Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2043  2044  2045  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°40379715
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 12-12-2014 à 16:17:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Soral ca peut être un tremplin sympa vers la prise de conscience qu'on est pas obligé d'être des veaux et qu'on peut réfléchir et remettre en question des choses.
 
L'erreur est de rester à son niveau sans profiter du tremplin pour s'ouvrir au monde.
 
Si tu te mets à lire des tonnes de trucs mais que tout est acheté chez Kontre Kulture c'est pas bon.
 
Tout comme pour tout livre un peu orienté il faut toujours lire les réponses/analyses contradictoires.
 
Le mec qui lit La France Orange Mecanique, Fractures françaises, La France périphérique. Comment on a sacrifié les classes populaires ou encore Le choc des civilisations c'est très bien. Mais si il ne laisse aucune place à des choses différentes en fait il ne fait que confirmer les idées qu'il avait déjà. Ca ne sert A RIEN.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 16:17:35  profilanswer
 

n°40379754
la_pugne
Posté le 12-12-2014 à 16:20:15  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

J'ai du mal à détester le personnage bien que son obsession des juifs m'insupporte.


 
Bien sûr. Je suis dans le même cas.  
 
Il ne faut pas brûler ce qu'on a aimé, me semble-t-il, seulement mettre à distance. Comme une ex qui nous a vraiment insupporté ou qui serait devenu un peu folle : on peut toujours avoir de la tendresse pour elle, de la gratitude pour les bons moments partagés, mais de là à répondre à ses appels...

n°40379776
john-livin​gston
Posté le 12-12-2014 à 16:21:37  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
Bien sûr. Je suis dans le même cas.  
 
Il ne faut pas brûler ce qu'on a aimé, me semble-t-il, seulement mettre à distance. Comme une ex qui nous a vraiment insupporté ou qui serait devenu un peu folle : on peut toujours avoir de la tendresse pour elle, de la gratitude pour les bons moments partagés, mais de là à répondre à ses appels...


 
Je n'aurai pas pu mieux résumer ;)

n°40379799
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-12-2014 à 16:23:09  profilanswer
 

L'education offre ce tremplin hein !
Pas besoin de soral pour se rendre compte qu'on peut reflechir et remettre en question des choses.  
Combien qui "restent a son niveau" pour chaque mec qui se rend compte que c'est de la merde :??:
J'ai pas de chiffres, mais j'ai la triste impression qu'il fait plus de mal que de bien.

n°40379822
granolu
Posté le 12-12-2014 à 16:24:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je suis calme et j'ai complété mon post pour préciser les choses plus clairement : la dissidence n'informe en rien par rapport à tout ce qu'on peut trouver ailleurs.


Perso j'ai appris pas mal de trucs dont je n'aurais jamais connu l'existence si je ne suivais pas la dissidence, quelques exemples en vrac :
- le récentisme :o
- les suspicions sur Debbouze
- le passé "pro-palestinien" de Valls
- la possible imposture d'Elie Wiesel
 
On doit trouver toutes ces choses directement, mais la dissidence est un bon agrégateur je trouve.

n°40379861
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 12-12-2014 à 16:27:40  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

L'education offre ce tremplin hein !
Pas besoin de soral pour se rendre compte qu'on peut reflechir et remettre en question des choses.  
Combien qui "restent a son niveau" pour chaque mec qui se rend compte que c'est de la merde :??:
J'ai pas de chiffres, mais j'ai la triste impression qu'il fait plus de mal que de bien.

Qui a parlé de nécessité ?
 
Apprenez à lire. Soral n'est pas un passage obligé, mais il permet ceci.  
 
Pour la seconde partie de ton post c'est l'évidence même. Peu de gens aiment faire des efforts. C'est pas étonnant que quasi tout marche via des vidéos.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40379878
la_pugne
Posté le 12-12-2014 à 16:28:38  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Le mec qui lit La France Orange Mecanique, Fractures françaises, La France périphérique. Comment on a sacrifié les classes populaires ou encore Le choc des civilisations c'est très bien. Mais si il ne laisse aucune place à des choses différentes en fait il ne fait que confirmer les idées qu'il avait déjà. Ca ne sert A RIEN.


 
Re-bien sûr !
 
On peut préférer Drieu à Aragon, Aragon à Drieu, mais il serait bien bête de se priver de l'un, de l'autre ou des deux à cause d'un intégrisme politique bête.

n°40379880
john-livin​gston
Posté le 12-12-2014 à 16:28:44  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

L'education offre ce tremplin hein !
Pas besoin de soral pour se rendre compte qu'on peut reflechir et remettre en question des choses.  
Combien qui "restent a son niveau" pour chaque mec qui se rend compte que c'est de la merde :??:
J'ai pas de chiffres, mais j'ai la triste impression qu'il fait plus de mal que de bien.


 
Je pense que c'est du 50/50 mais c'est comme pour tout, tu auras toujours des gens pas très futés prêt à prendre tout ce qu'on leur dit au pied de la lettre.


Message édité par john-livingston le 12-12-2014 à 16:29:34
n°40379906
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-12-2014 à 16:31:12  profilanswer
 

granolu a écrit :


Perso j'ai appris pas mal de trucs dont je n'aurais jamais connu l'existence si je ne suivais pas la dissidence, quelques exemples en vrac :
- le récentisme :o
- les suspicions sur Debbouze
- le passé "pro-palestinien" de Valls
- la possible imposture d'Elie Wiesel


Que des trucs essentiels en fait :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40379944
la_pugne
Posté le 12-12-2014 à 16:34:25  profilanswer
 

john-livingston a écrit :


 
Je n'aurai pas pu mieux résumer ;)


 
Le génie littéraire, c'est épuiser un sujet en une phrase (lolol).

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 16:34:25  profilanswer
 

n°40379956
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-12-2014 à 16:35:08  profilanswer
 

granolu a écrit :


Perso j'ai appris pas mal de trucs dont je n'aurais jamais connu l'existence si je ne suivais pas la dissidence, quelques exemples en vrac :
- le récentisme :o
- les suspicions sur Debbouze
- le passé "pro-palestinien" de Valls
- la possible imposture d'Elie Wiesel
 
On doit trouver toutes ces choses directement, mais la dissidence est un bon agrégateur je trouve.


C'est quoi les suspicions sur Debbouze ? Son histoire de type poussé sur les rails du RER ou sa conversion au juifisme ?  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°40379993
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 12-12-2014 à 16:37:42  profilanswer
 

Et l'autre chti dont la carrière a explosé après sa conversion on en parle ? :o :o :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40380014
john-livin​gston
Posté le 12-12-2014 à 16:39:04  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est quoi les suspicions sur Debbouze ? Son histoire de type poussé sur les rails du RER ou sa conversion au juifisme ?  :o


 
Oui, la dissidence dit que Debbouze a lâché dieudonné car les "sionistes" auraient fait pression sur lui avec son histoire du RER.
Au début de l'affaire Dieudonné, quelques articles sont parus dans la presse pour remettre en question la version de Jamel sur l'accident et c'est sans doute une simple coïncidence car c'est juste le moment où Jamel est devenu très populaire.


Message édité par john-livingston le 12-12-2014 à 16:41:33
n°40380040
Damze
Posté le 12-12-2014 à 16:41:13  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Moment wtf hier, je suis passé en bagnole près d'un bled dans le Loiret qui s'appelle ''La mort aux juifs'' [:delarue]

 

Y'a une signification latine peut être derrière ça [:damze:4]  

 

Villus mortus juifus, c'est à dire La Montagne de Flamboyance


Message édité par Damze le 12-12-2014 à 16:41:33
n°40380051
fougnac
Posté le 12-12-2014 à 16:42:00  profilanswer
 

maitredupathos a écrit :

...
 
de 8
Je sais que ce topic est un simple défouloir et hard ware est reconnu pour un forum de post ado mais ce serait bien aussi de composer des messages sans smiley sans moquerie sans jeu sans images. Et des messages de plus de 10 lignes si possible.


Faites un effort  [:fougnac:3]  taRRRRACE  [:bertrand spiration:2]  

Spoiler :

[:afrojojo]  
 
t'es sérieux sur le "post-ado" ? ptet en 2002 la moyenne d'âge était vers 20 ans, mais en 2014... bah tu peux ajouter 12 ans mon con  [:audessusclesoleil:4]  


Message édité par fougnac le 12-12-2014 à 16:43:54
n°40380386
gliterr
Posté le 12-12-2014 à 17:06:17  profilanswer
 


 
Il nous donne quand même une leçon qui devrait être suivie par plus de monde, toujours rester courtois.

n°40380557
gliterr
Posté le 12-12-2014 à 17:21:24  profilanswer
 

Azrail a écrit :

J'ai écouté la vidéo dont j'ai donné le lien au dessus.
 
C'est assez nul.


 
Le passage "Zemmour, il est bien, hien. Bon, il n'est pas révisionniste, mais bon".
 
Holy fuck  :lol:

n°40380586
shiipithol​la
Posté le 12-12-2014 à 17:24:06  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
Bien sûr. Je suis dans le même cas.  
 
Il ne faut pas brûler ce qu'on a aimé, me semble-t-il, seulement mettre à distance. Comme une ex qui nous a vraiment insupporté ou qui serait devenu un peu folle : on peut toujours avoir de la tendresse pour elle, de la gratitude pour les bons moments partagés, mais de là à répondre à ses appels...


 
J'aime.
 
J'aime beaucoup.
 
J'aime vraiment beaucoup.  
 

n°40380590
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 12-12-2014 à 17:24:21  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Le passage "Zemmour, il est bien, hien. Bon, il n'est pas révisionniste, mais bon".
 
Holy fuck  :lol:

Reynouard le dit dans une de ses vidéos.
 
Pour savoir si un dissident est réel ou pas il suffit de regarder si il est révisionniste ou pas. Si non alors pour lui c'est juste un petit loisir passager. Si oui alors c'est du sérieux.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40381244
Lama54
Posté le 12-12-2014 à 18:35:00  profilanswer
 
n°40381293
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-12-2014 à 18:40:54  profilanswer
 

Après le "le grecs n'ont rien laisser à l'humanité, tout viens des musulmans" de hier, Jacques Grimault ce soir à 20 h [:mac_lane:2]  
 
Une bonne fin de semaine


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40381554
rahsaan
Posté le 12-12-2014 à 19:08:33  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Reynouard le dit dans une de ses vidéos.

 

Pour savoir si un dissident est réel ou pas il suffit de regarder si il est révisionniste ou pas. Si non alors pour lui c'est juste un petit loisir passager. Si oui alors c'est du sérieux.

 

Soral a dit plusieurs fois la même chose.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40381563
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-12-2014 à 19:09:37  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Après le "le grecs n'ont rien laisser à l'humanité, tout viens des musulmans" de hier, Jacques Grimault ce soir à 20 h [:mac_lane:2]  
 
Une bonne fin de semaine


 [:dovakor:2]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°40381616
rahsaan
Posté le 12-12-2014 à 19:16:50  profilanswer
 

Par rapport au dernier message d'Ernestor, j'ajouterais que s'il y a beaucoup de foutage de gueule en FP, c'est rarement forcé. La plupart du temps, il suffit de rapporter des faits et des citations pour que tout soit dit, et qu'on hésite entre le rire et la consternation.
Et il y a une partie vraiment sérieuse, c'est la FAQ, avec nombre d'infos sourcées, dues notamment à Dworkin.
Des infos en provenance directe de la maison-mère, on est tout en haut là ; au-dessus, c'est le mont Sinaï, les dix commandements.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40381673
maitredupa​thos
Posté le 12-12-2014 à 19:23:37  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
On est très nombreux à avoir clairement dit que le selfie à poil n'est en aucun cas un problème. Les sms injurieux le sont bien plus, et curieusement, Soral ne répond que sur le premier point.
 
Après, est ce de la curiosité mal placée ? C'est bien possible, depuis le temps je trouve que certains sont devenus bien trop prompt à condamner, mais est ce bien important ?
 


 

gliterr a écrit :


Petit modeste, tu oublies ton chef-d'oeuvre sur le sac à dos de pique-nique de Piero, tu m'avais bien eu sur ce coup là. :jap:

non mais les sms injurieux c'est anecdotique si on compare aux sujets que soral soulèvent. Je ne parle meme pas de l'engagement politique en tant que tel. Car la dissidence est ce que c'est vraiment cela qui nous intéresse. J'en doute: on préfère les clash et les embrouilles dans la dissidence.  
De meme qu'il faut faire remarquer que le niveau intellectuel des intervenants peut sans doute etre elevé(ce que je ne crois pas) mais a lire les sujets de contreverses et les messages qui se suivent , on constate qu'ils le sont beaucoup moins et ils sont limites affligeants. Ca tourne asouvent autour de la  b ite a soral rien d'autres.
j'ajoute que ceux qui soit disant connaissent la dissidence n'ont jamais lu une seule oeuvre , un seul bouquin cité par alain soral. Pourtant ce serait l'occasion d'en parler et de le faire découvrir .
En fait sur ce topic, personne n'en fait référence , tout le monde s'en fiche et n'a pas jamais pris la peine de s'y intéresser en réalité. Au final les grands intellectuels du forum se passionnent uniquement sur le coté people et complotiste de l dissidence mais pas du tout sur l'actualité en général ni la géopolitique, la philosophie ou la politique dans son ensemble.  
Ce qui finalement est assez paradoxal car au fond soral peut chier de la merde mais ca attire les mouches.
Je précise aussi que la regle de ce topic c'est la calomnie, les insultes et les attaques personnelles mais la discussion et les échanges d'idées n'ont absolument pas leur place ici. Enfin le débat n'en parlons pas.
C'est tout ce que je fais remarquer simplement. Par exemple ce qui intéresse le modérateur du site, c'est jouer au dictature en virtuel et venir jouer les maitres d'école qui donnent la fessée a ses petits  eleves. j'espere qu'il est bien payer car un moment ca doit etre lassant d'etre dans ce role de professeur de primaire. Et je peux comprendre qu'il commence a devenir complétement fou.  
Enfin je souligne également  que par rapport a ce qu'on peut voir a la tv, entendre a la radio, et lire sur internet, soral c'est peut etre meme ce qui se fait de plus intellectuel et ces délires qu'ils soent complotistes ou non sont bien au dessus de toutes les merdes qu'on peut lire a droite a gauche et toutes les déjections  que pourrait nous sortir un nabe par exemple. (a coté costes est juste un génie car chez lui il n'y a pas la prétention à etre un génie justement)

n°40381841
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 12-12-2014 à 19:39:29  profilanswer
 

Soral est juste un petit malin qui a compris comment se faire du bon pognon avec la psychose conspirationniste & autre actuelle, pour ça il est loin d'être stupide, pour le reste suffit de piller les écrits de ses pairs, après qu'il veuille changer la société en mieux, megaLoL.


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°40381844
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-12-2014 à 19:39:51  profilanswer
 


http://www.reho.st/i.imgur.com/E9gYmya.gif
 
Nan mais t'es malade toi, une vidéo des nazis de boulevard Hitler, comme ça cash, on va se retrouver avec le Mossad au cul [:dobeliou2]

n°40381915
maitredupa​thos
Posté le 12-12-2014 à 19:45:27  profilanswer
 

Le nain de HFR a écrit :

Soral est juste un petit malin qui a compris comment se faire du bon pognon avec la psychose conspirationniste & autre actuelle, pour ça il est loin d'être stupide, pour le reste suffit de piller les écrits de ses pairs, après qu'il veuille changer la société en mieux, megaLoL.

ouais enfin le soucis c'est qu'a force de faire un transfert sur une personne, on voit tout ses défauts et tout l'aspect négatif. Ce qui fait que ce forum devient un repere e  grincheux, et d'haineux. Or c'est ce qu'on pourrait reprocher à soral, justement : d'etre trop haineux , trop injurieux. Pourtant cela ne fait pas de lui un sale type si on est un minimum honnete et si on est cpable de reconnaitre que c'ets quelqu'un de plutot cultivé, intelligent et courageux(comparativement au trois quart des francais). Mais dire cela, c'est prendre le risque de recevoir des insultes en retour.

Message cité 2 fois
Message édité par maitredupathos le 12-12-2014 à 19:48:01
n°40382056
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-12-2014 à 20:00:02  profilanswer
 

maitredupathos a écrit :

ouais enfin le soucis c'est qu'a force de faire un transfert sur une personne, on voit tout ses défauts et tout l'aspect négatif. Ce qui fait que ce forum devient un repere e  grincheux, et d'haineux. Or c'est ce qu'on pourrait reprocher à soral, justement : d'etre trop haineux , trop injurieux. Pourtant cela ne fait pas de lui un sale type si on est un minimum honnete et si on est cpable de reconnaitre que c'ets quelqu'un de plutot cultivé, intelligent et courageux(comparativement au trois quart des francais). Mais dire cela, c'est prendre le risque de recevoir des insultes en retour.


Et ? Ca change quoi ? Toujours la même rhétorique de ta part de trier les gens par intelligence supposée. Sauf qu'on s'en fout. L'important est ce qu'il dit. Et l'idéologie de Soral c'est une idéologie fascisante en mode conspirationniste via un antisémitisme viscéral.  
 
Tu nous excuseras quand même d'avoir le droit de ne partager sa vision du monde hein [:petrus75]

n°40382095
SamsonX5
Posté le 12-12-2014 à 20:03:33  profilanswer
 

MonsieurNaze a écrit :


 
Il n'a rien de cultivé ce mec. Pardon. J'en connais 100 des mecs plus forts que lui en terme de références dans son domaine (la psycho-sociologie, car pour le reste il est nul).  
 
En réalité, il est intelligent au sens étymologique du terme (inter ligere: faire du lien). Il est capable, par une maîtrise oratoire certaine, de faire du lien entre deux choses qui n'ont qu'un rapport ténu, mais qui feront sens au terme de sa logorrhée. C'est du pilepoule quoi.


 
C'est pas parce que d'autres le sont plus que lui que ça fait de Soral un inculte. Pour le côté courageux, on verra quand ça chauffera réellement.

n°40382127
Julius01
Posté le 12-12-2014 à 20:06:54  profilanswer
 

maitredupathos a écrit :

non mais les sms injurieux c'est anecdotique si on compare aux sujets que soral soulèvent. Je ne parle meme pas de l'engagement politique en tant que tel. Car la dissidence est ce que c'est vraiment cela qui nous intéresse. J'en doute: on préfère les clash et les embrouilles dans la dissidence.  
De meme qu'il faut faire remarquer que le niveau intellectuel des intervenants peut sans doute etre elevé(ce que je ne crois pas) mais a lire les sujets de contreverses et les messages qui se suivent , on constate qu'ils le sont beaucoup moins et ils sont limites affligeants. Ca tourne asouvent autour de la  b ite a soral rien d'autres.
j'ajoute que ceux qui soit disant connaissent la dissidence n'ont jamais lu une seule oeuvre , un seul bouquin cité par alain soral. Pourtant ce serait l'occasion d'en parler et de le faire découvrir .
En fait sur ce topic, personne n'en fait référence , tout le monde s'en fiche et n'a pas jamais pris la peine de s'y intéresser en réalité. Au final les grands intellectuels du forum se passionnent uniquement sur le coté people et complotiste de l dissidence mais pas du tout sur l'actualité en général ni la géopolitique, la philosophie ou la politique dans son ensemble.  
Ce qui finalement est assez paradoxal car au fond soral peut chier de la merde mais ca attire les mouches.
Je précise aussi que la regle de ce topic c'est la calomnie, les insultes et les attaques personnelles mais la discussion et les échanges d'idées n'ont absolument pas leur place ici. Enfin le débat n'en parlons pas.
C'est tout ce que je fais remarquer simplement. Par exemple ce qui intéresse le modérateur du site, c'est jouer au dictature en virtuel et venir jouer les maitres d'école qui donnent la fessée a ses petits  eleves. j'espere qu'il est bien payer car un moment ca doit etre lassant d'etre dans ce role de professeur de primaire. Et je peux comprendre qu'il commence a devenir complétement fou.  
Enfin je souligne également  que par rapport a ce qu'on peut voir a la tv, entendre a la radio, et lire sur internet, soral c'est peut etre meme ce qui se fait de plus intellectuel et ces délires qu'ils soent complotistes ou non sont bien au dessus de toutes les merdes qu'on peut lire a droite a gauche et toutes les déjections  que pourrait nous sortir un nabe par exemple. (a coté costes est juste un génie car chez lui il n'y a pas la prétention à etre un génie justement)


 
 
Ici tu pourras trouver un topic sur une lecture de  comprendre l'empire de soral, si tu as envie de lancer un débat sérieux sur la pensée de soral... : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8041_1.htm
 
En ce qui concerne les discussions sur la géopolitique, la politique, la philo... des intervenants comme Dworkin, Rahsaan ou encore Jpgasus ont généralement dissertés dessus de long en large il suffit de filtrer leurs posts...

n°40382148
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-12-2014 à 20:09:24  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Où est le succès ?


Il n'existe pas ce sont deux inconnus parfaits qui pondent des vidéos dont l'ensemble doit totaliser 256 vues sur youtube, leurs entreprises respectives sont des échecs complets qui ne rapportent pas un rond, l'un vend des scoubidous sur les marchés de Lozère et l'autre fait des ménages pour payer sa croûte. C'est même surprenant qu'on parle autant ici de deux ratés pareils!


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°40382158
Scoinscoin
Posté le 12-12-2014 à 20:10:21  profilanswer
 

maitredupathos a écrit :


j'ajoute que ceux qui soit disant connaissent la dissidence n'ont jamais lu une seule oeuvre , un seul bouquin cité par alain soral.  


 
Si ces livres font plus de 200 pages, c'est impossible.

n°40382178
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-12-2014 à 20:12:07  profilanswer
 

MonsieurNaze a écrit :

J'ai toujours détesté le nationalisme... quand tu vois c'que ça donne:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=IFUx8ys1ukg
 
[:baron lichteinberg:4]
 
Soral, c'est un peu le même délire, sans la danse et avec des sacs de survie.


Bordel  [:ddr555]

n°40382219
SamsonX5
Posté le 12-12-2014 à 20:16:23  profilanswer
 

MonsieurNaze a écrit :

 

Ai-je dis cela? Mais tu sembles dire que c'est sa qualité première. C'est faux. On le sait bien. Il fait des erreurs historiques et factuelles à qui mieux mieux, par exemple. Ce qui le mène a des erreurs d'analyse. C'est tout ce que je dis. Sa qualité c'est son art oratoire et son intelligence au sens étymologique du terme.

 

Il a le profil psychologique du manipulateur pervers narcissique selon la classification moderne.


Non, moi je ne dis pas que c'est sa qualité première. Je ne fais que te répondre sur ça: Il n'a rien de cultivé ce mec.

 

Sinon je suis d'accord avec ta dernière phrase.


Message édité par SamsonX5 le 12-12-2014 à 20:16:40
n°40382280
rahsaan
Posté le 12-12-2014 à 20:21:38  profilanswer
 

MonsieurNaze a écrit :

Il a le profil psychologique du manipulateur pervers narcissique selon la classification moderne.


 
Oui, depuis que j'ai lu La culture du narcissisme de Lasch et que je me suis un peu renseigné sur le profil du pervers narcissique-type, cela m'a paru évident.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40382352
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 12-12-2014 à 20:28:30  profilanswer
 

Bon, la révélation devait commencer à 20h...
Grimault doit être en train de peaufiner ses rapports savants à base de pi, de phi et de c aussi.


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2043  2044  2045  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR