Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°39039026
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 13:11:55  answer
 

Reprise du message précédent :

Hubert Farnsworth a écrit :

Batskin est un mec aux idéaux politiques absolument dégeulasses,
 
Mais pour moi, c'est loin d'être un mec idiot, et je ne le met pas du tout dans le même sac que les Soral etc, Batskin n'est pas du tout une girouette qui s'adapte à son auditoire, c'est une pure vermine qui ne bouge pas d'un iota son combat. Pour lui, la vidéo des "antifa" qui se sont subitement trouvé des affinités avec le maitre, c'est du pain béni; l'évidence pour lui que son combat en valait la peine.
 
C'est un type fondamentalent dangereux amha, bcp plus que tous les autres guignols de la dissidence.


Je plussune ton post aussi, ce mec est REELLEMENT dangereux (physiquement et idéologiquement d'ailleurs).

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 13:11:55  profilanswer
 

n°39039146
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-08-2014 à 13:25:11  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

Batskin est un mec aux idéaux politiques absolument dégeulasses,
 
Mais pour moi, c'est loin d'être un mec idiot, et je ne le met pas du tout dans le même sac que les Soral etc, Batskin n'est pas du tout une girouette qui s'adapte à son auditoire, c'est une pure vermine qui ne bouge pas d'un iota son combat. Pour lui, la vidéo des "antifa" qui se sont subitement trouvé des affinités avec le maitre, c'est du pain béni; l'évidence pour lui que son combat en valait la peine.
 
C'est un type fondamentalent dangereux amha, bcp plus que tous les autres guignols de la dissidence.


 
Je suis tout à fait d'accord, batskin est pas un crétin (hélas). Par contre c'est bien un très mauvais acteur, et il se "force" à bien parler, mais c'est secondaire.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 01-08-2014 à 15:05:59

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°39039299
vautrin
I can help
Posté le 01-08-2014 à 13:39:07  profilanswer
 

gliterr a écrit :

 On n'a pas la technologie, en 2014, pour faire bouger une pierre de 70 tonnes ? Il est malade.  :pfff:  


 
J'ai jamais compris ce délire autour des pyramides. Qu'on puisse gouter des délires sur les civilisation anciennes, l'occultisme et les poltergeists à 15 ans, pourquoi pas, mais passé 40 ans je comprends pas. Sauf si t'es gardien des arcanes pour l'Appel de Cthulhu (seuls les vrais savent).  :lol:  
 
 
 
Tepa a une maitrise en économie il me semble, le mec qui délirait sur les reptiliens dans enquête exclusive, était ingénieur informatique, llp est dentiste...  
 
Apparemment, chez certains, faire plus de 3 ans d'études, ça tape sur le ciboulot...  
 
 
 
 
 
 
 
Vous êtes des poulets pour les extraterrestres !!!!!
      \
       \
http://reho.st/self/f04072b1f0566d2c0f995cb67c14e0e69cbbe97f.jpg

n°39039337
vautrin
I can help
Posté le 01-08-2014 à 13:42:27  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
C'est un type fondamentalent dangereux amha, bcp plus que tous les autres guignols de la dissidence.


 
 
Dangereux ? Il n'a aucune chance de prendre le pouvoir en France. A la rigueur il peut être une nuisance s'il décide de reprendre ses activités de jeunesse mais pas plus que les autres bandes de racailles.

n°39039364
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 13:44:11  answer
 

zakatana a écrit :


 
tu as tout à fait d'accord, batskin est pas un crétin (hélas). Par contre c'est bien un très mauvais acteur, et il se "force" à bien parler, mais c'est secondaire.


 
raison  [:cerveau aloy]


Message édité par Profil supprimé le 01-08-2014 à 13:44:24
n°39039370
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 13:44:31  answer
 

vautrin a écrit :


 
 
Dangereux ? Il n'a aucune chance de prendre le pouvoir en France. A la rigueur il peut être une nuisance s'il décide de reprendre ses activités de jeunesse mais pas plus que les autres bandes de racailles.


Dangereux dans le sens où il y a un idéal. Un idéal peut te pousser à agir n'importe comment, en posant une bombe ou en déclenchant une fusillade.

n°39039461
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-08-2014 à 13:50:42  profilanswer
 
n°39039545
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-08-2014 à 13:56:04  profilanswer
 


Citation :

-Ils avaient pas d'ordinateur, ils avaient pas de caméra
-Ah bah ça on n'en sait rien

Ce mongolien [:clooney23]

n°39039595
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 13:59:20  answer
 

Andy Kauffman a écrit :


Citation :

-Ils avaient pas d'ordinateur, ils avaient pas de caméra
-Ah bah ça on n'en sait rien

Ce mongolien [:clooney23]


 
en même temps on n'a pas la preuve formelle qu'ils n'avaient pas d'ordinateur  [:heow]  
 
 :o

n°39039618
Hubert Far​nsworth
Posté le 01-08-2014 à 14:01:35  profilanswer
 

vautrin a écrit :


 
 
Dangereux ? Il n'a aucune chance de prendre le pouvoir en France. A la rigueur il peut être une nuisance s'il décide de reprendre ses activités de jeunesse mais pas plus que les autres bandes de racailles.


 
Je pense que tu n'as pas idée de comment peut être nuisible un seul homme, intelligent, avec une idéologie de merde, peut nuire à la démocratrie...
 
Ce n'est même pas une question de prendre le pouvoir...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 14:01:35  profilanswer
 

n°39039639
shiipithol​la
Posté le 01-08-2014 à 14:02:57  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Comment le master va gérer ça à votre avis ? :  
 
Marine Le Pen justifie l’existence de la Ligue de défense juive
 
(le monde va fort sur le mot justifie, c'est plus "explique" )


 
Haaaaaaaaaaaaaaaahahahaha Marine  :love:  
 
Un commentaire qui résume bien le truc :
 
Beaucoup d'habileté dans cette récupération du problème : 1) Conforte l'orientation anti-musulmane prioritaire du FN - 2) Va dans le sens officiel d'un FN qui ne serait plus antijuif - 3) Joue sur le sentiment d'insécurité (qui justifierait des milices : ça peut mener loin!) - 4) Et reprend le thème du laxisme prétendu du gouvernement (démenti par les arrestations) et de la justice (démenti par les jugements en comparution immédiate). Une sortie antisémite du vieux et tout le monde sera content!

n°39039962
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-08-2014 à 14:20:28  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Citation :

-Ils avaient pas d'ordinateur, ils avaient pas de caméra
-Ah bah ça on n'en sait rien

Ce mongolien [:clooney23]


 
C'est surtout la transition qui m'a laissé sur le cul, entre le mec qui lui sort qu'il sait comment marche un téléphone et un ordinateur, et l'autre qui enchaine avec "mais tu sais construire une pyramide ?", je suis encore mort de rire :lol:
 
Ya un passage succulent quelques minutes avant aussi où il explique qu'il a eu un cancer et qu'à notre époque il a survécu grâce aux sciences médicinales. L'autre il balance que le cancer a peut-être été propagé par les forces du complot, que s'il avait vécu au Moyen-Age il en aurait peut-être pas eu. L'invité essaye de raisonner en disant qu'il y avait 50 000 autres merdes qu'on ne pouvait pas soigner au Moyen-Age, mais on sent qu'il est pas loin du point de non-retour :lol:


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39039966
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-08-2014 à 14:20:34  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

Batskin est un mec aux idéaux politiques absolument dégeulasses,
 
Mais pour moi, c'est loin d'être un mec idiot, et je ne le met pas du tout dans le même sac que les Soral etc, Batskin n'est pas du tout une girouette qui s'adapte à son auditoire, c'est une pure vermine qui ne bouge pas d'un iota son combat. Pour lui, la vidéo des "antifa" qui se sont subitement trouvé des affinités avec le maitre, c'est du pain béni; l'évidence pour lui que son combat en valait la peine.
 
C'est un type fondamentalent dangereux amha, bcp plus que tous les autres guignols de la dissidence.


 
Horreur et effroi, il était proprio d'un bar appellé "Le Garage" vers Oberkampf et il y a maintenant un bar qui s'appelle "Le petit Garage" (rue jean pierre thimbaut)
Vu qu'il l'a revendu est ce que c'est le même fond de commerce ? :o
 
 

n°39039976
shiipithol​la
Posté le 01-08-2014 à 14:21:29  profilanswer
 


 
 
Non mais là Marine a fait son choix. Tout est bon pour taper sur les musulmans. Quitte à se tortiller le fion pour venir t'expliquer que la  LDJ est une simple milice d'auto-défense parce que les juifs se sentaient en danger en France à cause des musulmans. En venir à assimiler une organisation terroriste née aux USA et interdite partout, juste pour retomber sur ses pattes et taper sur les musulmans. Si y'a des musulmans français qui avaient encore un doute sur Marine, je pense que là c'est clair.
 
Perso ça faisait des semaines que j'attendais qu'elle l'ouvre sur le sujet pour voir son positionnement. Son choix ne m'étonne pas.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 01-08-2014 à 14:23:22
n°39039995
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 14:22:18  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39040009
gliterr
Posté le 01-08-2014 à 14:23:32  profilanswer
 

 

Disons que son discours est bien plus consensuel qu'avant, c'est certain.
Par contre, il reste toujours a soutenir tout les mecs a cheveux courts qui ont massacre (voir meme tue) des noirs ou des arabes juste pour le lulz, la, effectivement, son discours ne tient plus.

 

N'empeche, je suis toujours sur le cul de voir Dieudo et lui se mettrent d'accord.

 


Et ils avaient meme des techno SUPERIEURES aux notres. :D

 
shiipitholla a écrit :

Non mais là Marine a fait son choix. Tout est bon pour taper sur les musulmans. Quitte à se tortiller le fion pour venir t'expliquer que la  LDJ est une simple milice d'auto-défense parce que les juifs se sentaient en danger en France à cause des musulmans. En venir à assimiler une organisation terroriste née aux USA et interdite partout, juste pour retomber sur ses pattes et taper sur les musulmans. Si y'a des musulmans français qui avaient encore un doute sur Marine, je pense que là c'est clair.


clairement, le plan de Soral d'amener des musulmans vers le FN, ca ne peut marcher qu'avec les abrutis.


Message édité par gliterr le 01-08-2014 à 14:29:06
n°39040014
vautrin
I can help
Posté le 01-08-2014 à 14:23:55  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Je pense que tu n'as pas idée de comment peut être nuisible un seul homme, intelligent, avec une idéologie de merde, peut nuire à la démocratrie...
 
Ce n'est même pas une question de prendre le pouvoir...


 
Batskin est ultra marginal. Et je pense que cette marginalité lui convient parfaitement. Soral a plus d'influence sur les consciences que Batskin selon moi. De toute façon ces groupes (je mets les antifas dans le même panier) doivent être surveillés de loin par les RG.  
 
 
Après on ne s’entendra peut être pas sur le mot démocratie mais c'est un autre sujet.  

n°39040208
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-08-2014 à 14:35:52  profilanswer
 

vautrin a écrit :


De toute façon ces groupes (je mets les antifas dans le même panier) doivent être surveillés de loin par les RG.  

Ah mais il le sont, c'est une certitude. Après, le manque de moyens policiers fait que de temps en temps, certains groupes se voient un peu moins fliqués en fonction des priorités et du contexte.
 
Je crois que fut un temps "Le Local", un repère de Batskin, était le lieu de rendez-vous des services de renseignements en quête d'infos. Du coup, le côté "antisystème" "incorruptible" du personnage en prend une claque  :lol:  

n°39040222
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-08-2014 à 14:36:33  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Zemmour ne se revendique pas - si ça veut dire quelque chose - en tant que juif. Il en a rien à secouer et la ramène pas sur ça. On peut pas le mettre au même niveau que les BHL et autres. Il tient pas le même discours sur ce que représente d'être juif dans la France d'aujourd'hui.


 
Oui c'est vrai, je ne dis pas le contraire.
Ma liste portait avant tout sur des personnes qui auraient du être tricards des médias pour leurs propos si on appliquait le même niveau de politiquement correct à tout le monde.
 
Les politiques en raison de leur légitimité électorale ont plus de marge pour dire de la merde, mais un député qui prone la vengeance comme Mayer Habib aurait du subir une campagne de diabolisation politique et médiatique, tout comme d'autre l'ont subit à partir de vidéos ou interview à portée confidentielle.
 
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-08-2014 à 14:46:23
n°39040264
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 01-08-2014 à 14:39:09  profilanswer
 


 
Je vois pas bien ou il veut aller avec sa question... On ne sait plus faire de pyramide aujourd'hui car techniquement trop compliqué? Et la pyramide du Louvre? Et mes pyramides en légos de ma jeunesse?
 
En tout cas, les vidéos Tépa vs Benajam, c'est d'la bonne  [:kayro]


---------------
Fliqué par des minables
n°39040346
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-08-2014 à 14:44:03  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Ma liste portait avant tout sur des personnes qui auraient du être tricards des médias pour leurs propos si on appliquait le même niveau de politiquement correct à tout le monde.


Zemmour a dégagé du service public pour des propos politiquement incorrects  ;)

n°39040371
Altarius
As de la digression
Posté le 01-08-2014 à 14:45:48  profilanswer
 

Lama54 a écrit :

 

C'est pourtant les mongolitos d’extrême droite qui font le plus de bruit sur internet :jap:
https://www.youtube.com/watch?v=UUrFQmltF14


Bordel [:ula]

 
fiscalisator a écrit :

Comment le master va gérer ça à votre avis ? :

 

Marine Le Pen justifie l’existence de la Ligue de défense juive

 

(le monde va fort sur le mot justifie, c'est plus "explique" )


Mouarf, ça va être dur à entendre pour certains.
Mais elle est quand même bien molle dans ses dernières déclarations je trouve.

 
zakatana a écrit :

 

La réponse sera simple: "Ca veut dire que la dissidence a raison depuis le début et que là, la LDJ est allée trop loin et ça commence a se voir donc ils vont la dissoudre pour donner le change. Encore une fois, Alain ne s'était donc pas trompé, comme sur la plupart des choses qu'il a dit ces 10 dernières années." Même pour DSK il était retombé sur ses pattes.
Ceci étant dit, c'est une aberration que des mouvement extrémistes soient dissous et que la LDJ soit de fait toujours là, agitant ses drapeaux à des multiples rassemblement publiques.

 

C'est clair qu'ont peut compter sur des raisonnement tortueux et alambiqués. Cette annonce sur la LDJ a surement pour objectif d'atteindre ER comme je viens de lire sur le site du maitre.

 

Au final, c'est toujours la preuve que le complot est toujours plus énorme.

 


Je clique et je vois le nombre du vues à 666  [:padmasana:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 01-08-2014 à 14:48:57

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°39040402
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 01-08-2014 à 14:49:02  profilanswer
 


Altarius a écrit :


Mouarf, ça va être dur à entendre pour certains.
Mais elle est quand même bien molle dans ses dernières déclarations je trouve.
 


 
 
C'est la rançon du succès : elle peut plus se borner à choisir un ou deux thème, il faut maintenant répondre aussi sur le jour le jour. On devrait logiquement lui poser plus de questions comme ça,; ou genre sur la SNCM, ou les Taxis
 
C'est ça le taff de la presse


---------------
no pasaran hein
n°39040409
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-08-2014 à 14:49:18  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Zemmour a dégagé du service public pour des propos politiquement incorrects  ;)


 
Il n'a dégagé que du service public.  ;)


Message édité par basketor63 le 01-08-2014 à 14:49:35
n°39040480
nehoria
Posté le 01-08-2014 à 14:54:03  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Comment le master va gérer ça à votre avis ? :  
 
Marine Le Pen justifie l’existence de la Ligue de défense juive
 
(le monde va fort sur le mot justifie, c'est plus "explique" )

Son passage chez BFMTV du 31/07/14 , elle parle de la LDJ, des manifestations, etc.
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 31-07_news
 
[:the bloodhound gang]


---------------
// Guillemin.
n°39040489
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-08-2014 à 14:54:39  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je suis surpris du manque de réactivité de la dissidence sur les vrais sujet en réaction à l'actu  :o    
- La LDJ est en passe d'être de ne pas être interdite
- Il est maintenant clairement dit que la France finance Al Quaïda par le paiement de rançons, alors que le Quai d'Orsay s'échine depuis dix ans à répéter que "nonnn, on paye pas de rançons, pas un brin penses-tu"
 
Merde les mekkkkks   [:audessusclesoleil:4]


 

Citation :

La LDJ bientôt dissoute? Le décisionnaire est un proche de la mouvance sioniste


 
http://www.panamza.com/310714-ldj-valls-andrieu
 
Il faut bien qu'il y ait un peu de suspens :o
 

n°39040504
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-08-2014 à 14:55:41  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Perso j'ai adoré BFM ce matin qui indiquait que la LDJ avait demandé à ne pas céder aux provocations... tout en montrant un joli tweet où la LDJ demandait "de ne pas céder aux provocations des partisans du Hamas" (parlant donc des pro-palestiniens). Paille/poutre, toussa quoi :D


C'est le mec de jssnews qui rédige leurs communiqués ? :D

n°39040583
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-08-2014 à 15:00:31  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

 


Non mais là Marine a fait son choix. Tout est bon pour taper sur les musulmans. Quitte à se tortiller le fion pour venir t'expliquer que la  LDJ est une simple milice d'auto-défense parce que les juifs se sentaient en danger en France à cause des musulmans. En venir à assimiler une organisation terroriste née aux USA et interdite partout, juste pour retomber sur ses pattes et taper sur les musulmans. Si y'a des musulmans français qui avaient encore un doute sur Marine, je pense que là c'est clair.

 

Perso ça faisait des semaines que j'attendais qu'elle l'ouvre sur le sujet pour voir son positionnement. Son choix ne m'étonne pas.

 

Ne peut on pas y voir une tentative de grapiller une partie de l'électorat judaique de l'ump ou du moins sioniste ?

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 01-08-2014 à 15:02:55
n°39040616
just4nothe​rguy
Posté le 01-08-2014 à 15:02:21  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ne peut on pas y voir une tentative de grapiller une partie de l'électorat judaique de l'ump ?
 


 
Pourquoi juste de l'UMP et pas du PS  :??: ?

n°39040683
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-08-2014 à 15:07:39  profilanswer
 

just4notherguy a écrit :

Pourquoi juste de l'UMP et pas du PS  :??: ?


 
Mes modestes arguments :D :
Parceque le FN est idéologiquement plus proche de l'UMP que du PS, et il y a toujours eu de nombreux transfuges entre UMP et FN.
De plus, le gouvernement actuel d'Israël se situe plutot entre l'UMP et le FN.
De plus le FN a toutes les raisons de défendre Israël puisque Israël c'est "Israël aux juifs", ce qui est équivalent en france à dire "la france aux catholiques" ( si possible blancs).

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-08-2014 à 15:08:01
n°39040717
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-08-2014 à 15:09:17  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ne peut on pas y voir une tentative de grapiller une partie de l'électorat judaique de l'ump ?
 


Si.  
Une partie de l'électorat juif de l'UMP bien réac et teubé est largement susceptible de voter FN.  
Certains sont plus haineux contre les musulmans que vraiment à réfléchir si ce qu'ils votent va dans leur propre sens.  
 
Tu retrouves ça dans toutes les communautés mais je plussoie ce que tu dis, c'est flagrant.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°39040731
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-08-2014 à 15:10:12  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


De plus le FN a toutes les raisons de défendre Israël puisque Israël c'est "Israël aux juifs", ce qui est équivalent en france à dire "la france aux catholiques" ( si possible blancs).


Et Israël, ça veut dire les juifs là-bas et pas chez nous :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°39040773
shiipithol​la
Posté le 01-08-2014 à 15:12:23  profilanswer
 

just4notherguy a écrit :


 
Pourquoi juste de l'UMP et pas du PS  :??: ?


 
Je pense pas que tu trouves beaucoup de français juifs qui n'ont pas voté pour Sarkozy en 2012  ;)

n°39040927
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-08-2014 à 15:22:43  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
Je pense pas que tu trouves beaucoup de français juifs qui n'ont pas voté pour Sarkozy en 2012  ;)


 
Il faudrait voir les chiffres, car l'électorat juif votait plutot à gauche traditionnellement.

n°39041020
shiipithol​la
Posté le 01-08-2014 à 15:28:12  profilanswer
 

nehoria a écrit :

Son passage chez BFMTV du 31/07/14 , elle parle de la LDJ, des manifestations, etc.
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 31-07_news
 
[:the bloodhound gang]


 
Elle dit tellement N'IMPORTE QUOI sur le conflit. On dirait du harlem désir  [:adnauseam:4]  
 
La nullité de cette bonne femme sur les questions internationales ... En fait à part rebondir sur les racailles et l'insécurité et ressortir la même rhétorique entendue depuis 40 ans sur l'immigration, elle ne maîtrise aucun sujet.  
 
Honnêtement je vous conseille de regarder son interview à partir de 6:15.

n°39041034
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 15:29:25  answer
 

:lol:

n°39041073
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-08-2014 à 15:32:05  profilanswer
 

On va moins rigoler en 2017  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39041101
dj pone
Posté le 01-08-2014 à 15:33:41  profilanswer
 

1) c'est sur que le FN prend ses orientations en fonction d'ER... Nan mais sérieux qu'est ce qu'il faut pas entendre... Niveau nombrilisme on atteind des sommets...

 

2) cet article sur le mec en charge de l'étude sur la dissolution de la ldj.... Qui serait lié par sa femme à Israël qui aurait un cousin qui a était pote qui était dans le même dortoir que son ex.... Bref chercher un israélien ou un juif derrière toute orientation / décision / opinion / groupe de travail / etc est vraiment puant pour ne pas utiliser d'autres termes


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°39041164
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-08-2014 à 15:37:44  profilanswer
 

dj pone a écrit :

1) c'est sur que le FN prend ses orientations en fonction d'ER... Nan mais sérieux qu'est ce qu'il faut pas entendre... Niveau nombrilisme on atteind des sommets...  
 
2) cet article sur le mec en charge de l'étude sur la dissolution de la ldj.... Qui serait lié par sa femme à Israël qui aurait un cousin qui a était pote qui était dans le même dortoir que son ex.... Bref chercher un israélien ou un juif derrière toute orientation / décision / opinion / groupe de travail / etc est vraiment puant pour ne pas utiliser d'autres termes


 
Ok, donc ça posera aucun problème de mettre un musulman pour décider du droit du port du voile.  :jap:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-08-2014 à 15:39:59
n°39041180
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-08-2014 à 15:38:47  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
ok, donc ça posera aucun problème de mettre un musulman pour décider du droit du port du voile


 
Parce qu'il est juif le mec en question?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR