Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Sur quels critères choisissez vous vos vacances ?

 


Les critères prioritaires pour choisir vos vacances
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur quels critères choisissez vous vos vacances ?

n°9824389
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 29-10-2006 à 21:15:59  profilanswer
 

Quels sont donc les critères prioritaires qui vous poussent à choisir tel ou tel lieu de vacances? Deux choix max possibles!!
pouvez vous m'en dire plus sur votre choix?
 
Si c'est un magasine, lequel? Une agence de voyage, laquelle?  L'originalité du lieu==> pouvez vous donnez des exemples?
 
Avez vous été déçu de tel ou tel choix?
 
Merci!!!


Message édité par Sugoy le 29-10-2006 à 21:16:20
mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 21:15:59  profilanswer
 

n°9824556
bertty
Ça ira
Posté le 29-10-2006 à 21:45:33  profilanswer
 

Le prix, le prix et encore le prix.  
Puis bon après la destination, parce que si c'est un prix pour passer une semaine à Béthune évidemment c'est pas enchanteur.  
 
Par exemple l'été dernier j'ai dégoté un séjour d'une semaine à 200 euros dans un deux-pièces en Ariège, sur le plateau de Bonascre près de Foix. Super séjour, de belles ballades dans les Pyrénées, de la chaleur mais sans la canicule en altitude et avec du bon air sain...
 
J'ai fait affaire pour le séjour précédent avec un site pas aussi connu que les autres qui s'appelle TravelHorizon qui fait souvent de sacrées promos. J'avais trouvé notamment en 2004 par leur biais un séjour d'une semaine en Espagne sur la Costa Daurada dans un bloc d'appartements-hôtel assez classe et récent, encore dans un deux-pièces de 55m² avec vue sur la Méditerranée, s'il vous plaît, et à l'abri de la bétonisation massive de ce genre de lieu en Espagne, pour 450 euros au lieu de 900. Inoubliable...


Message édité par bertty le 29-10-2006 à 21:46:34
n°9824618
Prozac
Tout va bien
Posté le 29-10-2006 à 21:55:07  profilanswer
 

Ce que je cherche, c'est du dépaysement.
 
Pour ça, un séjour dans les montagnes du Maroc a été parfait. Quand les seules préoccupations sont bouffe/eau/fatigue, ça permet de bien se déconnecter, sans se préoccuper des mails qu'on a pu recevoir du boulot, d'où j'ai foutu mon portable etc. Ca compte énormément.
 
La dernière fois que je suis parti, c'était en France avec PC et accés internet, j'ai bossé tous les soirs. Ben au retour des vacances (bon, c'était que pour une semaine), c'est comme si je n'étais pas parti. Beuh.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9825111
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 29-10-2006 à 22:54:07  profilanswer
 

beh c'est vrai que tout dépend du but des vacances.
 
pour toi c'est le dépaysement, pour d'autre il faut prendre le soleil quitte à s'entasser sur les plages avec les memes gens avec qui tu étais entassé dans le métro le mois d'avant.
 
Y en a qui pensent aller voir leur famille, d'autre qui veulent...du repos!
un endroit bien calme.
 
et enfin, y également ceux qui choisissent leur vacances pour la frime "hop, moi j'ai été à ibiza et j'ai mixé avec jean édouard du loft"


Message édité par Sugoy le 29-10-2006 à 22:54:33
n°9825175
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2006 à 23:02:10  profilanswer
 

La qualité de la neige, en hiver :D

n°9825195
mbl
Posté le 29-10-2006 à 23:05:34  profilanswer
 

le prix de la pinte.


---------------
-3dB
n°9829671
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-10-2006 à 16:21:44  profilanswer
 

Le soleil et le nombre de chose a  visiter  
++


---------------
marilou repose sous la neige

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Sur quels critères choisissez vous vos vacances ?

 

Sujets relatifs
DADVSI: les vacances se terminent mais la mobilisation restePartir en vacances : je comprends rien aux sites
France Telecom vous souhaite bonnes vacances...Location de vacances en France et pluie
Meilleurs jeux aux colonies de vacances ?Vacances en croatie: Recherche d'infos, bon plan...
[vacances] Maison d'hôte en Normandie. Besoin d'avis[Mode vacances] Le tourisme en PACA
Partir en vacances / HotelsVacances dans le Sud en Septembre du monde
Plus de sujets relatifs à : Sur quels critères choisissez vous vos vacances ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR