Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5034  5035  5036  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°68229466
Cliff Barn​es
Posté le 14-04-2023 à 19:20:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :


 
Cite moi l'étude qui appuie ton propos.  [:my god:1]


 
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 19:20:38  profilanswer
 

n°68229495
Cliff Barn​es
Posté le 14-04-2023 à 19:24:08  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

Aussi incroyable que cela puisse paraître l'humanité s'en est très bien sorti sans qu'on ait des pervers parlant de sodomie à des gamins pré pubères.


 
 
tu vas trop loin là [:faman:1]

n°68229553
Cliff Barn​es
Posté le 14-04-2023 à 19:30:04  profilanswer
 

shodaboy a écrit :


john-livingston a écrit :
.  
Pour vous (l'extrême gauche) si prompt à la morale,
]
 
La bonne projection bien grasse  [:nushku:3]


 
 
Ce Livingston a en effet tort, l'extrême gauche n'a aucune morale, puisqu'elle est pour eux relative

n°68229572
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 14-04-2023 à 19:31:55  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

Aussi incroyable que cela puisse paraître l'humanité s'en est très bien sorti sans qu'on ait des pervers parlant de sodomie à des gamins pré pubères.

 

Tu fais bien référence à la chrétienté et l'habitude qu'ont pris des prêtres de montrer leurs chibres a des enfants mineurs ?

 

C'est vrai qu'il n'y avait pas de vocation pédagogique, je te l'accorde  [:skylvind:2]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°68230251
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 14-04-2023 à 21:18:00  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

 

Comme l'ont souligné de nombreux camarades, on a grandit sans ces cours on est pas devenu des dégénérés.

 

j'ai jamais mis ma ceinture de sécurité, j'suis encore en vie hein  [:la muletta]

 

Pas besoin de leurs trucs de tafioles moi, ma liberté merde  [:la muletta]  

n°68230633
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-04-2023 à 22:08:35  profilanswer
 

https://youtu.be/h_JWhWsc-Eo?t=101

 

"ahaahhh je vais te tuer sale chien..." apres les gifs, faudrait des Vocs :D

 

(Bon, je sent que ça va grever dur , vais prendre un jour d'avance/hotel f1, pour aller voir mon medecin ... enrichir les capitalistes d'Accor , meme si je le suis pas :o )  [:tatiana ventoline:10]

  

Pris un coup de vieux le valls, ou c'est la couleur de la veste qui le fait pas :
https://www.youtube.com/watch?v=uCvCnI1gBPE


Message édité par crepator4 le 14-04-2023 à 22:20:38

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°68230688
azymantiop
Posté le 14-04-2023 à 22:20:43  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Ben non, c'est "Fantine & Hyppocrate" dans une discussion sur l'éducation sexuel.  
 
Et je rappel que "L'ANSM différencie "enfant" (2-11 ans) et adolescents (12-17 ans) mais la convention relative aux droits de l'enfant définit l'enfance comme la période de la vie humaine allant de la naissance à 18 ans."
 
Donc elle parlait surtout d'ado/pré ado. Mais les sachants on lu uniquement "enfant" donc c'est le scandale.


Elle parlait d'enfant de 6 ans pour parler fellation et d'enfants de 10 ans pour parler sodomie.

n°68230716
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-04-2023 à 22:25:40  profilanswer
 

C'est vrai que c'est violent... le parent qui lit le tweet/blabla pete un cable...
https://youtu.be/ybCKZYo3TV0?t=762 (la reponse polemique en question/psyo)

 



Message édité par crepator4 le 14-04-2023 à 22:27:30

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°68230755
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-04-2023 à 22:34:38  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

il est bien connu que toutes les gamines n'ayant pas eu d'éducation sexuelle à l'école leur parlant de fellation et de sodomie deviennent toutes des filles mères adolescentes


Quand tu as des gamines de 14  ans et plus qui demandent si elles peuvent tomber enceinte en faisant une pipe, oui il y a un problème d'éducation sexuelle.


---------------
Photo
n°68231143
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 15-04-2023 à 00:11:13  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

plus sérieusement, ça doit prendre 2 min à centraliser les twitter et youtube de la chiassidence avec des actions IFTTT ou Zapier, faites le


Il est absolument hors de question que je mette les mains dans le cambouis !!! [:soupaire:4]
 
Alors faites ce que vous avez à faire !!! [:benzema t es nul:6]
 
Et vite !!! [:benzema t es nul:6]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2023 à 00:11:13  profilanswer
 

n°68231335
0psimath
Posté le 15-04-2023 à 04:04:47  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Quand tu as des gamines de 14  ans et plus qui demandent si elles peuvent tomber enceinte en faisant une pipe, oui il y a un problème d'éducation sexuelle.


Donc avec l'éducation aucun problème elles peuvent pomper non stop dans les toilettes du collège avec préservatifs bien sûr  [:marty cintron]

n°68231413
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 15-04-2023 à 07:43:54  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Elle parlait d'enfant de 6 ans pour parler fellation et d'enfants de 10 ans pour parler sodomie.


Tu as évidemment un link de tout ça ?

n°68231688
Toute une ​pelote
Posté le 15-04-2023 à 09:11:34  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Elle parlait d'enfant de 6 ans pour parler fellation et d'enfants de 10 ans pour parler sodomie.


Fantine et Hippocrate :
"Ne soyons pas dupes, à 10 ans on savait déjà toustes ce que voulait dire "faire l'amour". Autant que ce soit banal mais cadré dès le plus jeune âge."
https://www.20minuten-min.com/?_=%2 [...] j6dQ%3D%3D
Voilà la personne que défend Thomas Durand de Saint-Mandé.
Je note que ce tweet débute par un énoncé faux : non, à 10 ans on ne savait pas tous ce que voulait dire faire l'amour. On appelle cela une généralisation infondée. Et ça se prétend scientifique. [:gudule-]

n°68231707
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2023 à 09:15:05  profilanswer
 

Vous faîtes flipper avec vos fantasmes là.
 
C'est aussi débile de dire qu'il ne faut pas expliquer à un gosse la mort et l'assassinat sinon ils vont tous s'y mettre le lendemain.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68231719
Toute une ​pelote
Posté le 15-04-2023 à 09:20:29  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Vous faîtes flipper avec vos fantasmes là.


Tu découvres l'altérité et la diversité : certains ne sont pas enthousiastes ici au fait de parler de sodomie à un enfant de 10 ans, perso je trouve cela rassurant et non flippant.

n°68231767
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-04-2023 à 09:34:06  profilanswer
 

Toute une pelote a écrit :


Fantine et Hippocrate :
"Ne soyons pas dupes, à 10 ans on savait déjà toustes ce que voulait dire "faire l'amour". Autant que ce soit banal mais cadré dès le plus jeune âge."
https://www.20minuten-min.com/?_=%2 [...] j6dQ%3D%3D
Voilà la personne que défend Thomas Durand de Saint-Mandé.
Je note que ce tweet débute par un énoncé faux : non, à 10 ans on ne savait pas tous ce que voulait dire faire l'amour. On appelle cela une généralisation infondée. Et ça se prétend scientifique. [:gudule-]

 

Vu que tu as vu la vidéo tu sais qu'il ne défend pas ses tweets, et donc tu sais aussi que tu es de mauvaise foi


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°68231791
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-04-2023 à 09:42:46  profilanswer
 

Ce que je trouve assez inquiétant, c'est cette pratique de Twitter qui consiste à tout supprimer et bloquer à tout jamais.
J'ai pas bien suivi toute l'histoire et je dirais qu'à minima les propos sont borderline. Mais c'est un compte qui était intéressant, et passait beaucoup de bons messages. Et donc tout ça est balayé et invisibilisé pour 1 dérapage ?
Qu'on supprime la publication problématique, avec une suspension temporaire pourquoi pas, mais là c'est violent.
Pour les comptes multirécidivistes, OK, pourquoi pas si tous les jours tu postes du contenu répréhensible pénalement.

 

C'est quand même dommage de faire disparaitre ce genre de récit par exemple
https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 69349.html

 

Après, il faut être quand même bête pour avoir posté ses propos sur les gamins. Tu sais que tu es surveillé, que les dérapages sont vite sanctionnés surtout si tu as des hordes d'admirateurs d'aberkane et autres qui t'ont dans le viseur. J'imagine bien qu'elle ne veut pas violer des enfants mais elle devrait savoir qu'il ne faut jamais tweeter sans réfléchir

n°68231845
Toute une ​pelote
Posté le 15-04-2023 à 09:54:58  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Vu que tu as vu la vidéo tu sais qu'il ne défend pas ses tweets, et donc tu sais aussi que tu es de mauvaise foi


J'ai vu la vidéo, oui, mais le souci c'est que Thomas Durand de Saint-Mandé est confus, puisqu'il dit dans cette vidéo (propos a posteriori, après l'affaire) qu'il ne défend pas ses tweets, sauf que ce n'est qu'un dire : de l'autre côté, il y a ce qu'il a fait : il a défendu le tweet de Fantine et Hippocrate puisqu'il a bel et bien écrit qu'il ne fallait pas dénoncer ledit tweet, je remets le lien :
https://twitter.com/TroncheBiais/st [...] 8675502090
Donc un coup il défend son tweet, l'autre coup il dit qu'il ne le fait pas. Une petite leçon d'humilité qui ne peut pas lui faire de mal.

n°68231949
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-04-2023 à 10:23:48  profilanswer
 

0psimath a écrit :


Donc avec l'éducation aucun problème elles peuvent pomper non stop dans les toilettes du collège avec préservatifs bien sûr [:marty cintron]


Ok boomer.


---------------
Photo
n°68232048
0psimath
Posté le 15-04-2023 à 10:40:31  profilanswer
 


 
Quelle répartie  :love:  :love:  :love:

n°68232307
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-04-2023 à 11:35:27  profilanswer
 

Toute une pelote a écrit :


J'ai vu la vidéo, oui, mais le souci c'est que Thomas Durand de Saint-Mandé est confus, puisqu'il dit dans cette vidéo (propos a posteriori, après l'affaire) qu'il ne défend pas ses tweets, sauf que ce n'est qu'un dire : de l'autre côté, il y a ce qu'il a fait : il a défendu le tweet de Fantine et Hippocrate puisqu'il a bel et bien écrit qu'il ne fallait pas dénoncer ledit tweet, je remets le lien :
https://twitter.com/TroncheBiais/st [...] 8675502090
Donc un coup il défend son tweet, l'autre coup il dit qu'il ne le fait pas. Une petite leçon d'humilité qui ne peut pas lui faire de mal.

 

Ne pas vouloir le signalement qui va se terminer en suspension du compte complet != Defendre le contenu du tweet.

 

Mais ça aussi tu le sais.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°68232429
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 15-04-2023 à 12:03:02  profilanswer
 

Y a pas un modo qui peut faire le ménage svp ?

n°68232546
Tammuz
Posté le 15-04-2023 à 12:30:24  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Ce que je trouve assez inquiétant, c'est cette pratique de Twitter qui consiste à tout supprimer et bloquer à tout jamais.  
J'ai pas bien suivi toute l'histoire et je dirais qu'à minima les propos sont borderline. Mais c'est un compte qui était intéressant, et passait beaucoup de bons messages. Et donc tout ça est balayé et invisibilisé pour 1 dérapage ?
Qu'on supprime la publication problématique, avec une suspension temporaire pourquoi pas, mais là c'est violent.  
Pour les comptes multirécidivistes, OK, pourquoi pas si tous les jours tu postes du contenu répréhensible pénalement.
 
C'est quand même dommage de faire disparaitre ce genre de récit par exemple  
https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 69349.html
 
Après, il faut être quand même bête pour avoir posté ses propos sur les gamins. Tu sais que tu es surveillé, que les dérapages sont vite sanctionnés surtout si tu as des hordes d'admirateurs d'aberkane et autres qui t'ont dans le viseur. J'imagine bien qu'elle ne veut pas violer des enfants mais elle devrait savoir qu'il ne faut jamais tweeter sans réfléchir


 
Dire des conneries sans réfléchir, c'est le principe même de Twitter.
 
 
Si on demande aux gens de réfléchir avant d'écrire, ça peut mener loin : faire des articles, voire des livres et d'autres horreurs du passé.


Message édité par Tammuz le 15-04-2023 à 12:30:56

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68232586
buscape30
Posté le 15-04-2023 à 12:38:31  profilanswer
 


Teddy (torché) chez Zioclo.
Zioclo s'est lancé sur internet en étant dans les commentaires des lives de Teddy.
C'est la meme chose pour Anal Genocide d'ailleurs, teddy ce découvreur de talent  :o


---------------
 
n°68232803
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 15-04-2023 à 13:22:18  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Teddy (torché) chez Zioclo.
Zioclo s'est lancé sur internet en étant dans les commentaires des lives de Teddy.
C'est la meme chose pour Anal Genocide d'ailleurs, teddy ce découvreur de talent  :o


 
Teddy qui est bien moins con que certains ne le pensent, ceci dit.

n°68233267
Toute une ​pelote
Posté le 15-04-2023 à 15:18:17  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Ne pas vouloir le signalement qui va se terminer en suspension du compte complet != Defendre le contenu du tweet.
 
Mais ça aussi tu le sais.


Tiens, un autre tweet de Fantine et Hippocrate qui mérite une attention, avant suppression de son compte :
https://twitter.com/Mr_Nobody_sorta [...] 5637752834

Citation :

Fantine et Hippocrate : Il n'y a pas d'âge pour cela. Ca peut être 6 ans comme 20 en fonction des questionnements de l'enfant. L'essentielle est d'en parler pour qu'il se soit légitime à poser des questions parce que : le sexe, c'est normal.
 
Internaute : Je crois que vous n'avez pas bien compris ma dernière phrase. Faudrait-il que je vous fasse un dessin ? Expliquez à l'enfant de 6 ans le goût que ça a... car s'il questionne sur ce sujet c'est que des perverses comme vous les auront incités.
 
Fantine et Hippocrate : Et ce serait grave ?


Perso, je comprends très bien et suis content que son compte ait été supprimé : cette personne violait clairement les règles de Twitter.
Thomas Durand de Saint-Mandé, lui, la décrit comme une vulgarisatrice santé qui fait un travail important – donc il connaît très bien le contenu de ce compte, du moins il le prétend – et s'indigne contre la censure. Soit il ne connaît pas les règles de Twitter, soit il les connaît mais, en défendant cette détraquée contre des dénonciations légitimes, lui aussi devient très suspect. [:gudule-]  
Décidément, plus on creuse, plus on se rend compte que Psyodelik a eu raison de lui mettre son nez dans son caca.
 
 
 
 

n°68233289
azymantiop
Posté le 15-04-2023 à 15:24:11  profilanswer
 

manuches a écrit :


Tu as évidemment un link de tout ça ?


C'est Fantine qui le précise, tu as la vidéo de psyho déjà passée ici + un live qu'il a fait hier où il réagit à la vidéo de la Teb.
Et pyho n'a jamais prétendu que la TeB avait des affinités pedos.

n°68233300
buscape30
Posté le 15-04-2023 à 15:26:21  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :

Je n'ai pas tout suivi, mais qui est ce John Gaultier / Virilteam ? Il y a encore un délicieux combat d'infirmes entre lui et Issaurat [:apges:3]

 

https://t.me/alexis_issaurat_chat


  Viriliteam est connu pour son combat  à Toulouse face à Papacito, filmé par Teddy et commenté par KB.
Défaite au 4eme round par TKO

 

ensuite il est parti à Chypre faire du dropshipping puis je n'ai plus entendu parler de lui


Message édité par buscape30 le 15-04-2023 à 16:03:59

---------------
 
n°68233404
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-04-2023 à 15:58:37  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Y a pas un modo qui peut faire le ménage svp ?


Moi je veux bien foncer dans le tas [:pivoine de cheshire:2]  
 
Mais je comprends rien à quoi vous causez [:caius camillus:2]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68233547
joueur de ​flute
Posté le 15-04-2023 à 16:36:48  profilanswer
 

Voyez comment l'élite pédo sataniste des pizzerias mondaines de l'aliénation marchande a la main mise sur le topic  [:jacquot martin:4]  
 
Mais quand il faut tirer à vue sur les honnêtes résistants au sys.tème, c'est holiday on ice à la modération
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/161752

n°68233590
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-04-2023 à 16:50:15  profilanswer
 

Toute une pelote a écrit :


Tiens, un autre tweet de Fantine et Hippocrate qui mérite une attention, avant suppression de son compte :
https://twitter.com/Mr_Nobody_sorta [...] 5637752834

Citation :

Fantine et Hippocrate : Il n'y a pas d'âge pour cela. Ca peut être 6 ans comme 20 en fonction des questionnements de l'enfant. L'essentielle est d'en parler pour qu'il se soit légitime à poser des questions parce que : le sexe, c'est normal.

 

Internaute : Je crois que vous n'avez pas bien compris ma dernière phrase. Faudrait-il que je vous fasse un dessin ? Expliquez à l'enfant de 6 ans le goût que ça a... car s'il questionne sur ce sujet c'est que des perverses comme vous les auront incités.

 

Fantine et Hippocrate : Et ce serait grave ?


Perso, je comprends très bien et suis content que son compte ait été supprimé : cette personne violait clairement les règles de Twitter.
Thomas Durand de Saint-Mandé, lui, la décrit comme une vulgarisatrice santé qui fait un travail important – donc il connaît très bien le contenu de ce compte, du moins il le prétend – et s'indigne contre la censure. Soit il ne connaît pas les règles de Twitter, soit il les connaît mais, en défendant cette détraquée contre des dénonciations légitimes, lui aussi devient très suspect. [:gudule-]
Décidément, plus on creuse, plus on se rend compte que Psyodelik a eu raison de lui mettre son nez dans son caca.

  



 

Faut être d'une sacrée mauvaise foi pour ne pas comprendre ce qu'elle dit. "Selon les questionnements de l'enfant".
L'idée c'est pas de forcer les enfants à en parler à 6 ans mais savoir le faire s'ils questionnent. C'est quand même pas compliqué à mettre comprendre

n°68233650
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 15-04-2023 à 17:03:02  profilanswer
 

Surtout que les complotistes qui bouclent sur le réseau pédophile, on dirait un peu le retour de la mère Sigault aux heures glorieuses d'ER et du Mariage pour Tous.  [:lumbahaab]  


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°68233741
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 15-04-2023 à 17:25:02  profilanswer
 

Et on a toujours qu'un bout de la conversation :sarcastic:


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°68233841
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-04-2023 à 17:47:13  profilanswer
 

MENDAX A GAGNÉ - FEAT PSYHODELIK
https://www.youtube.com/watch?v=c-A-hGKBCrU  (maintenant c'est psyo qui debunk acermendax  )


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°68234526
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 15-04-2023 à 20:03:13  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Y a pas un modo qui peut faire le ménage svp ?


Ça fait des années que je milite pour que soit appliqué une modération radicale au sein de ce topic dégénérescent. [:gaston10241:6]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°68234528
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 15-04-2023 à 20:03:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Moi je veux bien foncer dans le tas [:pivoine de cheshire:2]


Et pour les survivants : tolérance zéro et règne de la peur. [:gaston10241:6]
 
Je l'ai toujours dit. [:gaston10241:6]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°68234562
Tammuz
Posté le 15-04-2023 à 20:10:33  profilanswer
 


Faire appel à la modération sur un topic consacré à la dissidence, c'est pas un peu contradictoire ?    [:bighead:10]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68234745
azymantiop
Posté le 15-04-2023 à 20:54:15  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Faire appel à la modération sur un topic consacré à la dissidence, c'est pas un peu contradictoire ?    [:bighead:10]


Il y a des gens qui ne sont pas d'accord, c'est très grave.


Message édité par azymantiop le 15-04-2023 à 21:03:53
n°68236084
erg machao​n
Posté le 15-04-2023 à 22:32:56  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

 

Le syllogisme stratosphérique, à cause d'Internet les gamins sont confrontés au sexe beaucoup trop tot donc faut leur en parler. C'est incroyable, le problème c'est qu'ils y sont confrontés trop tot pas qu'ils n'y sont pas éduqués.
Comme l'ont souligné de nombreux camarades, on a grandit sans ces cours on est pas devenu des dégénérés, je le redis une énième fois mais cet empressement à vouloir parler de sexualité à des enfants de plus en plus jeune est très louche.
Je suis père de famille et j'ai pas envie que "Fantine" la dégénéré de gauche vienne parler de sexe avec ma gamine, c'est ma liberté vous vous faites ce que vous voulez avec vos gosses je n'y vois pas d'inconvenient en attendant foutez la paix à la mienne.


Faut leur inculquer le consentement le plus tôt possible, leur faire comprendre que personne n'a de droit sur leur corps. Qu'ils doivent dénoncer un adulte qui les touche et plus particulièrement les parties intimes (il faut donc qu'ils sachent ce que c'est). Par contre, il est hors de question de leur apprendre l'acte sexuel en lui-même quand ils sont en bas-âge, évidemment.


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°68237025
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-04-2023 à 01:44:42  profilanswer
 

Le BLACK BLOC (Enquête)- GEORGES
https://www.youtube.com/watch?v=hJ1-2ow_WKw

 

Mon débat sur la fin de vie avec Frigide Barjot - kb
https://www.youtube.com/watch?v=SeEEJMlA-Ow


Message édité par crepator4 le 16-04-2023 à 02:59:46

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°68237111
Toute une ​pelote
Posté le 16-04-2023 à 06:21:50  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Faut être d'une sacrée mauvaise foi pour ne pas comprendre ce qu'elle dit. "Selon les questionnements de l'enfant".
L'idée c'est pas de forcer les enfants à en parler à 6 ans mais savoir le faire s'ils questionnent. C'est quand même pas compliqué à mettre comprendre


Non mais ce qui me pose problème dans cet échange, c'est la fin, pas le début.
Tu n'avais pas compris ?
Fantine et Hippocrate affirme que, si des adultes incitent des enfants de 6 ans à s'interroger sur le goût qu'a une bite (oui, c'est le thème de l'échange), ce n'est pas grave. Eh bien pour beaucoup de personnes qui sont totalement normales et qui n'ont rien d'extrémiste, cette affirmation pose problème : un enfant de 6 ans, à cet âge-là, ni ses parents ni ses professeurs ni qui que ce soit d'autre ne doivent le pousser à se poser ce genre de question. Il y a un âge pour tout.
Je me demande qu'est-ce qui est le plus surréaliste dans cette histoire : les propos de Fantine et Hippocrate sur les adultes qui peuvent inciter un enfant de 6 ans à parler de fellation, ou Cuistot du Commensal qui demande l'intervention de la modération. [:gudule-]  
(PS : Je note que Jacquot Martin s'est mis en retrait, après avoir parlé des sachants de façon un brin méprisante : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68227636). Fantine et Hippocrate parlait bel et bien d'enfants prépubères, ce que Psyhodelik avait relevé dès sa première vidéo, mais encore fallait-il la regarder au lieu de faire comme Thomas Durand de Saint-Mandé.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5034  5035  5036  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR