Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3082  3083  3084  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°48370077
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2017 à 15:22:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
N'importe quoi. Il n'y a aucune logique dans ta rhétorique :  
 
les juifs feraient venir dans le pays où ils vivent des musulmans dont le coran est fondamentalement antisémite ?  :lol:  
 
Aussi débile que ceux qui soutiennent que les juifs dominent le monde : il n'y a qu'à voir Israel, si c'était vrai, ça serait le pays le plus riche et le plus puissant du monde, sans aucune guerre, ni ennemi.
 
Pour quiconque à un minimum de cellules nerveuses et de logique, ça ne tient pas 2 picosecondes

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 15:22:34  profilanswer
 

n°48370101
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2017 à 15:23:56  profilanswer
 


 
C'est pas une théorie, c'est une hypothèse.  
Et en l’occurrence, illogique comme je l'ai montré

n°48370114
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:24:50  answer
 


 
tu sais que ce genre de projet, c'est pas simple quand même, même si ces élites avaient cette intention, tu crois qu'ils seraient assez intelligent pour pas se faire démasquer ?

n°48370180
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-01-2017 à 15:28:58  profilanswer
 

Excellent Le topic en ce moment. :love:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48370228
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-01-2017 à 15:31:02  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

N'importe quoi. Il n'y a aucune logique dans ta rhétorique :  
 
les juifs feraient venir dans le pays où ils vivent des musulmans dont le coran est fondamentalement antisémite ?  :lol:  
 
Aussi débile que ceux qui soutiennent que les juifs dominent le monde : il n'y a qu'à voir Israel, si c'était vrai, ça serait le pays le plus riche et le plus puissant du monde, sans aucune guerre, ni ennemi.
 
Pour quiconque à un minimum de cellules nerveuses et de logique, ça ne tient pas 2 picosecondes

La puissance juive se trouve à Wall Street et à la City, Israël doit sa survie en grande partie grâce a cette diaspora.  
 
Et ceci, c'est une réalité.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48370236
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:31:33  answer
 

smaragdus a écrit :


 
N'importe quoi. Il n'y a aucune logique dans ta rhétorique :  
 
les juifs feraient venir dans le pays où ils vivent des musulmans dont le coran est fondamentalement antisémite ?  :lol:  
 
Aussi débile que ceux qui soutiennent que les juifs dominent le monde : il n'y a qu'à voir Israel, si c'était vrai, ça serait le pays le plus riche et le plus puissant du monde, sans aucune guerre, ni ennemi.
 
Pour quiconque à un minimum de cellules nerveuses et de logique, ça ne tient pas 2 picosecondes


 
Les élites juives ne raisonnent pas en terme de Nations.
Les mecs comme BHL, Glusckman, Finkelkraut et compagnie sont des hyper riches. Ils appartiennent à une catégorie de gens totalement mondialisés.
Un mec comme BHL, il s'en tape d'être français, italien ou polonais par exemple.
 
Vous parlez comme si tous les juifs étaient identiques.
 
Attali et Zemmour, ils sont juifs mais en dehors de ça ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre.
 
 
 

n°48370325
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2017 à 15:36:24  profilanswer
 

Azrail a écrit :

La puissance juive se trouve à Wall Street et à la City, Israël doit sa survie en grande partie grâce a cette diaspora.  
 
Et ceci, c'est une réalité.


 
"Survie" peut être (encore que tu n'as fourni aucune preuve) mais ça ne contredit pas ce que j'ai dit

n°48370382
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2017 à 15:38:35  profilanswer
 


non-sequitur avec  

Citation :

Vous parlez comme si tous les juifs étaient identiques.


 
En l’occurrence c'est toi qui parle comme si tous les juifs étaient identiques et travaillaient pour un complot commun :lol:  
 
Au fait, t'es au courant que le "protocole des sages de Sion", c'est un faux ?  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 18-01-2017 à 15:39:26
n°48370410
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-01-2017 à 15:40:09  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

"Survie" peut être (encore que tu n'as fourni aucune preuve) mais ça ne contredit pas ce que j'ai dit

Bien sûr que si.  
 
La puissance juive internationale est plutôt le fait d'individus agglomérés ayant un corpus de valeurs commun qu'une équipe.  
 
Par conséquent il n'y a pas de domination juive mondiale au sens des protocoles des sages de Sion, mais bien une domination globale judéo-protestante. Ce qui de fait empêche la toute puissance d'Israel vu que ces financiers new-yorkais travaillent pour eux, puis pensent à Israël, et pas l'inverse.

Message cité 4 fois
Message édité par Azrail le 18-01-2017 à 15:40:57

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48370422
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:40:34  answer
 

smaragdus a écrit :


non-sequitur avec  

Citation :

Vous parlez comme si tous les juifs étaient identiques.


 
En l’occurrence c'est toi qui parle comme si tous les juifs étaient identiques et travaillaient pour un complot commun :lol:  
 
Au fait, t'es au courant que le "protocole des sages de Sion", c'est un faux ?  :lol:


 
justement, il fait une différence entre les juifs riches, et les juifs pauvres

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 15:40:34  profilanswer
 

n°48370442
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2017 à 15:41:40  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Bien sûr que si.  
 
La puissance juive internationale est plutôt le fait d'individus agglomérés ayant un corpus de valeurs commun qu'une équipe.  
 
Par conséquent il n'y a pas de domination juive mondiale au sens des protocoles des sages de Sion, mais bien une domination globale judéo-protestante. Ce qui de fait empêche la toute puissance d'Israel vu que ces financiers new-yorkais travaillent pour eux, puis pensent à Israël, et pas l'inverse.


 
J'adore comme ça glisse vers le n'importe quoi :lol:

n°48370446
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:41:55  answer
 

Azrail a écrit :

Bien sûr que si.  
 
La puissance juive internationale est plutôt le fait d'individus agglomérés ayant un corpus de valeurs commun qu'une équipe.  
 
Par conséquent il n'y a pas de domination juive mondiale au sens des protocoles des sages de Sion, mais bien une domination globale judéo-protestante. Ce qui de fait empêche la toute puissance d'Israel vu que ces financiers new-yorkais travaillent pour eux, puis pensent à Israël, et pas l'inverse.


 
on sent les heures de logos là  [:pikitfleur:1]

n°48370466
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-01-2017 à 15:42:42  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

J'adore comme ça glisse vers le n'importe quoi :lol:

C'est la sociologie des puissants aux USA et en Angleterre.  
 
Où est le n'importe quoi ?
 
C'est pratique ce genre de "post" pour éviter de répondre.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48370469
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2017 à 15:43:06  profilanswer
 


Ca n'existe pas, les juifs pauvres voyons  :o

n°48370491
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:44:19  answer
 

Azrail a écrit :

C'est la sociologie des puissants aux USA et en Angleterre.
 
Où est le n'importe quoi ?
 
C'est pratique ce genre de "post" pour éviter de répondre.


 
d'après quelles études ?

n°48370494
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2017 à 15:44:28  profilanswer
 

Azrail a écrit :

C'est la sociologie des puissants aux USA et en Angleterre.  
 
Où est le n'importe quoi ?
 
C'est pratique ce genre de "post" pour éviter de répondre.


Sors des chiffres de la soi-disant puissance financière des juifs à wallstreet ou GTFO

n°48370499
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-01-2017 à 15:44:45  profilanswer
 


Non, mais je me permets de répondre à ta place.

 

Disons que si on lit le post d'Eaglestorm il n'est seulement établit qu'il demande une précision, mais qu'on ne peut pas savoir ce qu'il pense.
C'est comme pour Fenouil,  ses propos indiquent l'inverse, mais qui nous dit en fait que c'est pas un supporter de la ligne dure du Licoud?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48370501
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:44:52  answer
 

smaragdus a écrit :


Ca n'existe pas, les juifs pauvres voyons  :o


 
ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce point  :o

n°48370504
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-01-2017 à 15:44:59  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Sors des chiffres de la soi-disant puissance financière des juifs à wallstreet ou GTFO

Tu te prends pour qui le rigolo de service ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48370520
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:46:16  answer
 

Azrail a écrit :

Tu te prends pour qui le rigolo de service ?


 
azrail en mode bulldozer

n°48370522
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2017 à 15:46:26  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Tu te prends pour qui le rigolo de service ?


Ah, c'est ton moyen de ne pas répondre aux questions concrètes ? L'ad personam ?

n°48370540
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-01-2017 à 15:47:34  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Sauf que le raisonnement des "feminazies" se base sur une différence entre le genre et le sexe biologique. [:dks:3]


Donc il existe bien un sexe biologique?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48370548
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 18-01-2017 à 15:47:54  profilanswer
 

Ben si les feujs ont pour projet de niquer la France par la race, il leur faut de la patience hein : 70 millions de personnes, un logiciel universaliste de valeurs, et une conception non-volkisch du monde.
 
Je souhaite bon courage à nos amis du Sentier. Les mêmes maîtres du monde qui se sont fait racheter leur fripperie par les chinois, soit dit en passant.  [:guillaume truand:4]  


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48370552
rahsaan
Posté le 18-01-2017 à 15:48:01  profilanswer
 


 
La pêche à la bombe nucléaire.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48370569
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:48:54  answer
 

shinketsushuu a écrit :


Non, mais je me permets de répondre à ta place.  
 
Disons que si on lit le post d'Eaglestorm il n'est seulement établit qu'il demande une précision, mais qu'on ne peut pas savoir ce qu'il pense.  
C'est comme pour Fenouil,  ses propos indiquent l'inverse, mais qui nous dit en fait que c'est pas un supporter de la ligne dure du Licoud?


 
 :jap:  
 
amendement basketor  :o

n°48370592
fougnac
Posté le 18-01-2017 à 15:49:48  profilanswer
 


Ah oué chuis con, comme le gars rescapé de l'hyper casher, ça avait un peu trop chauffé hop il s'en va  [:alain-s:5]  
 
Ok tu as expliqué ta vision des choses, tout en nuance - "des" juifs pas "les" juifs - puis le fait que bien que différents ils ont les mêmes intérêts, c'est super cohérent dans ta tête, ça au moins c'est bien.
 
Maintenant tu vois, moi je suis moins intelligent, et je vais pas nuancer : tu es "le" soralien, et toute sa merde idéologique tu la gobes encore pire que le talmud que gobent ceux qui dirigent le monde comme Soros, BHL, Finkielkraut et Zemmour, les hyper riches qui veulent se venger des aryens.
 
T'as vu, dans ma tête aussi c'est super cohérent.

n°48370599
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-01-2017 à 15:50:10  profilanswer
 

Rassurez moi vous jouez aux cons ?
 
Vous avez jamais vu les chiffres sur les milliardaires, les prix Nobel etc. ?
 
10% des milliardaires sont juifs, 10 des 50 plus riches au monde sont juifs.  
 
Vis à vis du pourcentage de la population juive sur la population mondiale c'est extraordinaire.  
 
Donc si vous prenez la peine de relire mon post au dessus vous verrez bien que j'ai raison.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48370602
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:50:25  answer
 

rahsaan a écrit :


 
La pêche à la bombe nucléaire.


 
 :lol:

n°48370617
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2017 à 15:51:17  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Je souhaite bon courage à nos amis du Sentier. Les mêmes maîtres du monde qui se sont fait racheter leur fripperie par les chinois, soit dit en passant.  [:guillaume truand:4]  


 
 [:netbios] Bien vu. Visiblement le soi-disant "complot mondial juif" a des ratés

n°48370630
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-01-2017 à 15:52:16  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

 

En même temps quand tu vois que les élites du Peuple de Lumière ont défendu l'immigration musulmane pendant 40ans... il était où le génie juif quand il fallait "faire appel à l'intérêt bien compris" et se rendre compte qu'ils étaient en train d'importer le conflit israélo-palestinien en France? C'est triste, mais de grands hommes comme BHL ou Klarsfeld se sont perdus dans leur haine de la France...


En même temps quand pas mal de juifs français étaient issus des vagues migratoires provoqués par les pogrom et autres joyeusetés,  il était difficile pour eux de fermer les portes.
Et puis le conflit Israelo Palestinien ne me semble pas une constante,  il me semble avoir des creux et des regains.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48370631
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:52:22  answer
 

Azrail a écrit :

Rassurez moi vous jouez aux cons ?
 
Vous avez jamais vu les chiffres sur les milliardaires, les prix Nobel etc. ?
 
10% des milliardaires sont juifs, 10 des 50 plus riches au monde sont juifs.  
 
Vis à vis du pourcentage de la population juive sur la population mondiale c'est extraordinaire.  
 
Donc si vous prenez la peine de relire mon post au dessus vous verrez bien que j'ai raison.


 
ce genre de discussion est dangereuse
 
dixit aurore boreale  :o

n°48370648
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2017 à 15:53:15  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Rassurez moi vous jouez aux cons ?
 
Vous avez jamais vu les chiffres sur les milliardaires, les prix Nobel etc. ?
 
10% des milliardaires sont juifs, 10 des 50 plus riches au monde sont juifs.  
 
Vis à vis du pourcentage de la population juive sur la population mondiale c'est extraordinaire.  
 
Donc si vous prenez la peine de relire mon post au dessus vous verrez bien que j'ai raison.


 
Source ? Source ? Source ?
 
C'est grave que les prix nobel de physique soient juifs ? Non mais c'est n'importe quoi là :lol:  

n°48370649
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-01-2017 à 15:53:16  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Ben si les feujs ont pour projet de niquer la France par la race, il leur faut de la patience hein : 70 millions de personnes, un logiciel universaliste de valeurs, et une conception non-volkisch du monde.
 
Je souhaite bon courage à nos amis du Sentier. Les mêmes maîtres du monde qui se sont fait racheter leur fripperie par les chinois, soit dit en passant.  [:guillaume truand:4]  

Oui, la technique du pantalon à 1 jambe.  
 
Ou du chauffeur de taxi juif qui revend sa licence juste après avoir reçu un SMS l'avertissant que Uber débarque.  
 
Un peu de hauteur svp.  
 

Spoiler :

la par contre je pêche.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48370672
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-01-2017 à 15:54:37  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Source ? Source ? Source ?
 
C'est grave que les prix nobel de physique soient juifs ? Non mais c'est n'importe quoi là :lol:  

Quote moi un post ou je dis que qqchose est grave dans cet état de fait.  
Quote moi un post ou je parle de complot.  
 
 
La source ? Times of Israel. Mais peut être que c'est pas assez bien pour monsieur.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48370673
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 18-01-2017 à 15:54:40  profilanswer
 

Azrail a écrit :


Ou du chauffeur de taxi juif qui revend sa licence juste après avoir reçu un SMS l'avertissant que Uber débarque.  


 
Comme tous ces kamikazes juifs qui ne sont pas allés travailler le 11 septembre  [:d@emon_666]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48370705
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:56:38  answer
 

smaragdus a écrit :


non-sequitur avec  

Citation :

Vous parlez comme si tous les juifs étaient identiques.


 
En l’occurrence c'est toi qui parle comme si tous les juifs étaient identiques et travaillaient pour un complot commun :lol:  
 
Au fait, t'es au courant que le "protocole des sages de Sion", c'est un faux ?  :lol:


Non, depuis le début j'ai bien précisé "des juifs" et non "les juifs".
A quoi ça sert de parler d'une élite juive sinon?

n°48370712
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2017 à 15:56:55  profilanswer
 

Quand je vois tous ces violonistes juifs, je me dis qu'il y a un complot mondial pour imposer la musique classique.  
 
On voit son efficacité chez les jeunes aujourd’hui :o

n°48370725
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-01-2017 à 15:57:28  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Quand je vois tous ces violonistes juifs, je me dis qu'il y a un complot mondial pour imposer la musique classique.  
 
On voit son efficacité chez les jeunes aujourd’hui :o

T'es le multi de qui pour être aussi désinvolte ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48370752
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-01-2017 à 15:59:06  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Donc il existe bien un sexe biologique?


 
Ceci expliquera cela bien mieux que moi: https://plato.stanford.edu/entries/feminism-gender

n°48370789
Scoinscoin
Posté le 18-01-2017 à 16:01:54  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Quand je vois tous ces violonistes juifs, je me dis qu'il y a un complot mondial pour imposer la musique classique.  
 
On voit son efficacité chez les jeunes aujourd’hui :o


 
Et un ancien premier ministre dans la poche.

n°48370791
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 16:01:56  answer
 


 
y a un truc que je comprend pas
 
cette volonté de destruction des nations, ou cette exploitation des peuples, semble être un pratique des élites, mais pourquoi parler spécifiquement des sa partie juive (pour peu qu'elle soit homogene) et ne pas parler des élites catho, musulmane, boudhiste...
 
y a un truc que je capte pas, pourquoi se focaliser sur les juifs qui compose l'élite, alors que cette élite est composé de plein d'autre communautés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3082  3083  3084  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR