Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1614  1615  1616  ..  5301  5302  5303  5304  5305  5306
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°38106030
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-05-2014 à 22:46:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Ils se prennent des balles perdues parce que vous n'avez pas l'envie de pousser très loin les raisonnements, faut pas se voiler la face.

 

Je ne suis pas d'accord avec ca. C'est vrai que souvent, il arrive que certains se fassent tirer a vue, mais faut voir aussi qui on se trimballe la plupart du temps sur ce genre de topics. J'ai aucun probleme, personnellement, a pousser les raisonnements et les debats aussi loin que possible, mais on revient toujours au meme probleme : le debat ne consiste pas a considerer comme equivalent en credibilite et en validite argumentaire n'importe quelle anerie ou delire. Les negationnistes par exemple : est-ce qu'un seul d'entre eux a jamais amene quoi que ce soit d'autre que des mensonges et des LUs demontes 500 fois ? Est-ce que leur avoir mis sous le pif la preuve de leurs errements les a amene, ne serait-ce qu'a reflechir et a remettre en question leurs inepties ? Ds gens ici sont venus se vanter de n'avoir jamais ouvert un bouquin d'histoire ou de politique de leur vie.

 

Je le repete, je n'ai aucun probleme a pousser la discussion aussi loin qu'il est possible de le faire, si je maitrise un sujet, je suis pret a aller au charbon meme si c'est embarrassant ou "a charge". Je l'ai fait 100 fois a propos d'Israel, je suis partisan mais je suis lucide, en tout cas, j'essaie de l'etre. Sur le topic du conflit israelo-arabe, je peux discuter sans fin avec des gens comme Vrossi, Esfahani, meme avec Mikha31, Serpico ou Bernardo56, avec qui j'ai pourtant des oppositions ideologiques frontales et des desaccods politiques difficilement conciliables. On s'est copieusement engueules parfois, violemment, meme, les discussions sont souvent tendues, mais il y a matiere a debat, toujours. Parce que quand tout le monde fait l'effort de poser la pancarte de militant de cote, ce sont des interlocuteurs serieux et rationnels, qui lisent les posts, qui analysent les messages, les confrontent avec leurs propres analyses, et les refutent avec des arguments rationnels et construits et des sources serieuses. Au final, on est rarement d'accord, mais il y a eu debat.

 

Je suis cense pousser quel raisonnement avec un type dont la culture historico-geopolitique se resume aux publications de la boutique de soral ? Qu'est-ce que je peux echanger avec un type qui gobe sans meme reflechir toute la propagande de la "dissidence", souvent avec fierte et enthousiasme, quiet et sur de faire partie de "l'elite qui se cultive pas sur TF1" ? Au bout d'un moment, il faudra quand meme aussi comprendre que le debat repond a des regles elementaires, en termes de culture, de rationnalite, de rigueur argumentaire, de serieux dans le raisonnement et l'honnetete dans le traitement des sources.

 

(je precise que je ne sais pas qui est ce nietzscheen ni ce qu'il a ecrit, je n'ai lu aucun de ses posts, il n'est donc pas du tout vise dans mon post)

Message cité 3 fois
Message édité par Dworkin le 12-05-2014 à 22:47:01

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 22:46:08  profilanswer
 

n°38106081
yvesson
Posté le 12-05-2014 à 22:49:10  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


C'est vrai que Skyrock/blog, c'est du même niveau que LLP :jap:
(j'ai cherché la relation, c'est tout ce que j'ai trouvé, tu me diras si j'ai bon :o )


 
Hej,
C'est peut-être moi qui t'ai mal compris, j'imaginais que tu avais envie de Mc Do en réaction à LLP comme pour te venger en faisant quelque chose qu'il détestait, et comme dans un des seuls trucs que j'ai écouté de lui, il tapait sur skyrock et bellanger, j'ai sorti ça comme traitement de substitution.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38106150
feysis
Posté le 12-05-2014 à 22:54:11  profilanswer
 

Hou putain la question polémique à pas poser... J'ai mis 2 heures messieurs à lire vos pavés respectifs sur la théorie du genre. C,est ainsi que je comprends les Nords-Américains et les difficultées qu'ils ont face au manque d'esprit de synthèse des Français.
 
Ce que j'en retire? Que la dissidence officielle s'est inventée un mythe de desexualisation (néologisme quand tu nous tiens) conduit par le ministère.
 
Cela n'empêche pas de débattre sur le bien fondé ou non de ce genre de réflexion (cf vos textes sur le rôle social), mais il n,existe auun projet de loi d'amendement des programmes scolaires pour transformer les hommes en femmes et vice versa.
 
Peut-on dire que le but recherché, c'est simplement de ne pas véhiculer l'hirtage de la répartition des rôles dans l'esprit des enfants... et ainsi faire comprendre, comme c'est le rôle de l'école républiaine, que les processus en place à la maison ne sont pas NÉCESSAIREMENT à reproduire, et surtout à critiquer chez les autres?
 
C,est ça ou je suis à l'Ouest? :??:

n°38106209
feysis
Posté le 12-05-2014 à 22:58:16  profilanswer
 

Sur un autre point, certains ont-ils sous la main du contenu de qualité pour démonter la réthorique des pro-soral sur l'incroyable "révolution économique et réponse aux maux actuels" du national-socialisme.
 
Assez étonnant mais je ne rouve pas d'économiste sérieux pour déboiter les théories vaseuses de Gottfried FEDER.
Je pensais avoir fait le boulot en démontrant l'arnaque des bons MEFO et la vraie-fausse sortie des mécanimses de la dette... voilà qu'on me renvoit à Feder, reconnu comme économiste médiocre aux idées innaplicaple (enfin si on veut éviter la banqueroute d'état). Problème, s'il existe un excellent mémoire sur Schacht et les vrais magouilles des gansters d'état, je n'ai rien trouvé sur feder (qui pourtant s'est fait jeter par son propre parti).
 
à vot' bon coeur :) :) :)

n°38106240
raysar
Posté le 12-05-2014 à 23:00:19  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Non je ne connaissais pas, merci :)  
Je crois qu'un mec sur Avox m'a mis un lien vers un article "Science de la défiance envers la science"...  
 
Au fond, dans cet article, j'essaie de comprendre comment il se fait que l'esprit puisse régresser, tout en croyant prendre le chemin de la raison.


 
Il faut faire de la neuroscience et de la sociologie pour comprendre le fonctionnement des populations et de nous même.
On est pas fait pour conceptualiser un monde aussi complexe. Car il est impossible pour une seule personne de pondérer correctement les jeux d'influences. De plus nous vivons dans un monde de "propagande" (l'herbe est plus verte chez moi sans aucunes preuves)
Nous avons naturellement envi de croire les gens que l'on considère.
Donc si l'on écoute les hommes politiques, on croira n'importe quoi.
Si l'on écoute les conspirationnistes délirants, on croira n'importe quoi.
 
Les relations sociales sont complexes et la vérité n'existe pas.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°38106282
camairis
Posté le 12-05-2014 à 23:04:20  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Et si ça se trouve il touche du pognon du Mossad dans l'histoire. Golden souffle au drapeau [:make install:1]


 
Yes  :D  
 

Aurore boreale a écrit :

C'est marrant, je reçois des MP-fleuves de la part de Nietzschéen, et il s'avère en fait qu'il est dans une démarche sincère, son discours est plutôt sensé et digne d'intérêt :o
 
Je me demande s'il n'y a pas une part de vrai dans le fait que ce topic ait parfois aux yeux des nouveaux venus un côté ''gardien du temple'', et qu'ils aient l'impression d'un débat excessivement balisé [:delpotrolerageux:5]


 
Démarche sincère, moyen quand même. Le type envoie des MP à tout le topic, dans le mien il y a des insultes et se créée plusieurs multis. Sans compter ses deux, trois tirades un peu burlesques. Il dit peut être des choses sensées, mais en tout cas il se discrédite tout seul.
 


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°38106312
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-05-2014 à 23:07:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Au bout d'un moment, il faudra quand meme aussi comprendre que le debat repond a des regles elementaires, en termes de culture, de rationnalite, de rigueur argumentaire, de serieux dans le raisonnement et l'honnetete dans le traitement des sources.  


 
 [:prosterne2]  
 
C'est là le drame.
"Débattre" de la chute du WTC quand on a un niveau première S en physique, déjà, c'est lourd, et en plus, au lieu de poser des questions et de s'enrichir, prendre de haut l'interlocuteur qui est spécialiste reconnu de la question, ça va trois minutes.  
 
Exemple volontairement grossier transposable à tous les domaines.  
 
HFR et quelques autre lectures m'ont fait changer d'avis sur divers sujets, même si j'ai eu des réticences parce que ça heurtait mes convictions.  
OK, la tenue des topics est parfois désagréable, la modération est perfectible comme toute chose, mais au moins ça permet d'éviter les trois écueils majeurs qu'on observe ailleurs : des longues suites de posts pleins d'effets Dunning-Kruger, d'asinus asinum fricat et de propos captain obvious. Ca n'a aucun intérêt de lire des trucs pareils.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°38106448
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-05-2014 à 23:18:50  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Je suis cense pousser quel raisonnement avec un type dont la culture historico-geopolitique se resume aux publications de la boutique de soral ? Qu'est-ce que je peux echanger avec un type qui gobe sans meme reflechir toute la propagande de la "dissidence", souvent avec fierte et enthousiasme, quiet et sur de faire partie de "l'elite qui se cultive pas sur TF1" ? Au bout d'un moment, il faudra quand meme aussi comprendre que le debat repond a des regles elementaires, en termes de culture, de rationnalite, de rigueur argumentaire, de serieux dans le raisonnement et l'honnetete dans le traitement des sources.


 
Et bien juste à sortir un argumentaire avec une ou deux références comme tu le fais parfois.
On peut partir du pire exemple, celui qui nous a dit qu'un bouquin de plus de 100 ou 200 pages c'était impossible à lire ou quelque chose comme ça...mais après ça, qu'est-ce que tu connais de ton interlocuteur ? Ou alors tu arrives à deviner qu'un mec n'a aucune culture en une dizaine de posts sur un topic dédié à Soral ? Auquel cas respect.
 
A titre personnel, je comprends pas pourquoi certains se font sanctionner alors que, jusqu'à preuve de contraire, ils restent respectueux de la loi. Les règles du forum sont ce qu'elles sont, mais quand on a des topics comme ça où les participants sont si tranchés et partisans, les sanctions dérivent souvent vers le subjectif (in)conscient du topic. Je ne vois vraiment pas à quoi ça sert de tenir une discussion si tout le monde est daccord...alors bon ok certains trouveront Moualek marrant, d'autres trouveront que BHL n'est pas si à chier que ça...
 
Je sais pas, j'ai rencontré un soralien IRL, il adhérait au discours, moi je n'en démordais pas et je persistais à lui montrer le côté obscur de la force. Le fait qu'il soit un demeuré fini ou quelqu'un de plutôt habile intellectuellement à quelle importance en définitive ?  
 
L'essentiel, c'est le logos  [:dlm75]  
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
C'est peut-être moi qui t'ai mal compris, j'imaginais que tu avais envie de Mc Do en réaction à LLP comme pour te venger en faisant quelque chose qu'il détestait, et comme dans un des seuls trucs que j'ai écouté de lui, il tapait sur skyrock et bellanger, j'ai sorti ça comme traitement de substitution.


 
C'est plutôt que LLP est le petit graisseux de la bande, qui a confessé adorer le MacDo ou quelque chose comme ça. En fait il y a une sorte de double combo quand j'enclenche une de ses vidéos : il est chiant donc j'ai envie d'arrêter, et il est graisseux donc si quand j'arrête j'ai faim : direction MacDo.  
L'internet ça bousille les neurones...et les papilles gustatives :(


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38106633
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-05-2014 à 23:32:51  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Et bien juste à sortir un argumentaire avec une ou deux références comme tu le fais parfois.
On peut partir du pire exemple, celui qui nous a dit qu'un bouquin de plus de 100 ou 200 pages c'était impossible à lire ou quelque chose comme ça...mais après ça, qu'est-ce que tu connais de ton interlocuteur ? Ou alors tu arrives à deviner qu'un mec n'a aucune culture en une dizaine de posts sur un topic dédié à Soral ? Auquel cas respect.


 
Tout le monde peut se tromper, en effet, mais generalement, selon le sujet, on peut quand meme reperer des signes en general tres significatifs, un schema caracteristique. Compare les "argumentaires" des negationnistes qui ont pointe leur nez ici ou sur l'autre topic dieudonne, c'est pas complique, c'est strictement le meme schema a chaque fois. D'abord "je doute/je suis trouble", suivi 3 posts plus loin de "j'affirme des aneries sans aucune source credible", pour finir sur un "allez vous faire foutre tas de vendus au systeme judeo-maconnique". Coincidence incroyable, sur le topic 11 septembre, des cohortes de gens "troubles" sont venus placarder grosso modo le meme schema, affirmer les memes aneries avec aplomb, pour finir par partir comme un prince/se faire degager pour insultes. Combien sont venus nous parler de loose change ? du Passeport ? de la chute libre ? de la nano-thermite ?
 
"Connaitre" l'interlocuteur, je n'ai pas cette pretention, pas meme ceux avec qui j'echange depuis des annees. En revanche il y a des sujets que je pretends connaitre suffisament bien pour detecter tres rapidement un escroc ou quelqu'un qui ne connait meme pas vaguement le sujet.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38106746
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-05-2014 à 23:40:45  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Des volontaires pour un trip survie dans les "conditions extrêmes de la forêt guyanaise" ? [:roger21:1]
 
Avec le couteau kivabien pour chasser du Predator et du bipède hostile [:guilletit:4]


 
le couteau artisanal hein ?  

Citation :

La lame de 3 mm d’épaisseur en acier inoxydable 14C28N, élaboré par Sandvik en Suède


ok le couteau artisanal, sauf la lame quoi

Citation :

Le manche en wengé


bon c'est une essence protégée parce qu'en voie de disparition, qui passe par des réseaux un peu dégueu à madagascar, mais c'est cohérent. le survivalisme prend tout son sens quand tu aides l'empire à s'effondrer.

Citation :

L’étui en cuir véritable, poncé pour un rendu plus doux, cousu à la main dans un petit atelier de la région thiernoise, comporte des doubles coutures et un rivet de renfort.


ha ben finalement  
 

Spoiler :

ouais je sais c'est nul et gratuit mais le coup du wengé m'a énervé. ce genre de luxe complètement crétin ça me fout les boules


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 23:40:45  profilanswer
 

n°38106821
camairis
Posté le 12-05-2014 à 23:46:23  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


 
 

Citation :

Le manche en wengé


bon c'est une essence protégée parce qu'en voie de disparition, qui passe par des réseaux un peu dégueu à madagascar, mais c'est cohérent. le survivalisme prend tout son sens quand tu aides l'empire à s'effondrer.


 
C'est un bois braconné ?


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°38106883
raysar
Posté le 12-05-2014 à 23:51:19  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
Je rajouterai que la croyance n'a jamais disparue de la société. Beaucoup de gens ont besoin de croire, nous ne sommes pas omniscient mais plein de subjectivité.
Si demain un individu lambda va argumenter scientifiquement pour déconstruire une croyance, on va prendre par exemple l'UFOlogie ou l'Astrologie, la personne qui croit, pour contre argumenter le scientifique ira tjs chercher des explications qui peuvent paraitre les plus fou les uns que les autres ou difficile à démontrer scientifiquement. Il ne faut pas perdre de vue que ce procédé ne sert pas seulement à prouver que sa croyance et juste et qu'il a raison mais cela va lui permettre de continuer à croire face à quelqu'un qui le désenchante car cela lui est nécessaire de croire. On ne peut pas empêcher une personne de croire et puis a t-on le droit ? (surement oui lorsqu'il y a passage à l'acte car cela peut être mauvais)
 
Le scientifique tout de bonne foie qu'il est actionne un processus de  désenchantement ce qui peut avoir plusieurs effet pervers ou non :
 
- la personne se renforce et se renferme encore plus ds sa croyance  
- la personne s'en moque de ses arguments scientifique
- la personne est désenchantée et va chercher ailleurs un espace de croyance
-etc.
 
La relation entre les partis politique et la population est de plus en plus inscrite dans une relation de croyance.
Avec la séparation de l'Eglise et de l'Etat, il n'a pas été supprimé le lien entre croyance et pouvoir, mais entre une croyance religieuse et le pouvoir Etatique. Les partis demandent aux gens de croire et ne prouve rien par A+B=C à la population, ils leur demandent de croire, n'argumente pas, n'explique pas. En outre ils se réfèrent à beaucoup de symbole, de slogans, d'idéaux (souvent passéistes).  
 
Là aussi il y a la possibilité du processus de désenchantement, actionné souvent par eux même puisqu'il passe à l'action une fois élu. Ainsi les individus vont être soit désenchantés de personnages issus du parti mais pas forcément du parti et croiront tjs en ses valeurs, idéaux et ses symboles. L'individu peut être désenchanté du parti et se tourner vers un autre parti. Le FN et les groupuscules extrémistes récupèrent beaucoup de gens qui sont désenchantés. D'autre individus arrêteront de croire en la politique.


 
Tu as parfaitement raison.
C'est bien pour ça que je crache sur tous les idiots qui n'ont jamais rien prouvé ou expliqué. L'ultra grande majorité des gens qui s'expriment sont des commerciaux, rien de plus.
Ils font comme soral quoi :o
Du pseudo cohérent dans une idéologie préconstruite.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°38107224
luckynick
Posté le 13-05-2014 à 00:29:45  profilanswer
 

nietzscheen a écrit :

je te renvoie donc le compliment. se croire plus intelligent et cultivé que la moyenne ne t'empeche pas de raconter de la merde et devenir jouer les gros bras pour vendre ton idéologie spécieuse sur ce forum (soit disant ou regne la liberté d'expression mais pas pour tout le monde manifestement car je sais que tu sévis également sur un autre topic que tu surveilles comme un berger allemand, un nazi en puissance en somme car il semble que ce soit l'insulte supreme)
la preuve en est: tu rappliques déja comme un sheriff avec la bave qui coule avec tes smileys et tes images débiles
C'est bizarre qu'un modérateur débarque et trolle. tu ne crois pas? Tu n evaux pas mieux que ceux qui trainent sur er et qui sont les premiers a venir censurer et insulter des qu'on emet un doute ou qu'on donne un avis un peu différent
 
alors oui on peut prendre la défense de bhl et soral tout simplement au nom de la liberté dexpression par exemple ou tout simplement parce que le monde ne se divise pas entre ssoral et bhl , ou entre soral est un con, soral a raison ou encore les complotistes d'un coté et les prophetes de l'autre.
Tu as compris ou je veux envenir? tu peux te permettre de critiquer et d'insulter si tu as déja les moyens intellectuels de rivaliser avec des personnes qui ont un minimum dd'intelligence d'arguments et de cultures ou en tout cas qui ont fait leur preuve si je me refere a soral et bhl . si tu n'argumentes pas ou si tu ne fais aucun effort, le mieux c'est de se taire et d'arreter de venir donner des lecons quand on ne vaut pas mieux. et surtout arreter de censurer et d'etre aussi arrogant. respecte la liberté qui ne tappartient pas. merci.


 
pffff, ça m'ennnnnnnnnnnnerve les mecs qui envoient de la grosse kalitay quand je suis pas là  :pfff:  
 
j'me rouille moi  :fou:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°38107275
yvesson
Posté le 13-05-2014 à 00:38:07  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
C'est plutôt que LLP est le petit graisseux de la bande, qui a confessé adorer le MacDo ou quelque chose comme ça. En fait il y a une sorte de double combo quand j'enclenche une de ses vidéos : il est chiant donc j'ai envie d'arrêter, et il est graisseux donc si quand j'arrête j'ai faim : direction MacDo.  
L'internet ça bousille les neurones...et les papilles gustatives :(


 
Hej,
Donc effectivement j'avais compris l'inverse de ce que tu disais. Les boules de bien aimer Mc Do quand même. Si c'est surtout le symbole de la malbouffe qui ne fait pas forcément pire que les autres, c'est de toute façon un truc que même le système médiatico-politique n'osera pas défendre.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38107294
Aurore bor​eale
Posté le 13-05-2014 à 00:41:39  profilanswer
 

Edit: ouais non, rien :o


Message édité par Aurore boreale le 13-05-2014 à 01:54:03

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38107298
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 13-05-2014 à 00:42:24  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

Citation :

Le manche en wengé

bon c'est une essence protégée parce qu'en voie de disparition, qui passe par des réseaux un peu dégueu à madagascar, mais c'est cohérent. le survivalisme prend tout son sens quand tu aides l'empire à s'effondrer.

C'est d'autant plus énorme que la bande à Soral reproche souvent à BHL d'avoir "un père qui s'est enrichi dans le commerce du bois précieux" [:oh shi-]

n°38107434
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 13-05-2014 à 01:18:46  profilanswer
 

http://www.tylervigen.com/correlation_project/correlation_images/age-of-miss-america_murders-by-steam-hot-vapours-and-hot-objects.png
Ce site en or pour tout les complotistes :love:
(image cliquable)

n°38107447
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-05-2014 à 01:22:24  profilanswer
 

Aurore : je crois pas que ce soit très charte compliant de publier des MP.
Mais bon comme personne ne lira vu la longueur :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38107519
Aurore bor​eale
Posté le 13-05-2014 à 01:55:10  profilanswer
 

Ouais c'est vrai, c'était pas très approprié, corrigé :o


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38107641
raysar
Posté le 13-05-2014 à 03:53:08  profilanswer
 

 

Il faudrait peut être donner une définition quand on utilise ce mot. Ca ne veux rien dire.
C'est comme extrême droite, c'est juste un mot péjoratif que ne veux rien dire.
C'est pour ça que je propose qu'a chaque fois qu'on mot ambiguë est utilisé vous mettiez votre définition du mot entre parenthèse histoire de ce que l'on sous-entends.

 

Il a clairement un problème  avec ce qu'il comprends de la culture et religion juive, avec les juifs qui ont du pouvoir , et contre les institutions qui défendent cette communauté.
Et plus il vieilli plus il généralise :o
Et il a des problèmes avec plein d'autres choses :o

 

Du cout il a abandonné les vidéos du mois? Il prépare de nouveaux spectacles encore plus révélateur?
Il pourrait au moins servir à quelque chose et venir s'opposer à l'UE.
Il doit pouvoir trouver assez d'arguments pour la qualifier de sataniste. :D
C'est le moment de faire quelque chose avant les élections et faire une petite critique acide des partis politiques :D

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 13-05-2014 à 08:35:52

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°38107713
raysar
Posté le 13-05-2014 à 05:53:22  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

J'essaie d'avancer, mais c'est fastidieux, entre le taf, les gosses, et le fait que je suis incapable d'ecrire directement sur Word. Oblige d'ecrire a la main et de taper ensuite, sinon y'a rien qui sort  [:fegafobobos:2]

 

La dictée vocale, c'est pas pour dessuite alors [:ddr555]
Enfin je te conseille d'utiliser le siri d'apple ou un équivalent pour recopier ton texte manuscrit sur l'ordi. C'est d'une efficacité redoutable.
Une lecture, plus une relecture pour corriger les fautes d'interprétation et c'est plié. :)


Message édité par raysar le 13-05-2014 à 07:08:42

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°38107960
markesz
Destination danger
Posté le 13-05-2014 à 08:30:28  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
Ah non mais ça c'est absolument certain, et pas que pour les nouveaux venus. Sur HFR, tous les gros topics sont extrêmement polarisés, avec chaque pôle ne s'en rend pas compte. Ensuite il reste quelques participants qui réfléchissent, qui se posent des questions, qui approuvent un pôle sur un point et le rejettent sur un autre. Et franchement quand tu es entre les pôles, t'as vite plus tellement envie de participer, chaque pôle étant rempli de gens pétris de certitude, et rarement à même d'écouter l'autre pôle (il y a des exceptions, évidemment).


 
J'ai aussi noté que des commentaires n'ayant pas vraiment de parti pris ne reçoivent aucune remarque, sauf s'il y a une question précise.

n°38108353
rahsaan
Posté le 13-05-2014 à 09:36:18  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Compare les "argumentaires" des negationnistes qui ont pointe leur nez ici ou sur l'autre topic dieudonne, c'est pas complique, c'est strictement le meme schema a chaque fois. D'abord "je doute/je suis trouble", suivi 3 posts plus loin de "j'affirme des aneries sans aucune source credible", pour finir sur un "allez vous faire foutre tas de vendus au systeme judeo-maconnique". Coincidence incroyable, sur le topic 11 septembre, des cohortes de gens "troubles" sont venus placarder grosso modo le meme schema, affirmer les memes aneries avec aplomb, pour finir par partir comme un prince/se faire degager pour insultes.


 
Après la visite du dernier disciple poids lourd de Soral, j'avais essayé de schématiser cela :  
 

rahsaan a écrit :

On peut le résumer en dix étapes :
 
1) Doutes prudents, questionnements apparemment raisonnables
2) Mise en contradiction systématique de l'adversaire
3) Dévoilement des positions : "je suis très clairement pour décomplexer la théorie conspirationniste"
4) Défense de plus en plus acharnée de thèses négationnistes
5) Fuite devant les contre-arguments + "miroir magique"
6) Attaques ad hominem
7) Esquive systématique des contradictions, refus total de répondre et d'admettre ses erreurs
8) Repeat 5-6-7 infinite loop  
9) Appel à l'irrationnel, à la numérologie etc. (6M de morts Juifs --> 6 branches de l'étoile de David)
10) Menaces, injures ordurières, misogynes, antisémites, homophobes et scatophiles
 
Le Logos en 10 leçons  :jap:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38108399
teepodavig​non
Posté le 13-05-2014 à 09:40:29  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

http://www.tylervigen.com/correlat [...] bjects.png
Ce site en or pour tout les complotistes :love:
(image cliquable)

Deux ans de travail


---------------
Laurent est mon fils.
n°38108405
yvesson
Posté le 13-05-2014 à 09:40:42  profilanswer
 

raysar a écrit :

[quotemsg]
Du cout il a abandonné les vidéos du mois? Il prépare de nouveaux spectacles encore plus révélateur?
Il pourrait au moins servir à quelque chose et venir s'opposer à l'UE.
Il doit pouvoir trouver assez d'arguments pour la qualifier de sataniste. :D
C'est le moment de faire quelque chose avant les élections et faire une petite critique acide des partis politiques :D


 
Hej,
Il paraît qu'il arrête le combat antisioniste (d'après ploncart d'assac).

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 13-05-2014 à 09:41:30

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38108407
Lomba
Posté le 13-05-2014 à 09:40:54  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
J'ai aussi noté que des commentaires n'ayant pas vraiment de parti pris ne reçoivent aucune remarque, sauf s'il y a une question précise.


 
Ca répond finalement aux mêmes besoins que les médias mainstream. Pour qu'il y ait débat et polémique, il faut des avis tranchés. Les personnes modérés ne sont pas entendues à la télé/radio : il faut se positionner, prendre parti, pour que les gens vous identifient comme appartenant à un camp. Et si tu ne le fais pas, le présentateur s'en charge. Mais je crois que c'est une tendance globale, donc c'est logique qu'on la retrouve aussi sur les forums, dans une moindre mesure évidemment.

n°38108433
rahsaan
Posté le 13-05-2014 à 09:44:15  profilanswer
 

raysar a écrit :

Donc si l'on écoute les hommes politiques, on croira n'importe quoi.
Si l'on écoute les conspirationnistes délirants, on croira n'importe quoi.


 
On peut écouter sans croire sur parole.  
Malheureusement, pour bien des conspis, cet effort minimal n'est même pas envisageable. Après avoir été trop crédules devant la télé, ils se mettent à croire aux théories du complot avec la même crédulité. Ils ont toujours besoin d'être dans la croyance et l'adhésion irraisonnée.  
 

raysar a écrit :


 
Pas mal :o
Mais comme disent certain, attention avec les mots, la conspiration n'est pas un gros mot.
Il y a une quantité non négligeable de fait qui doivent être caractérisé comme des conspiration, sans que ça ne soit du délire de parano.
On peu sacrifier le mot conspirationnisme comme un délire exagéré.
On a déjà tué le mot antisémite, raciste et xénophobe, utilisé à tord et à travers par tous les idiots qui ne comprennent rien aux mot et à l'importance de leur définition.


 
Je dirais que le conspirationnisme, c'est :  
1) la tendance à voir des complots partout
2) la tendance à ne considérer que ce qui est de l'ordre du complot
afin d'aboutir à  
3) la théorie selon laquelle dans l'histoire, tout n'est que complot


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38108739
gliterr
Posté le 13-05-2014 à 10:12:58  profilanswer
 

yvesson a écrit :


Hej,
Il paraît qu'il arrête le combat antisioniste (d'après ploncart d'assac).


 
Remarque, peut etre que s'il tient parole, il recommencera a sortir des trucs interessant.

n°38108928
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-05-2014 à 10:25:47  profilanswer
 

Il n'y a pas que sur l'antisionisme/sémitisme que soral est à l'ouest.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38108946
teepodavig​non
Posté le 13-05-2014 à 10:26:48  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

C'est d'autant plus énorme que la bande à Soral reproche souvent à BHL d'avoir "un père qui s'est enrichi dans le commerce du bois précieux" [:oh shi-]

Je ne pense pas que ce soit le fait que c'est du bois précieux qui lui pose problème. :o


Message édité par teepodavignon le 13-05-2014 à 10:33:49

---------------
Laurent est mon fils.
n°38108997
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-05-2014 à 10:31:00  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Il n'y a pas que sur l'antisionisme/sémitisme que soral est à l'ouest.


 
Loin s'en faut :D


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°38109292
yvesson
Posté le 13-05-2014 à 10:47:11  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Remarque, peut etre que s'il tient parole, il recommencera a sortir des trucs interessant.


 
Hej,
En même temps, j'ai pas pu vérifier, il parlait d'une vidéo sur un nouveau site mais j'ai pas trouvé.  
Je me dis que de toute façon faut voir ce qui va venir, il risque de ne plus y avoir de vidéos du tout remarque.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38110283
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-05-2014 à 11:53:53  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


On en revient toujours au même point : le conspirationnisme peut-il faire l'objet d'un débat, à partir du moment où ce n'est pas une position rationnelle ?
 


 
Quand tu dis conspirationnisme, tu parles juste des délires de Soral ou tu parles de toute théorie de complot en général ? Parce que si c'est en général, tu peux pas affirmer que c'est pas une position rationnelle à priori. Genre y a pas d’exemples dans l'histoire ou un complot a été mené, caché, dévoilé puis vérifié ?  
 
Je veux dire qu'à partir du moment où la notion de complot existe et que le complot est effectivement pratiqué par certains, la théorie du complot qui s'en suit est nécesssaire. Tant pis si 98% des théories sont foireuses mais il en faut sans quoi le complots ne tombent jamais... Je me trompe ?

n°38110500
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-05-2014 à 12:12:54  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


bon c'est une essence protégée parce qu'en voie de disparition, qui passe par des réseaux un peu dégueu à madagascar, mais c'est cohérent. le survivalisme prend tout son sens quand tu aides l'empire à s'effondrer.

Spoiler :

ouais je sais c'est nul et gratuit mais le coup du wengé m'a énervé. ce genre de luxe complètement crétin ça me fout les boules



Tu confondrais pas avec le bois de rose ?


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38111230
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 13:45:05  answer
 

fire in the hole !!! a écrit :

http://www.tylervigen.com/correlat [...] bjects.png
Ce site en or pour tout les complotistes :love:
(image cliquable)


 
 :love:

n°38112469
gliterr
Posté le 13-05-2014 à 15:08:03  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Il n'y a pas que sur l'antisionisme/sémitisme que soral est à l'ouest.


 
Certes, j'ai utilise l'indefini dans ma phrase pour cette raison.  :jap:  
 
Sinon, j'ai hate de le voir parler de l'Ukraine.  :bounce:

n°38114593
Julius01
Posté le 13-05-2014 à 17:16:27  profilanswer
 

http://www.levif.be/info/actualite [...] mpaign=vif
 
Du grain à moudre pour la dissidence. J'attend avec impatience les commentaires qui vont suivre cette "affaire" ... :D

n°38114618
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 17:19:12  answer
 

Ah bah on voit déjà les commentaires sur l'article qui sont pas mal du tout. :D


Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 17:19:23
n°38114655
Aurore bor​eale
Posté le 13-05-2014 à 17:21:38  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Bon moi je veux la nouvelle vidéo de Soral avec le passage sur le satanisme exprimé à l'Eurovision :o
 
Même une réaction à chaud sur sa webcam ça serait génial  :love:


 
y'a une news dessus déjà :D : http://www.egaliteetreconciliation [...] 25255.html
 
Mais comme d'hab' sur ER, toute la saveur est dans les commentaires. ça commence par une avalanche de propos haineux contre les pédés/les trans/les juifs, bref tout ce qui n'est pas helléno-chrétien et qui précipite la décadence de la civilisation. Ensuite on passe à la Fin des temps et l'emprise de Satan sur le monde. Puis on tombe sur la petite perle subtile qui met d'accord:
 

Citation :

Et bien la nation de Mozart, de Strauss ou de Schubert (accessoirement du Furer) peut être fière de sa nouvelle performance..


(NB: le travesti qui a gagné l'eurovision est autrichien)
 
Allez, encore un petit effort et ça sera plus du tout accessoire, ils tiennent le bon bout les mecs.  

Khayam a écrit :


 
Quand tu dis conspirationnisme, tu parles juste des délires de Soral ou tu parles de toute théorie de complot en général ? Parce que si c'est en général, tu peux pas affirmer que c'est pas une position rationnelle à priori. Genre y a pas d’exemples dans l'histoire ou un complot a été mené, caché, dévoilé puis vérifié ?  
 
Je veux dire qu'à partir du moment où la notion de complot existe et que le complot est effectivement pratiqué par certains, la théorie du complot qui s'en suit est nécesssaire. Tant pis si 98% des théories sont foireuses mais il en faut sans quoi le complots ne tombent jamais... Je me trompe ?


 
Le fait de penser qu'il existe tel ou tel complot précis, lorsqu'il y a des éléments sérieux qui permettent de le présumer, ça n'est pas du ''conspirationnisme'' au sens où l'on entend ce mot. Le conspirationnisme, en tant que délire irrationnel, se caractérise par deux traits fondamentaux qui permettent de l'identifier clairement:
 
-le caractère systématique, c'est à dire le fait de supposer a priori, par principe, qu'il existe une main occulte et malfaisante (et illégitime) derrière la plupart des évènements identifiés comme significatifs, au sein d'un domaine particulier ou pour les cas extrêmes dans l'ensemble de l'histoire humaine. La rationalisation n'intervient qu'après, en piochant dans une boîte à outils déjà constituée et qu'on réutilise à tout propos.
 
-le recours à un imaginaire de type mythologique ou eschatologique: les véritables complots, outre le fait qu'ils ne se déroulent jamais comme prévu et n'atteignent jamais exactement le résultat escompté, s'inscrivent toujours dans un jeu d'intérêts précis, situés, circonstanciés. La ''pensée'' conspirationniste ne se fatigue pas à identifier et décortiquer ces intérêts et à mettre en évidence leurs tenants et aboutissants: elle suppose fondamentalement que le moteur et la finalité des complots, c'est en fait le Mal, tout simplement.  
 
Soral illustre très bien cette deuxième caractéristique d'ailleurs (les projets ''satanistes'', l''inversion totale de toutes les valeurs'', le ''peuple du Mensonge'', la Fin des temps qui approche en raison de la logique vétérotestamentaire visant à remplacer la Vérité helléno-chrétienne par le Mensonge talmudique, etc..)


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38114798
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-05-2014 à 17:33:12  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

http://www.tylervigen.com/correlat [...] bjects.png
Ce site en or pour tout les complotistes :love:
(image cliquable)


Je sais pas pourquoi tu cites ça ici, mais bordel, ce site  [:clooney24]  
 
http://i.imgur.com/RnhEX7v.png
 
http://i.imgur.com/Zzq9wSP.png
 
http://i.imgur.com/VSKqqzC.png

n°38114806
feysis
Posté le 13-05-2014 à 17:34:06  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je ne suis pas d'accord avec ca. C'est vrai que souvent, il arrive que certains se fassent tirer a vue, mais faut voir aussi qui on se trimballe la plupart du temps sur ce genre de topics. J'ai aucun probleme, personnellement, a pousser les raisonnements et les debats aussi loin que possible, mais on revient toujours au meme probleme : le debat ne consiste pas a considerer comme equivalent en credibilite et en validite argumentaire n'importe quelle anerie ou delire. Les negationnistes par exemple : est-ce qu'un seul d'entre eux a jamais amene quoi que ce soit d'autre que des mensonges et des LUs demontes 500 fois ? Est-ce que leur avoir mis sous le pif la preuve de leurs errements les a amene, ne serait-ce qu'a reflechir et a remettre en question leurs inepties ? Ds gens ici sont venus se vanter de n'avoir jamais ouvert un bouquin d'histoire ou de politique de leur vie.
 
Je le repete, je n'ai aucun probleme a pousser la discussion aussi loin qu'il est possible de le faire, si je maitrise un sujet, je suis pret a aller au charbon meme si c'est embarrassant ou "a charge". Je l'ai fait 100 fois a propos d'Israel, je suis partisan mais je suis lucide, en tout cas, j'essaie de l'etre. Sur le topic du conflit israelo-arabe, je peux discuter sans fin avec des gens comme Vrossi, Esfahani, meme avec Mikha31, Serpico ou Bernardo56, avec qui j'ai pourtant des oppositions ideologiques frontales et des desaccods politiques difficilement conciliables. On s'est copieusement engueules parfois, violemment, meme, les discussions sont souvent tendues, mais il y a matiere a debat, toujours. Parce que quand tout le monde fait l'effort de poser la pancarte de militant de cote, ce sont des interlocuteurs serieux et rationnels, qui lisent les posts, qui analysent les messages, les confrontent avec leurs propres analyses, et les refutent avec des arguments rationnels et construits et des sources serieuses. Au final, on est rarement d'accord, mais il y a eu debat.
 
Je suis cense pousser quel raisonnement avec un type dont la culture historico-geopolitique se resume aux publications de la boutique de soral ? Qu'est-ce que je peux echanger avec un type qui gobe sans meme reflechir toute la propagande de la "dissidence", souvent avec fierte et enthousiasme, quiet et sur de faire partie de "l'elite qui se cultive pas sur TF1" ? Au bout d'un moment, il faudra quand meme aussi comprendre que le debat repond a des regles elementaires, en termes de culture, de rationnalite, de rigueur argumentaire, de serieux dans le raisonnement et l'honnetete dans le traitement des sources.  
 
(je precise que je ne sais pas qui est ce nietzscheen ni ce qu'il a ecrit, je n'ai lu aucun de ses posts, il n'est donc pas du tout vise dans mon post)


 
 
Amen. Débattre avec des crétins qui n'ont rien lus d'autres que ce que le prof de boxe a bien voulu aborder c,est une perte de temps.
Débattre, c'est oposer deux modes de pensées, deux axes d'analyses, deux idées construites, sourcées et bénéficiant d'un minimum de consensus... si ce n,est sur les conclusions, au moins sur la méthode.
Les négationnistes, la frange que je connais le mieux sont tous l'opposé : des croyants, des dévots qui ne changeront jamais rien à leurs opinions car ils ne se sont pas construits leurs nalayses, n'ont jamais confronté de sources, n,ont jamais évalué les méthodes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1614  1615  1616  ..  5301  5302  5303  5304  5305  5306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR