| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 00:50:41 ![]() ![]() |
Damze | Calme toi ! Message édité par Damze le 06-09-2013 à 01:11:21 |
_tchip_ |
je pense qu'il y avait un projet de solution finale envers la modération. --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
Damze | Faut attendre la decision de l'ONU avant d'envoyer M.arc sur le topic |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | L'ONU va intervenir ? Enregistre ! Enregistre ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 10:49:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rootsayen Jungle Cat | Je pense qu'il va revenir avec le pseudo phosphore blanc, un truc du genre --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dobeliou | Putain ce topic --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 11:36:26 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 12:23:12 ![]()
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 06-09-2013 à 12:34:04 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Son multi va pas être dur à repérer, même si ça reste derrière un clavier, on répète facilement ceux qui ont des arrières pensées douteuse ! --------------- Ceci est une signature. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | na mais le gars devait surement avoir une forme de dieudonite hein , une mutation suicidaire Message édité par -the_unforgiven- le 06-09-2013 à 12:47:13 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 12:55:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Putain mais les gifs avec les textes --------------- Truth or happiness, never both. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
husbeck Cosa Nostra Forever | Gratin de brocolis et salsifis à la créme ce midi à la cantine HFR et voilà le résultat |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 18:40:26 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-09-2013 à 19:17:25 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
teepodavignon | 6 millions exactement Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-09-2013 à 19:42:03 --------------- Laurent est mon fils. |
eldu |
Khayam Cinéaste à la noix | Aujourd'hui je parlais avec ma tutrice de stage d'économie d'énergie, je lui demande pourquoi on achète pas plus d'électricité en heure creuse pour la stocker et la réutiliser en heure de pointe (où elle coute le double). Elle me dit "oué, ça existe, c'est les Juifs qui ont inventé ça". Je savais pas où me mettre.. Message édité par Khayam le 06-09-2013 à 21:01:36 |
gouge away | Fallait lui dire "Hiiinn, ferme la à tout jamais, tu vas nous attirer des emmerdes" edit: c'est quoi cet edit Message édité par gouge away le 06-09-2013 à 19:52:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 19:54:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 19:55:14 |
P0L0 L'Authentique | Drap' Bon, je sais ce que vous me pensez de moi, je resterai hostile à toute invasion de gifs en dehors... Mais comme je suis humain, je tolère les smiley HS... disons que je commence à arrondir les angles En cadeau (à la demande), voici un otrucmuch....
(Dédrap quand même... Message cité 6 fois Message édité par P0L0 le 06-09-2013 à 20:10:43 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 20:14:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 20:15:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tiens bouges pas, j'vais t'offrir un chocolat... Et puis accessoirement... Message édité par bigsido le 06-09-2013 à 21:19:46 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 20:27:22 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Première fois que je capte pas un Ocube et Cie. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gouge away |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 20:52:21 ![]() En plus il a fait dieudo en rouge alors que c'est pas un communiste
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 20:53:24 |
FIDAL75 |
|
eldu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |