Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Idée costume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée costume

n°13344204
t3x
Posté le 23-11-2007 à 14:11:26  profilanswer
 

Hellow !! Alors vaalaaa, c'est bientot l'escalade (pour le peu de Genevois qui doit y avoir ici) pour les autre j'explique en deux mot...
 
L'Escalade, célébrée dans la nuit du 11 au 12 décembre à Genève, marque la victoire de la ville aujourd'hui suisse sur les troupes du duc de Savoie Charles-Emmanuel Ier à l'occasion de l'attaque savoyarde lancé dans la nuit du 11 au 12 décembre 1602 (selon le calendrier julien). Le nom escalade évoque la tentative d'escalade par les Savoyards des murailles de la ville au moyen d'échelles.
 
[Merci Wikipedia]
 
Le thème de l'école cette année : Les mondes immaginaires, le bien et le mal. Ce sujet devrait inspirer nan? Ba j'avoue que je n'ai pas la moindre idée o. O
 
Et vous ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 14:11:26  profilanswer
 

n°13344604
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 23-11-2007 à 14:47:05  profilanswer
 

bah démon/ange/orque/lutin/elfe/ogre/....    tous ces trucs là non? :o


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13345494
austin2410​0
Posté le 23-11-2007 à 16:10:23  profilanswer
 

demande à MILF hunter il pourra te preter son cache sexe éléphant [:rofl]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Idée costume

 

Sujets relatifs
Topic idée cadeauRecherche Photo Costume Pernac
Idee Folle pour Cascades marrante (Ex. M. YOUN)A la recherche d'idee pour cascade folle (ex. M. YOUN)
Une idée pour le forumchemise rose et costume noir / bleu marine: c'est bien?
une idée de week-end randoidée de site web / logiciel
Help ! Soirée déguisée, idée de costume ? 
Plus de sujets relatifs à : Idée costume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR