|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" |
---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 18:16:20 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
symaski62 | http://www.lavie.fr/religion/islam [...] 402_20.php
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-01-2014 à 18:19:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | MrTritium, la liste que tu avais faite des interviews de dieudonne a disparu du premier post ? Ou c'est moi qui ai fume le jambon ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 5 fois Message édité par zyx le 08-01-2014 à 18:19:34 |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 18:18:46 |
Dylmatic |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
dreamer18 CDLM |
Oui. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Stop la mauvaise foi 2s. Ou alors Coluche faisait des saluts nazi lui aussi ? => http://mouvida.com/wp-content/uplo [...] enelle.jpg Message édité par MrGnou le 08-01-2014 à 18:21:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
The Dml pouet.. pouet ... | C'est moi ou ils ont supprime la petition pour dissoudre la LICRA ?
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 4 fois Message édité par zyx le 08-01-2014 à 18:23:13 |
bqron We become what we think about. |
--------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
luckynick esclave de chat |
Message édité par luckynick le 08-01-2014 à 19:16:33 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message cité 3 fois Message édité par MrTritium le 08-01-2014 à 18:51:33 |
|
|
rahsaan | 7 janvier 2014 : revivez heure par heure une journée de folie, offerte par les adversaires de Dieudonné et de la quenelle.
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 10-01-2014 à 17:25:54 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Cu Chulainn |
|
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
just4notherguy |
Ben non, il y a des pays arabes pro US, donc israelo-arabe ca ne veut rien dire... Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 08-01-2014 à 18:28:18 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Une respiration venue de la logosphere : On est exactement au niveau que Elfassi avec Noémie Montagne, au poil de cul près
Message cité 12 fois Message édité par husbeck le 08-01-2014 à 19:04:10 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 08-01-2014 à 18:34:16 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zyx NCC - 1701 |
|
baron lichteinberg |
Dommage j'aurais dû laisser ma phrase : "et ne me sors pas le lien vers Eolas que je connais." Physiquement le geste de Folamour n'a rien à voir avec la quenelle, même le geste de Jay-Z et le machin manga ressemble plus à une quenelle que ça. Par ailleurs, puisque dans le fond le Dr Folamour se retient le bras de faire un salut nazi, la comparaison avec le salut nazi a été démontée ici-même par les piliers du topic. Il n'y a plus à discuter de la définition de la quenelle.
Tout à fait.
+123
Message édité par baron lichteinberg le 08-01-2014 à 18:34:50 |
|
Publicité | Posté le |