|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | [06]Côte d'Azur - sous le soleil exactement
Message édité par Ekinox06210 le 18-03-2021 à 23:05:40 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 08:15:48 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Grosse Ambiance à Nice |
doum Mentalita nissarda | Voila un post qu'il est bon |
doum Mentalita nissarda | Effectivement joli succes, a croire qu'on est 2 sur ce forum. Ou que les autres sont encore des parisiens qui sont venus a Nice pour le climat |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Nice, j'aime pas, ça me sort par les yeux. C'est sale, moche et engorgé de bagnoles.
|
Ren' | j'y vais le 17 août, enfin à Grasse
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 14:15:38 édité Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 12:30:35 |
Sagoth :| | Ouais c'est tres joli.
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 15:14:02 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Drapo.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai été élevée par des parents qui demandaient "Nice-Médecin" ou "Nice-Menteur" chez le marchand de journaux
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-08-2004 à 15:55:57 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Peyrat, l'homme que tout le monde fait son possible pour ne pas se souvenir qu'il vient du FN --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herr Doktor Kilikil Pan | Une erreur de jeunesse (:sweat |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan, nan, c'est juste que sur la Côte, les idées du FN, c'est la droite tradi locale qui les applique, alors pkoi se taper la Marque du Démon alors qu'on peut être UMP Message édité par lorelei le 07-08-2004 à 16:17:01 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
O_Neill | J'habite Nice depuis 5 ans , et ben franchement je trouve cette ville assez bof Message édité par O_Neill le 07-08-2004 à 16:50:25 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 19:31:46 Vous pouvez nous retrouver sur le canal #nice sur le réseau IRC de free: serveur: irc.eu-irc.net (ports 6665-6669)
|
nelly93 |
|
|
nelly93 |
|
|
kaya06 O la miéu bella Nissa |
|
ITM Avatar peint à la main | Nice c'est très sympa. Par contre la circulation et le parking la bas, ça me sort par les yeux
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
kaya06 O la miéu bella Nissa |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VACANCE] Nice et la promenade des anglais ? | [Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens |
trajet paris-nice | Après Brice de Nice, Brice X4 |
[UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice style | y a des gens de l'iut de nice? |
[Topic Unik] Brice de Nice, le film | Recherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent! |
RADAR sur nice ... | j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] |
Plus de sujets relatifs à : [06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil? |