Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°35614252
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 21:11:14  answer
 

Reprise du message précédent :

el nino71 a écrit :


En gros, il s'en fout de la réalité de la Shoah,le sujet ne l'intéresse pas. Donc il ne rejette pas les thèses négationnistes des Faurisson et consorts mais ne les épouse pas non plus. Si j'ai bien compris.

 

C'est ce que j'ai compris aussi. Tout ce qui l'interesse c'est le fait qu'on parlerait trop de la shoah dans les médias, et pas assez de l'esclavage ou de la colonisation (chacun a son opinion là dessus, mais voilà :o).

 

Par contre son discours sur lepen [:mister yoda] autant je n'approuve pas la diabolisation excessive faite de lui dans les médias, autant l'élever au rang de saint ou d'amis des musulmans/indigènes/étrangers (barrez la mention inutile), Golden WTF [:kray_z] peut-etre qu'ils enterrait les cadavres algériens en direction de La Mecque, mais ils s'amusait d'abord avant avec hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 21:12:43
mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 21:11:14  profilanswer
 

n°35615081
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 14-09-2013 à 23:27:27  profilanswer
 


A mon avis, les types comme Moualek ou Dieudonné aiment J.M Le Pen uniquement pour sa réputation d'antisémitisme (je dis réputation car j'ai des doutes sur la sincérité du bonhomme à ce sujet, je me demande si il n'a pas fait ses sorties sur les juifs uniquement par provocation). Pour rassurer leur public, et se rassurer eux mêmes, ils inventent un Jean-Marie Le Pen "fictif" qui aimerait bien les musulmans, les arabes etc. Ces mecs sont dans les déni total en ce qui concerne le racisme et l'islamophobie du JM Le Pen (que je crois par contre sincère en ce qui concerne ces deux sujets).
 
Sinon pour l'Algérie, le père Le Pen n'a peut-être pas été si "méchant" que ça, au grand dam de sa fille  :D  
http://www.legorafi.fr/2012/11/16/ [...] -dalgerie/


Message édité par MrTritium le 14-09-2013 à 23:29:15
n°35615204
delitashak​a
Posté le 14-09-2013 à 23:57:27  profilanswer
 

Ahmed Moualek, c'est aussi ça :
 
http://www.youtube.com/watch?v=cqM_5r3pYig
 
Ça avait peut-être plus sa place sur le topic Dieudo, mais j'ai préféré m'auto-censurer  :lol:

n°35615557
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 02:48:52  answer
 

delitashaka a écrit :

Ahmed Moualek, c'est aussi ça :
 
http://www.youtube.com/watch?v=cqM_5r3pYig
 
Ça avait peut-être plus sa place sur le topic Dieudo, mais j'ai préféré m'auto-censurer  :lol:


 
très bon ! très très bon ! ça m'étonne que ça ai pas eu plus de vu.
 
 
 
( :o )

n°35615592
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 15-09-2013 à 03:54:28  profilanswer
 

Je pari que la moitié des vues viennent de ce topic ^^

n°35615620
Rico Balbo​a
Posté le 15-09-2013 à 04:58:23  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Après 3 minutes à parler de ses problèmes de caméra, à 4 minutes 30, vous comprenez quoi de son avis sur la réalité de la shoa ? J'ai comme un doute.


Pour moi, quand il dit "Je respecte bien évidemment le travail de Faurisson et des autres, je ne nie pas leur travail, je ne rejette pas leur travail, mais j'en ai rien à foutre et je n'ai pas les compétences" c'est juste l'inverse du mec qui veut casser du juif sans se mouiller en disant "Je respecte la shoah, of course, je ne dit pas que Faurisson à raison, juste que je m'en fous et que j'y connais rien". Donc là, il casse du révisioniste sans se mouiller.
Pareil pour le "J'en ai rien à foutre, c'est mon droit, n'en déplaise à certains". On peut penser que le "certains" fait allusion aux gens politiquement corrects, vu qu'il s'en fout de la shoah et que c'est mal, mais on peut aussi penser qu'il fait allusion aux pires demeurés pro-Dieudo/Soral (donc le gros des troupes actives sur Youtube) qui voient en la shoah et son exploitation par les juifs manipulateurs le problème majeur de notre système et donc un sujet dont on ne peut décemment se foutre.
Sûr que pour des gens qui pensent que le Jew bashing devrait être élevé au rang de sport national et remboursé pas la sécu, "Faurisson, je m'en bat les steaks", ça doit passer moyen.

 

Donc à mon avis il s'excuse auprès de la frange la plus enragée de son public de ne pas prendre Faurisson plus au sérieux, vu que pour eux le mec est une pointure respectée et son travail super important. C'est essentiellement le "bien évidemment" qui accompagne le "je respecte le travail de Faurisson" pour déboucher néanmoins sur un "mais au fond je m'en branle" qui me fait privilégier cette interprétation. Peut-être même qu'il va jusqu'à envisager que les chambres à gaz aient réellement existé, allez savoir avec ces collabeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Rico Balboa le 15-09-2013 à 05:21:48
n°35615864
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 09:45:56  answer
 

Rico Balboa a écrit :

qui voient en la shoah et son exploitation par les juifs manipulateurs


 
 :lol:

n°35615865
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 09:46:14  answer
 

ipnoz a écrit :

Je pari que la moitié des vues viennent de ce topic ^^


 
y a des chances effectivement

n°35617952
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-09-2013 à 14:57:27  profilanswer
 

La vie de Soral se résume à ses deux raisins secs ...accusation d'infertilité par l'ineffable Ahmed Moualek ! [:tietie006:4]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=jkD3iarp3NM


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35618598
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 15-09-2013 à 16:46:23  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 16:46:23  profilanswer
 

n°35618685
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 15-09-2013 à 17:01:36  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

La vie de Soral se résume à ses deux raisins secs ...accusation d'infertilité par l'ineffable Ahmed Moualek ! [:tietie006:4]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=jkD3iarp3NM


Déjà passé  :o
Et après ça Moualek reproche a Soral d'avoir attaqué Guillon sous la ceinture. Sérieusement, même si j'aime pas Soral, cette vidéo est à [:vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 15-09-2013 à 17:04:11
n°35619770
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 19:34:10  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35620163
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-09-2013 à 20:05:59  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

La vie de Soral se résume à ses deux raisins secs ...accusation d'infertilité par l'ineffable Ahmed Moualek ! [:tietie006:4]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=jkD3iarp3NM


Plus de la moitié est un prêche religieux sans aucun rapport  [:tim_coucou]  
Elles sont toutes comme ça ses vidéos ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°35620281
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 15-09-2013 à 20:16:11  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Tu veux rire ou quoi ? Ca l'est depuis le début.


Je ne sais pas, au début j'avais l'impression qu'il voulait "rétablir" une vérité, maintenant il sort des vidéos à deux sous à base de "moi je" et de citations religieuses.
Il se transforme en Soral petit à petit.


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°35620311
simon123
Posté le 15-09-2013 à 20:18:10  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Plus de la moitié est un prêche religieux sans aucun rapport  [:tim_coucou]  
Elles sont toutes comme ça ses vidéos ?


On est sur le topic Soral, abandonnes tout espoir quand tu pénètres ici, tu ne trouvera que de la médiocrité [:cosmoschtroumpf]

n°35621205
rahsaan
Posté le 15-09-2013 à 21:34:12  profilanswer
 

En direct de l'épicerie fine E&R :  
 
Valls, un tempérament colérique et dominateur ?
http://egaliteetreconciliation.fr/ [...] 20179.html
 
Pour le calmer, rien de tel qu'un bon bain aux huiles essentielles, avec notre partenaire Aubonsens.fr  :love:  
 
(Qui pour un photoshop de Soral avec le tablier d'épicier et le crayon derrière l'oreille ? :D )

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 15-09-2013 à 21:34:33

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35621581
gliterr
Posté le 15-09-2013 à 21:56:01  profilanswer
 

MrTritium a écrit :


Déjà passé  :o
Et après ça Moualek reproche a Soral d'avoir attaqué Guillon sous la ceinture. Sérieusement, même si j'aime pas Soral, cette vidéo est à [:vomi]


Cette réplique cinglante de Soral contre Guillon, c'est pas aussi à cause de son sketch sur le viol de sa soeur  ?

n°35621711
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 15-09-2013 à 22:03:58  profilanswer
 

gliterr a écrit :


Cette réplique cinglante de Soral contre Guillon, c'est pas aussi à cause de son sketch sur le viol de sa soeur  ?


Non, c'est une réponse aux propos que Guillon a tenu sur le grand journal. Il a déclaré que MLP trainait avec des nazis et avait des lieutenants très dangereux [:-katvlad-:3] , en particulier Alain Soral.
 
Pour le sketch de Guillon, jamais entendu parler, t'as un lien? Pour le viol d'Agnès Soral, je ne savais pas non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 15-09-2013 à 22:09:27
n°35622007
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-09-2013 à 22:26:47  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Plus de la moitié est un prêche religieux sans aucun rapport  [:tim_coucou]  
Elles sont toutes comme ça ses vidéos ?


 
Ouais, les vidéos de Moualek c'est un peu du charabia avec un sabir arabo-français et des jurons en arabe. Sacrée liste antisioniste quand même ...entre Gouasmi et Moualek, ça devait être rigolo ! [:tietie006:5]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35622798
gliterr
Posté le 15-09-2013 à 23:36:26  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

Non, c'est une réponse aux propos que Guillon a tenu sur le grand journal. Il a déclaré que MLP trainait avec des nazis et avait des lieutenants très dangereux [:-katvlad-:3] , en particulier Alain Soral.
 
Pour le sketch de Guillon, jamais entendu parler, t'as un lien? Pour le viol d'Agnès Soral, je ne savais pas non plus.


 
C'est bien pour cela que j'ai précise "aussi".
Pour la référence, il y a ça même sur sa fiche wiki
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Guillon
 
 
Impossible de remettre la main sur ce qui a été dis par contre.

n°35623126
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 16-09-2013 à 00:24:00  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
C'est bien pour cela que j'ai précise "aussi".
Pour la référence, il y a ça même sur sa fiche wiki
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Guillon
 
 
Impossible de remettre la main sur ce qui a été dis par contre.


Je t'ai lu trop vite, j'ai loupé le "aussi" [:vizera]  
 
Voilà la source : http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] e-tf1.html
 
TV Magazine : Pourtant Agnès Soral n'a pas semblé apprécier votre humour...
Stéphane Guillon : Agnès Soral a été violée. Elle est allée à la police espagnole, puisque c'était en Espagne. La police espagnole a failli la violer une seconde fois. Et moi j'ai dit «si vous allez à la police des polices, vous serez violée une troisième fois». Ce n'est pas du tout une raillerie du viol. Mais un truc qui dit: on ne peut plus compter sur la police. C'est une attaque contre la police, ce n'est pas une plaisanterie sur le viol.


Message édité par MrTritium le 16-09-2013 à 02:44:37
n°35623510
raysar
Posté le 16-09-2013 à 02:54:09  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

En direct de l'épicerie fine E&R :

 

Valls, un tempérament colérique et dominateur ?
http://egaliteetreconciliation.fr/ [...] 20179.html

 

Pour le calmer, rien de tel qu'un bon bain aux huiles essentielles, avec notre partenaire Aubonsens.fr  :love:

 

(Qui pour un photoshop de Soral avec le tablier d'épicier et le crayon derrière l'oreille ? :D )

 

:D
Je trouve ça bien comme vidéo, au moins on a plus besoin de prouver que pour être au top du pouvoir il faut chier sur les autres, c'est le jeu du plus fort.
Vall est juste un peu plus con que les autres, ça se voit :p

 

momo toshop :o
http://imageshack.us/a/img708/3461/zo96.jpg

 

L'article qui tacle :D
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/ [...] HLHc.shtml

 

Enfin il raconte a sa façon mais ici il n'a pas tord, (ceci n'est pas de l'ironie, même si à a fin il part dans son délire :D)
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=707

 


Message édité par raysar le 16-09-2013 à 03:14:16

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35623535
laouni
Expert en analyse footballisti
Posté le 16-09-2013 à 03:34:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Quand sort-elle la nouvelle capsule du fréro Alain?
 
Merci d'avance,
 
Laouni


---------------
Meilleurs Regards, Laouni, :.
n°35623578
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 05:25:23  answer
 

Pas mal de temps que je lurke, à la base je suis plus Dieudonné mais forcément par ricochet...
Je vais donc donner mon avis sur Soral même si ça fera pas forcément avancer le bouzin.

 

Soral à la base je l'ai découvert pour Misère du désir chez Ardisson, le mec m'a interpellé, sa façon de parler, sa façon de vulgariser les choses, ça m'a parlé.
Ensuite je l'ai un peu perdu de vue jusqu'à ce qu'il commence son truc d'E&R.

 

Au début je gobais sans trop chercher à comprendre, sans pour autant être un gros fanatique non plus, pas mon délire l'idôlatrie.
Mais ça me parlait, j'étais pas d'accord avec tout mais sur quelques points il arrivait à exprimer ma pensée, au fond j'étais pas d'accord avec lui c'était lui qui était d'accord avec moi.
Puis je suis tombé sur des vidéos de son ancienne vie et là j'ai commencé à tilter, j'ai aussi vu des vidéos où on le voit au naturel, remarqué certains incohérences etc.
Ses différents changements, un coup PC, un coup FN, ensuite plus FN, maintenant prôche des mecs de banlieue, proche aussi de Dieudonné alors qu'il lui crachait à la gueule, mais ça à la limite, je peux comprendre, changer d'avis sur quelqu'un après l'avoir rencontré ça arrive, même si je pense qu'il se sert plus de lui et que son amitié n'est pas vraiment sincère.
Soral n'a jamais combattu le système, c'est comme Dieudonné. En réalité ils ont tout fait pour y rentrer et ne plus en sortir.
Alors maintenant oui mais c'est facile d'être anti système quand ce dernier te fout dehors, si les juifs qu'ils dénoncent leur avaient laissé faire leur business on les entendrait pas aujourd'hui.
Je me suis aperçu que Soral c'est surtout un mec avec de gros soucis psychologiques, c'est pas grave dans le fond, je pense qu'on en a tous à plus ou moins grande échelle. Mais le mec a un égo surdimensionné, il aime s'écouter parler, il n'aime surtout pas qu'on le contredise sinon il s'énerve et surtout il affiche un mépris de fou pour son auditoire: fermez là, vous ne savez pas, je sais, écoutez moi bande de caves. PS: achetez un peu dans ma boutique, faut bien vivre entre riches marginaux.

 

Je remercie Soral quand même car ça m'a permis de découvrir des trucs et bien qu'aujourd'hui je regarde ses vidéos comme une série, je reste en accord sur certains trucs. En fait dès que ça parle des juifs je zappe maintenant (sauf BHL et compagnie, ça c'est savoureux à chaque fois) alors qu'à la base c'était pour ça que j'aimais bien. J'ai toujours un petit problème avec cette communauté mais foutre un juif derrière chaque truc, faut pas déconner non plus, au bout d'un moment c'est plus crédible.

 

Concernant son antisémitisme ou soi disant antisémitisme, faut pas se voiler la face, il suinte la haine du juif à des kilomètres, l'anti sionisme ça va bien deux secondes, quand tu vois un juif derrière chaque fait de société... en fait je sais même pas si c'est de l'antisémitisme, je me demande si c'est pas juste de la jalousie, le mec il aurait aimé être juif en fait mais comme ils en veulent pas, il les déteste. Un peu comme quand une fille te recale, tu lui balances que de toute façon elle est pas si belle que ça et tu lui chies à la gueule dès que tu le peux.
Pour moi ça ne fait aucun doute, il ne peut plus les sentir et c'est pas parce qu'il met en avant des juifs qui chient sur les juifs que ça fait pas de lui un antisémite.
Un xénophobe français il va être d'accord avec un mec comme Kémi Seba, c'est pas pour ça que le mec va aimer les noirs.
Mais un mec qui veut virer les noirs de France il va forcément aimer un noir qui veut que tous les noirs reviennent en Afrique.

 

Concernant son islamophobie, là aussi je ne pense pas qu'il apprécie les musulmans, c'est juste qu'actuellement en France, la communauté qui a le plus envie de casser du juif c'est la communauté musulmane à cause du conflit en Palestine. Attention, je dis pas que tous les musulmans veulent casser du juif mais les mecs de banlieue un peu bas du front qu'on va retrouver chez E&R c'est pas pour la paix ou la réconciliation qu'ils sont là, c'est pour taper sur du juif.
D'ailleurs Soral fait un carton en banlieue, ça devient limite la référence et ça m'étonnerait pas que dans le futur quelques rappeurs citent Soral.

 

Je sais pas comment ça va finir tout ça mais je pense mal. Soit les mecs vont se rendre compte de la supercherie et il va se manger une soranade soit Soral va devoir mettre de l'eau dans son vin et bien cacher son jeu. Mais connaissant un peu le bonhomme et son égo, je doute qu'il courbe l'échine.

 

Bref, tout ça pour dire qu'il y'a à boire et à manger chez Soral et malgré son attitude et son obession des juifs, il a selon moi, raison sur certains points.
Faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain.

 

Autant Soral me gave en voyant des juifs partout, autant sur ce topic certains m'agacent aussi, j'ai pas tout lu mais du peu que j'ai lu on a l'impression que les juifs sont nulle part d'après certains, que le lobby juif en France n'existe pas etc.
Qu'Israël ne gouverne pas le monde, on est d'accord. Par contre en France, le lobby juif a quand même pas mal de pouvoir et d'influence. Suffit de voir tous ces politiques qui viennent lécher le fion d'Israël ou le dîner du CRIF. Mais au fond c'est plus parce que les autres communautés ne sont pas organisées. Si demain la communauté musulmane devient organisée, les politiques iront manger le couscous au dîner du CRIMF en disant que la Palestine doit être libre.
Y'a beaucoup d'opportunisme là dedans. Pareil avec un mec comme BHL, personne lui dit rien car il rince tout le monde dans les soirées qu'il organise.
Dire que les juifs sont responsables de tout c'est aussi stupide que dire les juifs n'ont pas d'influence du tout. Le lobby juif il existe et il casse souvent plus les couilles qu'autre chose.

 

Voilà pour mon avis sur Soral.

 

Alain, si tu lis ce topic et ce message, bouge toi le fion, j'suis en manque et vu l'actualité de ces derniers jours, j'espère que t'as préparé du lourd  :o

 

Pour les citations du Talmud et de la Torah, est-ce que quelqu'un pourrait me filer la page du topic où c'est expliqué, merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 05:25:46
n°35623633
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 16-09-2013 à 07:26:49  profilanswer
 

T'inquiètes bonhomme, si y a un truc qui compte c'est de se renouveler et Soral est arrivé au bout. Il a déjà épuisé tous les petits bout de ficelle. Bon après y a encore des gens qui n'ont jamais ouvert de livre et qui kif le prémâché, les amalgames, les trucs qui te font croire que t'es intelligent mais bon même eux ils sont amenés à grandir un jour ou l'autre


---------------
ploum ploum tralala
n°35623669
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 16-09-2013 à 07:48:59  profilanswer
 

Je pense perso que Soral aurait du rester dans le registre de l'humour (et pas forcement anti juif hein..). Il a un champs d'analyse assez large, même si il l'utilise mal et que ses obsessions le conduisent inévitablement à des mensonges et des fantasmes.
Mais s'ils avaient choisie l'autre voie, en plus de sa rencontre avec Dieudo, ils auraient pu faire de l'Humour sympa, enfin j'ai toujours le sentiment que ces deux personnages sont passés à coté de quelques chose dans leur vie..  


Message édité par Innolis_Jevede le 16-09-2013 à 07:49:27

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°35623693
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 16-09-2013 à 08:04:08  profilanswer
 

c'est assez marrant que tu dises ça car les premières fois que je l'ai vu (en vidéo) j'étais sur que c'était des sketch. Ça pouvait pas être autre chose tellement c'est gros. Puis j'ai compris qu'il se prenait au sérieux. En fait parfois il me fait penser à BHL


---------------
ploum ploum tralala
n°35623868
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 09:03:07  answer
 
n°35623924
markesz
Destination danger
Posté le 16-09-2013 à 09:14:38  profilanswer
 

De mon côté, BHL et Soral sont une seule pièce de monnaie, BHL coté pile, de grandes idées snobinardes opposées à tous points de vue à celles de Soral. Celui-ci, côté face, a des idées creuses crachées avec brutalité. L'un et l'autre sont d'un poids égal dans la caricature.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°35625241
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 11:28:22  answer
 

Positiviste a écrit :

En fait parfois il me fait penser à BHL


Pareil, c'est le même quasiment, ils ont juste pas le même objectif.
Mais quand tu entends BHL te dire que si son film n'a pas marché c'est parce qu'il était trop parfait etc. c'est la même chose que Soral.
A chaque fois que Soral parle de cinéma t'as l'impression que la France est passé à côté de lui, que son film était un chez d'oeuvre etc.
Les mecs ont tous les deux un égo de malade, ils n'aiment pas qu'on leur tienne tête etc.
Tu enlèves les idées c'est quasiment la même mentalité, pour ça qu'il le déteste autant d'ailleurs  :D

n°35625242
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 11:28:35  answer
 


 :jap:

n°35625264
laouni
Expert en analyse footballisti
Posté le 16-09-2013 à 11:30:39  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

T'inquiètes bonhomme, si y a un truc qui compte c'est de se renouveler et Soral est arrivé au bout. Il a déjà épuisé tous les petits bout de ficelle. Bon après y a encore des gens qui n'ont jamais ouvert de livre et qui kif le prémâché, les amalgames, les trucs qui te font croire que t'es intelligent mais bon même eux ils sont amenés à grandir un jour ou l'autre


Le fréro Alain a fini le jeu. Logos maximal. Il est dans la petite Histoire, la révolution arrive, il rentre dans la Grande Histoire... Robespierre - Moulin - Soral
 
http://www.youtube.com/watch?v=HOi0A5AZbdQ
 


---------------
Meilleurs Regards, Laouni, :.
n°35626092
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 16-09-2013 à 12:50:09  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

En direct de l'épicerie fine E&R :  
 
Valls, un tempérament colérique et dominateur ?
http://egaliteetreconciliation.fr/ [...] 20179.html
 
Pour le calmer, rien de tel qu'un bon bain aux huiles essentielles, avec notre partenaire Aubonsens.fr  :love:  
 
(Qui pour un photoshop de Soral avec le tablier d'épicier et le crayon derrière l'oreille ? :D )


Il y a un truc énorme dans cette article. Valls aurait un tempérament dominateur, ne supporterait pas la contestation, écraserait ses subordonnés... Ca ne vous rappelle pas quelqu'un? [:dlm75]  
 
Superbe auto-quenelle de la part d'E&R, il suffit de remplacer "Valls" par "Soral" dans la vidéo et...
 
EDIT: Bon, j'ai réussi à déjouer la censure d'E&R [:polionamen] et à balancer le truc en commentaire. J'attends fébrilement que les membres de la secte viennent défendre leur gourou  [:gurumeditation]

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 16-09-2013 à 13:10:46
n°35626212
rahsaan
Posté le 16-09-2013 à 13:01:25  profilanswer
 

MrTritium a écrit :


Il y a un truc énorme dans cette article. Valls aurait un tempérament dominateur, ne supportant pas la contestation, écraserait ses subordonnés... Ca ne vous rappelle pas quelqu'un? [:dlm75]


 
Tout à fait :D
 
Le nombre de fois où, en parlant des autres, Soral nous fait involontairement son portrait...  :sarcastic:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35626370
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 16-09-2013 à 13:18:57  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

EDIT: Bon, j'ai réussi à déjouer la censure d'E&R [:polionamen] et à balancer le truc en commentaire. J'attends fébrilement que les membres de la secte viennent défendre leur gourou  [:gurumeditation]


Mince, si ça se trouve, des disciples du maitre sont entrain de lurker le topic. Ils vont me dénoncer aux modos d'E&R pour qu'ils me déportent effacent mon post. Puis après ils remonteront à mon adresse physique et ils m'enverront le Hezbollah [:gottfer_damnt]

n°35626676
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 16-09-2013 à 13:50:54  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Tout à fait :D
 
Le nombre de fois où, en parlant des autres, Soral nous fait involontairement son portrait...  :sarcastic:


 
On ne voit chez les autres, que ses propres défauts  [:kryptos:5]

n°35629813
raysar
Posté le 16-09-2013 à 17:51:44  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=Mt2XAKd2x1Q

 

Savoureaux :D
"Je suis fondamentalement humble et ironique sur moi-même" 3min40

 

Mais lol l’intervieweuse, elle comprend rien ...

 

Enfin même s'il a une mentalité de merde, il est intellectuellement toujours au-dessus. Je veux dire par là qu'il a quand même une certaine légitimité. Il faut cependant comprendre, que la joute verbale est son sport.


Message édité par raysar le 16-09-2013 à 18:03:54

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35630414
camairis
Posté le 16-09-2013 à 19:08:29  profilanswer
 

markesz a écrit :

De mon côté, BHL et Soral sont une seule pièce de monnaie, BHL coté pile, de grandes idées snobinardes opposées à tous points de vue à celles de Soral. Celui-ci, côté face, a des idées creuses crachées avec brutalité. L'un et l'autre sont d'un poids égal dans la caricature.


 
Complètement. On a l'imbécile réussi et mondain d'un coté, l'imbécile raté et jaloux de l'autre.


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°35633487
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 23:43:06  answer
 

 

Gros pavé, mais je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis :jap:

 

- comme toi je me suis interessée à soso pour son discours d'apparence hors des sentiers battus des médias mainstream, mais sans etre fan hein, j'écoutais c'est tout.

 

-maintenant je regarde encore de temps en temps mais avec encore moins de sérieux qu'avant, mais je kiffe toujours autant quand il tape sur Arthur, Hanouna, Timsit ou BHL notamment :love:  

 

- antisémite, c'est clair comme de l'eau de roche

 

- j'ai constaté aussi que c'était un névrosé bien pire que zemmour encore :o

 

- son léchage de cul des musulmans, effectivement c'est uniquement par contre-poids, parce qu'ils seraient officiellement antisémites [:spamafote] n'empeche, ça me fait rire les soraliens qui à la fois votent fn mais viennent te lécher le cul [:tartineauxcrevettes:5] ils font exactement comme les gauchistes, ça se la joue "on est tolérants", "on est vos amis" et gnagnagna, mais pour eux t'es toujours "l'arabe", "le musulman", "l'étranger", "le couscous merguez" et uniquement ça, n'en déplaise à yems :o

 

- +1 sur ce que tu dis à propos de l'organisation des communautés, on le voit bien également avec les LGBT (sans etre homophobe hein je précise).

 

- Pour Israel, j'ai de sérieux doute concernant l'idée que l'on voudrait en faire la première puissance mondiale. A la rigueur, la première puissance du Moyen-Orient mais c'est tout quoi, un état puissant parmi d'autres [:spamafote]

 

- Sur le Talmud, Dworkin en a dejà parlé ici, les citations que donnent Soral viennent d'un livre antisémite, je ne sais plus lequel mais avec de fausses citations. Mais il y a aussi le topic judaisme :jap:

 
camairis a écrit :

 

Complètement. On a l'imbécile réussi et mondain d'un coté, l'imbécile raté et jaloux de l'autre.

 

+1

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 23:46:13
n°35633506
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-09-2013 à 23:46:40  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Ce qui fait très discours de gourou chez Soral, c'est en effet tout ce qu'il dit sur la fin des temps : on est dans le Kali-Yuga, l'âge sombre, c'est la fin des valeurs, de l'histoire etc. Tout est intrinsèquement corrompu, le monde est profondément mauvais, le cosmos est souillé etc. Si vous êtes attentifs, vous verrez que ça revient souvent dans son discours, au milieu des bullshits politico-économiques.  
 
C'est le discours de tous les groupes paranos qui jouent sur cette peur de la fin du monde pour embrigader les fragiles d'esprit. On ne vit plus, on est dans la survie, l'urgence de l'effondrement prochain.  
 


 
il est pas tout seul http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Strat%C3%A9gie_du_choc


---------------
no pasaran hein
n°35633890
dobeliou
Posté le 17-09-2013 à 01:11:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Nom d'un putain de bordel à putes vierges, ce texte [:rofl]  [:cerveau lent]  
 
Une perfection :love: Je voulais en faire une sélection des meilleurs morceaux, mais tout est parfait, du début à la fin  [:cerveau nico54]  
 
Allez tiens, c'est déjà passé 100 fois, mais ça m'a donné envie de revoir cet autre chef d'oeuvre : http://www.youtube.com/watch?v=-A8RGnC2fWo


 
J'en chiale de rire putain [:rofl] [:rofl]
 
BEST VIDEO EVER !


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR