Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3267  3268  3269  ..  5269  5270  5271  5272  5273  5274
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°50466747
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-07-2017 à 16:55:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doublebeurre a écrit :


 
Je ne suis pas de son point de vue (j'aime bien Mayweather et Rigondeaux par ex), mais je comprends tout a fait que d'autres gens regardent et recherchent autre chose dans la boxe (le coeur plutot que le cerveau) et aient cette opinion, ya exactement le meme genre de débats dans le rugby avec ceux disant que le rugby n'est beau que parce qu'il y a des essais, ce que je comprends, et pourtant personne ne vient dire (sauf le jour ou Soral en parlera) "ah mais non mais c'est comme si tu disais que seules les brunes sont jolies".  [:kleia]


J'ai simplement que les brunes pouvaient être jolie aussi.

shinketsushuu a écrit :


Citation :

La boxe n'est belle que parce qu'il y a des victoires avant la limite


Dans tout sport et tout sport de combat il y a une dimension stratégique et tactique.
Au foot tu peux avoir un superbe 0-0, parce que les jeux des 2 équipes a été bons, la conduite de balle a été nickel, le placement et la technique aussi, mais que les défenses des 2 équipes ont été très bonnes.
En boxe c'est pareil, si tu as deux boxeurs qui se placent bien, qui laissent peu d'ouverture et ne font pas d'erreur tu peux avoir un match beaucoup plus intéressant qu'une victoire par KO due à une grosse erreur.
 
Soral loue Thomas Hearns alors que ce dernier joue très mal la stratégie du risque et laisse des ouvertures énormes à ses adversaires (ça se voit dans le deuxième extrait).
 
Soral n'est pas cohérent en n'accordant du crédit qu'aux victoires par KO et en se plaignant en même temps de voir les champions n'affronter que des seconds couteaux, plus l'écart entre deux boxeurs est réduit et moins il y a probabilité de KO.


Lis bien attentivement mon post, à quel moment je dis que la victoire au panache c'est nul?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 16:55:45  profilanswer
 

n°50466830
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-07-2017 à 17:01:11  profilanswer
 

Azrail a écrit :


 
Pas mal le passage sur Grimault vers 55min. :)
Je pense que Conversano lit ce topic.


 
Lui ou quelqu'un d'autres, n'oublions ont pas qu'à l'époque, il savait qu'on l'avait élu le plus bogoss de la dissidence !  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50466966
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-07-2017 à 17:10:03  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


C'est comme pour le journalisme d'opinion, on peut ne pas être d'accord, mais c'est argumenté. Tu n'es pas d'accord ok, d'autres seront d'accord avec lui, chacun sa vie. Tu dis c'est de la merde et là je m'interroge entre le délit de faciès ou l'étroitesse d'esprit? Si je peux me permettre je dirais que tu fais du Soral  :o  avec l'humour en moins  ;)


A aucun moment Soral n'argumente, il se contente de dire que seule la victoire au KO est belle, et qu'on se fait chier avec une victoire aux points.
Je remets encore mon post afin que tu compares.

shinketsushuu a écrit :


Citation :

La boxe n'est belle que parce qu'il y a des victoires avant la limite


Dans tout sport et tout sport de combat il y a une dimension stratégique et tactique.
Au foot tu peux avoir un superbe 0-0, parce que les jeux des 2 équipes a été bons, la conduite de balle a été nickel, le placement et la technique aussi, mais que les défenses des 2 équipes ont été très bonnes.
En boxe c'est pareil, si tu as deux boxeurs qui se placent bien, qui laissent peu d'ouverture et ne font pas d'erreur tu peux avoir un match beaucoup plus intéressant qu'une victoire par KO due à une grosse erreur.
 
Soral loue Thomas Hearns alors que ce dernier joue très mal la stratégie du risque et laisse des ouvertures énormes à ses adversaires (ça se voit dans le deuxième extrait).
 
Soral n'est pas cohérent en n'accordant du crédit qu'aux victoires par KO et en se plaignant en même temps de voir les champions n'affronter que des seconds couteaux, plus l'écart entre deux boxeurs est réduit et moins il y a probabilité de KO.


 
J'ai mis en gras les explications et l'argumentation au cas où.
Dans un cas on a un individu qui balance que seule la victoire par KO est belle, dans un autre un individu qui explique que la victoire au point peut être belle en argumentant.
Il n'y a rien de comparable.
 
Je dis que Soral dit une conneries parce que l'affirmation "seule la victoire par KO est belle" sans argument derrière ne vole pas haut et a quand même un fort parfum de connerie.
 
Et je rajouterai que contrairement à toi je ne me suis pas abaissé dans l'ad hominem.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 27-07-2017 à 17:17:24

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50467033
fabien44
Posté le 27-07-2017 à 17:16:52  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


A aucun moment Soral n'argumente, il se contente de dire que seule la victoire au KO est belle, et qu'on se fait chier avec une victoire aux points.
Je remets encore mon post afin que tu compares.


Ses arguments je te les ai donnés, maintenant comme on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
J'en reste là avec toi, ça mène à rien. Tu as raison, voilà.

n°50467082
cedgone
Posté le 27-07-2017 à 17:21:12  profilanswer
 

on s'en fou de la boxe :o

n°50467246
saucission​iste
Posté le 27-07-2017 à 17:34:18  profilanswer
 

Sauf quand elle met en scène des clowns
 
 [:saucissioniste] [:radezleb:4] [:eh_bien_bonsoir:5]

n°50467370
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-07-2017 à 17:44:25  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Ses arguments je te les ai donnés, maintenant comme on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
J'en reste là avec toi, ça mène à rien. Tu as raison, voilà.


fabien44 a écrit :


Chacun ses goûts. Soral met en avant dans un sport de combat le courage d'aller au front/de se prendre des coups par rapport à la technique pure et la tactique où ça se termine généralement aux points, ça se comprend et ça se tient comme raisonnement. Il met l'accent aussi sur le combat rapproché où les fins techniciens accrochent leur adversaire pour éviter les coups (une sorte d'anti-jeu quoi!), là aussi son analyse peut se comprendre.


Soral a besoin d'un interprète, ou il développe son argumentation 18 minutes après son affirmation?
Ensuite son argumentation ne répond pas à son affirmation, puisqu'il n'a pas affirmé que la victoire par KO était belle, mais que seule la victoire par KO était belle.
 
C'est bien faible tout ça.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50467691
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-07-2017 à 18:12:11  profilanswer
 

Encore une pépite:

Citation :

La boxe a ce prestige parce qu'on voit des types pratiquement prêts à mourir sur le ring et qui s'engagent très très loin très profond, c'est pour ça que la boxe vaut plus cher et est au dessus du panthéon que le tennis...
La boxe est un sport au dessus de tout les autres


Encore le coté "je ne fais pas la distinction entre la réalité et mon avis".
 
Mais allons plus loin [:pithiviers]  
A défaut de savoir quel est le plus grand des sport essayons de voir si la boxe est le sport le plus populaire:
La boxe ne fait pas parti du top 10 dans le monde, [:enyg]
http://miec.fr/les-sports-les-plus [...] -au-monde/
La boxe est le 9ème au USA  [:enyg]
En France la boxe ne fait pas parti des sports les plus pratiqués [:enyg]  
https://lesherosdusport.com/actuali [...] -licencies
 
Cherchons plus loin quand même [:cars_f:1]  
Si la boxe n'est pas le sport le plus populaire les boxeurs le sont peut être:
Dans le palmarès ESPN des 100 athlètes les plus populaires actuellement on compte 2 boxeurs le premier des deux étant 48ème [:enyg]  
http://www.espn.com/espn/feature/s [...] g-athletes
Dans le palmarès des 100 plus grands athlètes nord américains du 20ème siècle, le premier est basketteur, le deuxième joueur de baseball, Mohamed Ali arrive seulement troisième [:enyg]  
http://www.ign.com/boards/threads/ [...] 250290109/
 
Quand à l'argent, le fait que la boxe est une des seules compétitions se déroulant sur un seul match et qu'un boxeur pro ne combat que maximum 3 à 4 fois par an, contrairement à un joueur de foot qui va joueur environ 50 matches et un tennisman va joueur 100 matches par an a dû échapper à Soral.
Comme il lui aussi probablement échapper que la boxe est un sport demandant une logistique lègère, nécessitant simplement la location d'une salle, alors que le hochey, le Tennis, le Foot demandent des infrastructures dédiées beaucoup plus lourdes.
Ensuite un combat de boxe n'oppose que 2 protagonistes qui rétribueront sur leurs gains leur encadrement.
Et puis il y a une grosse différence de business model vu que la boxe passe beaucoup par le pay par view.
Au final le modèle économique de la boxe et de son organisation ont peu être plus de rapport avec les revenus des boxeurs que la valeur et le prestige de ce sport.
Il est logique que 2 individus dans une salle louée occasionnellement reçoivent plus chacun que 32 personnes plus la vingtaine de personnes du staff jouant dans des infrastructures utilisées à l'année et coûteuse à entretenir.
 
Je note enfin que l'athlète qui a gagné le plus d'argent grâce aux produits dérivés en 2015, pubs etc est un tennisman.
https://www.forbes.com/sites/forbes [...] 83ee85283c
Ce sont gains hors compétitions s'obtiennent grâce à la popularité...


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50467986
doublebeur​re
Posté le 27-07-2017 à 18:50:02  profilanswer
 

T'es pénible avec ta logique de juriste et d'enculeur de mouche sur tous les sujets et tous les topics...
 
On te sort "la boxe a ce prestige", tu vas passer une heure à trifouiller les audiences et les nombres de licenciés dans les fédération pour voir si la boxe est le sport no1 selon tel ou tel critère.... oseb. J'y crois pas, le mec vient d'aller recuperer 50 sources et pondre un paveton d'un demi-ecran juste pour contredire le fait que Soral ait dit "la boxe a ce prestige parce qu'on voit des types prets a mourrir".  [:biiij]  
 
 Soral ne dit pas que c'est le sport le plus pratiqué; ou le plus regardé; ou qui paye le plus; ou le plus admiré. Il dit que la boxe a un certain prestige parce que l'engagement des boxeurs est complet.

Message cité 2 fois
Message édité par doublebeurre le 27-07-2017 à 18:51:11
n°50468058
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 18:59:03  answer
 

Il en pense quoi des echecs soral ? Que c est un truc de femme surement :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 18:59:03  profilanswer
 

n°50468100
rahsaan
Posté le 27-07-2017 à 19:08:16  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Soral ne dit pas que c'est le sport le plus pratiqué; ou le plus regardé; ou qui paye le plus; ou le plus admiré. Il dit que la boxe a un certain prestige parce que l'engagement des boxeurs est complet.


 
Soral VOUDRAIT que la boxe soit le sport le plus respecté, le plus admiré, pour telles et telles raisons qui sont valables (engagement physique, prise de coups etc., par opposition au tennis où tout se joue à distance) mais au lieu de cela, il dit que la boxe EST le sport le plus admiré. Ce qui n'est pas vrai, c'est le football, il n'y a pas photo là-dessus. La boxe est le sport que Soral admire le plus, personnellement.  
 
Shinketsushuu a donc raison de souligner que Soral confond ses désirs avec la réalité, une fois encore.  
Mais si ce n'était que sur la boxe, on pourrait s'arrêter à dire que c'est par passion sincère, que c'est le fan qui parle etc.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 27-07-2017 à 19:10:18

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50468123
doublebeur​re
Posté le 27-07-2017 à 19:11:32  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Soral VOUDRAIT que la boxe soit le sport le plus respecté, le plus admiré, pour telles et telles raisons qui sont valables (engagement physique, prise de coups etc., par opposition au tennis où tout se joue à distance) mais au lieu de cela, il dit que la boxe EST le sport le plus admiré. Ce qui n'est pas vrai, c'est le football, il n'y a pas photo là-dessus. La boxe est le sport que Soral admire le plus, personnellement.  
 
Shinketsushuu a donc raison de souligner que Soral confond ses désirs avec la réalité.


 
 
Enculage de mouche.
 
Soral dit "La boxe a ce prestige parce qu'..." puis "La boxe est un sport au dessus de tout les autres" en expliquant selon quel critère (mettre sa vie en jeu et prendre des coups, et en effet on ne meurt pas en s'arrachant sur un retour de service au tennis ou en s'arrachant sur un 110m haies).

n°50468136
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 27-07-2017 à 19:13:32  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


Soral dit "La boxe a ce prestige parce qu'..." puis "La boxe est un sport au dessus de tout les autres" en expliquant selon quel critère (mettre sa vie en jeu et prendre des coups, et en effet on ne meurt pas en s'arrachant sur un retour de service au tennis ou en s'arrachant sur un 110m haies).


 
Dis ça à Michel Berger.  [:guillaume truand:4]  


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50468188
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 19:19:09  answer
 


 
C'est drôle, c'est tout l'inverse.
Il avait dit à l'occasion d'un monologue contre le féminisme que les échecs sont plutôt une discipline masculine, rapport à la volonté de conquête, à la notion de soumettre l'ennemi etc... Et que les féministes qui recherchent la parité absolue se trompent à vouloir imposer/inciter aux petites filles de jouer aux échecs, car c'est une discipline plus destiné aux hommes.
 
Après j'imagine que le glissement serait rapide pour lui de dire que les joueurs d'échecs sont des tapettes enjuivées.
On parle quand même de Soral hein...

n°50468321
tmanyauk
Posté le 27-07-2017 à 19:41:06  profilanswer
 

N'oublions pas que les echecs ont été sublimés par le juif du quotidien Bobby Fischer qui est intégralement sur la ligne ER faut le savoir.

n°50468371
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-07-2017 à 19:49:02  profilanswer
 

Une petite pensée pour le juif à la sauce Soros... Garry Kasparov qui crache sur son maître aryen, slave mais aryen quand même, Vladimir Poutine.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50468377
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 19:50:07  answer
 

en effet, comme quoi, le monde des échecs nous aura donné le pire comme le meilleurs de la dissidence au système.

n°50468479
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-07-2017 à 20:07:11  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Une petite pensée pour le juif à la sauce Soros... Garry Kasparov qui crache sur son maître aryen, slave mais aryen quand même, Vladimir Poutine.


 
Il est en plus adepte de la nouvelle chronologie, se rapprochant ainsi du savoir des anciens  [:jacquot martin]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50468527
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 20:14:32  answer
 


 
je savais pas qu'il avait dit ça
 
:jap:

n°50468567
L'helleno-​chretien
Posté le 27-07-2017 à 20:22:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50468616
Karen777
Posté le 27-07-2017 à 20:31:06  profilanswer
 


 
C'est tellement ça !! on n'a même plus besoin de mater ses videos on peut les faire nous-même.  
Bien déçue d'ailleurs par le "Soral a presque tjrs raison", juste une phrase m'a faite sourire : c'est quand il dit "même si nous, on fait de la formation d'élite" (par contraste avec Hanouna).  
Avant, les entretiens mensuels étaient long et savoureux, pour bien les déguster j'écoutais juste 15-20' par jour. Et c'était gratuit.  
Aujourd'hui, pour prétendre que "c'est de la bonne", il faut avoir payé et chercher à rationaliser sa dépense.  
[je serai toujours là pour gratter les entretiens ceci dit !! dans les transports, en faisant la cuisine, c'est pas tout à fait du temps perdu].  
 
J'ai pas encore vu "vive l'Europe" mais au départ j'ai lu "vive la TEPA" dans le titre  :bounce:

n°50468666
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-07-2017 à 20:41:20  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

T'es pénible avec ta logique de juriste et d'enculeur de mouche sur tous les sujets et tous les topics...
 
On te sort "la boxe a ce prestige", tu vas passer une heure à trifouiller les audiences et les nombres de licenciés dans les fédération pour voir si la boxe est le sport no1 selon tel ou tel critère.... oseb. J'y crois pas, le mec vient d'aller recuperer 50 sources et pondre un paveton d'un demi-ecran juste pour contredire le fait que Soral ait dit "la boxe a ce prestige parce qu'on voit des types prets a mourrir".  [:biiij]  
 
 Soral ne dit pas que c'est le sport le plus pratiqué; ou le plus regardé; ou qui paye le plus; ou le plus admiré. Il dit que la boxe a un certain prestige parce que l'engagement des boxeurs est complet.


Je crois que tu as mal lu, mon post;
Voici la phrase de Soral

Citation :

La boxe a ce prestige parce qu'on voit des types pratiquement prêts à mourir sur le ring et qui s'engagent très très loin très profond, c'est pour ça que la boxe vaut plus cher et est au dessus du panthéon que le tennis...
La boxe est un sport au dessus de tous les autres


J'ai quand même mis des images dans mon post pour les malcomprenants [:gidoin]  
Malheureusement cela n'a pas suffit [:empificator:4]
 
Puisque cela t'as manifestement échappé, mon post concernait la partie en gras.
Au passage l'existence ou non du prestige de la boxe est éminemment discutable et sur le principe et sur la réalité. et il y a une grosse différence entre accepter un risque de mort et être quasiment prêt à mourir.
 
Mais ce n'était pas mon propos, mon intervention Soral dit que la boxe est au dessus de tous les autres sports, et parle de panthéon des sports.
Si il avait dit que la boxe était au un sport d'engagement physique j'aurais pas contesté, si il avait dit que c'était son sport préféré je n'aurais pas moufté mais là il dit que la boxe est au dessus des autres sports d'où mon interrogation.
 
Mon post avait simplement pour but de vérifier si des éléments objectifs permettaient d'affirmer que la boxe est le plus grand des sports, j'ai cherché des critères mesurables.
 
A ma grande surprise et mon grand désarroi, je n'ai trouvé aucun élément prouvant que la boxe était au dessus des autres sports.
Je vais finir par croire que Soral raconte n'importe quoi, ou plus précisément ne fait toujours que de parler de lui quelque soit les sujet qu'il aborde.  
Le fait qu'il déclare que la boxe est au dessus outre qu'il n'éclaire pas le sujet, n'est pas lié à un élément objectif.
Serait-il possible qu'il soit plutôt lié au fait qu'il la pratique, voudrait-il plutôt dire que les boxeurs dont lui sont au dessus des autres hommes? [:empificator:4]  [:re lacks:3]  [:pere dodu:3]
Serait-il possible que Soral place dans l'ordre de l'objectif, ce qui relève du subjectif?
 
Serait il possible que Soral critique le taekwondo parce qu'il est en embrouille avec Jo Dalton qui enseigne cette discipline, que le putois de Suresnes balançait sur les Troyens parce que Phildar en était un, que tu critiques les juristes parce que je suis juriste et que tu n'apprécies pas mes idées?  [:empificator:4]  
Enfin serait il possible que le niveau des deux premiers soient révélateurs de celui du troisième? [:porc1net]  


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50468688
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 20:45:10  answer
 

tmanyauk a écrit :

N'oublions pas que les echecs ont été sublimés par le juif du quotidien Bobby Fischer qui est intégralement sur la ligne ER faut le savoir.


 
ah ouai, le mec y va pas avec le dos de la cuillère  [:fandalpinee]

n°50468753
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-07-2017 à 20:52:52  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
 
Enculage de mouche.
 
Soral dit "La boxe a ce prestige parce qu'..." puis "La boxe est un sport au dessus de tout les autres" en expliquant selon quel critère (mettre sa vie en jeu et prendre des coups, et en effet on ne meurt pas en s'arrachant sur un retour de service au tennis ou en s'arrachant sur un 110m haies).


On meurt en pratiquant d'autre sports, l'escalade, l'alpinisme, le gus qui va tenter l'Everest a statistiquement 10% de chance d'y rester.  
http://www.terrafemina.com/forme/s [...] riers.html


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50468899
saucission​iste
Posté le 27-07-2017 à 21:09:44  profilanswer
 

Ce que j'avais retenu d'un cours de boxe c'est que t'es censé avoir moins de chance d'y rester parce qu'à la boxe il y a des règles et que les gars sont supposé savoir ce qu'ils font (par opposition, par exemple, à deux idiots qui joueraient à la bagarre dans la rue comme des cons).
 
Je vois pas la boxe comme un sport où y'a lieu d'y rester, pas plus qu'un autre sport et moins que dans des sports plus exigeants.
 
Ce que j'ai retenu c'est qu'il y a le syndrome du boxeur ou y'a risque de devenir con avec le temps à force de se prendre des coups sur la caboche.

n°50468956
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-07-2017 à 21:13:59  profilanswer
 

Encore une chose et celle ci est de taille, Soral se prétend sociologue, un peu journaliste et instructeur de boxe française.  
On s'attend logiquement à une fine analyse sur les techniques et stratégies les plus adaptées à chaque type de morphologie des boxeurs, la corrélation ou non de l'évolution des tactiques par rapport aux évolutions physiques ou aux évolutions des techniques d'entrainement, l'impact d'un défaite par KO sur une carrière, un historique de la prise de risque dans l'histoire de la boxe mettant en lumière une évolution linéaire ou au contraire un caractère cyclique etc ...
 
Au lieu de ça Soral nous affligent de commentaires sortis du Balto.
 
Le ramage ne se rapporte pas au plumage, je suis déception.
 
 
Au fait Monsieur Rahsan, je tenais à vous signaler qu'un de mes films préférés aborde le thème du panache dans le sport: Tin Cup avec entre autres l'excellent Cheech Marin [:lumbahaab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 27-07-2017 à 21:22:06

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50468993
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-07-2017 à 21:16:43  profilanswer
 

saucissioniste a écrit :

Ce que j'avais retenu d'un cours de boxe c'est que t'es censé avoir moins de chance d'y rester parce qu'à la boxe il y a des règles et que les gars sont supposé savoir ce qu'ils font (par opposition, par exemple, à deux idiots qui joueraient à la bagarre dans la rue comme des cons).
 
Je vois pas la boxe comme un sport où y'a lieu d'y rester, pas plus qu'un autre sport et moins que dans des sports plus exigeants.
 
Ce que j'ai retenu c'est qu'il y a le syndrome du boxeur ou y'a risque de devenir con avec le temps à force de se prendre des coups sur la caboche.


Le football américain présente des risques similaires
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enc%C [...] _chronique


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50469009
fabien44
Posté le 27-07-2017 à 21:18:22  profilanswer
 


Tu dois être dans la vie quelqu' un de très sérieux  (avec son corrolaire ennuyeux) pour essayer de t en sortir par un sous article de loi qui viendrait expliquer je ne sais quoi. Sors un peu. C est l été. Mets un peu d humour dans tes pavés ça facilite la lecture. J ai arrêté à la deuxième ligne.
Sinon c est Soral hein! On commence à connaître sa psychologie megalo et son exagération poussive. Ca n enlève rien aux arguments que j ai cités.  
Bonne soirée

n°50469119
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 21:28:28  answer
 

Je commence juste l'émission de Dani avec Tepa.
 
J'ai une drôle d'impression...
 
[:cerveau sherlock]
La bouteille est déjà ouverte, les verres remplis, et le saladier de chips à moitié vide avant le début de l'émission.
Ils ont l'aire d'avoir déjà "rompu la glace", cet état de léger malaise au tout début de l'émission, ou Dani présente ses invités, maladroitement et avec un manque flagrant de préparation.
On les sent presque déjà un peu "joyeux".
 
Je soupçonne Dani d'avoir encore [:little-wolf:2]enregistré[:little-wolf:2] 1heure d'émission avant de se rendre compte que la petite loupiotte rouge qui clignote, c'est pas que ça enregistre, c'est que la batterie est presque vide.

n°50469156
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-07-2017 à 21:31:39  profilanswer
 

 

Vous n'avez donc pas vu, Mr storm, la séquence de feu "l'antisémite du mois" au sujet de ce bon Bobby du quotidien!??  [:levitation-du-marron:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 27-07-2017 à 21:40:32

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50469356
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-07-2017 à 21:48:26  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Tu dois être dans la vie quelqu' un de très sérieux  (avec son corrolaire ennuyeux) pour essayer de t en sortir par un sous article de loi qui viendrait expliquer je ne sais quoi. Sors un peu. C est l été. Mets un peu d humour dans tes pavés ça facilite la lecture. J ai arrêté à la deuxième ligne.
Sinon c est Soral hein! On commence à connaître sa psychologie megalo et son exagération poussive. Ca n enlève rien aux arguments que j ai cités.  
Bonne soirée


[:obdal:4]  
Sinon tu peux lever le pied sur l'ad hominem?  
 


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50469471
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 21:57:51  answer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Vous n'avez donc pas vu, Mr storm, la séquence de feu "l'antisémite du mois" au sujet de ce bon Bobby du quotidien!??  [:levitation-du-marron:5]

 

je n'en ai pas souvenir M. Tin :o

 

faut que je révise un peu mieux que ça mes classiques, j'avoue :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2017 à 21:58:16
n°50469616
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-07-2017 à 22:07:13  profilanswer
 


A partir de 41min05:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] tie-7_news


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50469987
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-07-2017 à 22:29:01  profilanswer
 

 

Ha, c'était pas dans une séquence "antisémite du mois"
Une intervention digne de notre regretté Mr tritium, le faoundé linkagogo.  [:bibliophage:2]


Message édité par Jacquot martin le 27-07-2017 à 22:30:39

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50470020
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 22:31:14  answer
 
n°50470543
rahsaan
Posté le 27-07-2017 à 23:10:48  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

Au fait Monsieur Rahsan, je tenais à vous signaler qu'un de mes films préférés aborde le thème du panache dans le sport: Tin Cup avec entre autres l'excellent Cheech Marin [:lumbahaab:2]


 
Ah merci pour la référence, je vais m'y intéresser :)  
 
Puisqu'on parle de cinéma, quelqu'un est allé voir Valérian ?
Un truc m'a fait sourire, et m'a aussitôt honteusement rappelé que j'abusais gravement de ce topic :p  


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50470559
rahsaan
Posté le 27-07-2017 à 23:12:43  profilanswer
 


 
 [:rofl]  
 
Les amateurs de Dani, vous n'avez pas regardé sa vidéo post-expulsion de la galerie Nabe ? :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50470938
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-07-2017 à 00:57:07  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
 [:rofl]  
 
Les amateurs de Dani, vous n'avez pas regardé sa vidéo post-expulsion de la galerie Nabe ? :D


 
Si. Mais j'ai du mal à voir en quoi les versions à chaud & à froid diffèrent.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50470993
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-07-2017 à 01:17:56  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Ah merci pour la référence, je vais m'y intéresser :)  
 
Puisqu'on parle de cinéma, quelqu'un est allé voir Valérian ?
Un truc m'a fait sourire, et m'a aussitôt honteusement rappelé que j'abusais gravement de ce topic :p  


Durendal n'est pas emballé c'est dire, si j'allais au ciné ces temps ci, je me laisserai plutôt tenter par Baby Driver.
Pendant que j'y suis, je ne saurais trop vous suggerer Cible Emouvante de Pierre Salvadori, Le Souper d'Edouard Molinaro (film pour lequel le regretté Claude Rich a reçu un césar) et Les Nouveaux Monstres.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50471060
rahsaan
Posté le 28-07-2017 à 02:04:08  profilanswer
 

Haha, si j'évoquais Valérian, c'est bien en rapport avec le topic :D, parce que  

Spoiler :

dedans il y a un peuple qui a failli se faire exterminer par les humains, et qui a perdu "6 millions" des siens avant de partir errer dans l'espace :D  
Alors, j'imaginais bien un Hérisson de l'espace venir sussurer : "mais non, il y en a simplement 300000 qui sont morts du typhus"  [:toukette]


Message édité par rahsaan le 28-07-2017 à 11:17:44

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50472307
jojosterli​tz
Posté le 28-07-2017 à 10:02:18  profilanswer
 

Après avoir écouté l'heure la plus sombre avec le compte rendu exhaustif du parcours de Soral, où il clamait avoir eu droit à un traitement de faveur, jusqu'à prétendre être sorti des sentiers battu pour voir la Corée du Nord réelle, je suis tombé sur ce reportage de France 2 :
 
https://www.youtube.com/watch?v=p4jG_FFpBzs
 
L'hôpital pour enfants, les campagnes, la piscine, la discussion sur les camps de rééducation qui mettent mal à l'aise, bizarrement, avec des images filmées, on a l'exact même parcours avec un autre son de cloche.
 
Comble du cynisme, il prétendait en fin de vidéo vouloir terminer ses jours là-bas. Je l'imagine sortir de chez lui à Pyong-Yang pour aller engueuler le chauffeur de la camionnette qui relaie dès six heure du matin les discours de propagande.
Effectivement, là il serait assuré de finir ses jours là-bas.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3267  3268  3269  ..  5269  5270  5271  5272  5273  5274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR