Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  5279  5280  5281  5282  5283  5284
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°39012934
el nino71
Posté le 30-07-2014 à 04:19:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, mais l'article raconte n'importe quoi, il n'y a absolument pas 15% de couples mixtes aux E-U. C'est impossible... Faudrait qu'un très gros pourcentage de Noirs/latinos aillent voir aileurs.
La journaliste a mal traduit sa source...C'est 15% des récents mariages qui sont interraciaux : on parle de flux pas de stocks. Puis elle aurait pu percuter; 4,8 M de couples qui représenteraient 15% du nombre total de couples, signifierait qu'il y a à peine 30 millions de couples mariés aux E-U sur un pays de 313 millions.

Citation :

The increasing popularity of intermarriage. About 15% of all new marriages in the United States in 2010 were between spouses of a different race or ethnicity from one another, more than double the share in 1980 (6.7%). Among all newlyweds in 2010, 9% of whites, 17% of blacks, 26% of Hispanics and 28% of Asians married out. Looking at all married couples in 2010, regardless of when they married, the share of intermarriages reached an all-time high of 8.4%. In 1980, that share was just 3.2%.


http://www.pewsocialtrends.org/201 [...] rmarriage/
Et bien sûr que non qu'il n'y a pas 15% de mariages mixtes en France non plus, les Noirs représentent maxi 5% de la population totale et les Arabes environ 10%, faudrait que la moitié se casent avec des blanc(he)s pour arriver à un tel chiffre.

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 30-07-2014 à 04:19:57
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 04:19:37  profilanswer
 

n°39012936
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 04:21:14  answer
 

chercheinfos a écrit :


 
ça parle de ça ?  
https://www.youtube.com/watch?v=jWCN9JRM7Ug
je découvre le terme
 
bon j'ai arrété a 2minutes, je capte que dalle, et je vois pas ou ça veut aller


la thalassocratie est un terme souvent utilisé en géopolitique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thalassocratie

n°39012938
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-07-2014 à 04:26:33  profilanswer
 

ça parle du Portugal ?  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39012955
fracture d​u tibia
Posté le 30-07-2014 à 05:10:38  profilanswer
 

el nino71 a écrit :

Non, mais l'article raconte n'importe quoi, il n'y a absolument pas 15% de couples mixtes aux E-U. C'est impossible... Faudrait qu'un très gros pourcentage de Noirs/latinos aillent voir aileurs.
La journaliste a mal traduit sa source...C'est 15% des récents mariages qui sont interraciaux : on parle de flux pas de stocks. Puis elle aurait pu percuter; 4,8 M de couples qui représenteraient 15% du nombre total de couples, signifierait qu'il y a à peine 30 millions de couples mariés aux E-U sur un pays de 313 millions.

Citation :

The increasing popularity of intermarriage. About 15% of all new marriages in the United States in 2010 were between spouses of a different race or ethnicity from one another, more than double the share in 1980 (6.7%). Among all newlyweds in 2010, 9% of whites, 17% of blacks, 26% of Hispanics and 28% of Asians married out. Looking at all married couples in 2010, regardless of when they married, the share of intermarriages reached an all-time high of 8.4%. In 1980, that share was just 3.2%.


http://www.pewsocialtrends.org/201 [...] rmarriage/
Et bien sûr que non qu'il n'y a pas 15% de mariages mixtes en France non plus, les Noirs représentent maxi 5% de la population totale et les Arabes environ 10%, faudrait que la moitié se casent avec des blanc(he)s pour arriver à un tel chiffre.


 :jap:  
Il n'en reste pas moins comique de présenter les Etats-Unis comme un modèle de tolérance où les mariages mixtes sont monnaie courante.
 

n°39012957
Hubert Far​nsworth
Posté le 30-07-2014 à 05:12:19  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
http://www.la-croix.com/Actualite/ [...] -19-770005
 
ils sont maintenant près de 15 %. Un record dans l’histoire américaine, selon une étude publiée jeudi par le Centre de recherches Pew. Résultat, le pays compte aujourd’hui 4,8 millions de couples mixtes.

 
Donc tu penses qu'il y'a plus de 15% de couples mixtes en France ? Ça m'étonnerait ...  
 
 
Les Asiatiques (28 %) et Hispaniques (26 %), dont l’immigration est relativement récente, étaient les plus enclins à se marier « hors de leur communauté » en 2010, contre 17 % pour les noirs, et 9 % pour les blancs
 
Encore une preuve que ceux qui se métissent le moins c'est bien les " blancs ". Quelqu'un avait posté un tableau qui allait dans ce sens y'a quelques mois. Pourtant je parie que Samson continuera à croire qu'on fait tout pour détruire la " race blanche ". Tu parles de peur irrationnelle ...


 
Bah non, même si tes chiffre sont vrais, un pays majoritairement peuplés de blanc aura forcément un pourcentage de mariage mixte plus bas pour les blancs. Parce qu'il n'y aura de toute façon pas assez de "non-blancs" pour tous, même ceux qui voudraient.
 
Si tu prend le Japon, tu dois tomber sur environ 80% de blancs faisant un mariage mixte contre moins de 1% des asiatiques, étonnant hein?

n°39013242
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-07-2014 à 08:28:21  profilanswer
 

chercheinfos a écrit :


 
Ah, ok, tout lu,
 
je crois que Monsieur Mélenchon est dans la brèche en ce moment, la France, deuxième territoire maritime mondial qu'il dit. Et le mec a des projets (énergie maritime, agriculture maritime, tourisme, recherches scientifiques, parcs de loisirs sous-marins, espaces protégés pour de l'élevage de poissons bios etc..., quand on y pense.., ya ptet des trucs à faire).
 
Interressant.


Ca fait depuis Colbert justement qu'on sait que la France des atouts majeurs de par sa géographie quant à l'exploitation de son espace maritime, mais curieusement on a jamais réussi à le valoriser et on s'est toujours fait coiffer par les Rosbifs  :o  
Des siècles qu'on aurait pu être des thalassocrates
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/vieilles-emissions/images/thalassa.jpg


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39013671
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 30-07-2014 à 09:31:45  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Ils ont pas le droit ?


 
Par exemple : est ce qu'un chauve à le "droit" d'être chauve ?
va t on dire à nos enfants, vous avez droit d'être chauve si vous le voulez ?
Par contre il y a + une notion de respect, du genre, les chauves, ils ont le droit au même respect que nous.. Je fais la distinction entre le respect des homos et la promotion d'une normalité.. C'est dans la vie, ça en fait partie donc il faut l'accepter et vivre avec, mais ce n'est pas le mode de fonctionnement courant de la vie, et ça ne le deviendra jamais, il faut avoir l’honnêteté intellectuelle de l’admettre aussi, ça reste tout de même une sexualité différente.  


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°39013896
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 09:53:09  profilanswer
 

T'as le droit de te raser le crâne si t'en as envie et que tu trouves ça bien pour toi, et on le dit. [:spamafote]
 
Si ton gamin est homo tu l'accepteras? J'en ai pas l'impression...


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39014005
Chooni
Posté le 30-07-2014 à 10:03:08  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

T'as le droit de te raser le crâne si t'en as envie et que tu trouves ça bien pour toi, et on le dit. [:spamafote]
 
Si ton gamin est homo tu l'accepteras? J'en ai pas l'impression...


 
Illustration de la police de la pensée d'aujourd'hui

n°39014060
Damze
Posté le 30-07-2014 à 10:07:03  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

T'as le droit de te raser le crâne si t'en as envie et que tu trouves ça bien pour toi, et on le dit. [:spamafote]

 

Si ton gamin est homo tu l'accepteras? J'en ai pas l'impression...

 

Il parle de fonctionnement "courant" :o
Sur le plan purement "technique", l'homosexualité n'est pas "courante"


Message édité par Damze le 30-07-2014 à 10:07:37
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 10:07:03  profilanswer
 

n°39014159
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 10:13:30  profilanswer
 

Mais personne ne demande à ce que ça soit courant. [:transparency]
 

Chooni a écrit :


 
Illustration de la police de la pensée d'aujourd'hui


 
Explique moi en quoi demander si tu accepteras ou non ton gamin homo est une illustration de la police de pensée, je t'écoute. [:dobeliou:2]
 
Je me contrefous de ce qu'il l'accepte ou non, mais si non, qu'il vienne pas nous dire qu'il est tout à fait pour le respect des homos ("sauf chez moi" ). [:spamafote]


Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-07-2014 à 10:13:51

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39014176
vautrin
I can help
Posté le 30-07-2014 à 10:14:25  profilanswer
 


 
Il existe aussi un autre cas en Australie :
 
http://www.youtube.com/watch?v=EEI0q6MEx0s
 
Et une autre affaire où un leader LGBT écossais est impliqué :
 
Avant son arrestation, James Rennie, 38 ans, était le directeur de l’association LGBT Youth Scotland. En tant que tel, par ses contacts avec les parlementaires écossais et avec l’ancien Premier ministre Tony Blair, mais aussi en sa qualité de conseiller du gouvernement écossais pour les questions homosexuelles en rapport avec les enfants, il a eu une influence sur l’évolution du droit anglais et écossais vers l’autorisation de l’adoption pour les couples de personnes du même sexe.
 
En 2009 James Rennie et ses complices ont été arrêtés puis condamnés pour faits de pédophilie aggravée, entre autres sur le nourrisson que James Rennie gardait régulièrement pour des gens qui se considéraient comme ses amis depuis quinze ans. Ceux-ci ont appris la chose lorsque la police, dans le cadre de son enquête, leur a fait visionner une vidéo que James Rennie avait fait circuler auprès des autres membres de son réseau, une vidéo où on le voyait violer le petit garçon en plusieurs occasions, pendant plusieurs années, le premier viol s’étant produit alors que le garçon n’était encore qu’un bébé de 3 mois…

 
http://www.ndf.fr/nouvelles-deurop [...] 9innqPqqoA
 
 
Un article de BBC News sur cette affaire :
 
http://www.bbc.co.uk/news/uk-scotl [...] e-15790605
 
 [:vautrin:4]  

n°39014179
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 30-07-2014 à 10:14:40  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

T'as le droit de te raser le crâne si t'en as envie et que tu trouves ça bien pour toi, et on le dit. [:spamafote]

 

Si ton gamin est homo tu l'accepteras? J'en ai pas l'impression...

 

[:topac de nerdz:5]
Je ne parle pas de rasage de crane mais d'être chauve.
Si tu veux tu te laisse pousser les cheveux après les avoir rasé, un chauve est obligé de mettre une perruque, tu ne saisis pas la nuance ? C'est comme être albinos disons, c'est quelque chose qu'on ne choisie pas, donc c'est pas un choix qu'on aurait le droit d'avoir. Et ça reste une exception. Et depuis le début, je ne cesse de dire qu'il faut accepter, mais que le mieux est l'ennemi du bien et que la "fierté d’être homo" (une bêtise à mon sens que j'entends de temps en temps) ne peut qu’engendrer de l'homophobie, et que c'est contre productif, et que de mon point de vu, ça dessert la cause des homos.
Enfin, si je pense comme ça, c'est parce que j'ai tout à fait conscience que mon fils peut devenir homo, ça peut arriver à n’importe quel famille , mais quel autre choix que de l'accepter et de soutenir son enfant ? Et déjà, si la majorité des gens pensaient comme moi, se serait une grande victoire pour la cause des homo...

Message cité 3 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 30-07-2014 à 10:15:03

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°39014233
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 10:18:17  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
 [:topac de nerdz:5]  
Je ne parle pas de rasage de crane mais d'être chauve.  
Si tu veux tu te laisse pousser les cheveux après les avoir rasé, un chauve est obligé de mettre une perruque, tu ne saisis pas la nuance ? C'est comme être albinos disons, c'est quelque chose qu'on ne choisie pas, donc c'est pas un choix qu'on aurait le droit d'avoir. Et ça reste une exception. Et depuis le début, je ne cesse de dire qu'il faut accepter, mais que le mieux est l'ennemi du bien et que la "fierté d’être homo" (une bêtise à mon sens que j'entends de temps en temps) ne peut qu’engendrer de l'homophobie, et que c'est contre productif, et que de mon point de vu, ça dessert la cause des homos.  
Enfin, si je pense comme ça, c'est parce que j'ai tout à fait conscience que mon fils peut devenir homo, ça peut arriver à n’importe quel famille , mais quel autre choix que de l'accepter et de soutenir son enfant ? Et déjà, si la majorité des gens pensaient comme moi, se serait une grande victoire pour la cause des homo...


 
Non, je suis assez d'accord sur le fait qu'être "fier" d'être homo, c'est un peu con, tout comme être fier d'être noir etc.
 
Mais c'est arrivé surtout parce qu'il y avait (et il y a encore malheureusement) des raisons d'en avoir honte.  
 
Bien sûr, être homo n'est pas un motif de fierté. Mais personne ne force les gens à être homos, comme tu le dis, donc tes enfants n'ont à priori rien à craindre de quelconque discours pro-gay...  
 
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39014280
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 30-07-2014 à 10:22:41  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Non, je suis assez d'accord sur le fait qu'être "fier" d'être homo, c'est un peu con, tout comme être fier d'être noir etc.
 
Mais c'est arrivé surtout parce qu'il y avait (et il y a encore malheureusement) des raisons d'en avoir honte.  
 
Bien sûr, être homo n'est pas un motif de fierté. Mais personne ne force les gens à être homos, comme tu le dis, donc tes enfants n'ont à priori rien à craindre de quelconque discours pro-gay...  
 
 


 
Discours dont le but est.... d'amener le respect.
Peut être à coup de forceps de la part de certains mais au moins ça fait son chemin (et la route est encore longue)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°39014331
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-07-2014 à 10:26:17  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


Si tu veux tu te laisse pousser les cheveux après les avoir rasé, un chauve est obligé de mettre une perruque, tu ne saisis pas la nuance ? C'est comme être albinos disons, c'est quelque chose qu'on ne choisie pas, donc c'est pas un choix qu'on aurait le droit d'avoir. Et ça reste une exception.


A partir de 50 ans je me demande si l'exception c'est de ne pas l'être.  [:transparency] Enfin bon, c'est pas le débat.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39014339
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 10:27:02  profilanswer
 

Oui, je suis d'accord, en france la communication "pro-gay" ne cherche pas à rendre gay les gens. [:spamafote]
 
On trouvera toujours un malade pour le faire mais à l'inverse on trouvera toujours un autre pour dire que les gays doivent brûler en enfer. Les deux discours sont idiots, c'est certain.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39014431
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 30-07-2014 à 10:33:04  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
Discours dont le but est.... d'amener le respect.
Peut être à coup de forceps de la part de certains mais au moins ça fait son chemin (et la route est encore longue)


 
He bien ça me laisse assez dubitatif, on n'obtiens pas le respect à "coup de forceps". ( [:kaiser fleisher] :o)
 
Ya tellement d'autres façons de se faire respecter..
http://i.imgur.com/OypjuNjl.jpg


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°39014471
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 30-07-2014 à 10:35:22  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Oui, je suis d'accord, en france la communication "pro-gay" ne cherche pas à rendre gay les gens. [:spamafote]
 
On trouvera toujours un malade pour le faire mais à l'inverse on trouvera toujours un autre pour dire que les gays doivent brûler en enfer. Les deux discours sont idiots, c'est certain.


 
Autant les gens qui tiennent le discours "les gays sont l'incarnation de Satan" (et variantes) j'en ai vu un paquet d'exemples, autant ceux qui veulent "convertir" les hétéros en gays... qu'à la rigueur certains soutiennent qu'on est pas forcément 100% hétéro ou 100% gay ou 50/50 mais qu'il existe d'autres proportions et que du coup on devrait pouvoir (pas devoir) se tester sans honte. Ouais. Mais du discours "sois gay!" j'en ai pas vu  :??:


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°39014513
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 30-07-2014 à 10:37:44  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


A partir de 50 ans je me demande si l'exception c'est de ne pas l'être.  [:transparency] Enfin bon, c'est pas le débat.


 
On m'a sortie ça au boulot une fois.. (bon la fille était quand même bien perché :o). Bha écoutes, pour l'instant je chemine vers les 40 ballets et j'aime toujours autant les chattes  [:transparency] Par contre j'avoue le challenge pour serrer est de plus en plus élevé, ptet pour ça qu'il y en a qui inversent la vapeur :D.


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°39014521
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 30-07-2014 à 10:38:05  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
He bien ça me laisse assez dubitatif, on n'obtiens pas le respect à "coup de forceps". ( [:kaiser fleisher] :o)
 
Ya tellement d'autres façons de se faire respecter..
http://i.imgur.com/OypjuNjl.jpg


 
Hey j'ai pas dis que c'était la bonne façon de faire, le forcing. J'admet simplement que c'est parfois le cas  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°39014559
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 10:40:52  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
On m'a sortie ça au boulot une fois.. (bon la fille était quand même bien perché :o). Bha écoutes, pour l'instant je chemine vers les 40 ballets et j'aime toujours autant les chattes  [:transparency] Par contre j'avoue le challenge pour serrer est de plus en plus élevé, ptet pour ça qu'il y en a qui inversent la vapeur :D.


 
Je crois qu'il parlait de la chauveté. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39014630
Lomba
Posté le 30-07-2014 à 10:46:29  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
Discours dont le but est.... d'amener le respect.
Peut être à coup de forceps de la part de certains mais au moins ça fait son chemin (et la route est encore longue)


 
Votre débat est de toutes façons applicable à tout ce qui sort de la norme dictée par notre société. Norme de fait évidemment. Que tu sois chauve à 30 ans, que tu sois gros ou maigre, albinos, handicapé, ... la société te traite différemment que si tu rentres dans le moule du standard majoritaire. Et comme c'est évidemment difficile à vivre, et surtout difficile à changer (en France, les choses sont parfois différentes dans d'autres pays), il faut une réaction forte pour que les choses commencent à bouger. Ce qui a tendance à irriter ceux qui ont toujours accepté la différence. Mais je crois malheureusement que c'est la seule solution pour déplacer les lignes (il suffit de voir comment les choses avancent lentement pour les handicapés par exemple, dont les mouvements de soutien sont bien moins efficaces que les mouvements LGBT).

n°39014682
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-07-2014 à 10:50:03  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
Par exemple : est ce qu'un chauve à le "droit" d'être chauve ?
va t on dire à nos enfants, vous avez droit d'être chauve si vous le voulez ?
Par contre il y a + une notion de respect, du genre, les chauves, ils ont le droit au même respect que nous.. Je fais la distinction entre le respect des homos et la promotion d'une normalité.. C'est dans la vie, ça en fait partie donc il faut l'accepter et vivre avec, mais ce n'est pas le mode de fonctionnement courant de la vie, et ça ne le deviendra jamais, il faut avoir l’honnêteté intellectuelle de l’admettre aussi, ça reste tout de même une sexualité différente.  


Je crois que tu confonds "droit" et "devoir". C'est pas parce que tu as le droit de faire quelque chose que tu dois le faire. Tu le fais si tu en as envie [:spamafote]
 
 
Et faut arrêter deux secondes le délire : tu deviens pas homo comme ça, parce qu'on t'a dit qu'il n'y avait pas de problème à l'être. Faut encore ressentir de l'intérêt pour les personnes de même sexe.

n°39014737
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 30-07-2014 à 10:54:13  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
Votre débat est de toutes façons applicable à tout ce qui sort de la norme dictée par notre société. Norme de fait évidemment. Que tu sois chauve à 30 ans, que tu sois gros ou maigre, albinos, handicapé, ... la société te traite différemment que si tu rentres dans le moule du standard majoritaire. Et comme c'est évidemment difficile à vivre, et surtout difficile à changer (en France, les choses sont parfois différentes dans d'autres pays), il faut une réaction forte pour que les choses commencent à bouger. Ce qui a tendance à irriter ceux qui ont toujours accepté la différence. Mais je crois malheureusement que c'est la seule solution pour déplacer les lignes (il suffit de voir comment les choses avancent lentement pour les handicapés par exemple, dont les mouvements de soutien sont bien moins efficaces que les mouvements LGBT).


 
 :jap:  
 
 
La réaction forte à tendance à venir de deux manières :
- Face à une action forte ont régit à la même mesure -> Les LGBT (ou autres) s'en prennent plein la face : ils réagissent avec autant de violence (et/ou de connerie). Ca marche avec tout, dans tous les sens.
- par idéologie "Pour que ça rentre bien, je force d'un coup sec. Ensuite on ajuste plus en douceur éventuellement" -> Là, je suis mitigé. Y en a sur qui ça marche mais j'suis quand même plutôt adepte de la diplomatie.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°39014777
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-07-2014 à 10:56:24  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
On m'a sortie ça au boulot une fois.. (bon la fille était quand même bien perché :o). Bha écoutes, pour l'instant je chemine vers les 40 ballets et j'aime toujours autant les chattes  [:transparency] Par contre j'avoue le challenge pour serrer est de plus en plus élevé, ptet pour ça qu'il y en a qui inversent la vapeur :D.


Ah non mais je parlais de la calvitie moi.  :o  Pour ce qui est de la jauge d'homosexualité, celle-ci n'évolue que très peu avec l'age.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39015118
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 30-07-2014 à 11:19:21  profilanswer
 


 

Andy Kauffman a écrit :


Je crois que tu confonds "droit" et "devoir". C'est pas parce que tu as le droit de faire quelque chose que tu dois le faire. Tu le fais si tu en as envie [:spamafote]
 
Et faut arrêter deux secondes le délire : tu deviens pas homo comme ça, parce qu'on t'a dit qu'il n'y avait pas de problème à l'être. Faut encore ressentir de l'intérêt pour les personnes de même sexe.


 
 
Il faut faire attention à ce qu'on dit aux enfants, J'ai eu des "divergence" à cause de discours qu'on a tenue à mon fils de 4 ans.
 

maurice chevallier a écrit :


Ah non mais je parlais de la calvitie moi.  :o  Pour ce qui est de la jauge d'homosexualité, celle-ci n'évolue que très peu avec l'age.


 [:mayhem52:1]  


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°39018374
Altarius
As de la digression
Posté le 30-07-2014 à 15:27:01  profilanswer
 

Samson et Vautrin pensait donc que les gays étaient des saints ? Bienvenue dans le monde réel.  
 
C’est du Sorla tout craché de relayer ce genre d'affaire, on se demande bien pourquoi, sans doutes parce qu'un homo pédophile est bien plus condamnable qu'un hétéro pédo.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°39018413
feysis
Posté le 30-07-2014 à 15:30:14  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


A partir de 50 ans je me demande si l'exception c'est de ne pas l'être.  [:transparency] Enfin bon, c'est pas le débat.


 
 
Une nouvelle facette de la domination, le complot sionisto satanique des coiffeurs de shampoo qui quittent le salon à 17H30 pour préparer le shabbat... imposer de nouvelles normes capillaires et rendre chauves tous nos quinquas... mais ou s'arrêtera le NWO?

n°39018621
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-07-2014 à 15:45:17  profilanswer
 

vautrin a écrit :


Il existe aussi un autre cas en Australie :


Dutroux, Sigela, Fritzl, Evrard, Font, etc etc etc que des militants LGBT bien connus aussi  [:a03hegaz:1]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39019232
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-07-2014 à 16:24:21  profilanswer
 

feysis a écrit :


 
 
Une nouvelle facette de la domination, le complot sionisto satanique des coiffeurs de shampoo qui quittent le salon à 17H30 pour préparer le shabbat... imposer de nouvelles normes capillaires et rendre chauves tous nos quinquas... mais ou s'arrêtera le NWO?

La kippa adhère mieux sur les crânes chauves [:dlm75]

n°39019366
rahsaan
Posté le 30-07-2014 à 16:32:35  profilanswer
 

Mariages interraciaux, homopédophilie et calvitie : c'est notre série de l'été sur le topic "Dissidence". #Étédetouslesrecords.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39019513
Hubert Far​nsworth
Posté le 30-07-2014 à 16:43:34  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Mariages interraciaux, homopédophilie et calvitie : c'est notre série de l'été sur le topic "Dissidence". #Étédetouslesrecords.


 
Quand j'imagine Morandini faire un reportage sur la dissidence, j'en mouille mes draps.  [:altherac:1]

n°39019536
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-07-2014 à 16:45:47  profilanswer
 

chercheinfos a écrit :


 
 
+300  [:leonidas ier]  
 
les homos extremistes vous nous pétez les couilles, allez vous faire ******** mais que ça reste privé merci.
 
Est-ce que ça vous interresse de savoir si je me masturbe avec un gant rose ou bleu, je ne crois pas.
 [:blastm:4]


C'est quoi "privé"? Quand tu parles avec quelqu'un tu dois changer le sexe de ton conjoint pour passer inaperçu du coup? Quand on te dit que Machine/Machin de la compta est bien sexy tu dois acquiescer histoire de garder tes goûts tordus "privés" ?


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39019580
Altarius
As de la digression
Posté le 30-07-2014 à 16:47:52  profilanswer
 

Ce qui me gène dans le discours de Innolis_jevede, c'est qu'on a l'impression que les enfants sont une "proies" potentielles des homos, comme si d’après un discours ou des revendications, des enfants puissent êtres touché, voir encouragé à un changement de sexualité.
 
C'est ce que je ressens avec les JRE d'ailleurs.
 
Quant au droit, il faut bien l'exprimer ainsi puisque jusqu'à récemment, l’homosexualité était réprimée,interdite et pénalisée. Et il est tout à fait compréhensible que les gays expriment aujourd'hui une fierté d'être gay par opposition aux tabous et interdits qui ont longtemps été adossé à l'homosexualité.
Si cela engendre de l'homophobie, c'est qu'il y a toujours un sacré problème et qu'il faut rester vigilant.
 
Et pour la normalité, je pense que le fait de dire que ce n'est pas anormal, c'est pour le sens péjoratif que ce terme peut avoir.
 
Sinon j'ai vu les dernières pages sur le métissage [:kwak]
 
Et aussi le cheval qui s'accouple, et non encule puisque de toute évidence, le cheval blanc est une jument   [:rofl]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°39019664
just4nothe​rguy
Posté le 30-07-2014 à 16:53:11  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Ce qui me gène dans le discours de Innolis_jevede, c'est qu'on a l'impression que les enfants sont une "proies" potentielles des homos, comme si d’après un discours ou des revendications, des enfants puissent êtres touché, voir encouragé à un changement de sexualité.

 

Biensur que c'est le cas... Mais bon vouloir protéger les gosses vis à vis de ça comme Poutine le fait est considéré outrageux de nos jours donc bon...

 
Altarius a écrit :

Sinon j'ai vu les dernières pages sur le métissage [:kwak]

 

Le plus savoureux c'est quand des israeliens ont essayé de donner des leçon de métissage à un francais :lol:...

Message cité 2 fois
Message édité par just4notherguy le 30-07-2014 à 16:58:14
n°39019733
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-07-2014 à 16:57:39  profilanswer
 

just4notherguy a écrit :


Biensur que c'est le cas... Mais bon vouloir protégés les gosses vis à vis de ça comme Poutine le fait est considéré outrageux de nos jours donc bon...


C'est quoi la recette pour transformer un gosse en pédé?  


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39019737
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 16:58:25  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  5279  5280  5281  5282  5283  5284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR