|
Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
---|
anti imperialiste 100 carats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 21:19:33 |
anti imperialiste 100 carats |
|
|
|
Spaune Cordialement |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
ducky9 |
Je pense qu'il est difficile de faire des généralités et privilégier l'achat en boutique pour choisir en connaissance de cause, après avoir tâté la matière (assurer le contrôle qualité). Il ne faut pas oublier Paraboot qui fait des super pompes dans une gamme de prix honnête et qui possède pas mal de boutiques en France. Message édité par ducky9 le 29-04-2014 à 22:46:03 |
Macnigore | Ouais mais paraboot ne font pas de Richelieu si? Et en regardant sur leur site j'ai l'impression qu'ils ne font plus de botines non plus? (J'en avais acheté une paire il y'a 6 ans, à boucle simple qui ont très bien tenu mais que j'ai fini par défoncer par manque d'entretien et port trop fréquent). J'aimerais bien acheter toutes mes pompes chez Para Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-04-2014 à 09:46:47 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 09:50:51 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Macnigore |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 30-04-2014 à 09:58:57 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
eamesimport "That's Understatement" |
oué, elles sont essayables (et achetables au même prix) EDIT: vers le n°65 me semble t'il. Message édité par eamesimport le 30-04-2014 à 11:13:31 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'irais checker ça !
|
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 30-04-2014 à 14:52:57 --------------- Feedback Achat/Vente |
Hoiniel |
|
mko | Bexley 114,5€ si tu prends deux paires même différente via internet (ou en magasin) Message édité par mko le 30-04-2014 à 20:06:29 --------------- Voyage et pensées photographiques |
poutrello |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Hoiniel |
|
rexet | Ah ok au temps pour moi j'ai cru que tu te moquais
--------------- Feedback Achat/Vente |
bestak Denboraren orratzak | Chez VP il y a actuellement un Rosedeal
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
Non. Ou même "corps de quoi??" comme chez Weston... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dakam | Et pourquoi pas même à l'espagnole "cordaubane" en relation avec la ville à l'origine du mot, Cordoba (Cordoue) ! |
hey_popey Beta vulgaris | Bon je rentre chez moi et je vérifie dans mon Robert de 1970, on va mettre tout le monde d'accord |
guibole Thermomètre rectal. | http://www.leboncoin.fr/chaussures [...] htm?ca=3_s
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 17:14:02
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Ceinture couleur Cordovan à $73(52.7€) Message cité 2 fois Message édité par MaxS le 01-05-2014 à 18:37:15 |
riwan Echando la hueva, siempre.... | Ce n'est pas du poulain mais bien de la vache "Horween Chromexcel" |
TheWayOut |
|
rexet |
Message édité par rexet le 01-05-2014 à 20:01:26 --------------- Feedback Achat/Vente |
Nikla14 |
|
Big_foot | Crockett & Jones Hallam (11 UK). Le cuir doublé de la tige est épais, et permet une bonne tenue de l'ensemble. La qualité m'a paru similaire à celle des Loake 1880 Dorchester, mais un cran au-dessus (cuir moins cartonneux). La couleur d'origine est un "tan" ; cependant, leur précédent proprio a couvert la tige de crèmes rouge et jaune, au point d'obtenir une croûte. La tige présentait de nombreuses éraflures, et aussi quelques aspérités plus profondes (localisées sur les bouts durs et les contreforts). Afin d'atténuer leur incidence, et après décapage de la crème encroutée et de l'apprêt, j'ai décidé de poncer la fleur du cuir aux endroits les plus critiques. Pour un résultat assez probant ; les aspérités les plus profondes demeurent néanmoins (pas de cire Hooco à disposition, donc impossible de tenter la manip' décrite par m0m0ne). Conséquence directe du ponçage : les zones concernées absorbent différemment teinture, crème, et cirage ... en fonçant davantage après application de ces deux derniers. Ce qui donne un aspect patiné parfois aléatoire, plutôt heureux dans ce cas D'ailleurs, le glaçage devient bien plus ardu ... en particulier car le cuir tend à absorber l'eau (sur les photos ci-dessous, on peut distinguer une petite tâche d'humidité sur le bout droit du pied gauche ; je la rectifierai plus tard). J'ai reteint la tige dans une succession de marron foncé, marron foncé / bleu, marron foncé, marron foncé / rouge, avec quelques retouches supplémentaires sur le bout droit. Ponçage puis coloration de la lisse. J'ai aussi coupé une partie de la trépointe sur l'extrémité avant des souliers, car elle rebiquait vers la tige. Le rendu me semble plus net. Idem concernant le coin caoutchouc du talon (découpe de ce qui dépasse, puis ponçage ; voir dernière photo).
Message cité 4 fois Message édité par Big_foot le 04-05-2014 à 14:42:40 |
troble |
|
dr philip morris I have a dream... | Putain, le magicien... --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Nicarao --- | truc de ouf --------------- - nada - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |