Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 

 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1482  1483  1484  1485  1486  1487
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - Nouveau Spectacle "EN PAIX" - 23/07/2015

n°29181892
Modération
Posté le 07-02-2012 à 22:37:35  answer
 

Reprise du message précédent :
Pas de politique sur ce topic sinon c'est fermeture immédiate vu que ça ne pourra que dégénérer, comme ça a été le cas pour tous les topics sur Dieudonné.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 22:37:35  profilanswer
 

n°29182163
Rasthor
Posté le 07-02-2012 à 23:00:56  profilanswer
 

Modération a écrit :

Pas de politique sur ce topic sinon c'est fermeture immédiate vu que ça ne pourra que dégénérer, comme ça a été le cas pour tous les topics sur Dieudonné.


C'est dommage. :/
Parce qu'il y a un truc facile a faire:
Le député martiniquais a parler des camps de concentration et de la colonisation.
 
Pourquoi LeMonde.fr ne parle-t-il pas de la colonisation, mais  met l'accent seulement sur les camps ? Parce que la souffrance des camps est supérieure a celle de l'esclavage ? Parce que la colonisation est taboue en France ? Je ne sais pas, mais ça tombe pil poil sur le combat de fond que mène Dieudonné.

n°29182385
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 07-02-2012 à 23:24:53  profilanswer
 

+1


---------------
Zbin
n°29182430
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 23:30:18  answer
 

Rasthor a écrit :


C'est dommage. :/
Parce qu'il y a un truc facile a faire:
Le député martiniquais a parler des camps de concentration et de la colonisation.
 
Pourquoi LeMonde.fr ne parle-t-il pas de la colonisation, mais  met l'accent seulement sur les camps ? Parce que la souffrance des camps est supérieure a celle de l'esclavage ? Parce que la colonisation est taboue en France ? Je ne sais pas, mais ça tombe pil poil sur le combat de fond que mène Dieudonné.


 
Crime contre l'humanité, expression née à Nuremberg, avant y'avait pas eu de crime contre l'humanité ... l'esclavage des noirs tu dis ? non, des risques interethniques, de la bagarre, excuse moi hein [:dobeliou2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 23:31:57
n°29183022
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-02-2012 à 01:07:50  profilanswer
 

"Le crime contre l'Humanité, 1942-1944 BLING JACKPOT"   [:xla]


Message édité par Ak47Soda le 08-02-2012 à 02:03:07

---------------
Truth or happiness, never both.
n°29183088
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 01:30:58  answer
 


oublie pas que c'est un concept non retroactif  [:xla]

 

sinon, je sais pas si c'est vraiment comique mais l'idée que l'histoire de dieudo commence quand il fait une demande de fond pour realiser un film sur l'esclavage,
et qu'en 2011, c'est fabrice eboué et Thomas Ngogol qui font ce film  [:shlavos] tu prend peur ...

 

en meme temps, si dieudo avait ete dans ce film, je suis pas sur qu'on aurai pris Michel Cremades dans le role du juif, plutot Jackie  [:afrojojo]


Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 01:31:45
n°29183123
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-02-2012 à 01:53:11  profilanswer
 

Les juifs en Martinique avec Dieudonné c'est une longue histoire d'amour :o

n°29190832
yngwie
Posté le 08-02-2012 à 18:51:54  profilanswer
 

http://www.20min.ch/ro/entertainme [...] --17286233
 
Dieudonné s'exprime sur des personnalités qui font l'actu


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°29190879
Rasthor
Posté le 08-02-2012 à 18:58:07  profilanswer
 

Pas mal ses reponses. :jap:

 


«J'ai été accusé d’être antisémite. Je réponds par la farce, par ce qui est mon arme de prédilection. Le pitch en quelques mots: un homme jugé antisémite par sa femme mourante se voit obligé d'aller se faire psychanalyser par un psy juif.»


Message édité par Rasthor le 08-02-2012 à 18:58:31
n°29193367
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 08-02-2012 à 23:07:11  profilanswer
 

Sarko et Hollande au dîner du CRIF... Dieudo doit faire des bonds partout !


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 23:07:11  profilanswer
 

n°29194564
Modération
Posté le 09-02-2012 à 08:26:44  answer
 

Modération a écrit :

Pas de politique sur ce topic sinon c'est fermeture immédiate vu que ça ne pourra que dégénérer, comme ça a été le cas pour tous les topics sur Dieudonné.


n°29195269
dobeliou
Posté le 09-02-2012 à 10:17:04  profilanswer
 

Son humour est basé sur l'actualité, la politique et la polémique...  
 
Je comprend que ca inquiète vite la modération, m'enfin tant qu'on est loin de la dérive faudrait ptet pas en faire des caisses :o


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29195396
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 09-02-2012 à 10:27:25  profilanswer
 

Et puis il est assez interdit de partout, on va quand même pas bloquer aussi le topic sur HFR ... tant qu'il n'y a pas de dérive. Il "suinte la haine ... SUINNTEE LA HAAAIINNNEEEEE", mais quand même :o
Enfin c'est mon avis ...


Message édité par zbineulongtime le 09-02-2012 à 10:28:02

---------------
Zbin
n°29195454
dobeliou
Posté le 09-02-2012 à 10:32:07  profilanswer
 

Non mais le problème c'est que de l'humour provoc sur des sujets brulants c'est un peu de l'ultimate trolling en live... ca te fait assez logiquement interdire de TV, et du coup sur HFR on peut difficilement se le permettre sans passer hors charte...  
Puis en plus il a tendance à déchainer les passions.
 
Moi je nuance juste en disant que c'est ptet pas la peine de faire dans la prévention extreme :o  
 
De toute facon si ca part en godwin debate trolling ca va  [:gnel42]  [:peronnelle]  [:gnel42]  à tour de bras :D

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 09-02-2012 à 10:33:04

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29195455
_tchip_
Posté le 09-02-2012 à 10:32:08  profilanswer
 

Moi je le trouve plus calme sur ces vidéos, comparé à ses mini-sketch :D


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°29195495
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-02-2012 à 10:34:46  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà commandé le coffret DVD intégral sur le site officiel de Dieudo?
A priori il n'est trouvable que sur son site, mais j'hésite à commander, c'est sérieux?


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29195496
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 09-02-2012 à 10:34:53  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Non mais le problème c'est que de l'humour provoc sur des sujets brulants c'est un peu de l'ultimate trolling en live... ca te fait assez logiquement interdire de TV, et du coup sur HFR on peut difficilement

 

C'est bien ça que je trouve dommage. Tout ce qui est hors moule ou qui dérange n'a pas droit aux médias.  [:sarkomain]
C'est un peu comme le film de Morsay (qui soit dit en passant est un peu un phénomène de foire je l'accorde ...), on lui interdit de le sortir car ça dérange, c'est trop violent etc ... C'est pas normal.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 09-02-2012 à 10:36:32

---------------
Zbin
n°29195556
dobeliou
Posté le 09-02-2012 à 10:39:13  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Quelqu'un a déjà commandé le coffret DVD intégral sur le site officiel de Dieudo?
A priori il n'est trouvable que sur son site, mais j'hésite à commander, c'est sérieux?


 
Bonne question, moi je me suis abo la semaine passé avec le système moyenageux de code à copier coller, et hier j'ai recu dans ma boite Mahmoud edition collector (qui n'a pas l'air d'avoir le moindre bonus [:tinostar] ) dans une enveloppe toute froisée avec mon adresse écrite à la main...  
 
Ca fait vachement artisanal son site quand même :sweat:  
 

zbineulongtime a écrit :


 
C'est bien ça que je trouve dommage. Tout ce qui est hors moule ou qui dérange n'a pas droit aux médias.  [:sarkomain]  
C'est un peu comme le film de Morsay (qui soit dit en passant est un peu un phénomène de foire je l'accorde ...), on lui interdit de le sortir car ça dérange, c'est trop violent etc ... C'est pas normal.


 
Ah bah ca, c'est passé l'époque ou on pouvait être subversif en France...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29195569
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 10:40:03  answer
 

dobeliou a écrit :


 
Bonne question, moi je me suis abo la semaine passé avec le système moyenageux de code à copier coller, et hier j'ai recu dans ma boite Mahmoud edition collector (qui n'a pas l'air d'avoir le moindre bonus [:tinostar] ) dans une enveloppe toute froisée avec mon adresse écrite à la main...  
 
Ca fait vachement artisanal son site quand même :sweat:  
 


 
Décrit comme ça, ça fait peur  :D  

n°29195579
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-02-2012 à 10:40:58  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Bonne question, moi je me suis abo la semaine passé avec le système moyenageux de code à copier coller, et hier j'ai recu dans ma boite Mahmoud edition collector (qui n'a pas l'air d'avoir le moindre bonus [:tinostar] ) dans une enveloppe toute froisée avec mon adresse écrite à la main...  
 
Ca fait vachement artisanal son site quand même :sweat:  
 


Voilà, c'est cette impression d'amateurisme sur le site qui me fait hésiter à passer commande (même la jaquette fait cheap)
Mais 80€ pour 9DVD c'est imbattable


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29195805
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-02-2012 à 10:59:44  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Son humour est basé sur l'actualité, la politique et la polémique...

 

Je comprend que ca inquiète vite la modération, m'enfin tant qu'on est loin de la dérive faudrait ptet pas en faire des caisses :o


Le fait est qu'il est antisémite (non, ça n'est pas une invitation à un débat, mais un fait avéré que moultes preuves viennent étayer - notamment et déjà plusieurs condamnations pour incitation à la haine raciale ou propos racistes). Au mieux du mieux du mieux, on pourrait penser qu'il se fait passer pour un antisémite par ultra provocation. Au mieux du mieux du mieux. Ce qui ne change pas grand chose au final car il surfe donc là sur une idéologie raciste quand il parle de politique.

 

A partir de là, des posts comme "il va être content de voir qui était au diner du CRIF" DONC des posts relançant une pièce dans le bouzin des propos (supposés) antisémites de Dieudonné, ça ne peut que faire partir le topic en sucette.

 

Je rappelle que l'INTEGRALITE des topics précédents sur Dieudonné ont été fermés pour ces raisons là : TOUTES les discussions autour des propos politiques de Dieudonné ont immanquablement terminées par le cautionnement volontaire ou involontaire d'un antisémitisme certain de la part d'un nombre non négligeable de défenseurs à tout crin de Dieudonné. Et cautionner l'antisémitisme, ou tout autre forme de racisme bien sur, ça n'est pas accepté sur ce forum. Sans compter les bastons que ça a bien entendu engendré sur les topics.

 

A partir de là, les choses sont simples : ce topic ne parlera que des spectacles de Dieudonné, que de ses sketchs et absolument pas de politique. Alors oui, il mélange les deux, c'est vrai. Mais tant que c'est de la politique dans ses sketchs, ça peut passer, et encore, à voir. Par contre là, les deux avertissements que j'ai fait, c'est clairement sur des propos traitant de politique hors de ses sketchs. Ca, c'est strictement interdit.

 

Les règles sont donc simples. Si elles ne sont pas respectées, on fermera ce topic comme on a fermé tous les autres topics sur Dieudonné avant. Et bien sur, on en laissera pas en ouvrir un autre, ce topic est le topic de la dernière chance.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 09-02-2012 à 11:06:54
n°29196018
_tchip_
Posté le 09-02-2012 à 11:17:18  profilanswer
 

Ca a l'air de promettre son histoire d'emission hebdo "et tous ensemble on ira en taule" :D


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°29196061
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 11:20:33  answer
 

Ernestor a écrit :


ce topic ne parlera que des spectacles de Dieudonné, que de ses sketchs et absolument pas de politique. Alors oui, il mélange les deux, c'est vrai. Mais tant que c'est de la politique dans ses sketchs, ça peut passer, et encore, à voir. Par contre là, les deux avertissements que j'ai fait, c'est clairement sur des propos traitant de politique hors de ses sketchs. Ca, c'est strictement interdit.
 
Les règles sont donc simples. Si elles ne sont pas respectées, on fermera ce topic comme on a fermé tous les autres topics sur Dieudonné avant. Et bien sur, on en laissera pas en ouvrir un autre, ce topic est le topic de la dernière chance.


 
Tu aurais pu te contenter de ça, parce-que lancer ton avis sur Dieudonné mais qu'on ne puisse pas te répondre, c'est un peu gonflé et je pèse mes mots.

n°29196129
dobeliou
Posté le 09-02-2012 à 11:25:52  profilanswer
 

D'autant plus que l'avis de certains juges pourrait venir contredire cette thèse, mais bref, sauvegardons le topic :o  
 
débat clos ?


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29196186
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-02-2012 à 11:30:39  profilanswer
 


Ca n'est pas mon avis, mais celui des tribunaux qui ont jugé de son cas, si tu veux quelque chose de plus "officiel" comme point de vue : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9

 
Citation :


un procès a lieu et Dieudonné est condamné pour « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale ou religieuse »

 

(...)

 

Dieudonné est condamné, pour ces propos, à 7 000 euros d’amende pour diffamation publique à caractère racial

 

(...)

 

Le tribunal a estimé qu’il avait proféré : « des injures commises à l’encontre d’un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, en l’espèce des injures antisémites ». La condamnation est confirmée par la Cour d’appel de Paris le 17 mars 2011

 

(...)

 

Et tu vois, rien que le fait que tu viennes remettre en cause ces décisions de tribunaux montrent bien que tous les débats dérivent immanquablement entre les défenseurs à tout crin qui ne veulent rien reconnaître la nature des propos de Dieudonné ou du moins cherchent à les relativiser. Quand on se fait condamner autant de fois, il n'y a plus vraiment de place au doute.

 

Il est donc hors de question de lancer un débat si déjà certains considèrent que la justice fait forcément mal son boulot quand il s'agit de Dieudonné. Ca commencerait bien ...

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 09-02-2012 à 11:35:20
n°29196235
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-02-2012 à 11:34:19  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

D'autant plus que l'avis de certains juges pourrait venir contredire cette thèse, mais bref, sauvegardons le topic :o  
 
débat clos ?


Je viens de citer 3 condamnations pour propos racistes, antisémites ou incitation à la haine raciale. 3 condamnations effectives. Il y a eu un autre procès pour les mêmes raisons que Dieudonné a effectivement gagné en appel après une condamanation en première instance. Mais ça n'annule pas ces 3 là.  
 
Donc je vois pas trop où tu veux venir là, Dieudonné a bien été condamné a plusieurs reprises pour ses propos.
 
Bref, effectivement sujet clos. Par sujet je vous laisse choisir : soit le débat sur les propos de Dieudonné, soit le topic.
 

n°29196239
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 11:34:39  answer
 


 
+1
 
"je donne ma vérité et si vous essayez de répondre le topic sera fermé"  :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 11:35:34
n°29196248
picfig
Scoïste
Posté le 09-02-2012 à 11:35:10  profilanswer
 

Quelqu'un est alle le voir son film ? C'est bien ? :o

n°29196275
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-02-2012 à 11:37:44  profilanswer
 

Marrant comme en simplement 3 posts de 3 personnes tout ce que j'ai dit sur le partage en couille des discussions autour de Dieudonné est justifié et encore une fois démontré.  3 posts et 3 posts de déni de décisions de justice.
 
Mais à part ça, il n'y a surement aucun problème au niveau des idées politiques de Dieudonné.
 
Bref, j'ai été assez clair, maintenant, c'est vous qui voyez :o

n°29196288
_tchip_
Posté le 09-02-2012 à 11:38:39  profilanswer
 

Si j'ai bien compris l'antisémite c'est un film comique mais le code noir ça le sera pas du tout c'est ça ?


Message édité par _tchip_ le 09-02-2012 à 11:46:47

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°29196339
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-02-2012 à 11:41:47  profilanswer
 

Bon je peux les commander mes DVD moi alors ou pas? :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29196398
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 11:45:35  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Bonne question, moi je me suis abo la semaine passé avec le système moyenageux de code à copier coller, et hier j'ai recu dans ma boite Mahmoud edition collector (qui n'a pas l'air d'avoir le moindre bonus [:tinostar] ) dans une enveloppe toute froisée avec mon adresse écrite à la main...

C'est ça l'aspect collector: Dieudo en personne qui écrit ton adresse pour te l'envoyer a toi et rien qu'a toi !  [:torsadealanapo:3]

n°29196604
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 09-02-2012 à 12:02:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je viens de citer 3 condamnations pour propos racistes, antisémites ou incitation à la haine raciale. 3 condamnations effectives. Il y a eu un autre procès pour les mêmes raisons que Dieudonné a effectivement gagné en appel après une condamanation en première instance. Mais ça n'annule pas ces 3 là.  
 
Donc je vois pas trop où tu veux venir là, Dieudonné a bien été condamné a plusieurs reprises pour ses propos.
 
Bref, effectivement sujet clos. Par sujet je vous laisse choisir : soit le débat sur les propos de Dieudonné, soit le topic.
 


 
Depuis quand une décision de tribunal vaut pour vérité absolue, et surtout pour seul avis possible et valable ?
Bref ... vu le ton, le topic est à mon avis forcément encore amené à disparaitre, car c'est impossible de parler des sketchs et des interventions "comiquo-politiques" de Dieudo sans aborder la politique. Enfin c'est mon avis, qui vivra verra :D


---------------
Zbin
n°29196731
dobeliou
Posté le 09-02-2012 à 12:11:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Marrant comme en simplement 3 posts de 3 personnes tout ce que j'ai dit sur le partage en couille des discussions autour de Dieudonné est justifié et encore une fois démontré.  3 posts et 3 posts de déni de décisions de justice.
 
Mais à part ça, il n'y a surement aucun problème au niveau des idées politiques de Dieudonné.
 
Bref, j'ai été assez clair, maintenant, c'est vous qui voyez :o


 
Juste un mea culpa si tu me permet.  
 
Parceque vu que tu inclues mon post dans le "déni" je me permet juste de te faire remarquer qu'il précedait le tiens, et que last time I checked il n'avait pas été inculpé.  
 
Du coup effectivement, Dieudonné à tenu des propos jugés antisémites (après c'est son credo et on pourrait facilement faire l'avocat du diable et se dire que dans le contexte d'humour provocateur borderline ca ne fait pas de lui un antisémite, et ca ce défendrait tout aussi bien que la thèse inverse, sauf que je peux comprendre pourquoi ce serait pas toléré ici)
 

Rasthor a écrit :

C'est ça l'aspect collector: Dieudo en personne qui écrit ton adresse pour te l'envoyer a toi et rien qu'a toi !  [:torsadealanapo:3]


 
Tu crois qu'il a fait un bisous sur l'enveloppe :??: [:totoz] [:azyl:1]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 09-02-2012 à 12:13:41

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29196840
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 12:20:33  profilanswer
 

dobeliou, t'es allé le voir a Nyon ?

n°29196954
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-02-2012 à 12:31:32  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


Depuis quand une décision de tribunal vaut pour vérité absolue, et surtout pour seul avis possible et valable ?
Bref ... vu le ton, le topic est à mon avis forcément encore amené à disparaitre, car c'est impossible de parler des sketchs et des interventions "comiquo-politiques" de Dieudo sans aborder la politique. Enfin c'est mon avis, qui vivra verra :D


Je vais te répondre simplement : nous respectons la loi ici, et donc les décisions de justice (même si c'est pas la même chose, mais simplifions). Si quelqu'un vient dire que ces décisions sont infondées, vu qu'on va pas refaire les procès, et vu de toute façon le côté ultra borderline (au grand mieux) des propos de Dieudonné, on ne prendra aucun risque : on interdira cette remise en cause de ces 3 décisions de justice vu ce que ça implique.  
 
Maintenant, ça fait 4 pages complètes que ce topic ne parle que des skecths et que ça se passe bien. Le seul problème vient de 2 personnes qui ont voulu parler de politique, ce qui a engendré mes interventions et engendré ce débat et donc au final cette 5ème page HS. Débat dont le contenu justifie, vu comment s'est parti, encore une fois, mes interventions et l'interdiction de la part de la modération (pas que moi donc) de ne pas parler des idées politiques de Dieudonné.
 
Je vais même te dire : je ne pensais pas que ce topic tiendrait 4 pages vu comment c'est parti en couille dans tous les autres topics. Mais tant mieux si on peut parler de Dieudonné l'humoriste, je ne pensais pas qu'on pouvait le faire sans mélanger avec la politique, mais ça a l'air possible. Maintenant, à chacun de ne parler QUE d'humour et pas de politique. Sinon, désolé, mais ce topic sera fermé.
 

dobeliou a écrit :


 
Juste un mea culpa si tu me permet.  
 
Parceque vu que tu inclues mon post dans le "déni" je me permet juste de te faire remarquer qu'il précedait le tiens, et que last time I checked il n'avait pas été inculpé.  
 
Du coup effectivement, Dieudonné à tenu des propos jugés antisémites (après c'est son credo et on pourrait facilement faire l'avocat du diable et se dire que dans le contexte d'humour provocateur borderline ca ne fait pas de lui un antisémite, et ca ce défendrait tout aussi bien que la thèse inverse, sauf que je peux comprendre pourquoi ce serait pas toléré ici)
 


Ok :jap:

n°29196971
dobeliou
Posté le 09-02-2012 à 12:33:14  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

dobeliou, t'es allé le voir a Nyon ?


 
M'en parle pas :/  
 
J'avais réussi à avoir une place pour Mahmoud à Nyon, mais pas ce coup ci :sweat:  
 
C'était énorme d'ailleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 09-02-2012 à 12:33:55

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29196997
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 12:35:54  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

M'en parle pas :/  
 
J'avais réussi à avoir une place pour Mahmoud à Nyon, mais pas ce coup ci :sweat:  
 
C'était énorme d'ailleurs :D


J'ai l'impression que c'est plus facile pour lui devenir faire ses spectacles en Suisse qu'en France ? Me trompe-je ?

n°29197028
dobeliou
Posté le 09-02-2012 à 12:39:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


J'ai l'impression que c'est plus facile pour lui devenir faire ses spectacles en Suisse qu'en France ? Me trompe-je ?


 
Il a eu quelques emmerdes à Genève, Nyon ca passe, m'enfin en France aussi ca passe, tant que c'est des petites salles, il se fait saboter à gauche à droite mais rien de dramatique j'ai l'impression.
 
edit: à gauche à droite dans le sens géographique hein [:cosmoschtroumpf] (humou'  [:emile_zola:1])


Message édité par dobeliou le 09-02-2012 à 12:42:45

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29197054
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-02-2012 à 12:42:36  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


J'ai l'impression que c'est plus facile pour lui devenir faire ses spectacles en Suisse qu'en France ? Me trompe-je ?


 
 
Au Canada il a été très bien reçu. Pour son spectacles mes excuses, des membres d'une association Juive étaient même venu assister à son spectacle


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°29197110
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 12:50:30  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
 
Au Canada il a été très bien reçu. Pour son spectacles mes excuses, des membres d'une association Juive étaient même venu assister à son spectacle


Et ils ont ri jaune ?  [:rm-rf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1482  1483  1484  1485  1486  1487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - Nouveau Spectacle "EN PAIX" - 23/07/2015


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR