Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

 

 

Une cotisation ponctuelle pour achat d'une paire de pompes et démontage avec CR photo et vidéo par un cordonnier, vous êtes :


 
6.9 %
 2 votes
1.  Pour, à hauteur de 5€
 
 
10.3 %
 3 votes
2.  Pour, à hauteur de 10€
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Pour, à hauteur de 15€
 
 
6.9 %
 2 votes
4.  Pour, à hauteur de 20€
 
 
10.3 %
 3 votes
5.  Contre
 
 
3.4 %
    1 vote
6.  Pour à condition d'être celui qui tient la caisse et se barre avec
 
 
6.9 %
 2 votes
7.  Pour, à condition de ne pas investir la cagnotte en bitcoin
 
 
37.9 %
 11 votes
8.  Pour, mais seulement si ce sont les autres qui paient
 
 
10.3 %
 3 votes
9.  Ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non
 
 
6.9 %
 2 votes
10.  Obiwan n'achète pas la paire, il la vole, mais ensuite c'est lui qui se fait démonter #violencespolicieres #contrescarpe
 

Total : 36 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  ..  2718  2719  2720  2721  2722  2723
Auteur Sujet :

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE

n°51219803
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-10-2017 à 16:55:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais mis de la Sapo d'équitation moi.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 16:55:12  profilanswer
 

n°51220141
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 11-10-2017 à 17:18:11  profilanswer
 

Tamyom a écrit :


 
Bon, si je comprends bien il me reste à les porter telles quelles. Mais je n'ai pas de sous-marin ni porte-avions, c'est embêtant.
 
https://image.rakuten.co.jp/explore [...] 1300c1.jpg


Tu les as payées cher ?
Je tenterais bien en fait.  
Mais suivant comment ça se passe il faudra être plus ou moins violent avec elles.  
Parfois il faut de nombreux décapages, c’est jamais cool pour le cuir. Disons qu’il vaut mieux qu’elles aient une première vie avec de bons entretiens nourrissants réguliers avant d’être sorties sous la pluie. Par précaution.  
Tu les veux quelle couleur ?
Tu n’es pas trop pressé ?
Car je fais mes patines le dimanche matin chez mon cordonnier quand il vient le dimanche matin.  
Donc si c’est galère et qu’il faut y revenir de nombreuses fois ça peut nécessiter plusieurs dimanches.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°51220343
kakorin
Posté le 11-10-2017 à 17:34:57  profilanswer
 

Cela intéresse quelqu'un une paire de Richelieu Noir bout droit rapporté?
Fabriquée en Angleterre à Northampton.
 
Neuves avec boîte, dustbag, chausse pied en corne et 2nde paire de lacets.
190€ vs 395€ en boutique, taille 7uk soit 41fr (taille comme un 41,5/42).
 
https://img15.hostingpics.net/pics/574230chaussurescuirdeveauhommenoirperlricheec0120p152673.jpg
 
https://img15.hostingpics.net/pics/314463chaussurescuirdeveauhommenoirperlricheec0120p8b2675.jpg
 
https://img15.hostingpics.net/pics/257959chaussurescuirdeveauhommenoirperlricheec0120p322676.jpg


Message édité par kakorin le 11-10-2017 à 17:38:39
n°51220460
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 11-10-2017 à 17:45:11  profilanswer
 

J&D
"...
Le 20 juillet dernier, nous vous avons demandé quels modèles en cuir noir vous souhaitiez.
 
Vous avez été plus de 750 à voter : merci !
 
 
Chez Jacques & Déméter, on fait en sorte de proposer les modèles que vous voulez.
 
Du coup, sur les 13 modèles proposés dans notre sondage, nous avons conservé les 4 qui sont arrivés en tête :
 
    Chukka
    Derby plain toe
    Derby brogue
    Derby cap toe
...
Ces 4 modèles ont été développés pour vous.
 
Pour vous remercier, avant de passer commande à l'atelier pour notre premier stock on a décidé de vous les proposer sous la forme d'une commande groupée à tarif préférentiel.
 
Elle aura lieu, sur notre e-shop, du dimanche 15 octobre à 14h au mercredi 18 à 23h59.
...
VOUS POUVEZ TENTER DE GAGNER UNE PAIRE
 
On a voulu pousser encore un peu plus loin.
 
C'est pour ça qu'on a lancé un concours pour vous faire gagner une paire d'un de ces 4 modèles (et aussi quelques autres cadeaux).
 
Les inscriptions se terminent le 15 à 10h et les résultats seront annoncés le même jour à 14h
 
Comme ça si jamais vous n'avez pas gagné vous pourrez toujours pré-commander la paire qui vous faisait envie
 
Tentez votre chance :
 
CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A NOTRE CONCOURS
 
http://blog.jacquesdemeter.fr/giveaways/concours-jd/
 
Je vous dis donc à dimanche, 14h !
Maxime
 
PS : notre concours fonctionne comme une tombola : plus vous le partagez et en parlez autour de vous plus vous avez de chances de gagner. (dans le lien j'ai fait sauter les infos d'identification donc cet item ne marchera pas)


Message édité par bestak le 11-10-2017 à 17:46:19

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°51220594
wonder-wom​bat
Posté le 11-10-2017 à 17:56:44  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Bon, question technique :
 
Je vais recevoir d'ici quelques jours ma paire de bottines toutes défoncées.
 
Je sais qu'ici il y a des adeptes de la graisse pour nourrir et assouplir les cuirs anciens... mais pour moi, la graisse ca... graisse ! et ca ne nourrit pas ?
 
Que mettez vous ? Saphir Everest ? (graisse végétale)


 
Le coup de la glycérine semble tout adapté ici. Mais si tu veux pas t'emmerder, je partirais sur une ou deux couches de rénovateur et un passage d'universelle sur la doublure

n°51220828
takumi86
Posté le 11-10-2017 à 18:20:41  profilanswer
 

m0m0ne, ma ptite fait du 23
Tu peux me faire une paire aussi  [:frogapetitveloo]

 
Spoiler :

http://reho.st/preview/self/ef16bd452e300179a31df02cd57a024de6c6f08a.jpg


n°51220838
Tamyom
Posté le 11-10-2017 à 18:21:15  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


Tu les as payées cher ?
Je tenterais bien en fait.  
Mais suivant comment ça se passe il faudra être plus ou moins violent avec elles.  
Parfois il faut de nombreux décapages, c’est jamais cool pour le cuir. Disons qu’il vaut mieux qu’elles aient une première vie avec de bons entretiens nourrissants réguliers avant d’être sorties sous la pluie. Par précaution.  
Tu les veux quelle couleur ?
Tu n’es pas trop pressé ?
Car je fais mes patines le dimanche matin chez mon cordonnier quand il vient le dimanche matin.  
Donc si c’est galère et qu’il faut y revenir de nombreuses fois ça peut nécessiter plusieurs dimanches.


 
C'est vraiment très sympa de ta part. Cependant je ne me rendais pas compte de la difficulté et pensais, à tort, qu'il s'agissait d'un "cas" plus ou moins simple et rapide à réaliser. Vu les circonstances, je ne me sens absolument pas à l'aise d'imposer/demander ce type de corvée à qui que ce soit. Ça me semble trop mobilisateur en temps et énergie. Je vais peut-être prendre le raccourci de Mirmirz, les barbouiller et me convaincre qu'elles ont une belle patine provoquée par le temps. En tout cas, merci beaucoup pour ta proposition.
 
Je pense avoir payé un prix correct pour une paire d'usine, situé à mi-chemin entre la frange haute et basse lue ici il me semble. Ce n'est pas l'affaire du siècle mais ça reste intéressant.  

n°51221059
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 11-10-2017 à 18:44:38  profilanswer
 

Tamyom a écrit :


 
C'est vraiment très sympa de ta part. Cependant je ne me rendais pas compte de la difficulté et pensais, à tort, qu'il s'agissait d'un "cas" plus ou moins simple et rapide à réaliser. Vu les circonstances, je ne me sens absolument pas à l'aise d'imposer/demander ce type de corvée à qui que ce soit. Ça me semble trop mobilisateur en temps et énergie. Je vais peut-être prendre le raccourci de Mirmirz, les barbouiller et me convaincre qu'elles ont une belle patine provoquée par le temps. En tout cas, merci beaucoup pour ta proposition.
 
Je pense avoir payé un prix correct pour une paire d'usine, situé à mi-chemin entre la frange haute et basse lue ici il me semble. Ce n'est pas l'affaire du siècle mais ça reste intéressant.  


Pour le coup si tu veux te lancer je choisirais plutôt le mode opératoire suivant :
 
1) Se munir de :
- acétone
- papier de verre grain 600
- teinture aux drapeaux et pinceau évidemment
- une bombe de tenax de la teinte la plus proche de ce que tu veux obtenir
- du scotch de peintre
 
2) Agir ainsi :
 
a - si tout se passe bien
- décaper à l'acétone, au besoin plusieurs passages, pour enlever le maximum de blanc sans endommager la fleur
- protéger la trépointe et la semelle avec le scotch de peintre (on a beau être minutieux, trépointe naturelle et semelle gomme blanche, je ne jouerais pas trop, car un accident risque de laisser des traces même en nettoyant rapidement à l'acétone)
- passer la teinture aux drapeaux avec le pinceau, plusieurs couches si besoin
- si ça a l'air correct, crémer et lustrer mais si on voit tout de suite que ce sera dégueulasse, nouveau décapage acétone puis teinture
Reproduire cette étape plusieurs fois si nécessaire, jusqu'à avoir quelque chose de visuellement encourageant avant crémage
- si après crémage et lustrage le résultat convient, virer le scotch et laisser comme ça
 
b - si ça se complique
- si le résultat ne convient pas, décaper une première fois au papier de verre pour décrasser plus vite, puis à l'acétone
- appliquer la teinture, plusieurs couches si besoin, puis crémer et lustrer
- si ça a l'air dégueulasse parce que les creux du grainé ne prennent pas la teinture à cause d'une persistance de la pigmentation en blanc, bomber la chaussure à la tenax, deux couches (séchage entre les deux)
- décaper ensuite à l'acétone : sans appuyer mais en mouillant bien le chiffon : ça va dégager aisément la tenax en surface mais le fait d'avoir un grand geste souple sans appuyer va en laisser dans les aspérités qui restaient blanches
- ensuite mettre deux "pschit" de tenax dans le bocal de teinture aux drapeaux pour l'épaissir très légèrement et passer au pinceau, plusieurs couches si nécessaire
- crémer et lustrer
- au besoin décaper encore un coup et passer à nouveau au pinceau de le teinture aux drapeaux "ténaxée" avant de crémer et lustrer
 
A la rigueur, tente, et si tu ne parviens pas à obtenir un résultat satisfaisant, envoie les.

Message cité 2 fois
Message édité par c e t r i o le 11-10-2017 à 18:46:30

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°51221079
kakorin
Posté le 11-10-2017 à 18:47:43  profilanswer
 

Vous êtes quand même bien courageux les gars

n°51221081
m0m0ne
Posté le 11-10-2017 à 18:48:00  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

m0m0ne, ma ptite fait du 23
Tu peux me faire une paire aussi [:frogapetitveloo]

 




Tu crois pas si bien dire cette paire de formes est à moi  :O

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 18:48:00  profilanswer
 

n°51221158
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 11-10-2017 à 18:59:39  profilanswer
 

kakorin a écrit :

Vous êtes quand même bien courageux les gars


Flaminio Bertoni a restylé la DS en défonçant l'aile à coups de masse avant de la mastiquer.
Parfois quand rien ne va plus il faut en passer par la violence pour qu'émerge une solution.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°51221296
Tamyom
Posté le 11-10-2017 à 19:22:58  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


Pour le coup si tu veux te lancer je choisirais plutôt le mode opératoire suivant :
 
1) Se munir de :
- acétone
- papier de verre grain 600
- teinture aux drapeaux et pinceau évidemment
- une bombe de tenax de la teinte la plus proche de ce que tu veux obtenir
- du scotch de peintre
 
2) Agir ainsi :
 
a - si tout se passe bien
- décaper à l'acétone, au besoin plusieurs passages, pour enlever le maximum de blanc sans endommager la fleur
- protéger la trépointe et la semelle avec le scotch de peintre (on a beau être minutieux, trépointe naturelle et semelle gomme blanche, je ne jouerais pas trop, car un accident risque de laisser des traces même en nettoyant rapidement à l'acétone)
- passer la teinture aux drapeaux avec le pinceau, plusieurs couches si besoin
- si ça a l'air correct, crémer et lustrer mais si on voit tout de suite que ce sera dégueulasse, nouveau décapage acétone puis teinture
Reproduire cette étape plusieurs fois si nécessaire, jusqu'à avoir quelque chose de visuellement encourageant avant crémage
- si après crémage et lustrage le résultat convient, virer le scotch et laisser comme ça
 
b - si ça se complique
- si le résultat ne convient pas, décaper une première fois au papier de verre pour décrasser plus vite, puis à l'acétone
- appliquer la teinture, plusieurs couches si besoin, puis crémer et lustrer
- si ça a l'air dégueulasse parce que les creux du grainé ne prennent pas la teinture à cause d'une persistance de la pigmentation en blanc, bomber la chaussure à la tenax, deux couches (séchage entre les deux)
- décaper ensuite à l'acétone : sans appuyer mais en mouillant bien le chiffon : ça va dégager aisément la tenax en surface mais le fait d'avoir un grand geste souple sans appuyer va en laisser dans les aspérités qui restaient blanches
- ensuite mettre deux "pschit" de tenax dans le bocal de teinture aux drapeaux pour l'épaissir très légèrement et passer au pinceau, plusieurs couches si nécessaire
- crémer et lustrer
- au besoin décaper encore un coup et passer à nouveau au pinceau de le teinture aux drapeaux "ténaxée" avant de crémer et lustrer
 
A la rigueur, tente, et si tu ne parviens pas à obtenir un résultat satisfaisant, envoie les.


 
Franchement, exceptionnelle cette intervention. Bouche bée devant ce bel exemple de partage d'expérience et de conseil. A défaut d'un superlatif qui ne ferait pas mieux, un grand MERCI (en majuscules).

n°51221391
takumi86
Posté le 11-10-2017 à 19:38:35  profilanswer
 

m0m0ne a écrit :


Tu crois pas si bien dire cette paire de formes est à moi :O


C'est bien ce que je voulais dire :o

n°51221531
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-10-2017 à 19:58:45  profilanswer
 

À te lire cetrio Je suis deja découragé ahahah

n°51223803
antiseptiq​ueincolore
Posté le 12-10-2017 à 07:11:23  profilanswer
 

bonjour
je suis un broyeur de chaussures.
Vaut-il mieux une semelle en cuir avec patins ou une semelle caoutchouc quand on a le choix?
Je pense à leur durée de vie et à leur "ressemelage"
Merci  :jap:

n°51224373
Hoiniel
Posté le 12-10-2017 à 09:16:44  profilanswer
 

Je dirais cuir + patins. L'opération est moins couteuse et à priori endommage moins la structure de la chaussure sur le long terme. Seul bémol, le rempli en liège doit être dans un état déplorable au fil du temps, mais je ne sais pas si cela a un impact sur la durée de vie.

n°51225494
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-10-2017 à 10:49:37  profilanswer
 

tdw
http://s1.ximg.fr/uploads/2017/10/12/IMG_0944_f383d197d87e6a84a64c3f5b47144c47.jpg


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°51225710
takumi86
Posté le 12-10-2017 à 11:03:15  profilanswer
 

les fameuses  [:am72:5]

n°51225833
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 12-10-2017 à 11:11:36  profilanswer
 
n°51226323
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-10-2017 à 11:41:46  profilanswer
 

vu qu'on parlait de teinture prise de tête hier... [:ruxx]


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°51226722
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2017 à 12:14:06  profilanswer
 

TDW

 

http://reho.st/preview/self/8a62ac05e87d5d8f5f4cc5bbb5ddb263e1f3f67a.jpg
Paraboot Guitry :)


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°51227393
kakorin
Posté le 12-10-2017 à 13:18:36  profilanswer
 

Cetrio je me serai jamais lancé dans une telle galère mais ton taf me donne envie de la même paire en vert sapin

Message cité 1 fois
Message édité par kakorin le 12-10-2017 à 13:18:54
n°51228455
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-10-2017 à 14:42:56  profilanswer
 

kakorin a écrit :

Cetrio je me serai jamais lancé dans une telle galère mais ton taf me donne envie de la même paire en vert sapin


Les vertes j'avais aussi galéré mais moins, finalement.
 
Pour l'instant elles sont en travaux.
 
http://s1.ximg.fr/uploads/2017/10/12/UNADJUSTEDNONRAW_thumb_46d0_eb7d638cc9b50c40cff5ce46eb19b47f.jpg


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°51228518
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-10-2017 à 14:46:20  profilanswer
 

J'ai retrouvé ça expliquant comment j'ai fait les vertes
 

c e t r i o a écrit :

Pic des shoes en l'état et pic de ce que tu veux faire.
 
J'ai passé des florsheim noires en vert empire (mais en mieux) avec les teintures au drapeau traditionnelles.
Sauf qu'après plusieurs décapages à l'acétone, j'ai du me résoudre à poncer avec un papier de verre à grain très fin (grain 600 je crois).
Il en faut une grande feuille que tu déchires en petits carrés, car ça s'encrasse forcément super vite vu la finesse du grain.  
Après je sais pas ce que tu as comme cuir mais je ne poncerais pas n'importe quoi.
Les florsh' c'est des tanks donc avant d'abimer la fleur tu as de la marge.
Après ça j'ai passé, comme teinture, la "base bleu", coupée avec de la base éclaircissante.  
En crémant à l'incolore les pompes ressortaient noires, sauf des reflets turquoises sur le bout dur, non crémé, mais directement glacé.  
J'ai redéccapé (acétone, papier de verre).
Et là, avant de passer la teinture base bleu éclaricie, j'ai passé directement sur la chaussure deux couches de base éclaircissante pure au pinceau.
Après séchage j'ai passé la teinture bleue.
En séchant la chaussure était turquoise.  
Au crémage j'ai un vert empire.
Je n'ai pas encore posté de photos ici car avec mon cordonnier on a entrepris de poncer les lisses pour les faire en marron.
Sauf que pour que ce soit joli j'ai acheté la teinture tarrago marron moyen pour faire les trépointes (je trouve ça super moche une tige verte avec une lisse marron et une trépointe noire).
Donc je ne voulais pas poster de pics de chaussures pas finies.
 
Cependant ça a été une telle épreuve que je ne suis pas prêt de rééditer un custom sur base de noir (sauf si on me file des berluti noires, ça se décape d'un coup d'éponge).
 
Il existe pour aller du plus foncé au plus clair les teinture tarrago. Ce que j'ai donc commandé pour les trépointes des florsheim.  
Il faut que je récupère une vieille paire noire bonne pour la poub' pour essayer, lorsque je ferai les trépointes des florsh', le produit sur une chaussure, pour voir si, comment l'indique le fabriquant, ça a bien le rendu d'une teinture qui n'altère pas l'aspect du cuir, ou si, ou contraire, ça ne fait pas un peu "peinture" auquel cas ce ne serait pas intéressant.  
 
Wait & see donc.
En mode eames et sa méthode pour lustrer le cordovan [:dawa]



---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°51228545
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-10-2017 à 14:48:10  profilanswer
 

Et ça

c e t r i o a écrit :

Donc pour info voilà en peu le travail en cours :
 
 
I] Premier décapage / teinture / crémage :
 
1. Décapées et teintes, elles ressortent turquoises, surtout le bout dur, plus clair  
http://img4.hostingpics.net/pics/675561IMG5464.jpg
 
2. Après glaçage du bout dur et crémage du reste de la tige, la chaussure sort noire avec des reflets verts / turquoises sur le bout dur
http://img4.hostingpics.net/pics/708052IMG5466.jpg
 
3. Mise à côté d'une autre paire de florsh' laissée noire, on voit que la différence de teinte est quasi inexistante
http://img4.hostingpics.net/pics/785515IMG5468.jpg
 
4. Idem sous un autre angle
http://img4.hostingpics.net/pics/180047IMG5469.jpg
 
 
II] Second décapage / teinture / crémage :
 
1. On décape sans toucher à la zone glacée, le bout dur, qui est bien tel quel
http://img4.hostingpics.net/pics/310258IMG5472.jpg
 
2. Idem sous un autre angle
http://img4.hostingpics.net/pics/192432IMG5473.jpg
 
3. In fine à côté de la paire noire on voit bien la différence
http://img4.hostingpics.net/pics/689458IMG54771.jpg
 
4. En reprenant le glaçage, qui avait fondu sous le soleil d'août, les pompes étant restées sur le balcon pour bien sécher, le bout dur a quand même foncé
http://img4.hostingpics.net/pics/332589IMG5490.jpg
 
5. Lacets ronds vs lacets plats, aucun ne va, rond c'est plus beau mais plus foncé c'est mieux. Il faudrait des ronds encore plus foncés que ne le sont les plats.
http://img4.hostingpics.net/pics/681083FullSizeRender4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par c e t r i o le 12-10-2017 à 14:51:11

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°51229093
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-10-2017 à 15:25:15  profilanswer
 

Si ça intéresse quelqu'un, un ami de Lyon a en sa possession les Alden d'une connaissance. Cette dernière souhaite les vendre 300€
Ce sont des PTB en cordovan pointure 9,5 peu portées.
 
https://img15.hostingpics.net/pics/611058UNADJUSTEDNONRAWthumb46d5.jpg
 
https://img15.hostingpics.net/pics/996767UNADJUSTEDNONRAWthumb46d1.jpg
 
https://img15.hostingpics.net/pics/537482UNADJUSTEDNONRAWthumb46d6.jpg
 
https://img15.hostingpics.net/pics/779189UNADJUSTEDNONRAWthumb46d9.jpg
 
https://img15.hostingpics.net/pics/989405UNADJUSTEDNONRAWthumb46d4.jpg
 
https://img15.hostingpics.net/pics/218886UNADJUSTEDNONRAWthumb46d8.jpg


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°51229196
kakorin
Posté le 12-10-2017 à 15:31:47  profilanswer
 

/pas donné

n°51229870
ryn
Posté le 12-10-2017 à 16:22:42  profilanswer
 

Tu les lui reprendrais à quel prix, toi, Cetrio ?  :o
 
(sont jolies :D )


Message édité par ryn le 12-10-2017 à 16:23:07
n°51229993
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-10-2017 à 16:30:49  profilanswer
 

Difficile de dire ce qu'en j'en donnerais car ce n'est pas un modèle que je recherche.
On est toujours prêt à dépenser plus pour un modèle que l'on veut vraiment que pour un modèle que l'on achète parce que l'affaire se présente.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°51230270
adebisi77
Posté le 12-10-2017 à 16:50:16  profilanswer
 

Bonjour Tous.
 
Depuis le temps que je stalk le forum de temps à autre j'y vais aussi de ma modeste contribution.
 
 
John Lobb Morton en cuir Meleze...http://imageshack.com/a/img924/1878/9SwMSe.jpg

n°51230312
m0m0ne
Posté le 12-10-2017 à 16:53:14  profilanswer
 

[:ane-trav:3]

n°51230593
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2017 à 17:14:09  profilanswer
 

Pour une entrée, c'est une sacrée entrée :D


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°51230689
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-10-2017 à 17:22:57  profilanswer
 

Mais si on pouvait changer le carrelage de l'entrée :o


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°51231182
Tamyom
Posté le 12-10-2017 à 18:12:48  profilanswer
 

adebisi77 a écrit :

Bonjour Tous.
 
Depuis le temps que je stalk le forum de temps à autre j'y vais aussi de ma modeste contribution.
 
 
John Lobb Morton en cuir Meleze...http://imageshack.com/a/img924/1878/9SwMSe.jpg


 
Oh mon Dieu! Quelle pointure?

n°51231196
Tamyom
Posté le 12-10-2017 à 18:15:03  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :

J'ai retrouvé ça expliquant comment j'ai fait les vertes
 
 


 


 
 
Mais le boulot!! Franchement admiratif.

n°51232260
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-10-2017 à 20:15:25  profilanswer
 

adebisi77 a écrit :

Bonjour Tous.
 
Depuis le temps que je stalk le forum de temps à autre j'y vais aussi de ma modeste contribution.
 
 
John Lobb Morton en cuir Meleze...http://imageshack.com/a/img924/1878/9SwMSe.jpg


 
 [:aulas akbar:5]  
Bordel l'arrivée en matière est haute la !
 
Sinon vous avez vu le trunk show 28-29 octobre de yohei fukuda sur Paris avec the Sabot et erikged?

n°51232710
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 12-10-2017 à 21:17:05  profilanswer
 

adebisi77 a écrit :

Bonjour Tous.
 
Depuis le temps que je stalk le forum de temps à autre j'y vais aussi de ma modeste contribution.
 
 
John Lobb Morton en cuir Meleze...http://imageshack.com/a/img924/1878/9SwMSe.jpg


 
Bordel !!!
 
 [:babouchka:8]

n°51233977
applecherr​y
Posté le 13-10-2017 à 01:37:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par applecherry le 13-10-2017 à 01:48:35
n°51234767
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-10-2017 à 09:16:51  profilanswer
 

J'avais aussi pensé à la laine d'acier quand j'ai vu que Cetrio utilisait du papier abrasif :jap:

n°51234984
applecherr​y
Posté le 13-10-2017 à 09:34:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51234995
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-10-2017 à 09:35:43  profilanswer
 

on aime voir Cetrio souffrir
 
s'abimer les mains avec ses petits morceaux de papier de verre
 
tuer à petit feu ses poumons en respirant les vapeurs d'acetone
 
 
ca nous plait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  ..  2718  2719  2720  2721  2722  2723

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qualité du gout du pastisDVD bon marché, qualité du support ?
Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3DRecherche cartes géographiques de qualité supérieure !
Le laçage de vos chaussuresMutuelle: meilleur rapport qualité/prix
Waka, le site de qualitéRecherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité
Qualité pour encodage de cassettes audioUn topic, une page, la qualité.
Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR