Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3086  3087  3088  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°48381045
sidela
Posté le 19-01-2017 à 13:29:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :

Ce travail d'artiste sera surement mentionner par Logos et Dieudo très prochainement.


ça et le gifleur de Valls  
 
http://reho.st/http://pbs.twimg.co [...] AQOTq7.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 19-01-2017 à 13:30:38
mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 13:29:06  profilanswer
 

n°48381130
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 13:35:44  answer
 

Jacquot martin a écrit :


 
J'étais venu le poster mais la TEPA est trop performante.


 
 [:eaglestorm:3]

n°48381177
Scoinscoin
Posté le 19-01-2017 à 13:39:17  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
 
Tu preferes sans doute qu'il se fassent trucider à la libération ? Je prefere qu'ils regagnent des contrées moins hostiles
 
Jusqu'à la 2eme Intifada je pensais qu'ils pourraient rester dans la region en Palestine liberée, depuis la donne a largement changée (Bibi, Liberman & co).


 
[:eaglestorm:3]
 


 
Et si cette gifle n’était qu’un faux drapeau, une mise en scène opportune avant les primaires ?

n°48381197
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 13:41:30  answer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Et si cette gifle n’était qu’un faux drapeau, une mise en scène opportune avant les primaires ?


 
 [:fredmoul:1]

n°48381372
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-01-2017 à 13:55:40  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Vous vous trompez lourdement de route.
 
C'est au nom de l'unicité du Génocide que le ""génocide"" arménien n'est pas considéré.
 

Spoiler :

besoin de préciser que... ?
 
Peut être pour shinketsushuu qui n'a pas remarqué que le topic est en cat loisirs et pas politique.



 
Putain Azrail qui n'a pas digéré ma taquinerie.
Je l'ai connu moins rageux :o


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48381603
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-01-2017 à 14:11:17  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Et si cette gifle n’était qu’un faux drapeau, une mise en scène opportune avant les primaires ?


 
Je ne vois pas les choses comme vous.
 
Je vois l'analyse de haut vol sur:
_ le vernis du système qui se craque sous la montée d'un mouvement insurrectionnel dans le pays
_ Valls qui se prend l'éternel retour du concret
_ le fier peuple breton comparaison avec JMLP, voire aussi Tabarly
_ Valls le chien de garde de l'empire americano talmudo sioniste et l'aspect profetique de la victoire du petit peuple contre l'empire
_ et surtout que encore une fois Soral est à l'avant garde car il  a montré la voie avec Conversano: la mandale contre le mensonge avec pour conclusion la comparaison de la gifle avec les mandale à l'avantage de la force et de la virilité du Master.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48381654
Logos_Fore​ver
Posté le 19-01-2017 à 14:15:27  profilanswer
 
n°48381722
dj pone
Posté le 19-01-2017 à 14:19:55  profilanswer
 


 
http://reho.st/preview/self/ae5be7f26d8946730b6e6f596e9350d19e6103a3.jpg
 
:o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°48382135
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-01-2017 à 14:47:39  profilanswer
 


 
Beau discours démago, tout ça pour une gifle.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48382517
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-01-2017 à 15:10:58  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Beau discours démago, tout ça pour une gifle.


Soutien qui ne lui coûtera rien, c'est l'essentiel.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 15:10:58  profilanswer
 

n°48382528
la_pugne
Posté le 19-01-2017 à 15:11:20  profilanswer
 

SEGPA  
 
Soufflet Énergique Garanti Pure Armorique


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48382745
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 19-01-2017 à 15:25:04  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Il y a de quoi. A priori le mec a décidé de nomme des gens complètement opposé au ministère qu'ils représentent:
 
- Betsy DeVos, Une intégriste chrétienne qui veut démanteler l'école publique au profit d'écoles privées pour recréer le royaume de dieu (et dont les seules qualifications sont d'avoir versé beaucoup d'argent au GOP au Michigan). Nommé comme Secrétaire à l'Enseignement.
- Jeff Sessions, Un autre intégriste chrétien qui pense que si tu n'as pas la foi tu ne peux pas connaitre la V.érité et donc tu n'es pas qualifié pour gouverner. Il s'est aussi fait dégager d'un poste de juge fédéral en Alabama parce que considéré comme trop raciste... dans les années 80. Nommé comme Attorney General (équivalent de Garde des Sceaux).
- Scott Pruitt, un ancien procureur général d'Oklahoma financé par les lobbies pétroliers, négateur du réchauffement climatique, en procès contre l'agence de protection de l'environnement... à la tête de cette même agence.
- Rick Perry à l'Énergie. Un ministère qu'il avait annoncé vouloir démanteler en 2011 (pendant les primaires), enfin tout en l'oubliant quand on lui demandait. Le département de l'énergie gère les armes nucléaires aussi.  
- Vous connaissez déjà l'ex-Général Flynn, dont le fils est un complotiste convaincu, et le père semble partager une partie de ses idées. Nommé comme Conseiller à la sécurité nationale.  
- Andrew Puzder au ministère du travail. Le mec est PDG d'une chaine de fast food régulièrement en procès pour des infractions relatif au traitement de ses employés...  
- Linda McMahon, propriétaire de la WWE, à la Small Business Administration. Aucun rapport avec le fait qu'elle soit la plus grosse donatrice de la Trump Foundation, une fausse fondation caritative que Trump utilise pour éviter des taxes.  
- Tom Price à la Santé. Opposé à la plupart des formes de sécurité sociale, régulièrement supporté par des entreprises pharma, et a (selon CNN) commis un délit d'inité à la suite d'une loi qu'il a proposé, à nouveau sur les parts d'une société pharma qui lui a fait un don juste après.


 
 
Ouhlàlà  [:casey tatum:5]  
 
Je reviens d'un petit voyage gauchisant (heureusement, je n'ai pas eu le malheur de rencontrer de jihadiste migrant sur ma route) en Angleterre et au Pays de Galles. Le nombre d'anglois du quotidien dans les pubs qui regrettaient aujourd'hui leur vote Brexit car ils craignaient pour leurs emplois devant les incertitudes de leur économie. Ils avouaient volontiers avoir voté contre l’immigration trop concurrentielle, et ainsi que contre l'UE trop directrice. C'était assez savoureux et triste à la fois, l’éternel retour du concret, comme on dit.
 
J'ai toujours pas vu la conférence de presse de Trump au sujet du golden shower gate, elle vaut le coup ?


---------------
Fliqué par des minables
n°48382816
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 15:30:40  answer
 

Oui enfin, si l'Angleterre s'en tire bien avec le Brexit ils ne le regretteront plus.

n°48383258
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 16:00:49  answer
 

Sachans que côté Brexit, l'UE n' à peu près aucun moyen de pression sur Londres, alors que l'inverse n'est pas vrai.
Si T.May transforme l'Angleterre en énorme paradis fiscale, on va bien être les dindons de la farce.
Je suis pas sur que l'anglais du quotidien s'y retrouve vraiment, mais nous par contre on va le sentir passer.

n°48383321
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-01-2017 à 16:05:00  profilanswer
 

sidela a écrit :


le gifleur de Valls  


"Il a deux marques rouge au côté droit"

n°48383663
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-01-2017 à 16:27:57  profilanswer
 


Les anglais du quotidien auront les miettes,  mais c'est mieux que rien.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48383985
sidela
Posté le 19-01-2017 à 16:48:25  profilanswer
 


"Nolan incarne avec éclat le panache français"  [:audessusclesoleil:5]  
 

Citation :

«Il est venu là parce qu'il voulait parler du 49-3», pas «avec l'idée» de gifler l'ex-Premier ministre
"Il ne sait même pas lui-même ce qu’il lui a pris", «Il a halluciné quand il a vu l'ampleur que cette affaire avait pris»
 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 585879.php

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 19-01-2017 à 22:34:59
n°48384128
Koolklem
Short levier 10
Posté le 19-01-2017 à 16:58:40  profilanswer
 


 
Bah si,  les exportations européennes vers le Royaume-Uni représentent seulement 3% du PIB européen alors que les exportations britanniques vers l’UE représentent 40% du PIB britannique.
Les grandes banques pourront exercer en UE avec les licences d'acteur européen en s'implantant sur le continent. C'est déjà ce qu'HSBC vient d'annoncer.
 
Ils peuvent bien devenir un paradis fiscal, mais s'ils doivent dévaluer la livre, étant déjà en déficit, et avec des services publics à l'agonie (déjà l'état de leurs hôpitaux)...
[:tekken79:5]

n°48385568
rahsaan
Posté le 19-01-2017 à 19:05:26  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


Je reviens d'un petit voyage gauchisant (heureusement, je n'ai pas eu le malheur de rencontrer de jihadiste migrant sur ma route) en Angleterre et au Pays de Galles. Le nombre d'anglois du quotidien dans les pubs qui regrettaient aujourd'hui leur vote Brexit car ils craignaient pour leurs emplois devant les incertitudes de leur économie. Ils avouaient volontiers avoir voté contre l’immigration trop concurrentielle, et ainsi que contre l'UE trop directrice. C'était assez savoureux et triste à la fois, l’éternel retour du concret, comme on dit.

 

Le camarade Ipnoz qui fait le boulot en sociologie de terrain, au coude à coude avec les vraies gens qui parlent vrai [:hansaplast:4]

 

Son livre, "Brexit, lendemain de cuite" bientôt chez KK.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 19-01-2017 à 19:07:18

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48385883
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 19-01-2017 à 19:38:17  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Le camarade Ipnoz qui fait le boulot en sociologie de terrain, au coude à coude avec les vraies gens qui parlent vrai [:hansaplast:4]
 
Son livre, "Brexit, lendemain de cuite" bientôt chez KK.


 
Tu m'a tuer  [:la chancla]


---------------
Fliqué par des minables
n°48386134
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 19:59:41  answer
 

http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/19/170119055043133017.gif
 
du topic saoumfa
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°48387740
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 19-01-2017 à 22:07:36  profilanswer
 

C'te swag  :love:  :love:  :love:  
 
https://media.koreus.com/201701/semelle-svastika.jpg


---------------
Fliqué par des minables
n°48387898
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 22:19:48  answer
 

C'est un design qui renforce l'adhérence à 360°.
Les rageux diront que ça rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
[:strife:1]

n°48388751
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 19-01-2017 à 23:41:39  profilanswer
 

C'était chaud le Vive l'Europe avec MC Amor. T'as vraiment l'impression que Conversano il a trouvé un mec dans le premier PMU venu, dont tout le logiciel intellectuel peut se résumer en "les arabes m'ont tapé, j'aime pas les arabes". Gonflé d'une bonne dose de prétention, et d'un niveau musical anémique : même Kro Blanc fait mieux.
 
 


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48388869
Orsenna
Posté le 20-01-2017 à 00:11:21  profilanswer
 

sidela a écrit :


"Nolan incarne avec éclat le panache français"  [:audessusclesoleil:5]  
 


Dieudonné se fout de sa gueule, non ? J'ai l'impression qu'il surjoue, qu'il est super fort dans l'ironie, je suis le seul ? :sweat:


---------------
"Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a  interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir.
n°48388924
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-01-2017 à 00:35:47  profilanswer
 

Orsenna a écrit :


Dieudonné se fout de sa gueule, non ? J'ai l'impression qu'il surjoue, qu'il est super fort dans l'ironie, je suis le seul ? :sweat:


 
 
Il se fout de la gueule de tout le monde hein, faut l'savoir  [:jerome38:4]  
 
Plus sérieusement, il surjoue depuis un bon moment, réservez vos places pour le prochain spectacle et n'oubliez pas le pin's de la paix.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48389947
Logos_Fore​ver
Posté le 20-01-2017 à 09:26:05  profilanswer
 

Extrait de 15 minutes de Dieudonné en Paix. Quand on sait qu'un "spectacle" fait 80 minutes, c'est un long extrait. La maison brûle ? Mais non, voyons ! Ce serait le cas s'il diffusait un extrait de quinze minutes d'un nouveau spectacle en cours deux mois après l'avoir commencé. Oh, une seconde... :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=cD_PJC6LryI
 
Petit florilège des commentaires :

  • t une turie dieudo, le meilleur humouriste que le monde a connu sans doute
  • Dieudonné, malgré tout ce qu'on peut dire de lui, c'est vraiment un des plus grands humoristes français. Ce passage est énorme, bon teaser efficace !
  • j'ai mal au crane, au abdos, ça fait du bien.j'ai trop rigolé.excellentissime.
  • Dieudo j'adore ton complet judo-capuche,il n est pas en vente dans les produits derivés!!!??
  • Un chef d'oeuvre ^^ ! "Il etait bleu le mec..."
  • meilleure cadeau de 2017 mercii Monsieur Dieudo on t'aime on t'adore c'est toi le prophète de l’époque contemporaine
  • "Il a perdu ses deux jambes..! On lui a retiré son foie, son coeur, meme la colonne vertébrale.. mais pas son cerveau!!.." énorme message à méditer. Tu fu, tu es et tu seras toujours le plus grand humoriste que le monde ait connu, et personne ne peut dire le contraire, c'est une évidence!..
  • histoire de réhausser le niveau, je dirais que la particularité des sketchs à Môssieu Diodonné c'est quand on les regarde plusieurs fois, c'est encore plus drôle que la fois d'avant. Tu vois c'que j'veux dire ? Bref, L0L.

[:depardieu:5]

n°48390072
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-01-2017 à 09:35:53  profilanswer
 

Que c'est nul  [:fandalpinee]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48390503
raysar
Posté le 20-01-2017 à 10:06:53  profilanswer
 

Des fois Soral ne dis pas n'importe quoi:
 
https://www.youtube.com/watch?v=C9TxqbA4aBg
Que faire face aux racailles ? La réponse d'Alain Soral
 
C'est passé?


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°48391023
dj pone
Posté le 20-01-2017 à 10:41:41  profilanswer
 

raysar a écrit :

Des fois Soral ne dis pas n'importe quoi:

 

https://www.youtube.com/watch?v=C9TxqbA4aBg
Que faire face aux racailles ? La réponse d'Alain Soral

 

C'est passé?

 

Il parle des racailles du quotidien et celles OS1, OS2 ?

 

Edit : les "racailles irrécupérables" :D


Message édité par dj pone le 20-01-2017 à 13:25:55

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°48392147
cedgone
Posté le 20-01-2017 à 11:52:46  profilanswer
 

Vers un partage de cellule Dieudonné - Laurent Louis ?
 
www.lexpress.fr/actualite/soci [...] 71000.html

n°48392152
Logos_Fore​ver
Posté le 20-01-2017 à 11:53:02  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Que c'est nul  [:fandalpinee]


Je me demande ce qui plaît chez Dieudonné. Il fait sur scène les mêmes blagues que dans ses autres spectacles et ses interventions Youtube.  
 
Ce qui déclenche le rire, c'est la connivence et le proximité que Dieudonné entretiendrait avec son public. Le coup-de-coude flanqué dans les cotes, avec le ricanement et le regard complice. Dans ses anciens spectacles, Dieudonné se renouvelait dans les thèmes et les blagues. Il avait un phrasé, un rythme et des expressions bien à lui. Aujourd'hui, tout est figé, il ne risque plus rien. Il n'a plus à convaincre son public de son talent, le public sait que Dieudonné est le meilleur, qu'il est courageux, qu'il est le seul vrai humoriste en France aujourd'hui. Il pourrait faire n'importe quoi aujourd'hui puisque le public a l'image d'un Dieudonné drôle. Puisqu'il sait qu'il est déjà drôle, il peut faire n'importe quoi sur scène qu'il déclenchera des rires.
 
Ce qui symbolise cette idée, c'est son spectacle à Montreal diffusé sur un grand écran après son expulsion du territoire et sa volonté de remplir des salles avec un hologramme. Il n'a pas à se fatiguer, l'hologramme est mental. Tout son public croit voir le Dieudonné d'il y a dix ans quand il monte sur scène aujourd'hui. L'extrait du spectacle, c'est Dieudologramme. Pourtant, Dieudonné se fout de la gueule de son public depuis des années. He is only in it for the money. Les ananabidules... qu'est-ce que Dieudonné dirait si Elie Semoun s'était lancé là-dedans... Déjà qu'avec "Un vent nouveau", il avait joué "l'humoriste chanteur". Ensuite, le coup du dernier spectacle... avant d'en annoncer quatre ! Et Palestine qu'il braille aux côtés (mes oreilles...) de Gilad Atzmon (à la clarinette, mais Dieudonné voit un saxophone...) pour faire un chèque faiblard à Gaza.
 
Ces anti-systèmes prétend attaquer le système, mais tombent toujours à côté, à cause de leur complotisme. Comment attaquer la réalité quand toute sa pensée est construite sur du faux ? Quelle révolte peut-on incarner quand sa colère vient d'un mensonge ? Dieudonné incarne cette fausse lutte, ce mépris de la réalité, au nom de l'humour. Par sa position, Dieudonné aurait pu être le champion du vrai anti-sionisme, être la voix des Palestiniens en France, venir taquiner la propagande. C'est qu'il prétendait être. Au lieu de ça, il s'est vautré dans un antisémite crétin, tout en voulant ralentir sa chute en s'accrochant à la Palestine. Avec ses grosses paluches, il a tout sali.

n°48392280
Logos_Fore​ver
Posté le 20-01-2017 à 12:00:39  profilanswer
 

cedgone a écrit :

Vers un partage de cellule Dieudonné - Laurent Louis ?
 
www.lexpress.fr/actualite/soci [...] 71000.html


14 mars 2012 : Dieudonné joue Rendez-nous Jesus à Herstal (Belgique).
14 octobre 2015 : Le procureur du tribunal correctionnel de Liège a requis ce 14 octobre une peine de six mois de prison ferme
25 novembre 2015 : Le tribunal correctionnel de Liège le condamne à une peine de 2 mois de prison ferme et à une amende de 9.000 euros. Dieudonné fait appel
16 décembre 2016 : l'avocat général Marianne Lejeune a requis devant la cour d'appel de Liège une amende de 30.000 euros  
20 janvier 2017 : la cour d'appel de Liège confirme le jugement du tribunal correctionnel de Liège, soit deux mois de prison ferme et 9000 euros d'amende.
 
Il reste la cour de cassation à Dieudonné.

n°48392380
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-01-2017 à 12:06:42  profilanswer
 

raysar a écrit :

Des fois Soral ne dis pas n'importe quoi:

 

https://www.youtube.com/watch?v=C9TxqbA4aBg
Que faire face aux racailles ? La réponse d'Alain Soral

 

C'est passé?


La main tendu mais ferme de Poutine aux Tchétchènes, ça envoie du rêve dîtes-moi. :o

 

https://youtu.be/C9TxqbA4aBg?t=5m58s
POPOPOPOPOPO Le master a mis Conversano au garde-à-vous et reçu des centaines de messages de félicitations !
La France revit !


Message édité par mirtouf le 20-01-2017 à 12:12:12

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°48392451
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-01-2017 à 12:11:51  profilanswer
 

raysar a écrit :

Des fois Soral ne dis pas n'importe quoi:
 
https://www.youtube.com/watch?v=C9TxqbA4aBg
Que faire face aux racailles ? La réponse d'Alain Soral
 
C'est passé?


son discours n'a aucune cohérence https://www.youtube.com/watch?v=3kOV0CG3UYI

n°48392548
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-01-2017 à 12:18:17  profilanswer
 

Le M.aster qui nous vend les régimes fascistes comme solution au problème du banditisme et de la délinquance... [:paul frogba:4]
Est-ce que le M.aster nous prépare son coming-out lesquenien ?  [:henry2lesk1:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 20-01-2017 à 12:18:32

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°48392904
dj pone
Posté le 20-01-2017 à 12:47:32  profilanswer
 

Logos_Forever a écrit :


Je me demande ce qui plaît chez Dieudonné. Il fait sur scène les mêmes blagues que dans ses autres spectacles et ses interventions Youtube.  
 
Ce qui déclenche le rire, c'est la connivence et le proximité que Dieudonné entretiendrait avec son public. Le coup-de-coude flanqué dans les cotes, avec le ricanement et le regard complice. Dans ses anciens spectacles, Dieudonné se renouvelait dans les thèmes et les blagues. Il avait un phrasé, un rythme et des expressions bien à lui. Aujourd'hui, tout est figé, il ne risque plus rien. Il n'a plus à convaincre son public de son talent, le public sait que Dieudonné est le meilleur, qu'il est courageux, qu'il est le seul vrai humoriste en France aujourd'hui. Il pourrait faire n'importe quoi aujourd'hui puisque le public a l'image d'un Dieudonné drôle. Puisqu'il sait qu'il est déjà drôle, il peut faire n'importe quoi sur scène qu'il déclenchera des rires.
 
Ce qui symbolise cette idée, c'est son spectacle à Montreal diffusé sur un grand écran après son expulsion du territoire et sa volonté de remplir des salles avec un hologramme. Il n'a pas à se fatiguer, l'hologramme est mental. Tout son public croit voir le Dieudonné d'il y a dix ans quand il monte sur scène aujourd'hui. L'extrait du spectacle, c'est Dieudologramme. Pourtant, Dieudonné se fout de la gueule de son public depuis des années. He is only in it for the money. Les ananabidules... qu'est-ce que Dieudonné dirait si Elie Semoun s'était lancé là-dedans... Déjà qu'avec "Un vent nouveau", il avait joué "l'humoriste chanteur". Ensuite, le coup du dernier spectacle... avant d'en annoncer quatre ! Et Palestine qu'il braille aux côtés (mes oreilles...) de Gilad Atzmon (à la clarinette, mais Dieudonné voit un saxophone...) pour faire un chèque faiblard à Gaza.
 
Ces anti-systèmes prétend attaquer le système, mais tombent toujours à côté, à cause de leur complotisme. Comment attaquer la réalité quand toute sa pensée est construite sur du faux ? Quelle révolte peut-on incarner quand sa colère vient d'un mensonge ? Dieudonné incarne cette fausse lutte, ce mépris de la réalité, au nom de l'humour. Par sa position, Dieudonné aurait pu être le champion du vrai anti-sionisme, être la voix des Palestiniens en France, venir taquiner la propagande. C'est qu'il prétendait être. Au lieu de ça, il s'est vautré dans un antisémite crétin, tout en voulant ralentir sa chute en s'accrochant à la Palestine. Avec ses grosses paluches, il a tout sali.


 
+1
 
Se tordre de rire pour le "judas nanas" et ses gimmicks vocaux, super :/


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°48393096
cedgone
Posté le 20-01-2017 à 13:03:24  profilanswer
 

Soral qui défend le concept de rêve américain  :love:

n°48393146
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-01-2017 à 13:08:19  profilanswer
 

cedgone a écrit :

Soral qui défend le concept de rêve américain  :love:


Je suis impatient de voir l'écran bleu qui va se former dans son cerveau quand Trump va déplacer l’ambassade USA à Jérusalem  :lol:

n°48393170
cedgone
Posté le 20-01-2017 à 13:09:50  profilanswer
 

Soral qui explique que sous l'Italie fasciste il n'y avait plus de mafia, et sous Hitler plus de grand banditisme (un intervenant précisant : plus de délinquance non plus)  :love:

n°48393254
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-01-2017 à 13:15:21  profilanswer
 

Dieudo fugitif en cavale en Belgique, c'est passé ?

 

http://www.lci.fr/justice/belgique [...] 22679.html


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3086  3087  3088  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR