf que soral pensait fourrer en lui montrant sa teub? Je suis curieux de savoir si au moins, ça en valait la peine...


 
Selon Elfassi elle aurait été collégienne, donc mineure.  [:le guide:5]

n°40119404
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 16:12:31  answer
 

shiipitholla a écrit :


 
Exactement ce que j'me suis dis.  
 
Ça reste pour autant d'un ridicule absolu de faire un sefie à oilp à 60 piges pour l'envoyer à une nana de 20 ans ...


 
On ne voit pas son gland, a pudeur héléno-chrétienne est sauve.  [:le guide:1]

n°40119425
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 16:13:41  answer
 

Je viens de lire l'actu récente (la vraie hein, celle de la dissidence !), riche en rebondissements et crises d'autorité.  
Quel bonne surprise et quel bon lundi !!!!

n°40119489
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-11-2014 à 16:17:25  profilanswer
 

Le master lynché non-stop par ses followers depuis ce week-end en mode Benito 2.0  :love:
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10404142_565296436903371_6015733171378486065_n.jpg?oh=d05469d354fb31311b50a615449e2b5c&oe=54E67067
[:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 17-11-2014 à 16:21:40
n°40119497
Altarius
As de la digression
Posté le 17-11-2014 à 16:17:42  profilanswer
 


Pareil, j'étais pas venu depuis un moment mais putain ce bordel  [:acherpy]
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°40119535
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-11-2014 à 16:20:15  profilanswer
 

http://elfassiscoopblog.com/wp-content/uploads/soral-injures-540x810.jpg

 

OKLM [:tigerknee_] [:tigerknee_:1] [:tigerknee_:2]

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 17-11-2014 à 16:20:34

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40119549
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 16:21:10  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40119584
doublebeur​re
Posté le 17-11-2014 à 16:23:33  profilanswer
 

Vodafone.de ??? :??:

n°40119593
Lama54
Posté le 17-11-2014 à 16:24:13  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Le master lynché non-stop par ses followers depuis ce week-end en mode Benito 2.0  :love:
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10404142_565296436903371_6015733171378486065_n.jpg?oh=d05469d354fb31311b50a615449e2b5c&oe=54E67067
[:clooney8]


 
Les sionistes se déchainent et les agents sionistes se démasquent... Tout ça va dans le bon sens, finalement.  :love:  
 
https://twitter.com/AlainSoralOffic [...] 2459549696

n°40119648
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 17-11-2014 à 16:27:31  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Soral commence a partager les vidéos de Laurent James à propos du gros tas. Ça tourne au sitcom tout ça.

Hilarant quand on sait que Laurent James est le plus grand fan de Nabe et un anti-complotiste convaincu :lol: Ca serait bien qu'il refasse des vids sur la dissidence d'ailleurs, je surkiffe son phrasé.
« Tu comprends ces mots Salim? La purification sociale par la transe collective! » [:ichronos]

n°40119656
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-11-2014 à 16:28:03  profilanswer
 


 
J'ai presque de la peine pour lui, tomber aussi bas, c'est affligeant.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°40119671
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-11-2014 à 16:29:02  profilanswer
 

Lama54 a écrit :


 
Les sionistes se déchainent et les agents sionistes se démasquent... Tout ça va dans le bon sens, finalement.  :love:  
 
https://twitter.com/AlainSoralOffic [...] 2459549696


 
[:rofl]
 
What else ?  [:clooney3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°40119678
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-11-2014 à 16:29:34  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
La pudeur helleno-chretienne [:dlm75]


D'un mec qui vit petitement [:aloy]

n°40119687
dj pone
Posté le 17-11-2014 à 16:30:01  profilanswer
 

 

Au mieux, on est dans de la quequette :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1955  1956  1957  ..  5273  5274  5275  5276  5277  5278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR