|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 12:06:23 |
kokko8 Monde de Merde |
LegitimeDemence |
|
kryptos Smokin' | j'ai la facheuse habitude de faire autre chose et de laisser mes post en plan avant de les valider |
LegitimeDemence | Ok, merci pour ces renseignements.
|
kryptos Smokin' |
|
LegitimeDemence |
|
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 05-12-2005 à 12:25:20 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 12:23:59 |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Message édité par sherlock_holmes le 05-12-2005 à 12:27:16 |
brains In riding I trust ! | Le mien a le don d'aller à sa caisse dès que je l'ai nettoyée --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Quand je change la caisse il monte dessus --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
el_marco om mani padme hum |
|
poIIux susucre ? |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
kokko8 Monde de Merde |
el_marco om mani padme hum |
|
poIIux susucre ? | la pauvre Chipie voudrait dormir |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Quel matage de queue !!! (A prendre au premier degré ) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
Groumfy69 |
LegitimeDemence | Enrobée dans un morceau de fromage, jambon, poisson (le peché mignon de votre chat), les petits cachets sont vite avalés. C'est vrai que des fois, mon chat me feinte, en mangeant seulement l enrobage... Dans ce cas, je maintiens sa gueule fermée, il est forcé d'avaler. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | mais ils sont pas petits les cachets enfin je vais essayer le stronghold toutes façons --------------- Pas de signature |
kryptos Smokin' | bien broyé dans la patée ça pose aucun blème |
jonas c'est mon identité | bon, mon chat il est jamais allé chez le veto, je crois qu'il va se taper la totale. vaccin(s), dézippage de burnouilles, et vermifugeage --------------- et voilà |
kryptos Smokin' | Ca au moins quinze pige que j'ai pas eu le moindre rappel de vaccins, et les chats faut les vaccinner tous les ans |
brains In riding I trust ! | le mien a rdv pour ses coucougnettes cette semaine --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
LegitimeDemence |
|
kryptos Smokin' |
|
Fouge |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kryptos Smokin' |
|
ankh zanhka |
|
kryptos Smokin' |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 05-12-2005 à 17:09:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |