|
Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
---|
mosk | Reprise du message précédent :
Ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit cher ou pas, ce sont justes de vieux stéréotypes US : les noirs aiment le poulet frit et les pastèques. C'est un peu comme les belges et la frite. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 25-04-2010 à 22:20:02 --------------- Everything not saved will be lost. |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2010 à 22:19:02 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | "Roh flutolors, j'ai fait timber mo volise dé moule" |
Profil supprimé |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_tchip_ | +2 --------------- He likes the taste... |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2010 à 23:28:51 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
IvanleFou |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
golgot999 |
Message cité 1 fois Message édité par golgot999 le 26-04-2010 à 07:31:36 |
origami | Refaire comme les types du catch US. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
chimm |
|
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
TheHitman aka Rienabatman. | je cherche le rayon "gifs" ? |
golgot999 | OSEF des religions, allez hop !
Message cité 3 fois Message édité par golgot999 le 26-04-2010 à 11:41:35 |
origami | Darwin avait raison... |
martoh padeurpourenmancher | Newton aussi --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Nozdormu |
|
Profil supprimé |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Aslan117 |
Message cité 2 fois Message édité par Aslan117 le 26-04-2010 à 12:08:36 |
golgot999 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé |
|
Headspace |
Profil supprimé |
|
vincenzozodel |
Aslan117 |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 14:23:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |