Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2385  2386  2387  ..  5277  5278  5279  5280  5281  5282
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°42314643
Westeetee
Posté le 17-06-2015 à 17:41:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est la réalité qui est est un cauchemar, pas le multiculturalisme.
 
Mais bon encore une fois quand on à ce point à l'ouest en prenant des versions tellement mythifiées du passé qu'elles n'ont aucun rapport avec la réalité pour les comparer à un présent vu à travers des verres bien déformés lui aussi, je peux comprendre qu'on vive en permanence dans la peur et le déclinisme.  
 
Les cimetières sont remplis de gens 'éminemment respectables' à la Millet, ils font un peu de bruit de temps en temps en éructant dans leurs bouquins ou au comptoir, mais bon c'est pas bien grave tant que la plupart des gens y voient plutôt un crétinisme bien gratiné qu'une quelconque respectabilité.
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 17:41:50  profilanswer
 

n°42314847
la_pugne
Posté le 17-06-2015 à 17:58:55  profilanswer
 

"Vouloir que dans son pays il n'y ait que des blancs" : ça ne sort ni de Millet ni de moi, ça.  
 
"J'ai grandi dans un quartier où il n'y avait que des blancs en 1975 et où il n'y en a quasiment plus un seul en 2015, merde", en revanche, c'est de moi.  
 
"Les blancs, concrètement, dans ce quartier, ont été remplacés, en quarante ans, par des africains", c'est de moi.
 
"Quand la population française était homogène, il y avait moins de racisme et d'agressivité entre les uns et les autres, on était mieux quand même", c'est de moi, et Millet dit à peu près la même chose.
 
"Je hais les non-blancs", "les non-blancs me sont inférieurs", "il faut tuer les non-blancs", "je ne supporte pas de croiser ou de côtoyer des non-blancs" ça n'est pas de moi, ni de Millet.
 
J'assume, mais j'aimerais bien qu'on ne me fasse pas assumer ce que je ne pense pas, et qu'on ne fasse pas dire à un auteur qu'on n'a pas lu ce qu'il n'a pas dit.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42314889
la_pugne
Posté le 17-06-2015 à 18:02:33  profilanswer
 

Westeetee a écrit :

Mais bon encore une fois quand on à ce point à l'ouest en prenant des versions tellement mythifiées du passé qu'elles n'ont aucun rapport avec la réalité !


 
Comment dois-je faire fifi ? Quand je parle d'avant ma naissance je délire, quand je parle de mon enfance et de mon adolescence on rit de ma nostalgie, et quand je parle de ma réalité du moment on me dit que je n'ai pas le droit d'en parler parce que dire cette réalité est raciste ? Fifi ? Je fais quoi les mecs ?


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42314912
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-06-2015 à 18:04:30  profilanswer
 

Je tenais à vous dire que la dissidence ne m'amuse plus.
 
A part Vincent Reynourad dont je tape le nom tous les jours dans youtube (je ne m'abonne pas par sécurité).


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42314932
la_pugne
Posté le 17-06-2015 à 18:06:53  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je tenais à vous dire que la dissidence ne m'amuse plus.
 
A part Vincent Reynouard dont je tape le nom tous les jours dans youtube (je ne m'abonne pas par sécurité).


 
T'as changé depuis que ton côté malsain a été révélé au grand jour par un internaute héroïque.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42314939
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-06-2015 à 18:07:56  profilanswer
 

Mon thérapeute m'a confirmé mes déviances, je fais un travail sur moi. Même si Reynouard me passionne toujours.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42314948
Westeetee
Posté le 17-06-2015 à 18:08:27  profilanswer
 

Sinon à part des généralités qui font beaucoup de vent et pas grand chose d'autre t'as des arguments rationnels, des statistiques ?
 
Genre sur le cauchemar du multiculturalisme ?
 
Ou comme d'hab' dès que tu es mis en demeure de produire des trucs concrets à l'appui de tes propos à l'emporte pièce tu vas nous faire une pirouette et fulminer sur l'apocope ?
 
Non parce que tes déclarations de tatoués, tu remplaces blancs par alsaciens et africains par italiens et on obtient grosso modo tout ce que ce prenait mon grand père dans la face dans les années 30.
 
Enfin comme quoi si y'a une chose de constant dans ce pays c'est la connerie.

n°42314969
Westeetee
Posté le 17-06-2015 à 18:11:20  profilanswer
 

Sinon tu peux effectivement parler de ta réalité du moment : en quoi le multiculturalisme débridé soit disant à l'oeuvre en France te fait littéralement vivre dans un cauchemar ?

n°42315129
la_pugne
Posté le 17-06-2015 à 18:30:35  profilanswer
 

Enfin, soyons sérieux. La délinquance, les agressions et les dégradations sont infiniment plus importantes dans les quartiers "multi-culturels" que dans les autres.
 
J'ai moi-même subi agressions, vols, dégradations par dizaines.  
 
Partout où j'ai vécu (Gard, Paris, Toulouse), j'ai fini par fuir les endroits où j'habitais pour fuir la délinquance.
 
Ajout : la rue que j'habite à Toulouse est en train de devenir lentement mais sûrement un coupe-gorge, sous mes yeux. Je vais donc déménager bientôt, encore, parce que je n'en peux plus. Alors le fantasme du "remplacement" c'est bien mignon quand on vit près de la côte atlantique ou dans un quartier tranquille protégé de tout ça, mais moi je suis un multi-remplacé.  
 
J'aimerais vraiment dire, comme je le disais il y a vingt ans : le problème c'est le racisme ! Les fachos ! La diversité c'est merveilleux ! Mais non, ça n'est pas merveilleux, c'est même tout l'inverse. Je veux bien qu'on me dise que l'immigration ne s'arrêtera pas parce qu'elle est inéluctable dans le monde tel qu'il est désormais, je peux même entendre qu'on doit "payer la note" de la colonisation, ou qu'il faudra faire de la place, qu'il faudra apprendre à "vivre ensemble" parce que ci, parce que mi.
 
Mais ne me dîtes pas que ça se passe bien, que l'on fantasme ou qu'on est des méchants, parce que ça radicalise de moins gentils que moi, de nier leur réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 17-06-2015 à 18:38:16

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42315157
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 17-06-2015 à 18:35:44  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Enfin, soyons, sérieux. La délinquance, les agressions et les dégradations sont infiniment plus importantes dans les quartiers "multi-culturels" que dans les autres.
 
J'ai moi-même subi agressions, vols, dégradations par dizaines.  
 
Partout où j'ai vécu (Gard, Paris, Toulouse), j'ai fini par fuir les endroits où j'habitais pour fuir la délinquance.


 
Pourquoi ne pas commencer par vivre à coté de gens riche ?


---------------
Fliqué par des minables
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 18:35:44  profilanswer
 

n°42315186
la_pugne
Posté le 17-06-2015 à 18:40:48  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
Pourquoi ne pas commencer par vivre à coté de gens riche ?


 
À Toulouse ? Il faut être riche pour vivre à côté de gens riche, à Toulouse.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42315205
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 17-06-2015 à 18:43:23  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
À Toulouse ? Il faut être riche pour vivre à côté de gens riche, à Toulouse.


 
Dommage pour toi, c'est là-bas que tu trouveras le moins de délinquance... Ca vaut pour toutes les villes de France et de Navarre.


---------------
Fliqué par des minables
n°42315247
rahsaan
Posté le 17-06-2015 à 18:50:39  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
Dommage pour toi, c'est là-bas que tu trouveras le moins de délinquance... Ca vaut pour toutes les villes de France et de Navarre.


 
Si c'est pour lui dire : si tu en as marre de la délinquance, tu n'as qu'à pas vivre dans un quartier de pauvres, je ne suis pas sûr que ça l'aide beaucoup :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42315297
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 17-06-2015 à 18:57:50  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Si c'est pour lui dire : si tu en as marre de la délinquance, tu n'as qu'à pas vivre dans un quartier de pauvres, je ne suis pas sûr que ça l'aide beaucoup :D


 
Non, je veux surtout lui dire que la cause de la déliquance, ce n'est pas le mélange des cultures, mais la pauvreté. :o


---------------
Fliqué par des minables
n°42315409
maponos
Posté le 17-06-2015 à 19:11:42  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

«Arrêt sur images»: Daniel Schneidermann victime d’un mauvais canular «nocturne»
 
A son tour, le journaliste a été victime d’un canular tendu par Gregory Chelli dit Ulcan, le hacker sioniste qui s’était déjà attaqué violemment, à plusieurs reprises aux journalistes de Rue 89 ou au site de France info. Si ce n’est pas Ulcan lui-même, c’est un canular « de ses frères, ou de ses cousins, ou de ses disciples, ou de ses fans », précise Daniel Schneidermann.
 
La réponse à une enquête publiée la vielle sur le co-président de l’UJFP ?
Le commissariat de l’arrondissement de Daniel Schneidermann a reçu en pleine nuit un appel d’un correspondant qui se faisait passer pour lui et affirmait avoir tué sa femme. Trente policiers de la BAC ont été déployés chez lui. Mais le journaliste ne s’y trouvait pas.
 
« Trente policiers (…), deux commissaires, une procureure adjointe, mes voisins réveillés au coeur de la nuit » : voilà pour le journaliste « le bilan » d’une enquête publiée par le site la veille, sur la mésaventure survenue à Pierre Stambul, co-président de l’Union Juive Française pour la Paix (UJFP) ».
 
http://www.20minutes.fr/medias/163 [...] r-nocturne



Non mais là ils vont bien finir par faire quelque chose, ça va durer jusqu'à quand ce cirque ?

n°42315441
maponos
Posté le 17-06-2015 à 19:18:29  profilanswer
 

Tokebri95 a écrit :


 
 
Il ne vit pas en France, difficile de faire quoique ce soit.


Non mais au moins que les flics mettent en place une parade pour ne pas tomber à chaque instant dans ses pièges.

n°42315572
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-06-2015 à 19:37:09  profilanswer
 

ipnoz a écrit :

 

Non, je veux surtout lui dire que la cause de la déliquance, ce n'est pas le mélange des cultures, mais la pauvreté. :o


Il n'y a pas que ça non plus. La différence de cultures joue un peu quand même.

 

Mais tout le bullshit qui consiste à rendre les immigrés uniques responsables des problèmes d'intégration, oui, c'est assurément débile. Pour qu'un étranger puisse s'intégrer, encore faudrait-il que les hôtes fassent les efforts nécessaires de leur côté. Et en France, c'est pas trop ça à l'heure actuelle :/

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 17-06-2015 à 19:37:28
n°42315639
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 17-06-2015 à 19:45:59  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Il n'y a pas que ça non plus. La différence de cultures joue un peu quand même.

 

Mais tout le bullshit qui consiste à rendre les immigrés uniques responsables des problèmes d'intégration, oui, c'est assurément débile. Pour qu'un étranger puisse s'intégrer, encore faudrait-il que les hôtes fassent les efforts nécessaires de leur côté. Et en France, c'est pas trop ça à l'heure actuelle :/

 

Tu aurais un example pour étayer, stp?

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 17-06-2015 à 20:38:00

---------------
Fliqué par des minables
n°42315675
la_pugne
Posté le 17-06-2015 à 19:51:56  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
Tu aurais un example pour étayer, stp?


 
Moi j'en ai un ! Bon il n'a aucune valeur sociologique puisque ça n'est que la réalité réelle du réel, mais je n'ai que ça sous la main, je n'ai pas de graphique à produire :
 
Les gens de mon quartier, en 1985, étaient à peu près aussi pauvres que ceux qui ont pris leur place maintenant.
 
1985 : délinquance zéro, trottoirs et paliers tellement propres qu'on aurait pu les lécher sans rien risquer.
2015 : coupe-gorge insalubre que les blancs pauvres ont fui.

Message cité 4 fois
Message édité par la_pugne le 17-06-2015 à 19:52:58

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42315698
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2015 à 19:54:27  answer
 


 
 :lol:

n°42315732
rahsaan
Posté le 17-06-2015 à 19:58:22  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

1985 : délinquance zéro, trottoirs et paliers tellement propres qu'on aurait pu les lécher sans rien risquer.
2015 : coupe-gorge insalubre que les blancs pauvres ont fui.


 
C'est peut-être le seul quartier de France dans ce cas [:raph0ux]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42315761
la_pugne
Posté le 17-06-2015 à 20:01:47  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
C'est peut-être le seul quartier de France dans ce cas [:raph0ux]


 
Héhéhéhé.
 
D'habitude je pare d'avance d'éventuelles réponses à côté de la plaque (en écrivant par exemple "et des millions de français ont vécu exactement la même chose que moi" ) mais comme je culpabilise de répéter au mot près ce que j'ai déjà écrit ici-même, je fais court.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42315828
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-06-2015 à 20:11:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ca reste de la rhétorique d'extrême droite, tu peux tourner ça comme tu veux. Vouloir que dans son pays il y ait que des blancs, ça a des relents racistes tout de même, surtout vu comment c'est généralement tourné en mode non pas "moins d'immigration" mais "on va disparaître, le grand remplacement". Faut juste l'assumer

 

Non, avec ce que je mets en gras tu es dans le procédé rhétorique, c'est à dire dans le procès d'intention. Intellectuellement c'est malhonnête.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-06-2015 à 20:21:15

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°42315978
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 17-06-2015 à 20:30:18  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

 

Moi j'en ai un ! Bon il n'a aucune valeur sociologique puisque ça n'est que la réalité réelle du réel, mais je n'ai que ça sous la main, je n'ai pas de graphique à produire :

 

Les gens de mon quartier, en 1985, étaient à peu près aussi pauvres que ceux qui ont pris leur place maintenant.

 

1985 : délinquance zéro, trottoirs et paliers tellement propres qu'on aurait pu les lécher sans rien risquer.
2015 : coupe-gorge insalubre que les blancs pauvres ont fui.

 

Moi j'ai grandi dans un quartier de travailleur du tertiaire; des blancs, des noirs, des arabes, des juifs, des asiats. Rien à signaler, 0 délinquance, peace and love ce quartier.  [:colonelfoireux:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 17-06-2015 à 20:30:46

---------------
Fliqué par des minables
n°42315980
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-06-2015 à 20:30:27  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
Tu aurais un example pour étayer, stp?


Ben il y a quelques agressions gratuites qui se basent quand même uniquement sur des considérations raciales.

n°42315995
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 17-06-2015 à 20:32:27  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
Moi j'ai grandi dans un quartier de travailleur du tertiaire; des blancs, des noirs, des arabes, des juifs, des asiats. Rien à signaler, 0 délinquance, peace and love ce quartier.  [:colonelfoireux:4]


 

Andy Kauffman a écrit :


Ben il y a quelques agressions gratuites qui se basent quand même uniquement sur des considérations raciales.


 
Voire mon post ci-dessus...


---------------
Fliqué par des minables
n°42315997
la_pugne
Posté le 17-06-2015 à 20:32:37  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Non, avec ce que tu mets en gras tu es dans le procédé rhétorique, c'est à dire dans le procès d'intention. Intellectuellement c'est malhonnête.


 
C'est une malhonnêteté qui s'ignore.
 
Je vois bien ici, ailleurs, partout, que la peur de devenir minoritaire chez soi, ô combien naturelle, saine, raisonnable, morale, partagée par tous les peuples depuis que l'homme est homme, ô combien justifiée quand on compare la France d'il y a quarante ans à celle d'aujourd'hui, ô combien compréhensible quand on voit des millions d'africains prêts à prendre tous les risques pour venir s'installer en Europe, est désormais automatiquement associée à la haine de l'autre, à un délire, un fantasme, une abjection que la morale réprouve.  
 
Ce que la colonisation n'aurait pas pu faire même si elle l'avait voulu (peupler l'Afrique de blancs, les rendre majoritaires en Afrique), on se dit que l'antiracisme post-colonial va pouvoir le faire (peupler l'Europe de non-blancs, rendre les africains majoritaires en Europe).
 
"C'est pas vrai, fantasme d'extrême-droite !"
"Ben quand même la démographie, mon quartier, les bateaux, ma ville, mes yeux..."
"Et alors qu'est-ce que ça peut faire si c'est vrai, t'es raciste ? Hein ? T'es raciste ?"
"..."
 
Encore une fois tout ça est peut-être inéluctable, je n'en sais rien, mais qu'on ne puisse pas en parler, ou si peu, que cette inquiétude, cette colère, cette souffrance (en un temps ou toutes les souffrances du passé sont élevées au rang de cultes) soit à ce point méprisée et fachisée par les européens eux-mêmes, est sidérant.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42316081
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-06-2015 à 20:40:39  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

 

Moi j'en ai un ! Bon il n'a aucune valeur sociologique puisque ça n'est que la réalité réelle du réel, mais je n'ai que ça sous la main, je n'ai pas de graphique à produire :

 

Les gens de mon quartier, en 1985, étaient à peu près aussi pauvres que ceux qui ont pris leur place maintenant.

 

1985 : délinquance zéro, trottoirs et paliers tellement propres qu'on aurait pu les lécher sans rien risquer.
2015 : coupe-gorge insalubre que les blancs pauvres ont fui.


Je passe sur le fantasme de ton quartier d'antan top clean  :sarcastic:

 

Juste, faudrait arrêter de délirer sur les blancs qu se barrent parce que des hordes de barbares venus du bout du monde prennent possession des lieux.
Si les blancs se sont barrés massivement des cités de banlieues, c'est parce que leurs revenus leur permettaient de vivre désormais ailleurs que dans des cages à lapins. D'ailleurs, ceux qui n'ont pas eu cette chance sont restés là-bas. Il y a pas eu de grand remplacement : c'est pas les nwarabes qui ont chassé les blancs des quartiers. C'est les blancs qui ont laissé la place libre aux nouveaux arrivants.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 17-06-2015 à 20:41:33
n°42316156
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-06-2015 à 20:48:17  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
Voire mon post ci-dessus...


Oui. Mais à l'époque, il n'y avait pas une armée de connards à la télé pour diaboliser l'ensemble des immigrés au moindre pet de travers ni dire que les François devaient défendre les racines chrétiennes du pays contre l'envahisseur. Et il n'y avait pas non plus de prédicateurs 2.0 pour embobiner les jeunes de banlieues à base d'intégrisme religieux ou de "dissidence".

n°42316212
la_pugne
Posté le 17-06-2015 à 20:54:28  profilanswer
 

C'est fou quand même. Un type, qu'on l'aime bien ou pas, vous raconte sincèrement ce qu'il a vécu, les endroits qu'il a fuis et pourquoi il les a fuis. Il s'applique a bien exprimer son sentiment et à être précis quant aux faits.
 
Réponse :  
 
- "fantasme, délire" (ça fait plaisir de voir les événements de sa vie ainsi qualifiés)
- "Nwarabes, barbares" (pour bien montrer à tout le monde qu'on n'est pas dupes et que ce type est une saloperie raciste, quoiqu'il en dise)
 
Je n'invente rien de ce que j'ai vécu, je ne fantasme rien.
Je ne vois pas les africains comme une masse informe hostile de "nwarabes" qui veulent ma mort.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 17-06-2015 à 20:55:24

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42316280
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-06-2015 à 21:00:58  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Si les blancs se sont barrés massivement des cités de banlieues, c'est parce que leurs revenus leur permettaient de vivre désormais ailleurs que dans des cages à lapins.

 

J'ai un contre exemple, mon frangin, ça vaut ce que ça vaut mais le mécanisme me semble assez général. Il a quitté un trop petit appart Paris XIIe quand il a eu son 2e enfant : Paris devient difficilement accessible pour les familles de classe moyenne. Il trouve le double de surface à Aubervilliers. C'est pas trop loin, bien desservi. C'est une petite cité, à taille humaine. Les appartement sont grands, lumineux, bien conçu, parquet flottant, véranda... C'est tout bon. Parler de "cage à lapin" pour le logement social, je demande à voir.

 

Ils sont restés 6 mois. Dès lors que ma belle soeur s'est posé des question sur la possibilité de laisser descendre ses filles sans surveillance dans la cours (bien aménagée par ailleurs, pelouse, jeux d'enfants, pas de voiture) à cause des deux ou trois familles à problème, c'était fichu.

 


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-06-2015 à 21:14:27

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°42316330
la_pugne
Posté le 17-06-2015 à 21:05:04  profilanswer
 

Non mais là il "délire" complètement, pour le coup.
 
Les gens fuient des HLM peu chers à cause de la délinquance.
 
Que les plus pauvres d'entre eux ne puissent pas fuir et souffrent en silence en votant FN de toutes leurs forces à chaque élection ne change rien à l'affaire, bien au contraire.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42316339
maponos
Posté le 17-06-2015 à 21:05:37  profilanswer
 
n°42316389
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-06-2015 à 21:10:09  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

C'est fou quand même. Un type, qu'on l'aime bien ou pas, vous raconte sincèrement ce qu'il a vécu, les endroits qu'il a fuis et pourquoi il les a fuis. Il s'applique a bien exprimer son sentiment et à être précis quant aux faits.
.

 

Mais parce que ton expérience est pollué par tes propres biais et n'est pas représentative ni suffisante, vu qu'on ne dispose que de TON avis sur la situation que tu exposes, et que tu utilises ton expérience pour généraliser à l’entièreté de la France.
Ton expérience ne constitue en aucun cas un fait.

 

D'ailleurs je peux très bien contredire avec mon quartier, qui a vu l'implantation d'une cité de logement sociaux il y a 30 ans, majoritairement habité par des personnes d'origine maghrébine. Eh bien la criminalité n'a pas fortement augmenté depuis, on vit toujours très bien.


Message édité par MacEugene le 17-06-2015 à 21:11:40

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°42316405
la_pugne
Posté le 17-06-2015 à 21:11:36  profilanswer
 

"Ton expérience ne constitue en aucun cas un fait."
 
Magnifique.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42316535
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-06-2015 à 21:23:44  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

"Ton expérience ne constitue en aucun cas un fait."
 
Magnifique.


 
On a bien compris que tu as horreur d'être contredit.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°42316583
granolu
Posté le 17-06-2015 à 21:28:36  profilanswer
 

Je pense que le souci n'est pas le multiculturalisme (avec les asiatiques ça se passe plutôt pas mal par exemple) mais le manque de volonté d'intégration de certains.
J'ai bossé avec pas mal de maghrébins, la plupart n'avaient aucun souci à parler arabe entre eux même en présence des autres membres de l'équipe, en parallèle j'ai bossé aussi avec des gens de mon pays d'origine (pays de l'est), on ne s'est jamais permis de parler notre langue si on n'était pas seuls.
Certains tutoyaient les serveurs dans les restos le midi, ne voulaient pas toucher la bouteille de vin pour la faire passer, faisaient leurs horaires à leur sauce pendant le ramadan etc.
Faut pas s'étonner qu'il y ait un clivage qui s'instaure et perdure [:cerveau spamafote]

n°42316950
la_pugne
Posté le 17-06-2015 à 22:03:24  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
On a bien compris que tu as horreur d'être contredit.


 
Vlà les contradicteurs.
 
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/578/456_1.gif


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42317612
dilus
Posté le 17-06-2015 à 23:00:44  profilanswer
 
n°42318050
la_pugne
Posté le 17-06-2015 à 23:55:41  profilanswer
 

Moualek : "C'est David Boubakeur qui vient nous expliquer comment on doit vivre notre Islam en France".
 
Comment dit-on lapsus révélateur, en arabe ?
 
Ajout : pour lui, le vrai Jihad, c'est boycotter Carrefour. "Vous piétinez nos frères, tu vas voir Carrefour". "Mais l'Imam de la mosquée il préfère dire que la chamelle du prophète allait plus vite que les autres".

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 18-06-2015 à 11:04:02

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2385  2386  2387  ..  5277  5278  5279  5280  5281  5282

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR