| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 06:50:20 ![]() ![]() |
stephaneF | Un peu HS, mais pour entretenir une veste en cuir vous faites comment ? |
dakam |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bricksyer | Damit! |
Big_foot | Peut-être. -> Formes à forcer (avec ou sans humidification préalable du cuir) Message cité 1 fois Message édité par Big_foot le 06-04-2014 à 21:59:57 |
m0m0ne |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 19:11:38 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
guibole Thermomètre rectal. |
Eclat d'ombre Why not? |
J'ai foiré mon premier glaçage Par contre je crois que je me suis trompé de produit, je viens de me rendre compte que sur chaque tuto, de la pâte de cirage est utilisée, alors que j'ai pris de la crème surfine. Ca ne peut pas fonctionner ? Je pense acheter ça, du coup : http://www.valmour.fr/produits-ent [...] lle-dor,43 Edit : pour du marron, il vaut mieux prendre du cirage un peu plus clair ou un peu plus foncé que la teinte du cuir ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 06-04-2014 à 23:40:04 --------------- |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Cirage de meme couleur que la chaussure (pas besoin d'avoir exactement la meme couleur vu que tu n'en poses qu'une petite pellicule de toutes facons). Tu peux utiliser du cirage plus fonce si tu veux avoir un effet fonce au bout.
--------------- https://elan.school/ |
Big_foot | Récup' mise à jour : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37718258
|
Baudeflo | C'est ouf quand même...
--------------- NB life |
dakam |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Sgt-D Modérateur | Pour les miniatures cliquables, avec l'hébergeur d'hfr : reho.st
|
Big_foot | Merci pour le lien. De ce que je peux en voir, tes chukka sont bien telles quelles ! A titre perso, je réserverais ce type de réfection aux paires vraiment marquées/endommagées/déformées. Si tu projettes de porter régulièrement celle-ci, tu vas te donner de la peine pour pas grand chose. Un p'tit coup de crème suffirait. Message cité 1 fois Message édité par Big_foot le 07-04-2014 à 16:00:58 |
bricksyer |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Docteur G Momo Motus |
|
rexet | Vous connaissez l'Atelier Maubeuge, une cordonnerie assez récente (ouverte il y a 1 ou 2 ans max) sur Paris ?
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 08-04-2014 à 13:54:27 --------------- Feedback Achat/Vente |
m0m0ne | Ça y'est, les souliers ont été offerts pour l'anniversaire de madame Hier Tout fait main, sauf le talon qui est travaillé au banc de cordonnier (la flemme de faire ça a la rape) Et bien au risque de passer pour un sale con imbu de lui même (:o), ben dis haut et fort que je suis super fier du résultat de ces mois de boulot Photales
Photos portées bientôt ! BotterieHome Message cité 10 fois Message édité par m0m0ne le 08-04-2014 à 19:37:52 |
Simsou | Comment ça déboite ce que tu as fait |
eamesimport "That's Understatement" |
killterion 90% of everything is crap | Elles sont très jolies, même si je ne verrais pas copine avec ça c'est très réussi et c'est un cadeau magnifique. |
m0m0ne | Les lacets sont ceux de montage j'avoue
|
Hoiniel |
|
ducky9 | Magnifique bibi !!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 20:25:43 ![]() tu déchires momo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |