|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : google earth, roswel bug ou constructions humaines zarb ?? toffes in |
tintin114 | je faisais ma balade quotidienne avec google earth et je suis tombé la dessus en afrique du nord. Vous avez une idée ? regardez l'échelle c'est impressionnant !
Message cité 1 fois Message édité par tintin114 le 21-12-2005 à 23:24:14 |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2005 à 23:19:50 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Des bases terroristes aliens, indubitablement. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé |
tintin114 |
|
tintin114 |
Profil supprimé |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tintin114 |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2005 à 23:41:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | c'est des pieces de deux euros géantes |
tintin114 |
Voodoo Child | Ouais ce sont des champs comme ceux la :
|
fils_de_la_lumiere |
|
tintin114 |
|
tintin114 |
|
Mouchti Chasser le naturel. | Des plantations en Lybie là où passe le Grand Fleuve artificiel fort probablement. Il y en a aussi au moyen orient ... |
Profil supprimé | C'est bon , je m'étais juste gouré de coordonées :-) |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Si on regarde vers le carre jaune de la 2° photo, on dirait un aéroport en train de bruler
Message cité 1 fois Message édité par Agent_Mulder le 22-12-2005 à 21:11:47 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Theblack-cat |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Profil supprimé |
|
Marl Borrow |
el tihaho 1mposteur |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Poussin Saien | dites, c'est normal d'avoir deux bandes plus floues a gauche et a droite ?
|
inclassable | on a enfin trouvé les ADM, avec google earth en plus, faut appeler le fbi |
angryboy |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Poussin Saien |
|
Poussin Saien |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Poussin Saien | c'est un pc de remplacement en raison d'une alim qui a grillé à trois jours de noel, l' ordure |
Fab 75 Force verte !!!!! | z'avez vu le bordel sur le toit du pentagone ? --------------- Day dreamer , night cruiser ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a t il une banque anglaise au cameroun? je trouve pas sur google | problème avec google et répercussion sur le forum |
Quand news.google.fr débloque avec Villepin + Pb avec Google | L'UMP achète des mots clés sur Google |
Google, nouveau géant devant Microsoft ? | Google est tombé ! |
Mail Google | Nos amis de Suéde aiment Google ! |
LOL le traducteur de google | Google earth |
Plus de sujets relatifs à : google earth, roswel bug ou constructions humaines zarb ?? toffes in |